Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lycanthropy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishin Ookami

Seishin Ookami


Messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Là où me mène mon instinct

Criminel
Arme(s): Dagues, poignards de lancer,crocs, griffes
Pouvoir(s): griffes de l'enfer, hurlement fraternel
Relations:

Lycanthropy Empty
MessageSujet: Lycanthropy   Lycanthropy EmptySam 16 Avr - 14:25

Seishin avait voulu passer un moment seul et avait demandé à ce que personne ne le suive. Du moins c'est ce qu'il avait dit en arrivant en bas des falaises, mais la réalité était tout autre. Son sang commençait à bouillir, il avait senti l'odeur d'un autre loup mâle et, même si la meute ne comprenait aucune louve, son instinct le poussait à aller vérifier s'il ne s'agissait pas d'un dominant. Seishin escalada donc la paroie rocheuse et une fois en haut se mit à chercher l'animal. C'est alors qu'il aperçut une silhouette longue et effilée, à la tignasse longue. Le soir approchant, il n'en distinguait pas les contrastes, ni les formes précises. Cependant, à en juger par la démarche et les formes, Seishin en vint à la conclusion que c'était un homme, même s'il avait l'air assez féminin. Le jeune loup garou s'approcha alors et constata que l'homme était tout vêtu de noir. L'odeur qu'il dégageait... C'était lui le loup.
"Salut frère loup, qui es-tu? Tu es seul?"
Contrairement à Koyuki qui était venue vers lui, cette fois c'était à son tour de faire le premier pas et, ayant à faire à un loup, tout comme lui, Seishin décida de se montrer froid. Il ne se présenterait qu'une fois qu'il en saurait assez et peut-être n'apprendrait-il rien, hormis ses aptitudes au combat, mais après tout, le jeune homme au bandeau était sûr d'une chose, il ne pouvait pas perdre. Il s'adossa donc à un arbre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : perdu...encore

Criminel
Arme(s): couteau suisse
Pouvoir(s): transformation en loup
Relations:

Lycanthropy Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropy   Lycanthropy EmptySam 16 Avr - 14:58

Cela faisait quoi ? Deux pauvres jours qu’il avait débarqué sur l’ile. Il avait juste eu le temps de trouver le village et de tenter de s’y poser comme il pouvait. Pas que l’endroit était si désagréable mais…une drôle d’atmosphère y pesait ,le rendant un peu inquiet sur la suite des événements. Il avait tous ses souvenirs ,la fac ,les rumeurs ,le procès…le couloir de la mort et…plus rien. Il avait rouvert les yeux perdu en pleine foret ,s’orientant comme il le pouvait. Il avait eu le temps de découvrir sa capacité à se transformer en loup ,flippant. Cet endroit semblait être comme un monde parallèle ,il avait vraiment l’impression d’avoir changé de dimension ,tout était si étrange…et pourtant si semblable au monde qu’il connaissait. Il avait ainsi décidé de faire un tour dans l’après midi histoire de découvrir les environs. Sous forme animal ,il se déplaçait rapidement ,perdu dans ses pensées.
Bordel de fuck comment il était arrivé là encore ? Il voulait juste faire un petit tour dans les environs de la ville et voilà qu’il se retrouver au milieu de la forêt. Ses pensées l’avait emmené bien trop loin à son gout ,et il ne connaissait plus le chemin du retour. Il avait fait le tour d’un lac avant d’arriver près de ce qui semblait être des falaises. Le soleil avait commencé à décliner ,alors mieux valait se calmer un peu et rester sur place. Sous sa forme canine il n’avait pas grand-chose à risquer en dormant dehors ,même si à vrai dire il aurait fortement apprécié le confort de son lit. Il s’alluma donc une cigarette ,cherchant du regard un coin un tant soit peu confortable où il pourrait s’installer.
Une voix le surpris ,il se retourna donc ,un jeune homme était près de lui. L’appelant « frère loup ». Sans déconner il sortait d’où celui là ? Qui a idée d’appeler de parfaits inconnus comme ça ? Yam le dévisagea un instant ,incrédule ,du peu qu’il pouvait voir ce mec était étrange. Ses fringues venaient d’une autre dimension ,il parlait bizarrement et dégageait une aura étrange. M’enfin ,apparemment il avait compris qu’il portait du sang loup ,qui sait ,peut-être un autre lycan.

Moi ? Yam…ouais chuis seul ,qui viendrait dans ce coin paumé ? Sinon….je te retourne la question.

Il n’était pas froid ou distant ,simplement intrigué par cette rencontre pour le moins….étonnante. A vrai dire il ne se méfiait pas des masses ,peut-être devrait-il ? Qui sait ,après tout il avait trop mal aux pattes pour se motiver à bouger et était trop fatigué pour tenter de réfléchir. Il faisait nuit ,il ne lui restait plus énormément de tabac alors question motivation ,ce n’était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Ookami

Seishin Ookami


Messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Là où me mène mon instinct

Criminel
Arme(s): Dagues, poignards de lancer,crocs, griffes
Pouvoir(s): griffes de l'enfer, hurlement fraternel
Relations:

Lycanthropy Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropy   Lycanthropy EmptySam 16 Avr - 15:14

En entendant la réponse de l'inconnu, qui se nommait donc Yam, Seishin comprit qu'il était nouveau sur l'île. Il sourit et estima qu'il pouvait se présenter à son tour.
Je m'appelle Seishin. Sur cette île, n'importe quel lieu peut être fréquenté par n'importe qui, les humains sont plutôt rares, si tu t'étonnes de me croiser moi, alors qu'est-ce que ce sera quand tu en croiseras des plus bizarres? Tu es un loup garou ou un lycan? Normalement, les loups vivent en meute, pourquoi es-tu seul?"
Seishin repartit dans ses pensées, il y a peu, c'est lui qui n'y connaissait rien, puis il avait rencontré Koyuki. D'ailleurs, que faisait-elle en ce moment même? Et son frère loup, son meilleur ami, que faisait-il? Combien de temps faudrait-il avant qu'il n'en revoit un des deux?
Seishin revint à lui, toujours adossé à l'arbre, il regardait, non, il dévisageait Yam, il était plutôt sombre, pourtant, il n'avait pas le caractère qui allait avec. Seishin réfléchit et en vint à la conclusion qu'il devait faire d'avantage connaissance avec ce Yam. Qu'avait-il fait pour finir ici? Quel âge avait-il? D'où venait-il?
Beaucoup d'informations qu'on juge anecdotiques peuvent parfois s'avérer cruciales, tel le nom de famille. Yam comment?
Seishin s'éloigna de l'arbre et se mit à faire les cents pas. Parfois, il s'approchait de Yam pour le renifler, toujours assez loin pour ne pas recevoir de coup. Seishin, au bout d'un moment,s'assit et demanda à Yam d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : perdu...encore

Criminel
Arme(s): couteau suisse
Pouvoir(s): transformation en loup
Relations:

Lycanthropy Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropy   Lycanthropy EmptySam 16 Avr - 15:47

L’étranger se présenta finalement ,sous le nom de Seishin. C’était déjà un début après tout ,au moins ils ne restaient pas comme des glands à se regarder dans le blanc des yeux. Le jeune homme sembla remarquer que Yam était un nouvel arrivant ,lui expliquant rapidement le fonctionnement de l’ile. Finalement ce mec semblait assez sympathique ,un peu étrange mais pas méchant. Le jeune ténébreux ne préféra pas retenir la remarque du type. Des gens encore plus bizarres ? Non quand même fallait pas déconner ,il y avait des limites quoi. Ce mec semblait déjà être un cas à lui tout seul. Il préféra finalement se contenter de répondre à la question.

Lycan…

A vrai dire il préférait encore. Avoir une gueule d’humanoïde plein de poils ça ne lui semblait pas très sexy dans le genre. Au moins là il ne se plaignait pas. Il pouvait passer complètement sous forme animal ,ce qui lui permettait de se déplacer et se défendre beaucoup plus facilement. Mais apparemment il était un cas à part. Un loup vivait en meute ? Bah pas lui tien. En même temps…il n’avait pas tellement eu le loisir de chercher un quelconque clan à qui appartenir et à vrai dire l’idée ne lui plaisait pas énormément. Etre forcément dépendant de quelqu’un ,devoir rendre des comptes ,ne jamais être libre…non. Au mieux il acceptait d’avoir un groupe de gens qu’il fréquentait mais de là à s’enchainer à eux….hors de question.

Je suis arrivé y a deux jours…pas le temps. Et puis je veux pas dire mais c’est pas mon délire.

Il ne voulait pas non plus l’offenser en disant ça mais bon…il n’avait pas été prévu pour devenir un loup. Alors il n’avait pas vraiment leur façon de penser ,ni leur loyauté. Il était plutôt du genre solitaire ,sans se prendre la tête ,ne retrouvant ses amis que de temps à autre pour déconner un moment avec eux et partir avant de s’en lasser de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Ookami

Seishin Ookami


Messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Là où me mène mon instinct

Criminel
Arme(s): Dagues, poignards de lancer,crocs, griffes
Pouvoir(s): griffes de l'enfer, hurlement fraternel
Relations:

Lycanthropy Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropy   Lycanthropy EmptyDim 17 Avr - 20:39

Seishin soupira. Jamais ce type ne pourrait intégrer la meute, il était pas drôle. Toujours à faire des phrases courtes, et en plus il semblait être un solitaire. Il ne semblait pas non plus particulièrement amical, bref, ils parleraient un moment puis Seishin partirait à la recherche de ses vrais amis. Même si il n'était pas sûr que Koyuki ait intégré la meute, elle lui était sympathique au moins.
En y réfléchissant, il ne pouvait pas laisser cet énergumène seul, et il ne lui avait pas encore exposé l'objectif de la meute, aussi pouvait-il encore changer d'avis. Seishin devait lui expliquer dans les moindres détails la situation dans laquelle il se trouvait mais avant tout, il devait en apprendre un maximum sur la vie de ce Yam. Seishin ne voulait pas révéler trop de choses à quelqu'un dont il ne savait rien. Même si les informations qu'il allait confier ne le concernait pas directement, aider quelqu'un qui n'est pas digne de confiance à s'adapter à l'île pouvait mettre ses amis en danger et pour rien au monde Seishin n'aurait voulu ça. Il demanda alors:
"Que peux-tu me dire de ton passé? Où es-tu né? Où as-tu vécu? Que faisais-tu? Les scientifiques t'ont eu quand? Comment tu t'es enfuis du labo? Désolé d'être aussi curieux mais j'aimerais savoir."

Seishin adopta un regard inquisiteur, laissant entendre à Yam que s'il ne répondait pas, il n'apprendrait rien de plus sur l'île ou même sur le comportement des gens, etc...
Les deux jeunes hommes étaient face à face, sans le moindre mouvement pendant que Seishin attendait la réponse du gringalet. D'ailleurs Seishin se permit une remarque à ce sujet.
"Et au fait l'anorexique, faut penser à manger! Il date de quand ton dernier repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycanthropy Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropy   Lycanthropy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycanthropy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Est :: Falaises-
Sauter vers: