Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyra Kanata - Nyu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyra Kanata

Kyra Kanata


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : In the sky

Criminel
Arme(s): Katana (Ryu)
Pouvoir(s): Lévitation+ élément air
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptyVen 4 Mar - 0:12

Carte d'identité
Kyra Kanata - Nyu ? Kyrate11
Nom:Kanata
Prénom:Kyra
Surnom:Ryu
Âge:19ans
Crime :Ex patronne d'une mafia, grande meurtrière



Groupe sanguin:AB-
Niveau Social:aisé
Race:Vampire[
PouvoirsEn plus des capacités capacité naturel d'un vampire Kyra possède deux dons, elle contrôle à la perfection l'élément de l'air et en connais toutes les formes,son deuxième pouvoir est la lévitation elle peut voler (comme un oiseau) ce deuxième pouvoir.
Orientation sexuelle:hétéro
Armes:Son arme est le vent,, qui peut être tranchant, brulant,glacial, coupant etc, son deuxièmme arme est son katana.
Points forts(minimum 2) :Son point fort est sa force féline (acquise avec le temps) ce qui veut dire vitesse,souplesse et intelligence.Son deuxième point fort est sa précision dans les attaques et sa vitesse.
Points faibles (minimum 2): Son point faible est son endurance,elle n'arrive pas à utilisé son pouvoir sur une trop longue urée, au bout 'un moment, sa vitesse diminuera, son point faible s'affaiblira, son deuxième point faible est son collier, si on le lui enlève elle sera comme handicapé, et sa force sera faible..



Le personnage

Biographie (minimum 15 lignes):
Je suis né un jour de pluie, je tiens à le dire car papa ma dit que c’était important aux yeux de ma défunte mère, elle est morte alors que je venais d’avoir 2 ans, j’ai continué de vivre avec mon père, comme il voyait que je m’ennuyais toute seule à la maison, il a accepté que le fils de son dévoué serviteur (Daichi) me tienne compagnie jusqu'à ce que je m’en lasse, il avait le même âge que moi.
J’ai donc continué de grandir en compagnie de Kyo, nous avons passé notre enfance dans la maison, nous n’avons pas le droit de sortir dehors, c’était interdit, car dehors c’était dangereux, c’est ce que disait papa.

A mes 10 ans, papa nous emmena dans les bâtiments au sud de notre propriété, il m’expliqua que désormais, je devais venir tout les soirs avec Kyo m’entrainer, à quoi ? A me battre, à me défendre, à tuer.
Pour cette occasion j’ai reçu un katana que j’ai nommé Ryu, Kyo emprunta celui de son père, et c’est ainsi que nous commençâmes à nous battre sous les conseils de nos pères, je n’aimais pas ça, mais nous étions obligé.

Jusqu’à mes 16 ans je perfectionnais ma technique de combat, j’avais appris à me servir des pistolets et autre arme en tout genre, dans la même année mon père mourut d’une maladie, je ne sait plus ce que c’était, j’ai du reprendre l’affaire, Daichi, père de kyo mais aussi un grand ami de mon père m’aida, non il me contrôlait, car je ne savais pas, je n’ai jamais su, on ne m’avait pas encore appris à gérer ce « groupe de meurtrier ».
J’écoutais donc ce que disait Daichi, il me conseillait, j’approuvais et je donnais l’ordre aux gens de faire tel ou tel chose. C’est comme si c’était Daichi le vrai chef.

Je n’ai jamais aimé tuer les gens, je trouve que c’était sale, le sang tachait le sol, et puis on s’en mettait partout,
Alors quand on me ramenait des gens que je devais tuer, c’était en les empoisonnant, ils avaient meilleur mine, et cela ne laissait aucune trace, aucune preuve, car nous cultivons dans un endroit souterrain, nos propre plantes venimeuses venu d'ailleurs, des plantes rare et pas connu.
Les rares fois ou je tuais les gens sur place, c’était parce qu’ils étaient trop bien entouré, il fallait user du charme pour les faire fondre et les endormir pour un sommeil sans lendemain.
Mais est ce que je voulais réellement la mort de toute ces personnes ? Non, je voulais vivre avec Kyo et abandonné cet endroit infecté d’homme, de meurtrier.

Kyo avait comme un pacte avec son père et moi je ne pouvais pas partir sans lui, alors que j’allais avoir 18 ans je décidai de partir, Kyo me suivrait, nous changerons d’identité, qu’importe ce que dira son père, oui, Daichi était devenu fou, de quoi ? je ne sait pas, nous partons donc le soir, son père nou surpris, furieux mais aussi sous l’effet de l’alcool, il interdisais à son fils de l’abandonné, Kyo ne l’écoutait pas et pris ma main pour partir, j’entendis un coup de feux, m’arrêtai les yeux écarquiller, me regarda, rien, Kyo souriait, j’ai cru que lui non plus, soulagé je repris ma course quand soudain, il tomba par terre, son père derrière riait, je m’abaissait vers le corps inerte et des larmes coula sur mes joues, je ne sait pas ce qui me prit, cela faisait bien longtemps je ne l’avais pas utilisé…Ryu, je m’acharnai sur la dépouille du père de Kyo, j’était hors de moi.

Le lendemain, j’avouai mon crime au commissaire, il me connaissait, depuis longtemps nous avons une alliance avec lui, il me demanda si c’était ce que je voulais vraiment, moi qui n’a jamais rien décidé, moi qui ne faisait que répéter les ordres que me conseillait Daichi, moi qui ne savait qu’obéir au gens, oui c’était ce que je voulais, et puis, qu’est ce que j’aurais fait sinon ? Je n’ai jamais rien voulu de tel.
On m’emmena je ne sais où, j’ai oublié, je ne me rappelle pas, mais je suis là sur cette île, je crois qu’au fond de moi j’ai toujours été tel que je suis à présent….un vampire.





Portrait physique (minimum 5 lignes):
Kyra mesure environ 1m68, pèse 38 kilos, elle possède de long cheveux soyeux, blanc, aux reflets rose la nuit, il lui arrive de faire des teintures de blond clair, mais rarement. Elle a un visage fin, des yeux vert/bleu,(rouge quand elle utilise son pouvoir), une fine bouche et de petit sourcil, son corps est gracieux, fin, sa peau est de couleur pêche clair, des doigts long et fin, on peut dire que physiquement tout est en harmonie.
Elle s'habille aléatoirement, sombre la plupart du temps ou blanc, des fois elle porte de diverse robe de différent type.Elle porte parfois un serre-tête avec des oreilles de lapin de couleur noir, c'est son petit porte bonheur.
Kyra fait très jeune comparé à son âge réelle, cela ne la dérange pas, c'est un atout, et puis un vampire...vous savez tous qu'ils sont presque ou quasi immortelle.




Portrait psychologique (minimum 5 lignes):
Kyra est dans l'ensemble, calme, muette comme une statue, elle ne parlera que si vous lui parlez, elle aime ce posé sur un arbre, écouter le vent et des fois il lui arrive de jouer de la flûte traversière pour accompagner la mélodie du vent.
Si vous une personne en qui Kyra a confiance, ou qu'elle connait depuis assez longtemps, alors Kyra sera toujours a votre disposition, généreuse, attentionné, elle sera toujours à votre écoute, si en revanche vous êtes un inconnu ou un ennemi, elle ne s'approchera pas de vous, restera dans son coin, et vous laissera en paix, après tout dépend de ce que vous faite, mais même si vous êtes son ennemi elle n'attaqueras que si vous attaquez, dans ce cas la elle sera sadique et laissera son âme machiavélique la contrôler.
Si jamais son côté de vampire se réveille, alors ce sera légèrement différent, elle ne restera pas de son côté calme et sans bouger, tout dépendra du jour et de son humeur.
On peut dire que psychologiquement Kyra est différente en fonction des personnes.



IRL

Prénom (ou surnom):Ryu
Âge:16 ans
Passions:l'équitation.....
Phobies:Eto...les vers je pense...
Origine de l'avatar:Zéro-chan euh.. Tinkerbell.


Présence sur le forum:Le plus souvent possible a part si je dois faire une remonté de moyenne en ce qui concerne ma scolarité xD
Où avez-vous trouvé ce forum? Euh...dans les partenariat je crois xD
Connaissez vous un (ou plusieurs) de nos membres? Aucun hélas....enfin je crois....
Code: validé



Dernière édition par Kyra Kanata le Dim 6 Mar - 13:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptyVen 4 Mar - 0:44

Bon, déjà c'est un bon début. LA seule chose qui me titille c'est la divination... Déjà, tu risques d'avoir du mal à l'utiliser, étant donné que vous êtes deux ou plu à faire évoluer l'histoire, et en plus, je ne vois pas en quoi la divination peut permettre de lire les pensées des gens. Ce sont deux pouvoirs différents.
Voilà pour ce début de fiche ^^

Ah oui, et fais attention aux répétitions de mots et aux quelques fautes que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptyVen 4 Mar - 13:59

Moi j'ai juste vu les pouvoirs pour le moment et OOOhhhhh surprise une deuxième qui contrôle l'air !!! héhé ça peut devenir intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptyVen 4 Mar - 20:27

je suis d'accord avec toi Sawa, si vous faites un rp toutes les deux, ça promet x)

A part ça, bienvenue jeune vampire mafieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptyVen 4 Mar - 23:24

--' ... Koko ... tu tien a se que je reprovoque la catastrophe de la tornade?je me contrôle pas toujours hin !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Kanata

Kyra Kanata


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : In the sky

Criminel
Arme(s): Katana (Ryu)
Pouvoir(s): Lévitation+ élément air
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptySam 5 Mar - 15:02

Merci x) je suis un peu étourdis et j'avance comme un escargot car en plus d'être malade, je suis a la ramasse dans les cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptySam 5 Mar - 15:03

Ne t'inquiète pas pour ça, tu as tout ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptySam 5 Mar - 18:37

Bah oui tout son temps et en plus elle est crooo belle ^^ (enfin avis perso ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptySam 5 Mar - 18:40

Hmmm... je suis en train de penser... elle est précoce la gamine... à 17 ans reine d'une mafia... vieillis la de six ans, et elle sera encore précoce...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptyDim 6 Mar - 12:43

Je vois que ta présentation est terminée, je te conseille de relire un peu la biographie car y'a des fautes de frappe et des phrases qui ne veulent pas dire grand chose ...
Sinon pour moi tout est bon sauf peut être que tu devrais te choisir un avatar et que sur ton image, elle a les cheveux roses alors qu'elle devrait les avoir blonds comme marqué dans ta description physique.
Je te laisse régler ces quelques détails et je validerai ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? EmptyDim 6 Mar - 13:48

C'est bon.
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyra Kanata - Nyu ? Empty
MessageSujet: Re: Kyra Kanata - Nyu ?   Kyra Kanata - Nyu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra Kanata - Nyu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: