Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Masaki's Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Masaki's Relationship Empty
MessageSujet: Masaki's Relationship   Masaki's Relationship EmptySam 19 Fév - 0:03

Masaki Kuroda
Relationship


Masaki's Relationship Avatarmasakikuroda2

...............................................
♦ Je suis très gentil bien qu'hanté par des souvenirs horribles. Je n'essaie pas vraiment d'aller vers les autres mais on dirait que certaines rencontres sont inévitables ... Quand j'ai rencontré quelqu'un, même si je ne le connais pas du tout, je fais attention à lui ce qui me rend un peu naïf. Je suis aussi très galant envers ces dames que je traite avec un égard particulier. Malheureusement, à cause de ma transformation en vampire, mon être s'est divisé en deux niveau personnalité. Il y a moi et mon instinct de vampire qui me donne une force impressionnante mais qui me fait aussi perdre le contrôle de mon corps. Au premier abord, je parais peut être froid mais il faut me comprendre, avec toutes les expériences étranges que j'ai vécues ...

♦Je chercherais des amis sincères sur cette île de fous qui pourraient contenir ma soif de sang mais aussi me nourrir ... Je ne suis pas vraiment à la recherche du grand amour, je pense qu'il viendra avec le temps et la chance ...


.
Masaki's Relationship Icnemyaru

Myaru Konoko
Spectre
♦Notre relation est assez compliquée. Je me suis très vite attaché à elle et mon instinct semble également l'apprécier, certainement grâce au goût exquis de son sang ... Elle semble avoir besoin de ma présence et cela m'attire vers elle. Elle est un peu comme une enfant qui aurait besoin qu'on reste à ses côtés, quelque soit la conséquence. Je pense que je vais rester auprès d'elle longtemps au risque de la blesser. Ce qui est extrêmement pratique, c'est que même ma double personnalité refusera de la tuer, elle ne court donc aucun risque.

.
Masaki's Relationship Icneiamnobody

Pseudo
Race
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Revenir en haut Aller en bas
 
Masaki's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Tableau d'affichage :: Ce qui vous concerne :: Relations-
Sauter vers: