Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'appel de la liberté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishin Ookami

Seishin Ookami


Messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Là où me mène mon instinct

Criminel
Arme(s): Dagues, poignards de lancer,crocs, griffes
Pouvoir(s): griffes de l'enfer, hurlement fraternel
Relations:

L'appel de la liberté. Empty
MessageSujet: L'appel de la liberté.   L'appel de la liberté. EmptyVen 18 Fév - 15:14

Seishin Ookami n'en pouvait plus, cela faisait plusieurs années qu'on le bombardait de piqures, entre les somnifères et les autres produits, il devenait fou. Sa haine grandissait de jour en jour, mais il était trop faible. Pourtant, aujourd'hui il se sentait différent. Une nouvelle force l'avait envahit et il décida donc qu'il mettrait fin à son calvaire. Ses frères, sa meute l'appelaient toujours. Ils avaient disparu pendant une semaine, mais ils étaient revenus. Depuis, Seishin voit briller en lui cette lueur d'espoir. Le loup noir lui l'a dit, ils ont trouvé un endroit où aller. Bien sûr ce serait risqué mais, lui, il n'avait rien à perdre alors risqué ou pas, ça ne changeait rien. Aujourd'hui qu'il se sentait plus fort, il se mit à hurler, non pas de ce hurlement d'homme comme avant, mais avec un vrai hurlement de loup. Plus que jamais, il se sentait loup. Il était loup.
Un scientifique accouru dans sa cellule, un sourire machiavélique sur le visage. Aussitôt, les yeux pleins d'espoir de Seishin se transformèrent en un regard plein de haine. Le scientifique voulu sortir et refermer la cellule mais le jeune homme avait été plus rapide. Il l'avait saisi au coup et là, il le regarda avec mépris et supériorité. Il serrait tellement fort que le scientifique ne pouvait pas appeler de renforts. Seishin sourit et dit:
"Pourquoi? Pourquoi m'avez vous fait ça? Je vais t'envoyer en enfer!"
Le scientifique, en parlant lentement, réussit à former une phrase.
"L'enfer...est...ici..."
Aussitôt Seishin lui broya les cervicales et quitta sa cellule.Il s'attendit à tomber sur des gardes, mais la voie était libre. La meute l'avait retrouvé. Il y avait partout autour d'eux, des cadavres déchiquetés à coups de crocs. Seishin, heureux de sa liberté se mit à courir vers la sortie, ses frères le suivant de près. Ils n'avaient pas besoin de mots pour communiquer, il savait déjà, grâce à eux, où était la sortie, il fallait faire vite, avant que les scientifiques et les gardes ne débarquent. Il entendit du bruit dans les escaliers, mais à l'odeur il su que ce n'était pas un scientifique. Un loup? c'est vrai qu'il manquait trois membres de la meute. Quand il eut rejoint ce dernier il vivait ses derniers instants. Il était là pour les prévenir, les scientifiques étaient à l'entrée.Soudain, Seishin sentit son corps se modifier, il avait désormais une mâchoire plus allongée, des crocs plus acérés que ceux de ses frères et des griffes d'une longueur incroyable et il avait aussi plus de poils. Il se mit à courir comme il n'avait jamais couru, il fut vite à l'entrée. Là les gardes l'attendaient fusils en mains mais, il ne se débina pas, il fonça dans le tas et les trancha avec ses griffes tels des vulgaires saucissons. Cependant, les fléchettes anesthésiantes commencèrent à faire effet et il parvint juste à rester éveiller. Là un scientifique lui dit:
"Je crois que tu es prêt, nous allons t'emmener sur l'île"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Nord – Kenkyûjo :: RDC :: Cellules-
Sauter vers: