Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon. [André Gide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikuzu Abuko

Shikuzu Abuko


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

Criminel
Arme(s):
Pouvoir(s): Télékinésie et Polymorphie
Relations:

Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon. [André Gide] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon. [André Gide]   Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon. [André Gide] EmptyJeu 27 Mai - 1:12

*Se bourdonnement... M'avaient t'ils empoisonné ? Une mort rapide et sans douleur. Cela est mieux ainsi... Mais pourquoi se mal de tête? Et se bruit qui se rapproche... Je suis vraiment entraine de mourir ? Il fait froid ! sa y es c'est la fin... Non ?!? Mais c'est du métal sur mes bras !! Que m'on t'il fait ??*

- Chef !! Chef !! Celui la se réveille !!

-Vite ! Le sédatif ! Nous atterrirons dans 1heurs rajouté lui 350 milligrammes.

Shikuzu senti la piqure.
- Que m’avez-vous faite ?

-Silence !! Tu verras bien quand nous serrons arrivé, ricana le "Chef"

Et le sédatif fit sont effet. Il rêva, il était accroché a une table et hurlais alors qu'on lui injectais des produit bizarre, qu'il s'énervait et détruisait tout au tour de lui, qu'il changeait de forme, puis le néant.

*Aïe. Cette douleur sur la tête... on lui avait fait quoi ??*
Il était allongé, face contre terre. Il ouvrit les yeux. Il les plissa a cause de la lumière qui était abondante dans la cellule. Mais ou était-il ? Tous ses muscles étaient crispés. Il essaya de se relevé, Sa tête était lourde... Il avait du mal à la soulever. Il passa sa main dans ses cheveux pour être sur qu'il était indemne, HORREUR !! Des cornes !! DES CORNES SUR SA TÊTE !! Cette découverte lui donna un élan d'énergie qui le fit se levé d'un bon. Il regarda dans la pièce tout au tour de lui et vis une grande baie vitré qui faisaient tout un coté de la cellule. Il tourna la tête et vis une vitre, et derrière cette vitre il y avait un être... Ho combien repoussant ! Avec la peau d'un noir d'encre, des yeux jaune pétillant de malveillance, une queue pointu a sont extrémité, et comme lui, des cornes effrayantes et imposantes.
Il s'avança vers elle pour l'examiner lorsqu'il remarqua que la créature l'imitait. Il fit alors un bond... Prodigieux !! Il avait compris !! Se n'était pas une vitre !! C'était une glace !! Et la créature repoussante n'était autre que lui !!
Une voix se fit entendre :

-Tien, bonjours belle au bois dormant , ricana la voix

Cette voix !! C’était la même qu'il avait entendu dans sont rêve. Il venait de comprendre, se n'avais pas été un rêve cela avais été vrais !! Il était abasourdit. Cette suite d'évènement ajouté a la fatigue créèrent un poussé soudaine de colère !! Il se mit à tout saccagé, le lit, le lavabo, et tous les objets présents dans la pièce !! De plus tous les objets volaient inexplicablement dans les aires.

-Mais ne t’énerve pas comme sa… bon tempi tu l’aura voulus

L’homme actionna un bouton

-Sa devrais te calmé.

Un gaz sans odeur entra dans la pièce. Shikuzu s’arrêta net, pétrifier, attendent la réaction. Mais rien ne se produisit. Il se redressa alors vert l’homme pour lui montrer que cela n’avais pas marché, mais il ne pouvait pas. Il était bloqué Immobile, paralysé… C’était le rôle du gaz, et il avait bien réussi son travaille… Il resta bloqué dans cette position pendant plusieurs heurs durant lesquelles on l’examinait de partout lui faisant des prises de sang, lui injectant des substances qui le faisaient changer de forme… Des dizaines de scientifique prenaient des notes au tour de lui.
Une de ces substances finies par l’endormir, dans un sommeille tourmenté et mouvementé.

Il se réveilla seul dans une autre cellule qui était composé de vitre renforcé. Mais il pouvait voire le ciel, et les étoiles. On lui avait laissé un maigre ration de nourriture et une gourde d’eau. Il dévora le repas et vida la gourde d’un traie.

-Bonjours, Mr.Abuko, ou plutôt n°28. Dit une voix douce au bout de la pièce.

Shizu fit volte face en regardant l’homme qui se trouvais derrière la vitre de sécurité.

-Mon nom est Morioki Sato je suis ici pour t’apprendre se qui va se passer par la suite, je te demande de ne pas me coupé et de me laisser parler jusqu’au bout. Tu m’as bien compris ?

Shizu acquiesça d’un signe de tête.

-Bien. Alors, tu vas être lâché dans la deuxième partie de l’ile. Je te dis tout de suite que tu n’y mèneras pas un vie simple et facile, il y a déjà la bas plusieurs autres espèces tout aussi dangereuses et puissante que toi. Il y a des vampires, des loups-garous, des chimères, et j’en passe… Breff tu vas devoir évolué dans un milieu très hostile ou tout le monde cherchera a te tué. Tu devras trouver ta nourriture par toi-même et survivre sans l’aide de personne
Cependant il y a une solution, pour manger un vrais repas et dormir dans un endroit douillet et sécurisé. Pour cela il te suffit de venir nous raconté se qui se passe sur l’ile : les relations entre expériences, s’il y a des mort, des tentatives d’insurrections…
Je crois que je t’ai tout dit…
Tu partiras demain. Pas de questions ?


Shizu fit non de la tête.

-Très bien je te conseil de dormir tu auras sens doute du mal les prochains jours. Au revoir et bonne chance.
L’homme se leva de la chaise ou il était assis et parti.


Shizu était contrarié. Il avais vue dans les yeux de cet homme qu’il disait la vérité. Il suivit donc ses conseils et s’endormit très vite.
Le lendemain il se réveilla sur un lit de haute herbe couché. Il était entré. L’enfer allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon. [André Gide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Nord – Kenkyûjo :: RDC :: Cellules-
Sauter vers: