Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tetsuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuya Youma

Tetsuya Youma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c.... Oups pardon. ^^'

Criminel
Arme(s): Katanas et dague
Pouvoir(s): Polymorphie
Relations:

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya EmptyVen 14 Jan - 4:10

Carte d'identité
Présentation de Tetsuya Tetsuy10

Nom: Youma
Prénom: Tetsuya
Surnom: Le corbeau
Âge: 17 ans
Crime : Tueur à gage



Groupe sanguin: B -
Niveau Social: Aisé
Race: Démon
Pouvoirs: Polymorphe.
Orientation sexuelle: Gay
Armes: Deux katanas « Neige éternelle » (Sabre blanc) ; « Souffle des ténèbres » (sabre noir) ; Dague fine en acier sur manche en bois sombre sculpté vernis.
Points forts(minimum 2) : Il est doté d'une agilité et d'une souplesse hors normes permettant de lui faire gravir des immeubles sans difficulté. Il est d'une discrétion inégalée et ne se fait jamais prendre. Mais il est surtout un grand manipulateur capable de vous embrouiller.
Points faibles (minimum 2): En dehors de ses contrats, Tetsuya perd rapidement son sang froid dans la vie réelle et peut devenir ainsi très violent envers des personnes qui n'ont rien à se reprocher. Son plus grand point faible reste tout de même son sommeil. Lorsqu'il dort, impossible de le réveiller sans grande violence. Ainsi il dort très peu et dans des lieux sécurisés.



Le personnage

Biographie (minimum 15 lignes):
Tetsuya a toujours été un garçon normal et respectable. Enfant surdoué ayant sauté deux classes habitant à Kyoto dans un petit appartement avec sa mère, la vie lui avait toujours été calme et sans problèmes. Malgré son sale caractère, il restait un garçon gentil et plein de vie faisant la fierté de sa mère. Ainsi à ses quinze ans, il passa brillamment le bac, et se rendit en école de cuisine avec son meilleur ami et senpai, Aaron, avec qui il entretenait des relations assez personnelles. Tetsuya avait donc une vie plutôt heureuse et équilibrée.
Mais un soir, à ses seize ans, alors qu'il rentrait simplement de son école de cuisine avec une nouvelle note excellente et un pauvre corbeau blessé dans les bras, sa vie bascula. Dans son petit appartement, il vit sa mère, allongée au sol, hurlant de douleur, une étrange odeur de sang flottant dans l'air, et il vit un homme. Le patron de sa mère qui la prenait avec la plus grande violence du monde. Il violait celle qui l'avait mis au monde et qu'il aimait plus que tout. Pris alors d'une rage qui lui était jusque là inconnue, il posa le corbeau, s'empara d'un couteau de boucher qui trônait sur le plan de travail de la cuisine et poignarda l'homme en plein cœur. Le bruit des côtes craquant lentement, de la chair se déchirant et du sang giclant sous les cris de l'homme lui firent un électrochoc. Cette sensation de supériorité, de contrôler la vie était merveilleuse. Ainsi un sourire sadique naquit sur son innocent visage. Tuer cet homme lui avait fait le plus grand bien.
La police arriva et emporta le corps, n'inculpant pas Tetsuya pour motif de légitime défense. L'affaire fut classée et Tetsuya et sa mère reprirent une vie normale, enfin... normale... Mais ce plaisir de tuer manquait terriblement à Tetsuya. Et un soir, alors qu'il cajolait son corbeau finalement habitué à sa présence, il regarda une des plumes de l'animal sur le matelas et s'en saisis. Un sourire naquit sur son visage.
Quelques mois plus tard, les journaux de la ville ne parlaient plus que d'un tueur nommé « Le corbeau » marquant ses crimes par une plume de l'oiseau du même nom. Il s'était retrouvé tueur à gage, son génie l'ayant permis de maitriser l'art du sabre japonais à une vitesse folle. Ses contrats lui rapportant énormément, il put vivre plus décemment avec sa mère au chômage et retrouva un équilibre de vie, étudiant le jour et tuant la nuit. Mais sa mère comprit rapidement où son fils trouvait tout cet argent et alerta la police pour le dénoncer comme étant le célèbre tueur à gages national. Il fut donc condamné à mort, trahi par la femme qui l'avait élevé. Enfin c'est ce qu'il pensait, car à la place, on l'emmena dans un endroit étrange, où toute sa fureur et son envie de tuer furent amplifiées, le transformant tant physiquement que psychologiquement.



Portrait physique (minimum 5 lignes):
En ce qui concerne son allure, Tetsuya n’a pas ce qu’on pourrait appeler la carrure d’un homme. Ses quarante huit kilogrammes tout mouillés pour ses 1m65 lui donnent un physique assez faible et rachitique. Il a une peau blanche et extrêmement maigre, ses os ressortent même sous sa peau au point qu’on pourrait compter sans problème exactement toutes ses vertèbres.
Excepté son apparence fragile, Tetsuya reste un beau garçon qui a la côte auprès des hommes et des femmes, puisque son physique est plutôt avantageux. De longs et magnifiques cheveux d'un noir charbon, aussi doux que brillants, un visage enfantin et un petit nez fin, une petite bouche douce et pulpeuse ainsi que de grands yeux dorés, une peau claire et sans défauts l‘on fait abstraction de la cicatrice dans son dos, un petit corps parfait aux courbes gracieuses, de longs bras, de longues jambes fines ainsi que de petits pieds parfaits. Ce lycéen a été et reste l’objet du désir de plusieurs personnes.
Depuis qu'il fut transformé en démon, il aime garder ses petites dents pointues et son adorable queue de démon.
Au niveau des goûts vestimentaires de Tetsuya, il y a de quoi s'inquiéter. Bien sûr, il adore s'habiller de n'importe quelle façon qui soit, mais justement, même une magnifique robe de Sweet Lolita peut lui faire envie. Et son allure d'androgyne lui permet parfaitement de porter ce genre de vêtement. Mais il sait rester sobre et masculin, portant des jeans larges ou moulants, ainsi que de belles chemises ou encore des Marcel.
Le problème est que même s'il aime les vêtements, Tetsuya ne les supporte pas et les porter trop longtemps peut lui devenir insupportable, une grande partie des vêtements lui donnant de l'urticaire. Il est ainsi le plus souvent vêtu d'un vieux jean large déchiré, de rangers noires en cuir, et parfois d'une chemise blanche trop large pour le confort.



Portrait psychologique (minimum 5 lignes):
Tetsuya est tout bonnement une tête de bourrique. Vous ne trouverez pas plus borné et lorsqu’il vous dit non, n’essayez pas de le faire revenir sur sa décision à moins d’avoir des arguments plus que convaincants. Inutile d’utiliser la violence avec lui c’est une brute née. Il parle très peu et grogne assez souvent et ne s’ouvre qu’à peu de gens en qui il peut avoir réellement confiance. Mais faire confiance à quelqu’un pour lui est très difficile. C’est un être qui se fiche complètement des autres et du monde qui l’entoure, et il ne sera jamais sérieux à pars lorsqu’il éxécute un de ses contrats.
Mais lorsqu’il est en confiance et que l’on a appris à le connaître, il se révèle être une personne aimante et attentionnée. Mais rares sont les personnes qui ont pu en profiter.
Mais il reste une personne aux manies bizarres qui ne trouve de l’amusement que dans les sports ou les jeux sollicitant une énergie à toute épreuve.


IRL

Prénom (ou surnom): Rin'go !! ^^
Âge: 18 ans !!
Passions: Lire, écire, écouter/faire de la musique, geeker.
Phobies: Sangsues, les hommes de grande taille.
Origine de l'avatar: Bah... Nabari nou Ou... Même si c'est pas le personnage que j'utilise habituellement (eh ouais je suis arrivée trop tard je suis bonne joueuse... Dsl mon Tetsu tu seras moins moe que d'habitude... T____T)


Présence sur le forum:
Où avez-vous trouvé ce forum? Ma meilleure amie (et sois dit en passant tortionnaire) me l'a montré (non !! elle m'a forcé !! Nan !! Kyah !! Pas la fessée !!)
Connaissez vous un (ou plusieurs) de nos membres? Euh... Oui !!
Code: [Validé]

Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya EmptyVen 14 Jan - 4:25

Bienvenue ma chériiiiiiiiiie!!!
Je te valide, tout est bon, si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya EmptyVen 14 Jan - 9:25

Laissez-moi mettre un bémol, Miharu est utilisé par Isao il va donc falloir que tu choisisses un autre avatar~
Sinon, bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya EmptyVen 14 Jan - 21:06

Laisse tomber Masa, je l'ai autorisé à prendre cette image pour la signature, l'avatar n'est pas Miharu (tu n'as qu'à regarder Nabari no Ou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya EmptyVen 14 Jan - 22:50

(J'ai regardé Nabari No Ou)
Il me faut le nom du personnage sur son avatar è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Youma

Tetsuya Youma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c.... Oups pardon. ^^'

Criminel
Arme(s): Katanas et dague
Pouvoir(s): Polymorphie
Relations:

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya EmptySam 15 Jan - 22:18

C'est Yoite !!

Grrr grrr !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya EmptySam 15 Jan - 22:47

Waw, j'aurais pas deviné surtout que Yoite n'a pas les yeux jaunes ;_;'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Youma

Tetsuya Youma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c.... Oups pardon. ^^'

Criminel
Arme(s): Katanas et dague
Pouvoir(s): Polymorphie
Relations:

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya EmptySam 15 Jan - 22:53

Je sais je sais vive photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya EmptyMar 18 Jan - 22:52

Ajoute N°[39] à ta signature, mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Youma

Tetsuya Youma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c.... Oups pardon. ^^'

Criminel
Arme(s): Katanas et dague
Pouvoir(s): Polymorphie
Relations:

Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya EmptyMar 18 Jan - 22:53

Merci !!

Maintenant vas répondre a mon rp... Oublie pas que j'ai ta souris en otage... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tetsuya   Présentation de Tetsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.
» Présentation de Seishin Hōrō!
» Présentation Sawa Shirokasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: