Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Mutation Empty
MessageSujet: Mutation   Mutation EmptyMer 2 Mar - 16:04

Cela faisait des jours qu'il était attaché à cette table d'examen. Il ne savait même pas comment il était arrivé là. La dernière chose dont il se rappelait, c'était le concert, il avait senti comme une piqûre d'insecte et juste après, il était tombé dans une sorte de coma, à son réveil, il avait constaté qu'il était attaché à une table dans un laboratoire. Les premiers jours, il n'était pas tombé sur un mauvais bougre. En effet, le scientifique qui s'occupait de lui, Drew Taylor, lui avait expliqué pourquoi on l'avait amené ici et lui avait bien expliqué qu'il était contre ce projet. Cependant, deux ou trois jours après, Drew ne revint plus, et quand il avait demandé à son remplaçant où il était, celui-ci lui avait dit que le Dr Taylor ne figurait pas sur la liste du personnel du projet. Kuroi recevait de plus en plus de piqûres et sentait enfin les mutations desquelles Drew Taylor lui avait parlé. Son corps perdait de sa consistance et il perdait également le sens et la capacité du toucher.
Un jour, alors que le scientifique voulut lui faire une piqûre, le jeune homme sentit son corps passer à travers la table. Il était devenu un spectre. Désormais, il était libre, mais il avait entendu parler de l'île et, piqué par la curiosité il décida d'y aller. Hélas, il ne savait pas comment y aller, il ne pouvait donc pas faire faux bond au scientifique aussi vite. Kuroi s'assit en lévitation, les jambes croisés et dit, d'un ton sarcastique:
"Vous savez, je pourrais m'en aller, mais je connais un jeu plus drôle!
Que veux-tu dire, misérable cobaye?
Es-tu stupide ou tu le fais exprès? Tu as fais de moi un spectre, je passe à travers les murs désormais, je peux partir, seulement je suis quelqu'un de joueur et je veux découvrir l'île de laquelle vous parlez sans cesse. Tu vas me montrer le chemin, du moins si tu ne veux pas que je te balance une table dans la tronche, ou alors une de tes jolies piqûres."
Le scientifique, se sachant impuissant, et le fait de devoir emmener le matricule 42 sur sur l'île étant son objectif, accepta sans la moindre hésitation, cependant, quelle idée tordue était-elle passée dans la tête des supérieurs? Faire de ce taré un spectre, et puis quoi encore?
Sur ce le scientifique s'empressa de montrer son chemin à Kuroi Taiyo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Nord – Kenkyûjo :: RDC :: Laboratoire-
Sauter vers: