Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

A LIRE IMPERATIVEMENT!!! Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!   A LIRE IMPERATIVEMENT!!! EmptyVen 5 Mar - 22:05



A LIRE IMPERATIVEMENT!!!

Comme vous avez pu le constater (ou comme vous le ferez bientôt), nos races ne correspondent pas tout à fait à la "réalité" de ce qu'elles devraient être. Je m'explique. Les vampires, les anges et autres créatures, en ont l'apparence, mais pas forcément les mêmes comportements, les mêmes facultés naturelles, les mêmes besoins, les mêmes vulnérabilités. Je vous prie donc de bien lire le carnet de bord afin d'être au courant au sujet de votre race. Si elle n'a pas encore été décrite, merci de m'en faire part, par MP ou autre (évitez d'ouvrir un sujet pour ça, par pitié!!!) je m'arrangerais.
Sur ce, bon RP!!!

•Lyz Williams•

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Tableau d'affichage :: A lire régulièrement! :: News-
Sauter vers: