Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyDim 5 Juin - 20:51

Carte d'identité
[img] Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Souvenir

[/img]
Nom: //
Prénom: Kohane (pour son bon côté). Alice pour son côté sombre.
Surnom: Kilari ou encore Kilari la scintillante
Âge: elle semble avoir 8 ans mais elle ne se souvient pas de sa date d’anniversaire.

Crime :///



Groupe sanguin:AB-
Niveau Social: aucun précisément
Race:Dryade
Pouvoirs(au max 2, merci de faire en sorte que ces pouvoirs soient un minimum liés avec votre race…): Croyez-vous au pouvoir absolu ? (xd)
Depuis toujours, soit aussi loin qu’elle se souvienne, elle lit dans l’esprit des gens. Ce pouvoir est ennuyeux mais elle a du faire avec, car elle ne le contrôle pas. C’est ainsi qu’elle a appris à parler, en projetant sa pensée dans la tête des autres. Après tout, tout ceci n’est-il pas relier à la perception de l’esprit ?
Pour finir elle a la possibilité de contrôler la végétation qui l’entoure.

Orientation sexuelle: inconnue
Armes: n'en a pas encore
Points forts(minimum 2) : Elle possède un carasme qui fait qu'on l'apprécie et l'entoure. Elle ne juge pas les gens.
Points faibles (minimum 2): de santé fragile et totalement ignorante, ce qui peut se retourner contre elle



Le personnage

Biographie (minimum 15 lignes):
j’ai mal, là, à la poitrine. Ca me déchire, ça me brule, ça crie ! Tout vibre autour de moi, mes yeux ne sont plus qu’eau, le sol est gorgé de sang. La terre est sale. Pourtant une fleur pousse lentement. Un camélia, un camélia occidental dont la couleur est particulière. La fleur est violette.
...
Elle savait, mais elle refusait de reconnaitre que le corps qu’elle tenait serré contre-elle devenait froid. Moi, j’hurlais. J’hurlais le nom du mort, tandis qu’elle pleurait sans prononcer le moindre mot. Est-ce pour cette raison si je parle à peine ? Je dois survivre. [g]Allez tous au diable !!!![/g]


L’enfant se réveille brusquement alors qu’elle expirait le dernier air qui m’environnait juste avant. Elle s’est réveillée, dans la réalité. Enfin. Ce cauchemar est terminé.
Depuis qu’elle s’était réveillée au beau jour sans rien savoir d’elle et de l’extérieur, elle n’était jamais sortit sauf pour se nourrir des bais se trouvant à côté de la souche où elle avait ouvert les yeux pour la première fois. Elle devait avoir 8 ans. Ou se trouvaient ses parents ? Comprenait-elle au moins ce que ça signifiait ?
Pouvait-on naitre d’une union sous ce dôme sansque personne ne le sache. Probablement puisqu’elle était là.



Portrait physique:
Toute poupée de collection se doit d’avoir une posture, une allure, une chevelure et un regard qui lui est propre. Chaque trait, chaque accessoire, chaque cheveu, doit être impeccable et l’ensemble se doit d’être d’une perfection inégalable, tout en étant assez proche de l’homme. Et pour cela le fabriquant prend le plus grand soin des yeux. De sublimes billes de verre poli. Deux univers enfermé dans une enveloppe de cire expriment l’immuabilité.
Ses longs et ondoyants cheveux sont aussi voluptueux et légers que les nuages alors qu’ils miroitent d’un sublime blond platiné. Qui contraste tout en complétant le teint de porcelaine de cette enfant. Une peau blanche délicate et fine, une peau pure d’enfant. Ses sourcils ne sont que des très fins, ses paupières supérieures sont à peine visibles sont ses longs cils et ses grands yeux, dévoilant aux grands jours ses vastes pupilles couplées à leur fin cercle d’iris. Tandis que ses paupières inférieures ne sont observables, uniquement lorsqu’elle ferme les volets sur ses deux « billes-univers ». Au dessous de son œil gauche un grain de beauté brise avec superbe l’uniformité de son teint. Il s’avère qu’elle ne voit presque plus de ce même œil.
Bien que plate comme une planche, Kohané est sublime dans ses vêtements japonais dont la gamme de couleur ne dépasse pas les couleurs sombres et le blanc. De temps à autre de l’or et l’argent s’y mêle avec subtilité.
Sa voix est du cristal mais elle ne l’utilise qu’exceptionnellement, pourtant sa voix aurait le timbre d'une cloche et rappellerait d'autres instruments de musique. Quand à ses mouvements c’est à peine si elle en fait, et encore des gestes très lents et d’une démarche légère et régulière. Comme si elle avait peur de gêner et de se griser, vu qu’elle est immunodéficiente.
Cette apparence n’est pas anodine puisque coule en elle le sang des dryades



Portrait psychologique:
On dit que les poupées sont des réceptacles d’âme. Et si c’était vrai ?
Vide, sensible, insondable, ici et absente, enfant et adulte en même temps. Que suis-je ? Depuis que j’ai perdu la mémoire je me comporte et pense par période de deux manières différentes : celle d’une enfant et celle d’une adolescente presque adulte.
Je ne sais rien de moi, j’ai perdu la mémoire. Je sais juste que si je ne fais pas attention mon corps disparaitra. Je disparaitrais totalement. Dans un sens c’est amusant j’ai l’impression de faire le cycle de la vie en sens inverse. Mais j’ai peur, peur de moi, peur de disparaitre, peur du regard des autres.
Je regarde partout autour de moi et cherche à comprendre. Je ne sais rien strictement rien de moi et du monde qui m’entoure. Ne pas avoir de mémoire fait peur. Je sais juste qu’un beau matin je me suis réveillée sans rien savoir. J’ai forcément un passé, une famille. C’est obligé…n’est ce pas ?



IRL

Prénom (ou surnom)://
Âge: 19 ans
Passions: mangas !!!
Phobies:///
Origine de l'avatar: xxx holic


Présence sur le forum: autant que possible
Où avez-vous trouvé ce forum? par hasard
Connaissez vous un (ou plusieurs) de nos membres?
Code: [validé]



Dernière édition par Kohane/Alice le Dim 5 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyDim 5 Juin - 21:44

OUAI UNE DEUXIEME DRYADEEEUHHHH !!!

Bienvenu
Bienvenu
Bienvenu
Bienvenu
Bienvenu


Donc si je résume les pouvoir de ta Dryade c'est :

-Lire les pensées
-S'infiltrer dans l'esprit des gens (qui se rejoind)
- Contrôler les plantes autour d'elle
-Crée et détecter des illusions
-Et modifier l'espace & le temps (pas trop compris celui la par contre .. )

C'est ça? (je demande l'image et tellement grande que j'ai peur d'avoir mal lu - -
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyDim 5 Juin - 22:04

Belle fiche, mais tu as trop de pouvoirs !!!
(Esprit [lecture + rêves], Illusions, Contrôle de l'espace temps, il faut faire un choix, tu ne peux avoir que deux pouvoirs en plus des facultés naturelles de ton personnage !

Sinon, je trouve l'idée de l'enfant conçu dans la bulle très intéressante, je pourrais voir pour t'embêter un peu...

Voilà, fais ton choix pour les pouvoirs et je te validerai après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyDim 5 Juin - 22:08

Donc j'ai bien résumée le nombres de pouvoirs (qui me semblait assez étrange)

Bienvenu quand même à la deuxième Dryade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyDim 5 Juin - 22:14

Oui, bienvenue quand même, désolée, j'ai oublié dans mon premier message '^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyDim 5 Juin - 22:23

j'étais parti du principe du contrôle de l'esprit et de ces perceptions. mais en effet c'est trop large (lecture+rèves+illusion).

Je limite mes capacités à l'intrusion dans l'esprit des autres et à mon contrôle des plantes. Fiche de départ modifiée


cela vous convient?

Merci beaucoup pour l'accueil bien chaleureux. Very Happy


Dernière édition par Kohane/Alice le Dim 5 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyDim 5 Juin - 22:35

Non ! Les facultés naturelle c'est celle décrite dans les fiches de races !!

Pour les Dryade c'est :

être utlra souple (comme si z'avez pas d'os)
Avoir le corps recouvert de plante (donc une transformation)
et pour le reste tu devrait aller voir
Sachant que les Dryade craigne le feu comme point faible naturelle ( pour ça que je redoute un RP avec Masa qui lui le contrôle )

Les Dryades : ( Dans le carnet de bords )

28










Les Dryades sont des individus particuliers. Leur corps peut se modifier. Elles peuvent prendre l’apparence d’humains, mais en temps normal, leur corps est recouvert de végétation diverse, selon les lieux et les conditions climatiques qui les entourent. La forme de leur corps en elle-même demeure toujours la même, et elles gardent plus ou moins la même forme qu’à l’origine, la seule différence consistant en leur peau recouverte de végétaux et la couleur de leurs yeux.
Les Dryades font preuve d’une souplesse exceptionnelle. Elles peuvent exécuter des figures à peine imaginables avec une aise déconcertante. Elles peuvent, comme de bien entendu communiquer avec les plantes, même si elles n’ont pas naturellement le pouvoir de les contrôler. La végétation présente sur leur corps peut être utilisée sans problème : en premier lieu, elle leur sert de camouflage. La couper ne leur fait pas plus d’effet que se couper les ongles pour un humain. Les Dryades sont cependant vulnérables au feu, qui les atteint très facilement.





Revenir en haut Aller en bas
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyDim 5 Juin - 22:46

ok merci beaucoup Sawa. J'ai pas les yeux en face des trous car j'ai pas trouvé les fiches Smile. Suis allée sur wikipédia pour savoir ce qu'est une Dryade avant de m'inscrire.

Mare de faire l'humaine, les vampires, les démons, les hybrides, et les anges. xd

bien vu pour l"idée mytologique.

...je vais encore embèter mais sur mon ordi mon ava est 200*400. Et il parrait tout petit (ordi >forum). Et les adresses internet par imageShack refusent de fonctionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyDim 5 Juin - 22:51

*se met en mode Koko*

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et une deuxième dryade à martyrisé (quand elle sera validée, hein.), d'autant plus qu'elle peut lire dans l'esprit des gens ?! Mais c'est trop bon ça, elle risque de souffrir des pensées de Koko alors !

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*se met en Mymy (totalement shooté, en mode peace and love aussi, soit dit-en passant)*

Hello my friiiiiiiiiiiend ~

How are you ? Meee ? I'm veryyyy veryyyyy fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine 8D

Moi veut devenir amiiiiiiiiiiie avec toiiiiiiiii, Kohane 8D

*se fait taper par Koko, qui elle aussi, se fait taper par celle qui est derrière l'écran*

Coucou Kohane / Alice !

Bienvenue à Shikei ~ ET. J'aime ta fiche, vraiment !

Et excuse les deux petite en haut, elles se sont un peu shooté, d'habitude elles sont pas comme ça. Koko est bien plus calme, et Myaru un peu moins peace & love. On leur pardonne hein U.U"

Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyLun 6 Juin - 19:25

Pour Mymy je sait pas mais pour Koko ... Elle a du bouffer des cervelles pas fraîche pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyLun 6 Juin - 21:03

Merci à tous Very Happy
Allez Alice viens dire bonjour.

......

Excuser la, elle est timide.

...Koka touche à Kohane et je tu jures que je révalise de vision d'horreur avec toi. sourire diabolique.

*Kohane frissone en entendant le bonjour d'Alice.*
Moi aussi je veux être amie avec toi Mymy, avec Koko aussi, et puis Sawa et puis, et puis....

*Alice la fusille du regard.*
...Tarées.

Mais quoi?

Bande de malade. j'ai déjà à supporter Kohane en permanence pas la peine de m'ammaner toute une armada.

Méchante!!!

Merci très chère. je suis heureus que tu le réalises enfant.

Mais je t'aime tant!!!

.....*replis stratégique*

Et voila l'affaire est réglée. *Sourire "innocent" de Kohane.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyMar 7 Juin - 23:08

fiche VA LI DEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) EmptyMer 8 Juin - 19:37

merci Lys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)   Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohane/Alice-Alice/Kohane... nous sommes la seule et même personne.(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me sens seule
» Nous recherchons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Les personnages :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: