Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour vers la réalité [PV Lyz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyMer 12 Jan - 20:09

Les cheveux de Myaru voletaient au grès du vent. Elle tenait fermement sa faux dans une main, et son éventail dans l'autre. Elle avait déjà marché durant des heures, et le seul lieu où elle était arrivée était une immense plaine. Le vent qui la sillonnait créer des reflets plus ou moins foncés sur cette herbe si verte, qu'on avait l'impression qu'elle était très bien entretenue. Elle regarda encore une fois le ciel, comme à chaque fois qu'elle s'arrêtait de marché.

Ce ciel si vaste, si imposant, si accessible ... Il ne l'était pas. Tout simplement à cause d'une bulle de verre qui entourait toute l'île. Elle s'en était rendue compte, à un moment, lorsqu'elle marchait. Elle s'était cogné à quelque chose, et ce quelque chose était transparent et résistant. Elle avait bien essayé de le frapper avec sa faux, encore et encore, mais elle n'avait rien fait. Pas même une égratignure. La liberté ... Ici,, elle n'existait pas.

Pour elle, elle n'avait jamais existé, puisqu'elle avait toujours été enfermée, enchaînée, ou bien même chassée. Cela ne la changeait pas de son habitude, mais ici, c'était différent. Avant, elle pouvait atteindre le ciel, rien qu'avec une main, elle attrapait des nuages qui passaient et qui avaient une drôle de forme.

Elle s'était toujours dit, que si elle pouvait être sur un nuage, elle se laisserait emporter par le vent, et ainsi, verrait le monde d'en haut, comme elle l'avait toujours voulu. Dans son malheur, dans son bonheur, elle avait toujours regardé les nuages de la même manière. Avec un regard doux et remplit de remerciement. Elle avait l'impression que si le monde était celui qu'il était maintenant, c'était justement grâce aux nuages qui le gardé bien aux chauds, à l'abri des malheurs.

Mais désormais, c'était différent. Il lui semblait que les nuages se moquaient d'elle, derrière cette bulle de verre, indestructible. Il lui semblait qu'ils la narguaient, qui avaient arrêté de jouer la comédies. Cela l'affecta horriblement. Elle s'agenouilla, et s'entoura les genoux avec ses bras. Elle pleura silencieusement. Les sentiments qui étaient en train de l’assaillir ne lui ressemblait pas. Cette soudaine haine pour ceux qui l'avait enfermé ici, se manque de liberté, cette sensation d'étouffement. Tout cela était trop pour Myaru, trop d'un coup. En trop peu de temps.

Une brise plus violente que les autres lui fit voleter les mèches qui cachaient son visage. Elle releva la tête, essuyant ses larmes, et, de nouveau, tout en restant dans la position qu'elle était, regarda encore une fois le ciel, et ses nuages qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyLun 17 Jan - 22:18

Lyz marchait, marchait, marchait. Elle connaissait l'île par cœur, mais n'avait pas encore eu l'envie d'aller au village. Pourquoi cela ? Une trop grosse concentration d'hommes ne méritant pas la vie, sans doute. Elle préférait les éliminer un par un, plutôt que de prendre des risques inutiles.

Les plaines, l'endroit où elle se trouvait en cet instant, et ce depuis un moment déjà, étaient détestables. Tout était plat, dépourvu de formes, uni, dépourvu d'originalité, Lyz se serait crue sur un mur peint, tant tout se ressemblait. Heureusement, elle avait un sens de l'orientation à toute épreuve, boosté par ses nouvelles facultés de vampire. Elle gardait à présent constamment l'esprit ouvert aux âmes qui l'entouraient sans en ressentir la moindre fatigue. De plus, elle était assez fière d'elle, puisque plus elle gardait son esprit ouvert, plus elle ''voyait'' loin.

D'ailleurs, elle sentait une âme nouvelle, un peu plus loin. Une âme éplorée. C'était un spectre, une, pour être plus exacte. Elle était agenouillée dans l'herbe, pleurant toutes les larmes de son corps. Lyz s'approcha.

C'était une petite fille tout à fait mignonne dans sa petite robe, avec sa faux et son éventail, la quinzaine, tout au plus. Elle pleurait, regardant les nuages, et ce, depuis un bon moment, vu la rougeur de ses yeux.

Lyz s'installa à coté de la jeune fille agenouillée sur le sol, faisant bien attention à ne pas froisser sa robe.

-On t'a fait du mal à toi aussi, hein... Pourquoi es-tu malheureuse? Tu n'aimes pas être en cage, petit oiseau?

Elle s'allongea, les bras croisés derrière la tête, regardant les nuages à son tour.

-Sais-tu pourquoi l'oiseau qui est en cage chante mieux que celui qui est en liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyMar 18 Jan - 21:17

Elle avait entendu des pas se rapprocher de plus en plus. Myaru ne savait pas s'il s'agissait d'un ennemi, mais de toute manière, elle s'en fichait. Il pouvait bien être un ennemi, elle n'en avait que faire désormais. Elle avait été trahis par tous ceux en qui elle croyait. Son père, le prêtre, et les nuages.

Elle entendit qu'une personne venait de s'agenouillé auprès d'elle. Elle n'avait absolument aucune idée de qui cela pouvait bien être, mais il semblait qu'au dernière nouvelle, se n'était peut être pas ennemi. Sinon, on l'aurait déjà attaqué, non ?

-On t'a fait du mal à toi aussi, hein... Pourquoi es-tu malheureuse? Tu n'aimes pas être en cage, petit oiseau?

Lorsque la personne à coté d'elle parla, elle se sentit obligé de se tourner vers elle. C'était une très belle femme. Elle avait de cheveux long, bruns, ainsi que deux étranges roses qui maintenaient un étrange voile rouge. Et, arboré aussi une robe de la même couleur.

Elle regarda son dos, et remonta progressivement vers la tête. Aucune trace d'âme. Peut être qu'avec sa transformation, elle avait perdu le don de voir les âmes. Étrangement maintenant que cela lui revenait à l'esprit, elle se disait que tout être normalement constitué ne peut voir en aucun cas une âme. Si tant est soit il qu'elle existe.

Myaru s’apprêta à lui répondre, lorsque, à nouveau, la jeune femme parla.

-Sais-tu pourquoi l'oiseau qui est en cage chante mieux que celui qui est en liberté?

Elle écarquilla les yeux. Normalement, un oiseau en liberté était censé mieux chanté que l'oiseau en cage, puisque lui, était libre. C'était ridicule. Ou peut être avait-il une réponse caché ?

-Je ... Hem, et bien, je ne ...

Elle hésitait à parler. Devait-elle vraiment répondre à ces questions ? Devait-elle, malgré le risque qu'elle prenait, lui exposé son avis sur les choses ? Elle décida que oui. Après tout, elle n'avait rien à y perdre...

-Je n'aime pas être en cage. Si je suis aussi triste, c'est que je suis trahie par tout le monde. Mon père, le prêtre de l'église, et maintenant, même les nuages rient de ma situation.

Elle s'arrêta et s'autorisa un sourire, faux, évidemment.

-Un oiseau en liberté ne devrait-il pas chanté mieux que l'oiseau en cage ? Car lui, il est en liberté, tandis que l'autre est prisonnier. Il n'a qu'une destiné ; resté dans cette cage jusqu'à la fin de sa pauvre vie.

Elle termina ses mots dans un soupir, tout en mettant sa tête entre ses genoux, et de nouveau, ses larmes sortirent sans qu'elle ne puisse y faire quelque chose. Elle venait de lâcher ses armes, et mit ses mains sur sa tête, comme pour calmer un mal de tête, ou pour se cacher des éclairs lorsque l'orage gronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyJeu 20 Jan - 0:52

La jeune spectre semblait indécise. Lyz ne la regardait pas, mais elle sentait son âme, cette âme perdue, ayant l'espoir d'être sauvée, ou du moins pensant en sauver d'autres. Elle n'était ni bonne ni mauvaise, elle était simplement. Elle souffrait de son existence, mais elle existait. C'était du moins ce que ressentait la vampire. Celle-ci pouvait être influencée, dans le bon ou le mauvais sens. Elle pouvait devenir quelqu'un de complètement inoffensif, ou, au contraire, une machine à tuer.

-Je n'aime pas être en cage. Si je suis aussi triste, c'est que je suis trahie par tout le monde. Mon père, le prêtre de l'église, et maintenant, même les nuages rient de ma situation.

Lyz eut un sourire. Alors c'était bien ainsi. Il suffisait à quiconque le désirait de la tromper pour qu'elle tombât droit dedans et fût complètement manipulée. Mais, bien entendu, la manipulation, comme toute bonne manipulation, devait rester discrète.

Qu'arrivait-il aux personnes qui échouaient? Qu'était-il arrivé à son père et a fameux prêtre dont elle parlait? S'était-elle vengée sur eux? Étaient-ils la raison de sa présence sur cette île maudite? Elle semblait d'ailleurs bien jeune pour être condamnée à mort... Mais, après tout, ils avaient besoin de sujets, et il n'y en avait sans doute pas assez à leur goût.

Bientôt de simples voleurs allaient être condamnés et relâchés au milieu de criminels de bien plus grande envergure. Ce serait un bain de sang sans nom. Mais il fallait survivre. Tuer ou être tué, comme dans la jungle, comme à la guerre. « La vie est un combat » se souvint-elle avoir lu dans une de ces nouvelles françaises qu'elle connaissait bien pour avoir fait de la littérature française au lycée.

Lyz pouvait répondre dès cet instant, elle le pouvait, mais elle sentait que quelque chose d'important allait suivre. Elle pensait à la réponse à sa question. La trouverait-elle, ou ne verrait-elle pas à travers tout ces facteurs? Cette réponse lui semblait pourtant simple et naturelle, à elle. Mais les choses lui avaient plus d'une fois démontré qu'elle n'était pas constituée comme les autres, qu'elle n'appréhendait pas les choses comme eux.

La jeune femme attendait donc assez impatiemment, elle devait bien se l'avouer, la réponse à sa question, quand, enfin, la petite spectre prit la parole.

-Un oiseau en liberté ne devrait-il pas chanté mieux que l'oiseau en cage ? Car lui, il est en liberté, tandis que l'autre est prisonnier. Il n'a qu'une destiné ; resté dans cette cage jusqu'à la fin de sa pauvre vie.

Lyz eut alors un petit pincement au cœur. Non, personne d'autre qu'elle ne verrait les choses ainsi qu'elle devaient être vues. C'était peine perdue. Malgré cela, elle avait envie de protéger la petite fille qui se trouvait face à elle, de se comporter comme une sœur, une grande sœur protectrice.

-Au risque de te décevoir, j'aimerais que tu m'expliques comment ces gens, mais aussi comment les nuages, t'ont trahie. J'aimerais vraiment savoir, tu sais. La réponse à ma petite énigme arrivera bien assez tôt.

Lyz se redressa et demeura assise, les jambes repliées sur sa gauche, admirant le jeu du vent dans les cheveux et le gros nœud bleu clair dans les cheveux de celle qui allait, elle l'espérait, devenir sa protégée. Elle avait hâte que sa jeune compagne lui racontât ses malheurs, qu'elle se confiât à elle. Elle ne savait pas de quoi lui venait cette envie, ou du moins elle voulait n'y point penser, mais elle était présente, comme un feu que l'on allume dans la poitrine. Elle était convaincue qu'elle devait avoir cette petite créature à la fois dangereuse et vulnérable à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptySam 22 Jan - 14:30

Myaru ne savait à qui elle avait à faire. La jeune femme pouvait très bien être un ennemi qui n'essayait que de la manipulé, tout comme les autres. Mais à y regarder de plus près, elle se disait que, peut être, la jeune femme à coté d'elle avait vécu une expèrience semblable. Même si elle enh doutait fortement, mais cette hypoithèse n'était pas à écarté.

D'autant plus qu'elle ne lui avait distingué aucune âme. Son âme était elle morte ? Sa peine, sa haine, avait-elle été si grande qu'elle son âme ne l'avait pas supporté ? Elle n'en savait rien. Et, en plus, si ça se trouvait, tout ce qu'elle avait vu n'avait été que des douces illusions ? Si, en fin de compte, elle avait tué autant de personne pour rien, alors qu'ils étaient innocents ? Dans ces cas là, elle ne valait guère mieux que le prêtre de son village.

Elle releva un peu la tête, regardant, une énième fois, le ciel. Les nuages changeaient constamment de forme. Elle se souvenait de ce jour où, il y avait eu une effroyable tempête. Les nuages avançaient tellement vite, changeaient de forme et de direction, tellement de fois, que cela lui avait donné un mal de tête assez impressionant.

-Au risque de te décevoir, j'aimerais que tu m'expliques comment ces gens, mais aussi comment les nuages, t'ont trahie. J'aimerais vraiment savoir, tu sais. La réponse à ma petite énigme arrivera bien assez tôt.

Elle sursauta, ne s'attendant pas à ce que la personne à coté d'elle lui parle. Elle tourna la tête en sa direction. Après l'avoir regardé sous toutes les coutures, elle se dit qu'après tout, elle avait commencé, elle devait finir. Et puis, elle voulait surtout savoir la réponse à l'énigme de la jeune femme.

-Je ... Mon grand frère a été empoisonner... Ma mère a été assassiné par mon propre père... Mes amis m'ont renié et m'ont traité de monstre... Le prêtre de l'église ... Il a tué des gens, alors qu'il ne devait pas ... Quant aux nuages... Je pensais qu'ils me protégeaient ...Mais, depuis que je suis enfermé ici, j'ai l'impression qu'ils se moquent de ma situation ...

Elle avait remit sa tête dans sur ses genoux, ses larmes ayant remontées suite à ses souvenirs. Ce qu'elle n'avait pas précisé, c'était que c'était elle qui avait tué son père et le prêtre, ainsi que des tas d'autres personnes. Non, elle ne l'avait pas mentionné, mais elle avait l'impression que la jeune femme à coté d'elle savait beaucoup de choses qu'elle sur cette île. Elle en était persuadée.

Son pourvoir de voir les âmes n'était-il pas anormal ? Surtout pour une jeune fille telle qu'elle, voir des âmes lorsque l'on est en plein passage entre l'enfance et l'adolescence. Le prêtre ... maintenant qu'elle s'en rappelait, il lui avait dit que son frère avait été en proie à des hallucinations ... Et si, elle aussi elle en avait été victime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyMar 25 Jan - 1:51

Le ciel, toujours le ciel. Sa future petite protégée, enfin, c'était ce qu'espérait Lyz, était obnubilée par le ciel. Les nuages qui avançaient peu à peu, avec une lenteur infinie, la fascinaient, et elle semblait chercher à les atteindre, au moins en pensée,à défaut de pouvoir le faire physiquement. Il faisait assez beau, ce jour là, au dessus de l'île. Le vent fainéant promenait lentement ses quelques nuages cotonneux, jouait paresseusement avec leur forme et leur place, comme un enfant joue avec de la pâte à sel.

-Je ... Mon grand frère a été empoisonner... Ma mère a été assassiné par mon propre père... Mes amis m'ont renié et m'ont traité de monstre... Le prêtre de l'église ... Il a tué des gens, alors qu'il ne devait pas ... Quant aux nuages... Je pensais qu'ils me protégeaient ...Mais, depuis que je suis enfermé ici, j'ai l'impression qu'ils se moquent de ma situation ...

Voici donc ce qu'elle était. L'innocence pervertie, s'accrochant à ce qu'elle avait toujours considéré comme des valeurs sûres. Et à présent qu'elle était consciente que ces valeurs n'étaient que fumée dans le vent, elle se réfugiait derrière les larmes. C'était un moyen comme un autre de fuir la réalité. Cette réalité, celle de cette spectre qu'elle avait devant elle, Lyz était sûre de mieux la saisir que la jeune fille elle-même.

Elle était là parce qu'elle avait été naïve, elle avait sans doute cru, à raison, en son père et en cet homme d'Église. Elle pensait à raison, car si l'on ne pouvait avoir confiance en ses proches et en l'Église, en quoi pouvait-on croire? Ces deux entités étaient là pour ça, pour qu'on puisse leur faire confiance, pour soutenir ceux qui en avaient besoin. Seulement, ce monde était pourri jusqu'au trognon, comme le disait si bien l'expression, et ce qui était le plus proche était ce qui était le plus susceptible de trahir la personne faisant confiance.

La spectre avait été trahie, tout comme Lyz l'avait été. La différence entre elles résidait en la maturité. Alors que sa compagne sombrait à nouveau dans la naïveté, Lyz, elle, s'arrangeait pour n'être plus trahie. Elle se sentait vraiment proche de cette spectre, il fallait qu'elle la protège.

Sa compagne se mit alors à pleurer, sans doute parce que le récit des souvenirs avait réveillé en elle la douleur qui lui avait été infligé durant cette période de sa vie. La vampire fit alors quelque chose qu'elle ne se pensait pas capable de faire: elle passa un bras dans le dos de la spectre, lui faisant ainsi comprendre que, malgré son immatérialité, elle était là pour la soutenir, l'écouter.

-En apparence, l'oiseau libre, qui est plus heureux que l'oiseau en cage, devrait mieux chanter que ce dernier. Pourtant ce n'est pas le cas. Si tu veux savoir, je pense que le rêve fait idéaliser les choses, même lorsqu'on les a déjà connues. Notre oiseau en cage chante si bien parce qu'il chante la liberté, son rêve. Il l'idéalise et chante le bonheur de voler, sans limites, sans contrainte. Pourtant, il oublie quelque chose. L'oiseau libre doit se nourrir par lui-même, chose qui n'est pas aisée tous les jours, il doit veiller sur sa famille, faire attention aux prédateurs, et veiller à conserver sa liberté. L'oiseau en cage ne connait pas ou plus la liberté, il oublie tous ces détails qui sont pourtant loin d'être insignifiants. Et c'est ce qui nous arrive. Est-tu moins heureuse ici que tu le serait dehors? J'en doute. Personnellement, cela m'est égal. Ici ou dehors, cela ne change rien, je n'ai rien à perdre, ni à gagner. Voici pour la réponse à ma petite énigme. Je ne sais pas vraiment si tu es d'accord... mais c'est là ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyMer 26 Jan - 0:11

Elle regarda fixement le visage de la jeune femme qui était à ces cotés. Elle vit ses lèvres bougé, et sut ce qu'elle allait entendre ; la réponse à l'énigme.

-En apparence, l'oiseau libre, qui est plus heureux que l'oiseau en cage, devrait mieux chanter que ce dernier. Pourtant ce n'est pas le cas. Si tu veux savoir, je pense que le rêve fait idéaliser les choses, même lorsqu'on les a déjà connues. Notre oiseau en cage chante si bien parce qu'il chante la liberté, son rêve. Il l'idéalise et chante le bonheur de voler, sans limites, sans contrainte. Pourtant, il oublie quelque chose. L'oiseau libre doit se nourrir par lui-même, chose qui n'est pas aisée tous les jours, il doit veiller sur sa famille, faire attention aux prédateurs, et veiller à conserver sa liberté. L'oiseau en cage ne connait pas ou plus la liberté, il oublie tous ces détails qui sont pourtant loin d'être insignifiants. Et c'est ce qui nous arrive. Est-tu moins heureuse ici que tu le serait dehors? J'en doute. Personnellement, cela m'est égal. Ici ou dehors, cela ne change rien, je n'ai rien à perdre, ni à gagner. Voici pour la réponse à ma petite énigme. Je ne sais pas vraiment si tu es d'accord... mais c'est là ma vision des choses.

Au fur et à mesure du récit de la jeune femme, les yeux de Myaru s'écarquillait petit à petit. De même, elle ne s'en était pas rendu compte, mais à mesure que le récit avançé, elle devenait de plus en plus matèriel, et avait fini par le devenir totalement. Jamais elle n'aurait pu voir les choses ainsi. Jamais. Alors, ce qu'elle devait comprendre, c'était qu'ici, elle devrait être plus heureuse que là-bas ? Enfin, là-bas, si seulement elle avait eu un lieu fixe, avant.

Après avoir réfléchit à la réponse qu'elle lui avait donné, un petit sourire, venait de naitre sur son visage. Après tant d'année, elle venait enfin de comprendre pourquoi lorsqu'elle était enfermé dans sa chambre, avec son frère, elle était heureuse, alors que lorsqu'elle était dehors, pour faire les courses de ses parents, elle se sentait seule et abandonné. Cette jeune femme lui avait donné la réponse à sa question inconsciemment, même si la question qu'elle se posait ressemblé beaucop à son énigme.

C'est alors que, depuis la première fois, en retournant dans ses pensées, elle ne revint pas à la contemplation du ciel. Non, à la place, Myaru regarda inlassablement la jeune femme à coté d'elle, en se disant que, si ça se trouvait, un nouvel avenir se profilait avec celle-ci, peut être, rempli de joie, mais aussi de malheur. Elle n'en savait rien, mais voulait croire en un certain avenir possible. Même si cela la mènerait peut être à sa fin. Elle voulait y croire, pensait que cet avenir avec la jeune femme ne serait, en fin de compte, pas si fictif que ça.

Elle voulait y croire, et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyVen 28 Jan - 13:32

Lyz sentait la spectre devenir peu à peu matérielle sous la main qu'elle avait posée dans son dos. Elle se doutait qu'elle était en pleine réflexion et attendait, avec peut-être un peu d'appréhension, la réaction de sa jeune amie. Allait-elle avancer dans son sens, ou se rétracter pour partir à l'opposé? Elle espérait que ce fût la première option, pour ne pas avoir à la tuer tout de suite, pour la garder quelques temps à ses côtés, comme apprentie, ou petite sœur. Elle ne savait pas encore.

Le premier signe de l'approbation de Lyz par la spectre fut le regard de cette dernière. Il n'était plus dirigé vers ces nuages mous qui étaient promenés par le vent dans le ciel, non. Il était posé sur Lyz. La jeune femme avait-elle atteint son objectif? Avait-elle conquis la jeune spectre? Elle l'espérait. Elle se sentait proche de cette petite, sans vraiment savoir pourquoi, et elle préférait l'avoir à ses côtés plutôt que de la tuer.

Pourquoi cette proximité? Ressentait-elle l'expérience de la jeune fille comme similaire à la sienne? Oui. Seule leur réaction avait été différente. Il en faudrait sans doute peu pour que cette petite spectre fragile suivît son chemin voire même qu'elle devînt identique à la belle vampire.

Cependant, elle ressentait plus que cela à l'égard de sa future protégée. Comme une sorte de gémellité, une ressemblance plus profonde, liée à l'âme, sans qu'elle susse de quoi il s'agissait exactement. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment, mais elle devait protéger cette petite, quoi qu'il lui en coûtât.

À présent, la spectre était tout à fait matérielle sous la main de la vampire. La sensation qu'elle avait ressentie alors que la forme de sa petite compagne évoluait, tendant vers le matériel, était assez impressionnante. Elle ne savait comment décrire cette sensation, c'est pourquoi elle décida qu'elle ne le ferait jamais. Lyz l'attira contre elle, la prenant dans ses bras comme une petite sœur en larmes qu'on voudrait réconforter, alors qu'elle avait arrêté.

Mais en cet instant, Lyz sentait que la petite était proche de la vénération de celle qui, elle l'espérait de plus en plus, allait devenir une personnalité importante dans la vie de la jeune fille, quelqu'un qui allait tout changer, jusqu'à sa perception du monde. Elle avait déjà commencé à agir sur elle, rien qu'avec sa petite énigme. Elle lui avait fait comprendre qu'elle devait être heureuse, où qu'elle fût. Restait plus qu'à lui montrer le chemin idéal, selon elle, pour trouver le bonheur. Le bonheur par la punition des péchés.

Lyz en était là. Elle estimait qu'il lui incombait de décider si une personne méritait ou non la vie. Elle ne croyait pas en Dieu. Si il existait, elle était ce qui s'en approchait le plus. Et elle voulait que cette petite l'appelât ''Onee san'', grande sœur, elle voulait tout être pour cette jeune personne, elle voulait être sa perception des choses, son évolution, sa façon d'être. Elle voulait que cette petite calculât tout en fonction de cette question: ''Si j'avais été Onee san, qu'aurais-je fait?''

Elle leva les yeux, regarda le ciel et eut un rire vide de sens. Il n'y avait plus aucun nuage. Aucun obstacle à son objectif? Elle verrait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyJeu 10 Fév - 21:18

Myaru s'attendait à tout, sauf à ce que la jeune femme l'attire dans ses bras ainsi. Elle ne se souvenait pas de quelle sensation cela procurait, d'être ainsi dans les bras d'une personne. Elle l'avait oublié, cela faisait tellement longtemps qu'une personne n'avait pas eu ce geste à son égard. Ce que venait de faire la jeune femme l'avait vraiment touché, au plus profond de son âme. Elle avait la sensation que des sentiments commençaient à naître pour cette jeune femme. D'ailleurs, cette dite-jeune femme émis un rire...

Cependant, elle ne comprenait pas. Pourquoi agissait-elle ainsi avec elle ? Elle aurait pu la tuer, si elle l'avait voulu, alors ...

-Pourquoi ?

Le mot était sortit tout seul, comme s'il devait être prononcé. Une bouffée de sentiments remontèrent, et elle ne sut pourquoi, mes des larmes sortirent. Étais-ce parce que dans ses bras qui l'entouraient, elle se sentait en sécurité ? Elle se sentait protéger et aimée ? Malgré les larmes, elle voulait savoir pourquoi cette personne agissait ainsi avec elle.

-Pourquoi ... Pourquoi agissez-vous ainsi avec moi ? Il me semble que nous ne nous connaissons même pas ... Alors pourquoi ? Si vous l'aviez voulu, vous auriez pu me tuer très facilement ... Je ne comprends pas ... S'il vous plait, expliquez moi ....

Elle voulait savoir. Tout savoir. Même si la raison eut été absurde, elle le voulait. Elle n'aimait pas restait sans réponse. Quand elle découvrait le monde, elle aimait avoir des réponses à ses questions. Elle se souvint de cet homme, son père, qui s'était joué d'elle, sans aucun scupule. Elle avait été un jouet entre les mains de cet homme, et elle ne voulait pas que cela recommence. "C'est tragique ce qui est arrivée à ta mère", tragique, c'était une certitude, surtout que c'était lui qui avait tout comploté.

En attendant la réponse de la jeune femme, elle se tourna en direction du ciel, et fut agréablement surprise lorsqu'elle vit qu'il n'y avait plus aucun nuages à l'horizon. Pourquoi avait-il déserté ? Étais-ce ... Étais-ce parce que Myaru allait enfin pouvoir être aimée comme elle le devait ? Alors ... Alors finalement, c'était vrai, les nuages veillaient bel et bien sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyLun 21 Mar - 17:27

Lyz garda le silence durant un long moment. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? C'était une bonne question. Elle était tentée de dire que c'était pour elle une réaction naturelle, mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus rien en elle qui fût naturel, pas même son corps. Et pourtant, elle ne savait comment expliquer ce qui se produisait alors en elle. Elle savait pertinemment qu'il lui était impossible d'être naturelle, mais elle ne voulait pas uniquement se servir de sa nouvelle rencontre.

Elle avait toujours travaillé seule, et ne plus le faire serait une idiotie, sans en être une. Cela l'était si elle n'était pas à la tête de ceux qu'elle recruterait. Mais elle n'attendait pas uniquement que la petite spectre fût sous ses ordres, non, c'était bien plus complexe. Qu'attendait-elle exactement ? Une sorte d'amitié ? De l'affection ? De la reconnaissance ? Oui, c'était en quelque sorte ce qu'elle attendait, mais pas tout à fait exactement.

Mais bon sang, que cherchait-elle ? La petite spectre semblait être une proie facile, un petit bout de ce qu'elle recherchait, la pureté, mais elle voulait la dépraver. Elle perdait de vue son objectif ! Que devait-elle faire ? Si elle se rapprochait de cette petite parcelle de pureté, elle allait la souiller, et si elle l'abandonnait, elle n'aurait pas ce contact dont elle avait l'air d'avoir besoin. Ça promettait d'être assez complexe à dépatouiller, comme situation...

-Je... Je ne sais pas vraiment.

Quelle idée ! Qu'avait-elle dit ? Que devait-elle faire ? La petite spectre allait-elle partir ? Allait-elle rester ? Tout était flou dans la tête de Lyz. Mais que devait-elle faire ?

Elle sentait la pression monter en elle. Pas le genre de pression qu'elle avait connu jusque là, non, mais quelque chose de différent. Une sorte d'étouffement, mêlé à de la colère et à de l'appréhension. Et cette question qui revenait sans cesse... que devait-elle faire ? Continuer dans le sens où elle était allée, ou se rétracter et partir ? Quel calvaire !

– À vrai dire... je me suis prise d'une certaine... hem... comment dire... affection... à ton égard.

Et voilà, elle avait encore empiré la situation. Et qu'allait-elle faire, maintenant ? Elle soupira. C'était d'une évidence flagrante. Elle remit son bras là où il aurait dû être à l'origine, à savoir la long de son flanc, puis elle se leva et fit quelques pas. L'idée de partir la répugnait, mais elle ne pouvait pas faire autrement maintenant. Elle avait réussi à s'attacher à un petite bout de pureté, et elle avait même commencé à le souiller. C'était du joli ! Il fallait qu'elle parte avant qu'il ne fût trop tard.

– Je... je vais... te laisser... maintenant. Tu... tu n'as rien à faire... avec moi, je veux dire. Tu serais... en quelque sorte... corrompue.

Elle fit volte face et se mit à marcher, sans suivre de direction précise. Le vent s'était levé, et elle se rappela ce qui faisait la beauté de ces immenses étendues herbeuses. C'était l'herbe qui dansait avec le vent, elle dansait avec lui, ils dansaient ensemble, une union parfaite, le même rythme, le vent menait la danse, et l'herbe, jouant de sa grâce naturelle, suivait, et c'était un spectacle magnifique. C'était un ensemble qui menait à la beauté, une forme de pureté. Une union était ce qui conduisait l'herbe insignifiante et le vent invisible à la beauté. Et elle, elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyMar 12 Avr - 15:34

Elle l'avait écoute attentivement, sans rien dire. Juste comme ça, l'observant de ses grands yeux, elle la regardait parler, même si elle avait l'impression que la jeune femme était parfois embarrassé. Durant les explications qu'elle lui avait soumise, son bras avait retrouvé sa place originelle. A savoir le long du corps de la vampire. Désormais, Myaru avait les idées plus claires. Elle savait se qu'elle devait faire. Cette vampire ... Elle avait l'impression qu'elle était comme elle... Besoin de cette chaleur, de ce corps à coté de soit, avec qui on pouvait tout partager ; joie, peine, douleur, éclat de rire, dévouement... Oui, absolument tout.

Elle l'avait vu se lever. A ce moment-là, ce fut le déclic. Elle sut que si jamais elle la laissait partir, ce serait la fin. La fin de cet avenir possible avec elle, la fin de ce bonheur non-promis, mais qu'elle envisageait de plus en plus sérieusement. Elle ne voulait pas. Non, elle refusait catégoriquement que tout cela se termine à cause d'une simple question qu'elle avait posée.

Pris d'une pulsion, qu'elle qualifierait elle-même, de désespéré, elle se leva, et courut en direction de la vampire. De bonnes minutes s'étaient écoulées durant le temps où le jeune spectre réfléchissait. Mais heureusement pour elle, la vampire n'étai pas allé aussi loin qu'elle ne l'aurait cru. Elle s'arrêta devant elle, un peu essoufflée par cette course improvisée.

Une fois sa respiration redevenue normale, elle releva la tête et regarda la jeune femme en face. Elle voulait lui dire de restait avec elle, de ne peut l'abandonner, d'être à ses cotés. Hélas, elle ne savait pas trop comment faire pour engager la conversation. Et pourtant, elle commença à parler, et les mots déferlèrent tout seuls, comme s'ils avaient attendu d'être prononcés.

-Je me fiche d'être corrompue ou non, par vous, ou par qui que se soit d'autre. Je le suis déjà, de toute façon. Après tout les gens que j'ai tués, je ne pense pas être un modèle de pureté. Je ne veux pas que vous partiez... S'il vous plait, je vous en prie, restez avec moi. Je veux dire ... Même si, je n'ai, effectivement, rien à faire avec vous, on peut bien, malgré tout, restez ensemble sur cette île, non ?

Au fur et à mesure que son discours arrivait à son terme, elle devenait de plus en plus embarrassé.

-Et puis, je dois bien vous le dire aussi ... Je crois que je commence à vous appréciez ...

Là, elle avait carrément viré au rouge. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'exprimer ses sentiments comme ça. Elle devait bien l'avouer, elle espérait ne plus avoir à le faire, sauf exception.C'est alors qu'elle se rappela qu'elles ne s'étaient toujours pas présentés l'une à l'autre. Elle se courba légèrement, en signe de respect, et se présenta.

-Je me nomme Myaru Konoko.

Elle se releva, et regarda la jeune femme. Elle attendait avec impatience la réponse de cette dernière, qui, l'espérait-elle, comblerait ses attentes. Toujours en étant matérielle, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyLun 18 Avr - 15:04

Lyz poussa un soupir. La petite spectre l'avait rattrapée au bout de quelques minutes. Elle était essoufflée par sa course et mit un moment à reprendre sa respiration.

''Si elle s'était dématérialisée, elle aurait pu voler et ne ressentir aucune gêne. Elle doit être troublée ou ne pas y arriver..''

Puis la spectre, après quelques hésitations tout à fait charmantes, se lança dans un discours où elle explique à Lyz le peu d'importance qu'elle accordait à sa corruption, elle affirmait être déjà corrompue, alors qu'elle n'était que blessée, elle n'avait fait que se défendre. Elle était dans la même situation que Lyz avant qu'elle ne devienne folle. La vampire était d'ailleurs bien placée pour savoir que la barrière qui séparait la raison de la folie était très mince, trop mince. Et même si elle pensait ne pas être pure, elle l'était sans doute aucun plus que ce qu'elle imaginait l'être.

Elle se mit alors à supplier Lyz de rester avec elle, dans une attitude qui fendit le peu de cœur qui restait à la vampire. Comment refuser ceci ? Elle resta cependant bouche close, attendant que la spectre en eut terminé.

Ce fut une erreur. Enfin... c'est ainsi que Lyz le vit. Une erreur. La plus grosse qu'elle eût commis depuis bien longtemps. Elle se laissa convaincre. Elle attendit néanmoins que la spectre en eût fini, c'est à dire qu'elle se fût présentée, avec l'inclinaison de rigueur au Japon, après avoir rougi de s'être autant exprimée.

Lyz ne se courba pas. Elle ne fit pas un geste de plus vers Myaru, car tel était son nom. Non. Elle se contenta de s'asseoir à nouveau et de faire signe à la petite spectre de s'asseoir à ses côtés. Elle regardai fixement en face d'elle, puis, après un moment de silence, elle commença à raconter son histoire, d'une voix atone, dénuée de toute sensibilité.

-Je suis américaine. J'ai grandi là-bas, mais j'ai une passion pour le Japon. C'est pourquoi je suis venue y vivre.
J'ai trouvé le bonheur au Japon, je me suis ouverte à d'autres, j'ai appris à aimer. J'étais naïve, comme tu l'as été, et comme tu l'es encore. J'ai partagé mon appartement avec un home, je vivais pour lui, je respirais pour lui.
J'allais bien sagement travailler, tous les matins, pendant que lui, le japonais, celui qui fait partie intégrante d'un peuple réputé pour son acharnement au travail, pendant que lui ne faisait rien. Il passait ses journées à la maison, il jouait à des jeux vidéo, il surfait sur le net... et d'autres. Je rentrais assez tard, le soir, et je me mettais directement derrière les fourneaux pour lui cuisiner son repas. Nous mangions, puis je faisais le ménage et préparais son repas du lendemain midi, pendant qu'il restait devant la télévision ou sortait avec des amis à lui. Le matin, je me levais plus tôt et m'efforçais d'être discrète quand je lui préparais son petit déjeuner avant de partir travailler. Si je le réveillais, il me disputait, me disait que j'étais invivable, me menaçait de partir.
Et je le suppliais de rester. Je ne voulais pas qu'il parte. Je l'aimais, de tout mon cœur. Les sacrifices que je faisais n'étaient rien comparé aux instant de bonheur que nous vivions.
Un jour, je suis revenue en larmes du travail. Il n'est pas dans les Mœurs des américains d'être discrets avec leurs sentiments. J'avais été renvoyée. Le patron ne m'avais jamais appréciée, je n'avais été qu'une roue de secours en attendant d'avoir quelqu'un de japonais. Je suis donc rentrée chez moi, dans le minuscule appartement que mon salaire payait, et je lai retrouvé dans mon lit avec une autre.
Elle s'est enfuie, mais lui non. Je l'ai tué. Et j'ai mangé son cœur.


Elle regarda la spectre dans les yeux.

J'ai mangé son cœur, Myaru, tu comprends ? Et j'ai continué. J'ai tué vingt-trois hommes, et j'ai mangé leurs cœurs.
On m'a alors donné divers surnoms. Bloody Lyz et la Femme aux Vingt-trois Cœurs sont les plus courants. Mais en réalité, je suis Lyz Williams, et je suis devenue folle, je suis folle et à la recherche de la pureté. J'ai la hantise de te salir, mais je veux être avec toi, puisque tu es encore pure.


Elle regarda de nouveau dans le vague, loin devant elle. Elle apercevait la cime des montagnes. Pourquoi ne pas aller habiter là-haut, elle ne corromprait personne, ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] EmptyLun 18 Avr - 16:59

Tout le temps, à chaque mot qu'elle prononçait, le coeur de Myaru lui faisait mal. Elle ne pouvait pas dire qu'elle savait ce que Lyz avait enduré, mais les faits étaient là ; l'homme que Lyz aimait, et le père de Myaru était identique. Ils avaient tout deux abusé de leurs confiance. Bien sûr, elle se sentait désolé pour la vampire, mais elle ne pouvait rien faire. Cependant, elle était soulagé, il semblerait que la jeune femme ait décidé de rester avec elle, pour quelques temps, encore.

Elle était vraiment idiote. Elle avait fait revivre à Lyz des souvenirs douloureux. Mangé des coeurs ... Elle trouvait que cétait une manière comme une autre de tuer, c'était tout. Tout comme elle avait tué avec sa faux, disant que les âmes étaient souillées... C'était du même acabit.

Elle la vit regarder loin, très loins. Sûrement que son regard visait les montagnes, les hauteurs. Pensait-elle au ciel, à Dieu ? Non, jamais elle ne pourrait penser cela, selon Myaru. Elle avait mangé le coeur d'un homme, de plusieurs hommes même. Alors comment pourrait-elle penser à Dieu après avoir commis de tel péché ?

Elle posa sa tête sur l'épaule de Lyz. Elle aurait voulu la réconforter, lui dire que ce n'était pas grave, mais elle s'en sentait incapable. De plus, lui dire que ce n'était pas grave, était faux. Totalement faux.

Elle soupira, et regarda le ciel. Elle priait pour que la nuit tombe vite, pour qu'elle puisse à nouveau regarder les étoiles. Car la jeune fille aimait ce perdre dans ce ciel, dans ce labyrinthe bourré d'étoiles. De milliers d'étoiles.

Elle aimait assembler plusieurs étoiles entres elle, pour formait un objet, ou bien même un visage. Cela l'occupait. Et elle ne s’embêtait plus. D'autant plus qu'aujourd'hui, elle pensait que, peut être, elle pourrait regarder ce ciel étoilé avec la vampire. Elle se disait que se serait amusant, si, tour à tour, elles cherchaient des constellations d'étoiles, dans ce ciel si vaste.

Elle ferma les yeux. Ne voulant pas penser aux lendemains, où, forcément, elle se séparerait d'elle. Non, elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers la réalité [PV Lyz]   Retour vers la réalité [PV Lyz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers la réalité [PV Lyz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Sud :: Plaines-
Sauter vers: