Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lacher de monstre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrany Oiroke

Myrany Oiroke


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 30

Lacher de monstre. Empty
MessageSujet: Lacher de monstre.   Lacher de monstre. EmptyMar 25 Jan - 13:35

Myrany avait été ligotée, baillonée, ses yeux bandés et elle sentait qu'elle était enfermée.
Se tortillant lascivement pour tenter de se défaire de ses liens, elle souriait sadiquement, la bouche torturée par le baillon qui passait entre ses lèvres douloureusement.
Pourquoi souffrir était-il un mot pris si gravement? Souffrir... C'était presque agréable. Elle se tortilla plus véhémentement, écorchant ses poignets menottés et ses jambes liées par ce qui lui sembla être une corde rugueuse.
Elle savait que les scientifiques tenaient à elle. Elle était, selon leurs propres mots, une experience de choix. On lui avait dit que bientôt elle aurait des capacités hors du commun, nul ne savait encore qu'elle les avait déjà. Sans doute allaient-ils l'apprendre dans quelques instants, lorsqu'ils viendraient la chercher pour ses tests journaliers.

Depuis quelques nuits, elle ressentait d'étranges douleurs dans tout le corps, et elle devait souvent recourir à une douleur personnelle pour éviter que quoique ce soit d'autre n'ai une influence sur son corps de rêve. Elle seule, et personne d'autre, n'avait le droit de cisailler cette peau d'albâtre dont elle était si fière, elle seule avait le droit de se blesser profondément, appellant ainsi les scientifiques qui lui administraient un sédatif pour qu'elle dorme. S'ils savaient que leur machin n'avait plus aucun effet sur elle depuis quelques temps...

Elle avait commencé à faire changer ses membres de formes, s'habituant petit à petit à ses nouvelles capacités, elle n'avait cependant pas jugé bon de le dire aux laborentins, de pitoyables rats sans interets, pour lesquels elle n'avait que mépris. Elle n'avait rien pu violer depuis des semaines, et sa libido commençait à être à sa limite. Aussi, sous la pression, elle craqua. Pendant l'experience du matin, elle laissa aller sa nouvelle puissance, et viola et tua près de 15scientifiques, hommes comme femmes.
Son appétit sexuel repus, elle se laissa enfermer à nouveau, et se rendit rapidement compte de ce qu'impliquait son geste. Elle resta près de 2semaines seule dans une pièce sans lumière, où elle ne pouvait pas se faire de mal, sans nourriture, sans eau, abandonnée du monde qu'elle detestait tant, elle se rendit compte qu'elle était dépendante de lui.
Alors qu'elle aurait dû mourir, ses nouveaux pouvoirs transformèrent naturellement son corps à une forme qui avait moins de mal à survivre quelque soit les conditions...
Lorsque la porte de la cellule fut ouverte, elle était toujours baillonée et ligotée, mais des ailes noires et faméliques pendaient tristement dans son dos, tandis que son corps habituellement si beau était devenu décharné, beaucoup plus haut, beaucoup trop mince, comme si seul les contours de son visage étaient restés intacts. Sa voix résonna, rauque et sèche comme une pierre :

"Va-t-en."

L'homme qui l'avait ouverte portait dans ses bras une liasse de documents, sa voix à lui était calme, sans aucune haine, et même douce et agréable à entendre. Elle chanta dans le coeur de Myrany comme un baume à toutes ses blessures.

"Non, toi tu t'en vas. J'ai réussi à te faire envoyer sur l'ilôt sud Myrany. Tu es mon sujet favori, aussi, je te garde sous mon aile, je te surveillerai, et ne te quitterai jamais des yeux. Je t'ai fais apporter à manger et à boire, pour que tu puisse reprendre forme humaine. Tu es très impressionante comme ça, et dire qu'il a fallu te torturer pour obtenir ce changement... Je déplore que mes collègues soient si extremistes."

Elle ne répondit pas, mais ses chaines claquèrent, comme frappées par un vent de furie. Un laborantin entra, poussant un chariot de nourriture simple devant lui, avec une grande bouteille d'eau claire. les chaines se détachèrent en un bruit scépural, et le gamin s'enfuit à toutes jambes. Elle s'effondra à terre avec un temps de retard, incapable de se trainer jusqu'à la nourriture. L'homme posa ses papiers au sol, la porte de la cellule se refermant sur le laborantin, et attrapa un morceau de sandwich sur le plateau en fer. Il s'approcha de Myrany et redressa sa tête pour lui présenter la nourriture, qu'elle attrapa d'une main tremblante de fatigue. L'homme recommença à parler, et la démone se fit la réflexion qu'il était sans doute très seul dans la vie.

"Je m'appelle Shawn Randall, je suis américain, tu as tué ma femme lors de ta dernière attaque dans le laboratoire, je dois t'en remercier, c'était une vraie teigne."
Myrany avala péniblement la nourriture,se redressa en s'aidant de ses ailes aussi membraneuses que celles des chauves souris, et se trainant un peu vers le plateau, attrapa la bouteille qu'elle ouvrit avec difficulté, portant à ses lèvres le précieux liquide. Shawn continua son récit.
"Je sais que tu n'as pas été bien traitée, mais je vais te demander de travailler pour moi Myrany. Après tout, tes preuves ont déjà été faites, tu es le mal incarné."
Cette presque insulte parut aux oreilles de la jeune femme un compliment de toute beauté, inconsciemment, avalant son eau, elle rougit un peu.
"Tu deviendrais tueuse à gage pour moi si tu acceptais. Evidemment, tu sortirai d'ici."
La bouteille tomba. La promesse de l'échappée sonnait fausse. Il y avait forcément une contrepartie, elle redevint agressive :
"Je demande rien à personne, je donne rien à personne, tire toi si tu veux que je te donne quoique ce soit en échange de mes services."
"Tu n'as pas compris. Je te demande de tuer pour moi, et je te donne la liberté en échange. L'exterieur, contre la mise à l'oeuvre de tes talents de tueuse. Je te laisse même choisir ton mode de meurtre, à condition que le travail soit fait."


Quelques instants plus tard, le pacte était signé. Le démon et son libérateur étaient liés à jamais, par un contrat que nul ne pourrait détruire. Elle fut acheminé à la plate-forme, où elle pris place dans une cage, qui fut jetée dans la forêt de l'ilôt sud. M.A.D. & Kuroi étaient avec elle. Shawn lui avait laissé un bipeur où elle recevrait ses ordres de destructions. Un sourire mauvais s'inscrivit sur son visage redevenu magnifiquement humain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacher de monstre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Nord – Kenkyûjo :: RDC :: Cellules-
Sauter vers: