Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Sawa Shirokasa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Présentation Sawa Shirokasa Empty
MessageSujet: Présentation Sawa Shirokasa   Présentation Sawa Shirokasa EmptyVen 22 Oct - 22:00

Carte d'identité
Présentation Sawa Shirokasa Couronnee-1223873994
Présentation Sawa Shirokasa Fee-on10
Nom : Sawa
Prénom : Shirokasa
Surnom : Shiro
Âge : 16 ans
Crime : Avoir joué une tragédie, meurtre en série (5)
Groupe sanguin : O
Niveau Social : Aucun
Race : Dryade
Pouvoirs (max 2, merci de faire en sorte que ces pouvoirs soient un minimum liés avec votre race...) :
Contrôle de l'air.
Changer les plantes qui recouvrent son corps a volonté (la couleur également).
Orientation sexuelle : hétéro
Armes :
Les plantes sur son corps.
Le poison dans les petites flèches qu'elle lance avec une sarbacanes.
L'air qu'elle manipule.
Points forts (minimum 2) :
Bonne comédienne.
Jolie visage.
Légère comme une plume, permet de se laisser porter par le vent.
Maligne.
Points faibles (minimum 2) :
Vulnérable au feu.
À certains points faibles sur le corps (sensibilité dans le dos, le cou, la nuque et la ligne du ventre)
Ne contrôle pas parfaitement sont pouvoir et peut provoquer des catastrophes.

Le personnage

Biographie (minimum 15 lignes):
Sawa Shirokasa, je suis née un 24 décembre. Le 24 décembre 2034 pour être précise. Un petit bout de choux blond aux yeux gris, voilà ce que j'étais, mes parents étaient comblés. En grandissant je développai deux passions l'une pour le dessin et l'autre la comédie. Lors de mes 16 ans la comédie tourna au drame. Lors d'une soirée arrosée une bande de jeune tuèrent ma meilleure amie, je les vis lorsqu'ils s'enfuirent, ils riaient, ivres. Quelques semaines plus tard je décidai donc de me venger, le dessin et la comédie étant mes points forts je m'en servie. Monter une pièce, je montai donc une pièce, se terminant par un meurtre. Je les retrouvai, ils écoutèrent mes arguments pour participer à la pièce et ils y participèrent. Le meurtre s'était produit sur la scène. Aujourd'hui les applaudissements du public habitent toujours ma mémoire, ils avaient sûrement pensé que le meurtre était faux. Le sourire aux lèvres, je saluai en me laissant envahir par la sensation de puissance. Une fois tout le monde parti, j'enflammai les corps, sortis dehors et me mis à parcourir les rues, tuant suivant mon instinct. Plus tard, je retournai chez moi, la police avait déjà retrouvé les corps calcinés. C'est comme cela qu'à seulement 16 ans je me retrouve sur la Shikeishuu no jigoko. Je ne me souviens pas de ce qu'il se passa durant mon séjour là-bas. Je sais seulement que lorsque je sortis je m'étais retrouvée couverte de végétation. Je découvris même que je pouvais changer la végétation couvrant mon corps, changer les couleurs, me camoufler. J'étais devenue souple comme si je n'avais plus d'os et légère comme une plume. Mes cheveux avait largement poussés, ils m'arrivaient maintenant sur les hanches. Mes yeux n'étaient plus gris mais verts, verts comme jungle. Désormais cette île serait mon nouveau théâtre. Le théâtre d'une nouvelle vie peut être, mais quelle vie ? Désormais la comédie était transformé en réalité.....



Portrait physique (minimum 5 lignes):

Sawa à de fins cheveux blonds, de longs cils sur ses yeux de la même couleur que la jungle.
De fines et gracieuses hanches, des jambes longues et fines. Elle fait 1M60 pour 45Kilos. Ses doigts sont fins, sa voix est douce. Son visage, un visage d'ange, des lèvres roses et fines, des pommettes hautes, une peau claire, un nez droit. Lorsqu'elle est sous sa forme d'humaine ses traits restent fins et gracieux, les plantes ornant son corps de Dryade disparaissent. Lorsque son corps n'est plus humain elle porte des vêtements fins et léger comme le vent.

Sur son bras gauche un tatouage représentant une épée piquée en brochette avec des fleurs et avec des ailes d'ange le tout vert.


Portrait psychologique (minimum 5 lignes):
Derrière sa frimousse de sainte se cache toujours la tueuse de la scène théâtral, celle qui est descendue dans les rues pour tuer.
Elle est dynamique, aime dessiner, aime la comédie. Elle n'aime pas que des gens s'en prennent à ses amis.

Elle aime rester seul pour réfléchir, c'est une rêveuse elle se perd souvent dans ses pensées.




IRL

Prénom (ou surnom): Swan,Jenifael,Jeni.
Âge: 16 ans
Passions:Le dessin,le théâtre,le sport
Phobies: les petites bêtes
Origine de l'avatar:
Innconnu



Présence sur le forum: le plus souvent possible.
Où avez-vous trouvé ce forum? On me l'a conseillés
Connaissez vous un (ou plusieurs) de nos membres?
Je ne pense pas.
Code:
Code validé, fautes à corriger!!!





HRP:Merci à un certain scientifique


Dernière édition par Sawa Shirokasa le Sam 22 Jan - 18:51, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Présentation Sawa Shirokasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sawa Shirokasa   Présentation Sawa Shirokasa EmptyVen 22 Oct - 22:19

Bienvenue !
Le code est mauvais, y'a plein de fautes X.X
Et puis, les vampires n'existent pas. Les criminels, avant d'arriver sur l'île, sont des humains normaux (du moins à peu près au plan génétique ...) Bref tu ne peux pas être un vampire avant d'arriver sur l'île donc bio à refaire.
Bonne chance pour la fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Présentation Sawa Shirokasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sawa Shirokasa   Présentation Sawa Shirokasa EmptySam 23 Oct - 16:44

Et encore un vampire, et encore ! XD
Le forum va finir par être engloutit par des vampires XD
Enfin, bon, bienvenue Shiro-chan ^^
Et je vois que Masa-sama t'as dit de faire ta bio ? Rhalala ... Bonne chance avec ta nouvelle bio, qui j'espère, sera aussi intéressante que la première Wink
Par contre, comme a dit Masa, essaye de corriger au maximum tes fautes, parce que là, c'est une torture pour les yeux de Masa-sama (n'est ce pas Masa ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Présentation Sawa Shirokasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sawa Shirokasa   Présentation Sawa Shirokasa EmptySam 23 Oct - 20:20

Avec toutes ces fautes moi je valide rien du tout parce que ça devient grave quand même >.>'
Et puis le code n'est toujours pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Présentation Sawa Shirokasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sawa Shirokasa   Présentation Sawa Shirokasa EmptySam 23 Oct - 22:14

Aïe aïe aïe!!!
Alors alors... Personnellement, j'ai plusieurs choses à dire...

• Les fautes, les fautes!!! Essaie de te relire, je pense que certaines choses proviennent de l'inattention et des fautes de frappe. Ensuite, revois tes conjugaisons. Désolée d'être crue comme ça, mais c'est vraiment un supplice!!!
Un site en attendant: http://www.la-conjugaison.fr/

• La scène se déroule en 2050. Ton personnage a seize ans, il est né en 2020... Cherche l'erreur.

• Les griffes et les crocs rétractables, je ne suis pas vraiment d'accord. Ce n'est pas dans le descriptif de la race!!!

• Ton avatar et l'image dans la présentation?

•Pourquoi est-ce que tu passes systématiquement de la première à la troisième personne? Pour le RP, privilégie la troisième.

•Le code n'est pas bon du tout!!! As-tu bien lu le contexte et le règlement?

Désolée, mais il n'y a, pour ces raisons, pas moyen de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Présentation Sawa Shirokasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sawa Shirokasa   Présentation Sawa Shirokasa EmptyLun 25 Oct - 14:34

Il reste des fautes d'accords dans les descriptions, les lignes sont bonnes ... Attendons l'avis de la chef suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Présentation Sawa Shirokasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sawa Shirokasa   Présentation Sawa Shirokasa EmptyLun 25 Oct - 15:46

tu as encore beaucoup de fautes de temps dans cette présentation... es-tu sûre d'avoir utilisé le site que je t'ai conseillé? Il est vraiment bien! essaie de nous corriger encore un coup tout ça et tu feras des efforts dans tes RPs, quitte à te trouver un correcteur/une correctrice.
Pour ta date de naissance ça ne colle toujours pas, tu as actuellement six ans... tu dois être née en 2034 pour avoir seize ans.

Donc, je ne te valide toujours pas, bien que ce soit mieux que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Présentation Sawa Shirokasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sawa Shirokasa   Présentation Sawa Shirokasa EmptyJeu 28 Oct - 23:48

Bien, c'est pas parfait de chez parfait, mais c'est déjà bien mieux surtout pour la bio! Je te valide!!!

Ajoute: N°[37] à ta signature, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sawa Shirokasa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sawa Shirokasa   Présentation Sawa Shirokasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sawa Shirokasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [PV : sawa shirokasa]
» Anniversaire de Sawa ~
» Présentation de Tetsuya
» Modèle de présentation.
» Présentation de Seishin Hōrō!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: