Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce mélodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyLun 7 Mar - 1:29

Kuroi avait traversé une bonne partie de l'île, qui n'était pas à son goût. Pourtant, quand il arriva au bord du lac, il devint mélancolique. Il saisit, à l'aide de son pouvoir, un galet, et le fit ricocher à la surface du lac. Il aimait le bruit du roc sur l'eau, cela lui rappelait légèrement quand Seichiro jouait de la batterie, ces rythmes endiablés, ce plaisir qu'il lui transmettait. Kuroi regarda son reflet dans l'eau. RIEN! Pas étonnant, c'était un spectre et donc, il n'avait pas de reflet. Il n'était plus rien, pourtant il était là et les autres le voyaient.
Une musique lui traversa la tête, il n'en retrouvait pas le titre, mais il se mit à fredonner l'air mis ce n'était pas un sifflotement, c'était un son de guitare, basse et batterie, il ne manquait que le chant, mais toujours pas moyen de retrouver le titre. Il essaya de retrouver le titre d'une autre chanson. Toujours pas. Il avait perdu une partie de sa mémoire, son objectif serait donc de trouver des personnes qui reconnaitraient les morceaux. Si la personne échouait, il s'en débarasserait, après tout, quelqu'un qui a une mauvaise culture musicale peut bien mourir, ce n'était pas important.
Kuroi en était conscient, il était encore plus sadique qu'avant avec ceux qui ne s'y connaissaitent pas en musique, mais après tout, il avait tant perdu... Son groupe, et Kiya, sa guitare électrique, un modèle qu'on lui avait fait sur mesure. Il l'aimait temps, il devait trouver un moyen pour la retrouver. Même si désormais en sifflant il pouvait en reproduire le son, il trouvait que ce n'était pas aussi beau.
Il s'assit au bord de l'eau en espérant que quelqu'un vienne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyMer 30 Mar - 23:21

La nuit régnait sur la bulle de verre, et Lyz marchait près du lac. Elle repensait à tout ce qu'elle avait fait et était de plus en plus persuadée qu'elle avait bien fait, qu'elle devait agir, et continuer. Cependant, il lui fallait changer de stratégie, elle en était consciente. comment faire pour tuer les hommes qui se moquaient des femmes, qui les traitaient comme des objets, si ces hommes ne se manifestaient pas ?

La nuit était étrangement calme, et Lyz entendait le bruit de ses pas dans l'herbe. Elle s'égarait dans ses pensées, et revoyait ses parents, en pleurs, au tribunal, leurs regards pleins d'incompréhension. Non, malgré cela, elle ne regrettait pas. Elle avait fait ce qui lui semblait juste. Et puis, elle était morte, pour eux, à présent.

Un bruit déchira le silence. C'était un son qui lui avait manqué. de la musique... une guitare, une basse, une batterie. Elle étendit sa conscience afin de percevoir l'âme des personnes à l'origine de ce son. Elle senti que l'âme n'était pas noire, ni blanche, mais qu'elle était grise. La chose qui la surprit, c'est que cette âme fût seule, alors qu'elle avait distinctement entendu trois instruments jouer simultanément. Elle s'avança.

La personne était un homme, la vingtaine, environ. il était assis au bord de l'eau, l'air figé. Lyz s'installa à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyJeu 31 Mar - 10:12

Kuroi vit une ombre s'approcher derrière lui, mais il ne se retourna pas. De toute façon il ne pouvait pas mourir, même si on le poignardait dans le dos donc il ne s'inquiétait pas.
L'ombre était en fait une jeune fille et elle s'était assise à côté de lui, tout en gardant le silence. Que lui voulait-elle? Kuroi était incapable de dire si c'était une ennemie ou pas.
Pour commencer Kuroi décida de l'ignorer et de garder le silence. Il fit ricocher un autre caillou et observa la réaction de la personne assise à ses côtés. Elle ne disait toujours rien. Kuroi était agacé par ce silence, il avait deux possibilités, le briser ou s'en aller. Mais peut-être pourrait-elle l'aider. Kuroi décida donc qu'il allait briser le silence.
Qui est tu? Et que me veux-tu? Moi je m'appelle Kuroi Taiyo et je suis à la recherche de personnes capable de reconnaître les musiques. J'ai été victime d'amnésie et j'ai tout oublié.
Il observa la réaction de la jeune fille, il sembla qu'elle aimait la musique. Kuroi décida de commencer le test sans plus attendre et lui demanda si elle connaissait ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyDim 3 Avr - 21:22

Le spectre ne bougeait pas. Lyz, quant à elle, attendait. Elle n'avait pas envie de faire le premier pas. Elle n'avait pas non plus envie de faire un effort, quel qu'il fût. Elle attendit donc, aux côtés du garçon, sa conscience développée, prête à se saisir de l'âme de cet inconnu. Il s'amusa avec un caillou, sans même le toucher. Lyz n'était même pas surprise. Elle pensait juste qu'il était stupide de révéler son pouvoir aussi facilement, surtout dans un monde où tout le monde pouvait vouloir votre mort. Mais elle n'en dit rien. Elle se contentait de rester en observatrice. Au bout d'un moment, le spectre ouvrit la bouche, se présenta. Il lui parla d'amnésie et de musique. Lyz sourit, ce qu'il dut prendre pour une invitation, car il lui demanda si elle connaissait ce morceau avant de se mettre à chanter. Lyz resta silencieuse pendant tout le morceau, n'écoutant pas vraiment, mais cela restait imperceptible. Quand il eut fini, elle le regarda quelques secondes dans le yeux avant d'ouvrir la bouche.

-Je m'appelle Lyz Williams, je ne te veux rien de spécial, j'ai juste été intriguée par ta voix, puisque j'entendais plusieurs instrumentistes, mais qu'il n'y avait qu'une seule personne...

Elle se leva en souplesse, tout en prenant soin d'entourer discrètement l'âme de Kuroi. Rien n'était sûr, quant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyDim 3 Avr - 22:19

Kuroi sentit aussitôt qu'il devrait se montrer plus froid avec Lyz. Enfin à condition qu'elle resta, et qu'il ne doive pas la tuer. Elle s'était levée rapidement, comptait-elle partir, l'attaquer ou avait-elle juste des fourmis dans les pieds? Lui n'avait plus de corps, il ne pouvait plus en avoir par conséquent. Lyz avait dû le sentir venir car elle n'avait pas répondu à sa question. Pourtant il n'avait pas encore l'intention de la tuer. Elle venait vers lui parce qu'elle était intriguée par contre quand lui demandait un truc il pouvait aller se faire voir. Au fond elle l'agaçait, mais elle lui rappelait étrangement quelqu'un; Oui mais qui? En tout cas, il était sûr de deux choses, elle ressemblait juste à la personne et deuxio elle était sur l'île depuis plus longtemps que lui.
Réponds quand on te pose une question!
Kuroi s'était montré sec, il voulait une réponse. Sans doute il ne l'aurait pas mais il espérait encore. Et si elle s'énervait? Et si après tout elle pouvait l'éliminer?
Bah, qui ne tente rien n'a rien. Kuroi attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyLun 4 Avr - 12:27

Réponds quand on te pose une question !

Lyz se retourna, faisant voler sa crinière brune. Elle s'approcha du spectre en resserrant peu à peu l'étreinte de son âme autour de celle de Kuroi. Elle avait un regard meurtrier, et un sourire cruel qui dévoilait ses dents de vampire.

Sais-tu seulement qui je suis, Kuroi Taiyo ? Que connais-tu de moi ? Tu sais mon nom, et encore, seulement si je t'ai dit le bon.

Elle s'avança encore, commençant à presser l'âme.

Je sais ce que j'ai à savoir sur toi, je connais tes deux pouvoirs, puisque tu me les as bêtement révélés. Nous ne sommes pas dans un jeu, Kuroi, tu es déjà mort. Depuis combien de temps es-tu là ? Un jour ? Pas plus, je pense, à moins que tu sois vraiment idiot.

Elle s'avança vers l'eau, tentant de se calmer, puis reprit la parole au bout d'un moment.

Tu as tout de même pas mal de cran...

Elle regarda de nouveau Kuroi.

Tu me parles ainsi, sans savoir quel péril je peux être. Je vais t'aider. Si tu as regardé les information, ces dernières années, tu as peut-être entendu parler de la femme aux vingt-trois cœurs, ou Bloody Lyz. C'est moi. J'ai tué vingt-trois homes, et ai ingéré leur cœur pour détruire leur âme.

Elle s'avança de nouveau vers Kuroi.

Je suis juge de ce qui est bon ou mauvais, je détiens ton âme, je peux la détruire, l'intégrer à moi, ce qui te tuerait, la renforcer, ou encore pas mal d'autres choses. Je suis ce qui se rapproche le plus de Dieu.

Elle s'accroupit Près de Kuroi, à qui elle n'avait pas laissé l'occasion de bouger, exerçant une pression trop forte sur son âme.

Et tu oses t'adresser à moi de cette manière ? Je ne répondrai pas à ta question, parce que je n'en ai pas envie. Je tue ceux qui ne méritent pas la vie. Donne-moi au moins une bonne raison de ne pas te tuer et je te laisse la vie. Dis-moi en quoi tu peux m'être utile, et je te protégerai. Déçois moi encore une seule fois, et tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyMar 5 Avr - 21:28

Lyz était plus surprenante encore que ce que Kuroi s'était imaginé. Lui qui avait montré tant d'assurance aurait pu le regretter, se sentir impressionné, mais il n'était pas du genre à se débiner. Et s'il mourait, il ne perdrait pas grand chose. Il sentait qu'elle exerçait sur lui une pression, elle ne bluffait pas, mais il ferait face.
Je ne sais rien de toi et j'ai oublié une bonne partie de mon passé, je n'en sait donc guère plus de moi, et dans l'immédiat ma vie est un calvaire. Cependant, je ne veux pas mourir. Ce qui ne veut pas dire que j'ai peur que tu me tues. Bien sûr, je sais que tu le ferais, mais je m'en fous un peu puisque je ne retrouverai jamais ma guitare. Moi, je recherche des gens qui aiment la musique. Si je n'y parviens pas, plus rien n'a de sens. Tu me dis que cette île n'est pas un jeu et que je ne devrais pas montrer mes pouvoirs, et alors? Tout ça m'est bien égal. Je ne compte tuer personne, même si, il se peut qu'un jour je le fasse, dans l'immédiat, je n'en vois pas l'intérêt. Tu as massacré des gens? Ouais cool, j'étais pas au courant je regarde pas la télé. Moi y a toujours eu une chose et une seule, mon groupe. J'aime la musique, à toi de choisir ce que tu compte faire de moi, et si je te plais pas, ben vas te faire voir, avec tout le respect que je te dois! J'aurais aimé consacré un peu plus de temps à cette île, et en passé un peu à discuter avec toi, juste le temps que ma mémoire revienne car en te voyant, j'ai eu le souvenir de quelqu'un que je connaissais. Comme tu le sens après tout, c'est toi le boss, ah non, t'es Dieu j'avais oublié. Mais si tu es Dieu, alors c'est que je fais un cauchemar et je ne mourrai pas puisque Dieu n'existe pas!
Kuroi avait mis toute l'ironie et l'assurance qu'il avait en parlant. Il restait droit et impassible face à Lyz. Il ne tremblerait pas, il ne fuirait pas son regard, il n'avait même pas une once de peur. Sa vie ne tenait peut-être plus qu'à un fil mais il verrait en temps voulu. Il adorait jouer avec le feu. Comment Lyz allait réagir? Il n'en savait rien, il attendait patiemment. En attendant, il s'amusait à faire voler des galets.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyLun 11 Avr - 19:17

Lyz s'était relevée pendant la tirade de Kuroi. Elle tournait à présent le dos au lac et fixait le spectre. La musique, hein... c'était étonnant... ou pas. Elle resta immobile quelques instants, en réfléchissant. Était-il, d'une certaine manière comme elle ?

-Que fais-tu à ceux qui échouent à ton espèce de test ?

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle espérait comme réponse. Quelle qu'elle fût, elle allait bien y trouver un ou des inconvénient(s)...
Elle décida de ne pas attendre la réponse avant d'enchainer. Ça viendrait plus tard.

-Je te rappelle quelqu'un ? Tu ne sais pas qui, bien évidemment...

Lyz était assez agacée par cette réflexion. Tant de personnes lui avaient dit ça avant d'enchainer sur « on ne se serait pas déjà croisés, par hasard ? » Puis suivait la traditionnelle invitation à boire un coup. Arès, peut-être qu'elle ressemblait vraiment à certaines personnes, mais jusque là, aucune de ceux qui le lui avaient fait remarquer ne l'avait convaincue. Autant dire qu'il s'agissait d'une technique de drague à deux balles...

Elle se rapprocha de Kuroi, jusqu'à ce que leurs corps se touchent, du moins ils l'auraient fait, si il avait été matériel.

-Je ne pense pas non plus que Dieu existe. Je pense être à même d'effectuer un jugement sur la vie ou la mort des personnes que je rencontre. Je ne demande à personne de m'adorer, je sais très bien que je n'ai pas un caractère facile. Je ne prétends pas à l'omniscience. C'est pour ça que je ne suis pas Dieu.

Elle resta ainsi, collée à lui, attendant la réponse à sa question, ses réflexions à propos de ce qu'elle avait dit. Elle feignit de ne pas remarquer les cailloux qui voltigeaient à quelques pas d'elle, et fixait le spectre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyMar 12 Avr - 2:56

Kuroi était agacé par cette fille. Elle se décidait trop lentement à son goût, pourquoi voulait-elle savoir ce qui advenait à ceux qui échouaient au test? Et elle s'intéressait à qui elle lui rappelait. Tout n'était pas perdu finalement, mais il ne savait pas si c'était bien pour lui, cette fille était dangereuse. Il devait absolument être clair si il ne voulait pas que ça se retourne contre lui. Il prit donc un air posé et répondit avec sérieux:
"Ben, je les tue. Enfin sauf si je les aime bien mais toi tu réponds pas! Quand au fait que tu me rappelles quelqu'un, je ne sais pas à quoi c'est dû, c'est juste une impression, et du coup, je voudrais bien savoir qui, seulement j'en ai marre de cette mémoire défaillante."
Lyz s'était collée à lui, qu'espérait-elle? Elle ne pouvait pas la toucher, lui non plus. S'il avait au moins pu comprendre ce qu'elle voulait... En tout cas, lui qui avait voulu la prendre de court, s'était largement fait griller la place, mais il ne baisserait pas les bras. Après tout, il devait se donner à fond pour son rêve.
Il ne chercha pas à s'éloigner mais, il leva la tête au ciel. Il aimait regarder les nuages, mais à cet instant il se demanda si une fois mort on devenait comme eux. Il laissa tomber les questions existentielles et se mit à attendre que Lyz réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyMar 12 Avr - 17:22

"Ben, je les tue. Enfin sauf si je les aime bien mais toi tu réponds pas! Quand au fait que tu me rappelles quelqu'un, je ne sais pas à quoi c'est dû, c'est juste une impression, et du coup, je voudrais bien savoir qui, seulement j'en ai marre de cette mémoire défaillante."

Lyz soupira. Malgré le fait qu'il avait utilisé un ton posé et sûr de soi, quelques expressions, pour ne pas dire un pourcentage élevé des mots employés, témoignaient d'une certaine instabilité. Elle se dressa une petite liste, dans sa tête, bien sûr.

    •Ben
    •Enfin
    •Mais
    •Je ne sais pas
    •une impression
    •je voudrais bien savoir
    •seulement
    •défaillante


Que de contradictions ! Elle ne savait pas si elle était la cause de cette sorte d'instabilité, après tout, il se trouvait menacé de mort, par une femme, belle, qui plus est, et, le pire, qui lui rappelait quelqu'un. Mais bon, il était aussi sur une île dont tous les habitants étaient des criminels transformés en monstres, ou des scientifiques qui leur avaient fait cela. D'accord, il était fort possible qu'elle ne l'ait pas troublé !

Toujours est-il que son envie de le tuer demeurait en elle et la consumait. Et pourtant, elle ne savait pas si elle devait le laisser en vie ou non. Il faisait le même type de travail qu'elle, au final. Ses critères n'étaient pas les mêmes, c'était tout.

J'ai pourtant l'habitude de travailler seule, se dit-elle à voix haute.

Elle savait très bien que, dans l'éventualité d'un combat, seul son pouvoir sur les âmes lui serait utile. À quoi bon se métamorphoser dans un combat, si elle ne pouvait toucher son adversaire. De rage, elle augmenta inconsciemment la pression sur l'âme du spectre.

Comment est-ce que tu tues ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyMer 13 Avr - 0:41

Kuroi, en entendant parler Lyz,soupira. Cette fille était trop bizarre à son goût. Il la regarda et lui dit:
"Comment je les tue? Tu veux que je te fasse une démonstration?"
Elle était allée trop loin dans le jeu, Kuroi ne voulait plus attendre, il voulait une réponse. Pourtant, il voulait en savoir plus, elle semblait être une véritable tarée, tout ce qui l'intéressait, c'était tuer. Kuroi ne voulait pas avoir à faire à ce genre de personne plus longtemps, mais la curiosité le poussait à discuter d'avantage.
"Pourquoi aimes-tu tant tuer?"
La question était venue naturellement et il ne voulait pas savoir autre chose, juste ça. Il insisterait jusqu'à ce qu'elle lui réponde mais il devait savoir. Comment quelqu'un pouvait aimer le sang à ce point? Kuroi voulait établir des réponses à ses questions. Après tout, elle ne ressemblait peut-être pas tant que ça à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyMer 13 Avr - 10:21

Lyz s'approcha encore, et, si Kuroi avait été matériel, ils se seraient touchés. Elle le fixa dans les yeux. Ceux du spectre étaient noirs, ce qui lui plaisait assez. Il avait de beaux yeux.

Essaie seulement de me toucher, et tu meurs sur le coup. Si tu veux me faire une démonstration, trouve une cible autre que moi. La manière de faire peut être bien plus imporant que ce que tu sembles penser.

Elle continua de le fixer jusqu'à ce qu'il parle. Là, elle eut un regard assez différent. Celui d'avant était agressif, brûlant, et froid à la fois. À présent, elle avait un regard sombre, voilé par la douleur. Elle s'écarta de Kuroi, relâchant un peu son étreinte sur l'âme, mais restant prête à la broyer, si besoin, et s'installa sur le sol, faisant attention de ne pas froisser sa robe. La vampire resta silencieuse un moment, tête baissée, s'imprégnant de ce qui avait déclenché cette rage et cette froideur qui la caractérisaient. Puis elle leva des yeux pleins de larmes vers Kuroi. Elle ne voulait pas pleurer, ni montrer sa faiblesse. Elle fit un effort pour ravaler ses larmes, chose qui fut difficile. Quand ce fut fait, elle parla.

Je n'aime pas particulièrement tuer. J'estime juste que la justice ne fait pas le nécessaire pour éviter la douleur aux personnes pures et innocentes, elle ne préserve rien. Plus de pureté, plus d'innocence, plus d'amour. Des êtres brisés. À quoi bon préserver l'humanité, si elle détruit ce qui a de la valeur en elle ? Je ne prétends pas être pure, mais je me bats pour préserver cette fameuse pureté. C'est pour ça que j'estime être à même de juger si quelqu'un mérite la vie ou non. Si il menace la pureté, je le tue, c'est aussi simple que ça.

Elle marqua une petite pause.

J'ai peut-être commis quelques atrocités, les pires jamais vu. J'ai mangé des organes humains, le cœur, qui plus est. Je suis sans doute folle, mais je l'ai fait pour absorber leur âme, pour être sûre que rien ne survive en eux, et qu'ils n'aillent pas souiller la pureté. Aujourd'hui je ne fais plus cela, j'ai un moyen de vérifier que tout est bien mort et inerte, que même le point le plus profond de la personne, son âme, est morte. Alors... peut-être que je passe pour une pure sadique, une femme assoiffée de sang, ma nature de vampire ne joue pas non plus en ma faveur, mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. Tu me méprises peut-être encore, mais, honnêtement, je n'en ai pas grand chose à foutre.

Elle se leva.

Mon souci, avec toi, c'est que ton test risque de tomber sur une personne pure qui n'y connait rien en musique...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyJeu 14 Avr - 2:32

Un large sourire se dessina sur le visage de Kuroi. Il s'était trompé sur Lyz, elle commençait à lui paraître sympathique. Ce n'était pas un monstre, lui par contre, en voulant retrouver sa mémoire avait failli en devenir un. Elle avait raison, et là, il se rappela ce qui l'avait motiver pour apprendre la guitare.

*******************************************************
"Papa, je veux faire de la guitare!
-Ah? Pourquoi?
-Parce que je veux faire changer les choses sans violence."
Son père avait sourit et accepta de lui donner des cours. Dès lors, Kuroi décida que pour changer le monde il n'utiliserait que les guitares.

**************************************************************



"Tu as raison, je risque de tuer des innocents en me comportant ainsi, je devrais pas. J'avais pas réfléchi, tu m'as rappelé la promesse que je m'étais faite en apprenant la guitare. En réalité, je ne tuerai jamais personne, ça ne fait pas partie de mes idéaux. Pour la notion de pureté, je suis à peu près d'accord avec toi, mais moi je préfère me contenter de changer la personne. C'est que le con qu'il faut tuer pas l'homme!"
Kuroi dévisageait Lyz, toujours un grand sourire sur le visage. Comment une fille qui, à première vue, était une folle dangereuse et un monstre assoiffé de sang pouvait être plus sage que lui? Avait-il été partiellement lobotomisé lors du passage dans les mains des scientifiques? En tout cas, maintenant, il voulait prêter d'avantage attention à Lyz, elle n'était pas aussi méchante qu'elle le paraissait, il commençait même à l'apprécier. Cependant, il ne voulait pas trop le montrer, alors il se mit à faire les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyLun 18 Avr - 15:28

Lyz soupira. Kuroi souriait, et elle ne savait que faire. Il venait de lui faire un petit discours qui tendait vers quelque chose du style ''Soyons tous libres et tous amis !''. C'était un petit peu idéalisé, si on considérait qu'ils étaient sur une île où tout le monde avait été condamné à mort , de manière justifiée ou non. Ils étaient entourés de dangereux criminels, et il se permettait de vouloir vivre en paix avec tout le monde. Idéaliste, fou, ou bien les deux ?

Et puis ce sourire... Eût-il été matériel que Lyz l'aurait volontiers giflé.

En bref, le spectre était assez innocent.

'' Tu crois peut-être que, parce que tu le leur auras demandé gentiment, les gens vont changer ? Personnellement, je n'y crois pas. Un connard est et reste un connard. Il ne mérite rien de mieux que la mort. Je n'estime pas que tu la mérites, tu es trop innocent. Seulement, à l'être ainsi, tu mets ta vie en danger... ''

Kuroi s'était mis à faire les cent pas, ce qui était un signe de méfiance. Pourtant, son âme ne révélait rien de ce genre et, s'il n'avait pas été face à elle, Lyz aurait pu croire qu'il avait gardé son sourire.

'' Tu comptes faire quoi, maintenant ? Je te rappelle que je n'ai pas répondu à ta question, et je ne compte pas y répondre. Alors ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyLun 18 Avr - 23:29

Décidément, elle jouait au jeu des énigmes ou quoi? Question sur question, il en avait raz-le-bol. Qu'allait-il lui faire? Lui même n'en savait rien, puis, l'idée d'une farce lui vint en tête. Non, elle n'aurait probablement pas assez d'humour. Et elle pensait qu'il était trop idéaliste, non un connard on peut le changer, mais il fallait prendre le temps pour. Elle ne jurait que par l'île, lui ne connaissait aucune règle. Quelle île stupide! Y enfermer des criminels, mais alors pourquoi il était là lui? Il ne se rappelait pas avoir commis le moindre crime. Et s'il n'y a que des criminels, finalement, ils ne sont pas innocents et par conséquent, sa méthode de jugement n'était pas si mauvaise. Tout cela commençait à devenir bien trop compliqué pour le jeune spectre, mais il trouverait une explication, un jour où l'autre. En attendant, il devait répondre à Lyz.
"J'en sais rien! Je commence à penser que t'es loin de mériter la mort, et je ne peux pas te forcer à m'aider. Finalement, je pense renoncer à mon idée. Pour l'instant, je veux comprendre pourquoi personne ne fuit cette île, ou du moins pourquoi personne n'essaye. C'est vrai, on est des criminels, on a donc sûrement un goût prononcé pour le sang, mais nous sommes si peu nombreux, alors qu'en s'unissant on pourrait virer ces putains de scientifiques et reprendre notre liberté. Je sais bien que c'est contraire aux principes, mais s'unir un court instant, ça ne coûte rien. Qu'en penses-tu Lyz? Formons une armée de rebelles, arrêtons ici le massacre!"
Kuroi n'était pas du tout sûr de ce qu'il disait, mais il devait trouver une solution, sur cette île, jamais il ne retrouverait sa mémoire. Bien sûr, il parlait de s'unir pour servir un but commun, quand bien même c'était vrai, il voulait avant tout servir son intérêt personnel, mais il ne devait absolument pas le montrer. Après tout, il n'était pas comme eux, il était innocent et lui n'avait pas envie de jouer. Il n'était pas un héros non plus, il ne prenait pas de grandes initiatives, c'était un simple être humain, ou du moins ce qu'il en restait.
Il s'assit et regarda Lyz par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyMar 10 Mai - 2:49

Lyz écouta bien attentivement le jeune spectre, puis laissa échapper un petit rire sans joie. Elle s'installa à côté de Kuroi, sans répondre pour l'instant. Elle devait réfléchir. Elle était au moins sûre d'une chose : il était convaincu de dire la vérité, au moins pour certains points. Cependant, dans sa proposition, elle sentait un petit quelque chose, comme de l'égoïsme, ou quelque chose du genre. Elle n'était pas experte en la matière, mais il voulait utiliser les autres comme les autres l'utiliseraient pour sortir.

-Et tu comptes faire quoi, dans cette armée, si tu ne tues personne ? Plus sérieusement, je ne sais pas si tu t'es approché de la vitre, mais il est temps que tu apprennes quelques petites choses...

Elle passa ses bras autour de ses genoux et posa le menton sur le tout, pensive.

-Ces gars, ce sont des têtes, l'élite de l'élite. Ils ont pensé à tout. Le verre, si c'en est, est indestructible, on peut voir l'extérieur, mais je ne suis pas sûre que l'inverse soit vrai. Les spectres ne passent pas à travers, ils sont hermétiques à tous les pouvoirs. Je n'ai même pas réussi à percevoir un simple poisson, c'est pour dire... pour ce qui est des scientifiques, les tuer est facile, mais il faudrait tous les avoir d'un coup pour être libres. Et ça, c'est pas possible. Ils ne viendront jamais tous à nous, et on ne peut pas les atteindre. Il y a un sas avec des règles de sécurité qui sont scrupuleusement respectées. Et la sécurité a été renforcée depuis mon arrivée, ainsi que celle d'un autre vampire dont je ne me rappelle rien, un gars simple, il me semble. Enfin bref... in devait avoir assez faim, puisqu'on a tué les armoires à glace qui s'occupaient de nous.

Elle tourna la tête vers le spectre.

-Tu ne sortiras jamais d'ici, fais-toi à cette idée et tu ne seras jamais déçu. Maintenant, débrouille-toi pour survivre, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyMar 10 Mai - 19:58

Kuroi avait écouté attentivement Lyz, c'en était trop pour lui. Que faisait-il ici? Ce n'était pas sa place, il était innocent, mais puisque s'enfuir était impossible, devrait-il se faire à cette île maudite? C'en était trop pour lui, il s'énerva et s'écria:

"Mais, j'ai rien fait pour finir ici! C'est quoi ce bordel? Je suis un innocent au milieu de je ne sais combien d'assassins, violeurs, ou autres, ça suffit! Et suis-je le seul dans ce cas? Tout ce que j'ai fait de ma vie, c'est de la musique, est-ce un crime? Ok, je jouais dans un groupe de métal, mais je buvais très peu, je ne fumais pas et nos textes n'étaient ni fascistes ni satanistes. Dis-moi, toi qui dis tuer pour la justice, est-ce juste? Je dois me faire à l'idée de vivre ici éternellement? Il y avait une fille que j'aimais là-bas, dois-je l'oublier? Ma guitare, elle est aussi restée là-bas, je vais devoir vivre ici éternellement, enfin errer serait plus exact que vivre, tout ça parce que j'étais musicien dans un groupe de métal? J'ai fait un coma, j'ai perdu une partie de ma mémoire. Pourquoi suis-je soumis à leur expérience? J'en ai plus qu'assez! Aucun pouvoir ne fonctionne seul? Et si on combinait tous nos pouvoirs?"

Kuroi avait parlé vite, il était fou de rage, non pas contre Lyz, mais contre les méthodes de punir les criminels, d'autant que des erreurs pouvaient être commise. Il se calma alors et s'excusa. Il était désespéré et désormais, il devrait se faire à cette satané île.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyDim 15 Mai - 13:57

Lyz soupira et commença à expliquer son point de vue. Elle était peut-être folle, sadique, dépourvue de morale, mais elle restait rationnelle. Les scientifiques avaient prévu toutes les éventualités. Bien sûr, Kuroi avait raison de trouver cela répugnant, mais il avait tort de penser pouvoir y changer quelque chose. D'abord il faudrait que les prisonniers s'unissent, ce qui était difficile. Pour certains, cela ne poserait pas de problème. Il devait bien y avoir quelques mafieux dans l'île. Eux seraient facile à récupérer, il suffisait de leur mettre un bon chef sous le nez. Ceux qui risquaient d'être réticents travaillaient seuls, comme elle. Il ne lui viendrait pas à l'esprit de faire équipe avec quelqu'un en qui elle n'avait pas confiance. À vrai dire, il ne lui viendrait pas à l'esprit de faire équipe avec qui que ce soit...

Il fallait donc s'arranger pour survivre, voire vivre, si on se débrouillait bien, dans de telles conditions. Il fallait se faire à cette condition de monstre enfermé et observé, surveillé. Il fallait l'exploiter, exploiter cette nouvelle nature, ces pouvoirs, pour se faire une place sur l'île.

Elle en était là de son explication quand elle se mit à penser pour elle-même, dans sa tête. Une place ? Quelle serait-elle ? ''monstre'' ou autre ? Quitte à choisir, elle voulait que les autres la craignent. Avec son pouvoir, cela n'allait pas être bien dur. Mais était-elle vraiment sûre que c'était là sa volonté. Elle repensa à cette petite spectre qu'elle avait rencontrée plus tôt. Il fallait qu'elle lui en parle.

Allons faire un tour au village, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taiyo

Kuroi Taiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34
Localisation : au magasin de guitare

Criminel
Arme(s): Tout ce qui peut être projeté
Pouvoir(s): Télékinésie, hurlement guitariste
Relations:

Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie EmptyVen 27 Mai - 11:28

"Aller au village? Il y a un village sur cette foutue île? Tu veux aller y faire quoi? Tu dis qu'ici les gens ne penses qu'à s'entre-tuer, moi je veux pas d'une baston générale!"

Kuroi était sceptique quant aux intentions de Lyz. Il était incapable de dire si c'était une alliée ou une ennemie, quoique, si c'était une ennemie, elle l'aurait déjà éliminé, cependant ce n'était pas une alliée non plus puisqu'elle refusait de l'aider. Dans ce cas, ce serait à lui de changer, il devrait se faire à cette île maudite. Oh mais, dans ce cas il n'avait rien à perdre, il dit alors:

"Emmène moi donc à ton village, dans le pire des cas je n'ai rien à perdre. Apparemment tu dis que je ne retrouverai jamais ce que j'ai perdu, je vais donc devoir commencer une nouvelle vie."

Kuroi avait adopté un air dépité mais, il n'avait pas le choix surtout qu'il ne pouvait même pas mettre fin à ses jours. En effet, s'il se jetait du haut d'une falaise, il ne pouvait pas s'écraser puisqu'il n'avait aucune consistance. Dans ce cas, il décida de laisser Lyz le guider vers un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce mélodie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie   Douce mélodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melodie of Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Est :: Lac-
Sauter vers: