Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyJeu 9 Juin - 21:33

[HRP : Ultra-ouvert signifie pour moi que vous pouvez participer sans demander temps que vous répondez histoire de ne pas bloquer le RP !! L'histoire de passe sur l'île et 4 ans se sont écoulé pour nos persos]

Sawa Shirokasa Dryade au service de cette comédie qui est la vie était assise là ... Sur une épaisse branche d'arbre à observé le ciel.Le soleil lui chauffer légèrement sa peau et ses cheveux blonds étaient devenu dorée avec le temps.Les yeux vert jungle briller d'un éclat hésitant entre la folie et la manipulation.Elle laisser son esprit jouer avec l'air qui était maintenant parfaitement maîtriser.En 4 ans la folie de l'île avait jouer sur l'esprit déjà pas mal manipulateur et l'avait rendu un peu psycopathe.Désormais ses pensées étaient les mêmes qu'autrefois avec un peu plus de sang,armes et massacre.Cela faisait quelques semaines qu'elle avait décider de s'attaquer a autre chose.Si les créatures de l'île s'attaquer à leurs créateurs?Les espèces avaient toutes étaient découverte par les plantes et la Dryade les connaissaient toutes désormais. De nom du moin.Elle était sous son corps d'humain car celui-ci pouvait prêter à confusion.Son pied se balancer avec nonchalance de la branche.Celui-ci couvert de sa botte noir en cuir.Celle-ci était décidément très réistante car Sawa n'avait pas trouver beaucoup de magasins de chassures sur cette île ... Dommage car ses vêtements et chaussures commençaient à être sérieusement usé même s'il paraissaient en bonne état.

Le son doux qu'était sa voix se fit entendre :


"-Y'a-t-il quelqu'un?"

Le son fût transporter par l'air au loin espérent une réponse que lui apporterais le vent.Elle était sûr que sa voix serait entendu même si elle n'était qu'un murmure.L'air entendait tout .... Une voix chantonnante résonna dans son esprit :

"-Nous ont est là Sawa ... "

Les plantes connaissait la Dryade depuis longtemps maintenant et avait d'ailleurs aquérie un certain ironisme qui irritait parfois la blondinette.Elle répondit donc mentalement :

"-Vous êtes toujours là je sait ... "

Puis un grognement de sa part se fit entendre et la voix chantonnante sembla ... Rire?Les idées de massacre et de sang refirent surface et l'air dessina autour d'elle des scènes qui plurent à la Dryade sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Ookami

Seishin Ookami


Messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Là où me mène mon instinct

Criminel
Arme(s): Dagues, poignards de lancer,crocs, griffes
Pouvoir(s): griffes de l'enfer, hurlement fraternel
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyVen 10 Juin - 10:35

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Assass10

En 4 ans, Seishin avait beaucoup changé, désormais, il était un solitaire. Il n'avait pas oublié ses compagnons mais, son frère loup avait périt, dès lors, Seishin avait quitté ce qu'il pouvait bien lui rester de meute, au village il avait réussi à se procurer de nouveaux vêtements plus sombres que les anciens, ses cheveux s'étaient ternis au point de devenir gris et il avait remplacé ses dagues par une épée. Son bandeau avait quant à lui disparu. Seishin avait désormais 24 ans.

L'ombre errait paisiblement, à la recherche d'une nouvelle proie, pas l'un de ces criminels rencontrés par le passé, il voulait un nouveau défi, certes, il avait vu sa vie menacée mais, à l'époque il était le genre de boulet qui se refusait à tuer. Maintenant, tuer était pour lui comme une seconde nature mais, s'étant lié à ses anciens adversaires, il ne voulait pas s'en faire des proies. Il était désormais temps de quitter l'île, il était persuadé de pouvoir ouvrir les portes, il éliminerait scientifique après scientifique et finalement, il regagnerait le monde normal où il opposerait sa lame aux revolvers et autres armes. Il était tout à fait conscient des nouveaux pouvoirs qu'il possédait et de la supériorité qu'il avait sur les humains normaux, il n'était pas prêt à mourir. Une fois qu'il serait libre, le chaos régnerait, ils regretteraient tous de lui avoir pris sa meute, aucun retour en arrière n'était possible, Seishin avait vu trop de sang couler.

Alors qu'il marchait dans la forêt, il entendit une voix. La personne voulait savoir s'il y avait quelqu'un. Avant de répondre, il effectua dans sa tête une analyse de la voix. Quand enfin il eut compris de qui il s'agissait, il répondit:

"Moi je suis là Sawa!"

La jeune dryade avait dû entendre la voix grave et sèche du jeune homme, elle ne pouvait que l'avoir reconnu d'ailleurs mais, elle ne pouvait l'avoir remarqué, le jeune loup-garou cachait sa présence à merveille. Il fini alors derrière elle et dit:

"Tu me connais bien, même maintenant je n'ai pas tant changé. Si cependant j'avais changé, je n'aurais eu aucun mal à te tuer. Dis-moi, tu t'attendais à voir quelqu'un en particulier ou tu te baladais juste? Non parce que ce n'est pas très gentil d'organiser une fête sans moi."

Seishin fit alors un sourire froid et s'assit à côté de Sawa. Il faisait toujours preuve d'humour mais celui-ci était plus froid et cassant que celui dont il faisait preuve il y a quatre ans. Désormais, il regardait dans le vide en attendant que le silence soit rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyVen 10 Juin - 21:12

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Sawa_b10




Une Dryade sur une branche d'arbre que l'on surprend en disant :

"Moi je suis là Sawa!"

Elle retint son cris de stupeur en reconnaissant une voix grave et sèche ... L'air que l'esprit manipulateur manipuler s'évapora et se transforma en une bourrasque agressive et chaude contre l'intrus.
Celui-ci dit :

"Tu me connais bien, même maintenant je n'ai pas tant changé. Si cependant j'avais changé, je n'aurais eu aucun mal à te tuer. Dis-moi, tu t'attendais à voir quelqu'un en particulier ou tu te baladais juste? Non parce que ce n'est pas très gentil d'organiser une fête sans moi."

L'esprit de la jeune fille n'eut le temps que de donner l'ordre à l'air de se calmer.Jeune fille? Sawa n'en était plus une au bout de 4 ans.Elle se mordit les lèvres et répondit d'un ton assez sec :

"-Ne me fait plus JAMAIS peur comme cela !! Tu m'entend JAMAIS !! "

Elle c'était retournée face à lui après avoir sauter de sa branche qui était plutôt basse.Elle leva la tête vers le visage de Seishin, elle aussi avait grandit et ses yeux verts, jungle étaient rétrécie et son petit nez c'était froncé.Ne pas irritée la Dryade !
Soudain en esquissant à peine sa pensée un sourire mauvais apprut sur ses lèvres.L'air était de retoure et il entouré Seishin d'un tourbillon invisible qui faisait tout de même voler leurs cheveux.

"-Tu aurais pu me tuer mais les plantes auraient réagit aussi ! Et je n'organise rien ... J'improvise."

La comédie était bien fini place à la tragédie ! Elle déballa :

"-Dit moi toi qui est un loup ... Les foutu humains de l'autre côté de notre île qu'en pense-tu?Tu doit avoir un minimume de flaire non?"

Leurs île ... C'étaient ainsi que Sawa désigner l'île.L'île des créatures.L'île des monsters.Leurs île.Après tout ont leurs avaient mis à disposition non?
Et oui Sawa utiliser toujours les therme théâtraux ... Quand au flaire ... Les chiens en avaient non? Alors pourquoi pas les loups?
La Dryade était songeuse et l'air se métamorphosa de nouveau pour faire voleter des feuilles dessinant le visage de l'un des scientifiques.Le seul qu'elle est jamais pu observée.

Soudain sans prévenir la Drayde donna un coup de pied dans cette tête.Elle était haute certe mais étant une Dryade elle avait une souplesse telle que c'était comme si elle n'avait plus d'os.Le visage emplit de fureure elle se retint de crier.


Quelques minutes passèrent et la Dryade eu des images de sang et massacre.L'air c'était calmer et ne faisait plus rien.
Elle se retourna face à sa branche.

"-Parlons un peu tu veux bien en attendant que d'autres se pointe ... Je n'improvise pas des duo"

Claire,net et précis.L'image se forma dans son esprit.Une tragédie qui ne pourrait même pas être relater par les idiots de journalistes et leurs titres complètement nul !
Cela semblait si facile.Si simple ! Forcément il y aurait un pépin.Les plantes résonnèrent dans son esprit :

"-Ne va pas te tuer !! Les plantes dehors n'ont pas de penser "

Immédiatement la Dryade répondu à voix haute cette fois :

"-Vous n'en savez rien si elles ont la penser ou non ! Je vous signal que vous n'êtes jamais sortie et moi cela fait 4 ans que je suis enfermée sur cette île ! "


Le ton était doux malgrès l'agaçement.La voix douce et mélodieuse était semblable a celle des plantes.Sawa ne chanter pas certe puisque sa voix avait un timbre sadique assez souvent.M'enfin quand même ...


Dernière édition par Sawa Shirokasa le Sam 11 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Ookami

Seishin Ookami


Messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Là où me mène mon instinct

Criminel
Arme(s): Dagues, poignards de lancer,crocs, griffes
Pouvoir(s): griffes de l'enfer, hurlement fraternel
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptySam 11 Juin - 10:09

Seishin arbora un sourire narquois puis il chantonna:

"Il en faut peu pour te faire peur, vraiment très peu pour te faire peur."

C'était dans ces moments là qu'on voyait que le jeune homme n'avait pas tant changé que ça. Même si son âme c'était assombrie, elle ne s'était pas réellement ternie, il arrivait que le brouillard sombre qui la parcourait se dissipe et alors, le jeune homme redevenait pendant un bref instant, celui qu'il était quatre ans auparavant.

"Toujours aussi proche de la nature à ce que je vois! Ce n'était pas une menace, j'espère juste que tu ne croiseras personne de plus mal intentionné que moi. Quand bien même les plantes te vengeraient, tu ne seras plus là pour le voir."

Seishin avait repris un ton grave et ne regarda pas la jeune fille quand elle descendit de l'arbre. En effet, un écureuil avait captivé son attention, lui rappelant son premier séjour dans cette forêt. Aussitôt, Seishin sortit un poignard de sa cape et visa l'écureuil, ce dernier, comme le loup-garou l'avait souhaité, ne fut pas touché, mais le poignard était passé à un millimètre de son crâne.

"Vas sale bestiole, là où le vent te mènera! Je ne mange pas des choses aussi infectes."

Le jeune homme se tourna alors vers Sawa et la contempla un peu plus, elle aussi avait changé en quatre ans. Si, quatre ans auparavant, c'était une adolescente, aujourd'hui, elle avait tout d'une charmante jeune femme. Contrairement à Seishin, les cheveux de la dryade avaient conservé leur éclat, en dehors du fait d'avoir mûri, elle n'avait pas énormément changé cependant. Elle lui posa une question qui provoqua en lui une irritation soudaine, tant et si bien que ses mains avaient pris leur apparence de loup. Il répondit alors:

"Ces maudits humains, un seul d'entre eux empeste plus que dix tonnes de fumier! Ils sont pourris jusqu'à la moelle et ne pensent qu'à leur propre intérêt. Ils nous ont envoyés ici pour leurs expériences et nos crimes n'étaient qu'une excuse, ils n'auraient eu aucun remord à envoyer des innocents. Mais, ils ne sont pas les seuls, la plupart des êtres humains sont comme eux, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours vécu en compagnie des loups."

Seishin avait parlé avec une colère profonde, il n'avait rien oublié du passé et des horreurs que les scientifiques lui avaient fait subir. Il se rappelait également comme il était heureux à chaque fois qu'il en tuait un.Puis, il sourit, Sawa avait parlé de "leur" île, Seishin aimait l'entendre dit ainsi, il dit alors avec un sourire mauvais:

"Ceci est notre île mais, bientôt le monde entier sera notre terrain de jeu. Il n'y aura alors plus personne pour nous priver de notre liberté. La malédiction qui nous a frappés va devenir un atout majeur, nous serons des êtres invincibles, nous serons leurs Dieux!"

La jeune dryade fit voler des feuilles et dessina un visage de scientifique. Seishin ne comprenait pas à quel jeu elle jouait mais, ce fut plus clair lorsqu'elle le détruisit. Le jeune homme lui, restait impassible.


"Bien, parlons! Pour être franc, je ne voulais pas agir en si petit nombre non plus. Attendons donc les renforts!"

Dès lors, le jeune homme se coucha sur la branche et attendit que Sawa s'adresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptySam 11 Juin - 20:39

La Dryade écouta la voix sèche lui dire :

"Il en faut peu pour te faire peur, vraiment très peu pour te faire peur."

Elle grogna ... Ne pas irritée la dryade!

"Toujours aussi proche de la nature à ce que je vois! Ce n'était pas une menace, j'espère juste que tu ne croiseras personne de plus mal intentionné que moi. Quand bien même les plantes te vengeraient, tu ne seras plus là pour le voir."

Puis il sortie un poignard et l'envoya sur un écureil qui l'évita d'un millimètre.Sawa se retint de sauter sur Sheishin pour l'étrangler ... C'était un loup garous après tout.

"Vas sale bestiole, là où le vent te mènera! Je ne mange pas des choses aussi infectes."

Elle se mordit les lèvres et écouta encore un peu.

"Ces maudits humains, un seul d'entre eux empeste plus que dix tonnes de fumier! Ils sont pourris jusqu'à la moelle et ne pensent qu'à leur propre intérêt. Ils nous ont envoyés ici pour leurs expériences et nos crimes n'étaient qu'une excuse, ils n'auraient eu aucun remord à envoyer des innocents. Mais, ils ne sont pas les seuls, la plupart des êtres humains sont comme eux, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours vécu en compagnie des loups."


La sadique végétal eu un sourire qui fleurit sur son visage.

"Ceci est notre île mais, bientôt le monde entier sera notre terrain de jeu. Il n'y aura alors plus personne pour nous priver de notre liberté. La malédiction qui nous a frappés va devenir un atout majeur, nous serons des êtres invincibles, nous serons leurs Dieux!"
"Bien, parlons! Pour être franc, je ne voulais pas agir en si petit nombre non plus. Attendons donc les renforts!"

Alors la Dryade balança une énorme bourrasque de vent sur lui le faisant tomber et d'une voix menaçante elle dit :

"-Je t'interdit de faire peur à ces animaux ! Encore moin si tu ne veux pas les mangers ! "

Les yeux verts jungles emplit de colère elle continua :

"-Je préfère que tu te réserve pour certains scientifiques ... Et tu ne mangera pas leurs cervelles ... Elle m'en voudrais de ne pas les lui avoirs garder"

En disant cela elle pensait bien évidament à Koyuki sont "alliée".Elle grimpa de nouveau sur la branche mitraillant Seishin du regard elle calma l'air environent.

"-Dit Sei ... Tu crois qu'on pourra passer la barrière autour de l'île?Tu crois qu'ont est pas plutôt en plein rêve collectif? Tu sait une hallucination ou alors je suis en train de rêver de tous se que je dit ... Tous se qu'ont fait etc ... "

Elle se mordit les lèvres.L'air c'était mis en action et faisait voletais leur cheveux et leurs vêtements doucement.La Dryade continua :

"-Ouiii !! bien sûr ! c'est ça ! Je vais me réveiller et j'irais me préparée puis après au lycée retrouver mes amies et avoir toujours les mêmes problèmes des ados : petits copains,amies,trahison bref les trucs classique...."

Elle regarda Seishin les yeux pleins d'espoire,son sourire sadique avait fané et ses yeux s'était assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Ookami

Seishin Ookami


Messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Là où me mène mon instinct

Criminel
Arme(s): Dagues, poignards de lancer,crocs, griffes
Pouvoir(s): griffes de l'enfer, hurlement fraternel
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyJeu 16 Juin - 11:51

Seishin éclata de rire en sentant la bourrasque, il savait éperdument qu'il allait tomber mais peu lui importait. Il répondit alors avec un grand sourire:

"Toi qui est si proche de la nature, tu es pourtant si naïve. Cette île, tu sais comme moi que ce n'est pas le monde extérieur, cet écureuil était certes mignon, mais ses intentions n'étaient pas louables. J'ai déjà dû en croiser plusieurs fois, ces imbéciles m'ont attaqué, et tout pour se nourrir, je lui ai fait peur pour ne pas devoir le tuer inutilement."

Après cela, elle le regarda avec colère et lui parla des scientifiques, provocant un soupir rageur chez le jeune loup-garou. Quand elle parla de leurs cervelles, Seishin ne put s'empêcher d'éclater de rire, il avait bien compris que Sawa parlait de Koyuki et il répondit:

Ne t'en fais pas pour ça, je préférerais encore manger un écureuil, les scientifiques ne méritent pas qu'on dévore leurs cadavres, c'est une marque de respect. Je me contenterai de les déchiqueter."

Sawa remonta sur la branche etstoppa le vent avant de redevenir plus sérieuse, elle doutait de leur réussite. Seishin sourit puis, il dit:

"Il y a quatre ans, nous étions voués à l'échec, nous n'étions pas prêts à faire équipe. Aujourd'hui, cela peut s'envisager. Tu sais, les scientifiques ne sont pas infaillibles. J'ai rencontré des gens qui m'ont raconté bien des histoires, Frankenstein, Godzilla, et bien d'autres, je n'ai pas tout compris à l'époque, aujourd'hui non plus mais, j'ai compris pourquoi ils m'avaient raconté ça. Il y a toujours un moment où l'expérience prend le dessus sur le créateur, ce moment est arrivé. Non, tout cela n'est pas un rêve collectif, si c'était un rêve, j'apparaîtrais sous la forme d'un loup blanc, comme dans tous mes rêves. Je suis désolé de te dire que tu ne te réveilleras pas! Je ne sais pas ce qu'est le lycée mais, tu n'y retourneras pas tant qu'on aura pas éliminé tous les scientifiques. Désolé de te ramener à la réalité mais, tu dois être forte. Après tout, des amis, ici aussi tu en as et ensemble, nous allons nous tirer de cette galère."

Seishin arbora alors un sourire agressif mais, pas envers la dryade, il s'imaginait les cranes qui se brisaient sous le poids de son épée, les têtes tranchées, le sang des scientifiques qui tapissait les mur et son visage. Cette vision était jouissive et c'était sur le point d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Takaya

Aya Takaya


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyJeu 28 Juil - 2:30

Aya ... Aya Takaya.LA Aya Takaya.Richissime hérétière d'un empire dépassant les frontières.La belle ange était sous son apparence dicte "normal".Jeune fille au long cheveux blancs.Quatre ans d'écouler depuis sont arrivée sur l'île.Quatre longues années.Un murmure.Un souffle vint chatouillier ses oreilles.Une douce voix de Dryade lui parvint.L'ange sortie ses ailes blanche et se diriga vers l'origine du souffle.Utilisant une onde douce pour la détecter.Enfin elle vit la drayde avec un loup.

La jeune femme se posa au sol avec une délicatesse infinie et dit :



"- Bonjour mes amies"



Sa dague sertie de diamant accrocher à sa taille dans une pochette de cuire et son épée dans le fourreau accrocher à la taille également.La jeune femme dit :



"- Il m'a semblait entendre quelqu'un parler ... Ai-je rêver?"



Alors que sur son visage une expression de bienveillance et d'intéressement paraîssait au plus profond d'elle une haine féroce envers les hommes qui l'avaient fait tomber la ronger.Elle leva les yeux vers le ciel et ouvrit la bouche.Alors un son puissant,mélodieux et chaux les enveloppèrent et une bulle de protection fût ériger sur le petit groupe.De ses yeux claire sa voix sereine dit :



"- Voilà ... Nous pouvons parler en paix"



C'était étrange mais depuis sont arrivée sur l'île Aya ne s'attacher plus aux gens.Elle avait dresser une barrière autour de son coeur.Barrière bien dur à percer.Une lueure se fit autour de sa main et des gants blanc protégeant sa peau du soeil apparaurent.Aya passioner de l'époque médiéval avat pris la fâcheuse habitude de s'habillée comme les grandes dame de l'époque.D'ailleurs elle c'était donner le surnom de Marquise.L'Ange était vêtu d'une splendide robe.Une robe longue.Une robe aux manches longue et serrer.Une corset lui donner une taille de guêpe et ses jupons de couleurs blanche.Le corset de noir et d'argent éteincellant au soleil si bien qu'une nouvelle lueure blanche illumina la buste de la jeune femme et qu'un câle noir apparut pour protéger les fils d'argent du soleil et ainsi les deux de l'éblouissement.Une nouvelle lueure fit son appararitions et sa dague rejoind des lannières de cuire blanc sous son bras lui permettant d'être vite sortie.Son épée elle fut transformer en une broche d'argent qu'elle épingla soigneusement sur le corset de sa robe.Son collier porte bonheur en perle avec une croix d'argent pendant juste au dessus de la naissance de sa poitrine.Ses épaules couverte de dentelle noir jusqu'a son cou.Ses cheveux en une demie-queue blanche et presque lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMar 2 Aoû - 18:39

Déjà quatre ans qu'elle avait ouvert les yeux sur cette ile et le mystère était resté entier sur son origine. Kohane avait finalement appris à parler mais elle ne le faisait que très peu sauf pour chanter. Comme tout le monde elle avait changé durant la course du temps, son corps s'était étirée et son esprit s'était ouvert à tout ce qui l'entourait. De plus le fossé qui s'éparait ses deux personnalité n'était plus si immence qu'autrefois. Alice était là en permanence pour veiller sur Kohane malgrè le silence qu'elle voulait conserver. Kohane pouvait sentir sa présence dans sa tête mais cela ne l'empéchait pas de se sentir seule.

Ce jour là elle était vétue d'un vètement de style japonais d'un noir d'encre aux arabesques argentées, ses cheveux d'un blond presque platine, retenus en arrière par un chignon, étaient décorée d'un camélia mauve dont elle ne se séparait jamais.
Les yeux fermés cette jeune apparition aux pieds nues marchait sans but dans les bois, souvent le vent, les odeurs et les bruits. Puis elle se stoppa net et ouvrit ses yeux qu'elles dirigea tranquillement entre des arbres. La forêt était remplis de ressentis dans cette direction mais une empreinte en particlier titillait sa curiosité. Cette présence lui rappelait ses tous premiers jours d'errance sur l'ile et elle se dirigea vers ce lieu.

Avec sa discression presque fantômatique Kohane arriva au niveau du petit groupe sans bruit, tantôt elle avait entendu une voix mélodieuse s'élevée dans l'air à présent elle était sur d'en connaitre la propriétaire. devans elle une jeune femme vétue d'une robe blanche et noire se dressait telle une princesse, à l'écart un homme aux cheveux gris et aux vètements sombres se tenait. Les grands yeux sombres de Kohane s'agrandirent un peu plus ( si cela était possible) lorsqu'elle le reconnu. Il n'avait plus rien à voir avec cet homme qu'elle avait rencontré dans le marais 4 ans plus tôt en compagnie d'un loup. Il semblait encore plus seul et triste que par le passé. Elle s'inclana légèrement devant lui pour le saluer et tourna son regard sur l'être qui comme elle avait une connection avec les plantes. C'était la première fois qu'elles se croisaient réellement mais Kohane-ou plutôt Alice- avait déjà recentit sa présence et l'avait soigneusement évité. Par ailleur cette très cher Alice n'avait qu'une envie sonder les esprits qui l'entourait mais Kohane faisait tout son possible pour l'en empécher. Elle même préférait communiquer par la pensée mais elle avait découvert que certaines personne détestait cela, aussi ne le faisait-elle pas.

Un oiseau vint se poser sur son épaule et elle en caressa sa tête d'un geste toujours aussi lent, à cause de sa constitution fragile elle se devait de faire extrêment attention à chaque potentielle blessure. Mais cet oiseau n'allait pas lui faire de mal elle le sentait.
De plus sa présence à ses côtés l'apaisait. Elle prit ainsi son courage à deux mains en reserrant sa main sur le tissu de son vêtement pour affronter sa peur.


"je m'apelle Kohane je suis désolée si je dérange, aussi dite le moi s'il vous plait, je partirais sans rien dire....Heureuse de vous revoir Seishin Ookami."

Sa voix fine et légère carillonait avec des clochettes dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMar 2 Aoû - 19:04

La Dryade avait grimaçer entendant Shei ... Puis une forme était descendu du ciel et avait produit un son elle reconnut l'ange Aya.Elle sourit amusée de voir la jeune femme changer de vêtements et se vêtire comme une grande Dame.Elle dit donc :

"- Tien tien ... La Marquise nous rejoind?"

Un sourire sadique s'étira sur ses jolie lèvre et elle vit une autre personne arriver alors les plantes s'immicèrent dans son esprit et lui soufflèrent :

" Sawa ... Cette fille est une Dryade "

La Dryade au service de cette comédie qu'est la vie haussa un sourcil et dit à voix haute :

"- Tien tien ... Mais nous avons une Marquise,un loup et une seconde Dryade? Intéressant ... "

Une sourire gourmand fit place au précédent.Elle pensa à Koyuki et dit :

"- Dommage que tu n'est pas là tu te serait amusée "

Elle leva les yeux vers la barrière qu'avait former l'ange et y envoya une bourrasque d'air chaud.La bulle se transforma et ainsi l'air à l'intérieure de celle-ci fût plus ... Tropical.Elle reporta ses yeux vert jungle vers la fille Dryade :

"- Dit moi ... Kohane aimerais-tu te venger des hommes qui ont fait de nous se que nous sommes? Qui ont fait de nous des monstres? Qui nous ont arrachée au monde dans lequel nous vivions?"

Les plantes frissonèrent à la place de Sawa et alors elles dirent :

" Sawa tu va nous quitter !! "

La blonde soupira et leva les yeux au ciel mentalement de sa voix de Dryade elle répondit :

" Allons ont à eu cette conversation des centaines de fois ... Nous serons toujours en contacte "

"Enfin j'espère " c'était se que penser au plus profond d'elle la jeune femme.Elle se tourna vers l'Ange et dit :

"- Et toi Marquise ... Tu arrivera à te battre dans cette tenu?"

Un sourire s'échappa de ses lèvres de nouveau.Elle claqua théâtralement des doigts et détruisie ainsi la bulle de protection d'Aya.La pression qu'avait accumulée cette bulle s'évapora d'un coup et ainsi le groupe revint à une température normal.Elle se mit debout sur la branche d'arbre où elle se trouver et dévoilà son dos recouvert de dentelle de sa robe.Un écureil passa sous sa branche où se trouver Sawa et se diriga vers la Dryade alors la blondinette se fit soulever par le vent et atterie devant celle-ci :

"- Tu m'a l'air d'avoir une certaines affinitée avec les animaux je me trompe?"

Cela pourrait être utile dans leurs conquêtes de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMar 2 Aoû - 19:56

Les plantes parlaient avec l'autre Dryade. Pour Kohane cela n'était pas difficile de les comprendre cependant les réactions de sa comparse ne lui plaisaient guère bien qu'elle n'en fit rien paraitre. La conception qu'elles avaient d'être une Dryade semblait totalement antipodiques. le fait était que lrsque l'air c'était fait plus...tropical, Kohane avait eu l'impression d'étouffer pour les plantes. Chaque plante avait besoin d'une température, d'une humidité et d'une quantité de soleil différent pour survivre et là tout avait été chamboulé.


Du haut de ses 12 ans et à ce moment précis Kohane réfléchissait comme une adulte, elle caressa une nouvelle fois la tête de l'oiseau qui poussa un cri avant de s'envoler et de disparaître dans le ciel. Un écureuil grimpait avec difficulté sur son vêtement enfonçant ses griffes comme il pouvaitpour finalement retomber sur le sol et s'assoir sur son postérieur en la regardant d'un air attendrissant qui fit sourir l'enfant qu'elle était. Un vent souffla lui faisant relever les yeux pour plonger ses deux billes d'un noir d'encre dans les deux jungle de l'autre dryade visiblement beaucoup plus expérimenter qu'elle. Il ne lui fallu pas longtemps pour deviner l'idée d'utiliser les animaux à des fins personnels.


"On peut dire ça comme ça."

Pour toute autre réponse Kohane se contentait de ne pas détourner le regard de...Sawa. Dés l'instant où le thème de la vengeance avait été lancé Alice avait tendu une oreille attentive.

"Des monstres vraiment? Pour ma part, ce n'est pas ce qui nous différencie des autres qui fait de nous des monstres mais ce que nous faisons. En quoi avoir la capaciter de se transformer en loup, voler, avoir le contrôle de l'air et parler aux plantes nous rend-il différent? Dans tout les cas nous nous reveillons, vivons, mangeons, respirons et nous endormons."

Réclamer vengeance pour un monde qu'elle n'avait jamais vu? Kohane pouvait comprendre cela, mais allait-elle quitter cette ile? certainement pas. Elle n'allait pas participer à cetteguerre, mais ne ferait rien contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Takaya

Aya Takaya


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMer 3 Aoû - 15:09

La belle Aya se retint de faire une grimace à Sawa lorsque celle-ci dit avec ironie qu'elle ne pourrait pas se battre.L'ange regarda la petite de 12 ans face à la Dryade sadique et Aya ouvrit la bouche poussant un son mélodieux.Son qui avait pour but de repousser Sawa et de la faire tomber.Instentanément elle se mit à luire de la lueure blanche et ses vêtments se transformèrent en une pantalon de cuire marrons,des bottes noirs et une chemise de cavalière.A sa hanches pender son épée et sur l'autre côté sa dague sertie d'un dimant.Son collier de perle avec la croix d'argent était toujours présent autoure de son cou.Ses cheveux en anglaises se transformèrent en une queue de cheval aux superbe anglaises et cette queue devint d'un noir de jai.
Ses yeux restèrent gris perle et Aya dit :


"- Ca ira là? Je suis suffisament bien habillée pour me battre chère Sawa?"

Les ailes déployer elle regarda avec un air noir cette blonde.Ses ailes avait près de 3 mètres d'envergure lui permettant ainsi d'être assez impressionante.Elle avait dégainée sont épée et maintenant était en position de combat contre cette plante sadique qui lui casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMer 3 Aoû - 15:23

Sawa écouta la petite qui essayer de convaincre qu'ils n'étaient pas des monstres.Mais Aya poussa un son et Sawa se retrouva simplement à terre.La Dryade vit la " Marquise " changer de tenu et elle répondit donc toujours à terre :

"- Ma chère Marquise tu est très bgien habillée mais ne pointe plus jamais ton épée vers moi "

Alors sans un mouvement l'air changea de nouveau et un tourbillon se fit autour de l'épée.Elle envoya l'épée à un mètre derrière Aya puis fit en sorte que le tourbillon disparaisse.Ainsi l'épée tomba.Elle se releva proprement et dit à la jeune fille Dryade comme elle :

"- En quoi somme-nous des monstres? En le fait que nous avons tuer pour atterire ici petite ... Moi comme Aya,Shei ou toutes les autres personnes que tu verra ici ... Nous somme des monstres et au lieu de nous tuer ils préfèrent faire leurs expérience scientifique sur nos corps puis nous lâcher ensemble ici "

Elle inspira et continua :

"- Certe nos dons peuvent être bien ... Mais quels problèmes ils nous ont apporter ... Ou quel souffrence ? "

Se que Sawa ne disait pas bien sûr était que maintenant qu'elle était "morte" et qu'elle avait se fabuleux don le monde pourrait être à leurs pieds ... Ils pourraient se venger ouvertement de ceux qui leurs avaient fait du mal.Alors son corps de Dryade pris la place de celui d'humaine.C'est ainsi que son corps se couvrit de belle rose blanches et noirs.Pieds nue et était et marcher comme cela au sol.Elle pris l'une des roses qui instantanément fût remplacer par une autre et la montra à la petite :

"-Je ne suis pas née comme cela ... Avant ma vie était celle d'une humaine normal avec des problèmes normaux.Les plantes ne me parlaient pas et je ne contrôler par l'air ... Sait-tu se qu'est une vie comme cela?"

Elle resta comme cela la rose noir dans la main,les cheveux blonds de la Dryade étaient lâcher dans son dos et ainsi elle ressemblait réellement à une Drayde.Celles des légendes sensée s'occuper des plantes et des animaux.Celles qui étaient pied nue,recouverte de plantes et pas sadique.Mais Sawa était sadique ... Sadique est au service d'une comédie géante ... L'île n'était qu'un théâtre de plus pour elle ... Le théâtre d'un emprissonement qui durait depuis trop longtemps maintenant ... Il fallait finir cette comédie pour entammer la tragédie qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMer 3 Aoû - 20:04

Plus Kohane écoutait les parôles et les pensées et plus elle en avait la nausée. Même Alice semblait refuser cette façon de voir les choses. Alice qui devenait de plus en plus présente à chaque seconde, faisant apparaitre un visage de plus en plus fermé et refusant tout sourire, mais c'était toujours Kohane qui était au commande du corps.

"Quelle souffrance hein."

Ou pas.

"Ne te fou pas de moi!!! Madame a un passé, elle devrait en être heureuse!!! As-tu la moindre idée de la terreur que l'on ressent lorsqu'on se réveille à l'age de 8 ans sans aucun souvenir et aucun connaissance comme si on venait tout juste de naitre!!!!!!! HUMAIN NORMAL, PROBLEMES NORMAUX!!!! JE N'AI JAMAIS EU LE DROIT A CE PRIVILEGE PRINCESSE!!!!!"

Alice avait explosé, elle avait saisi la Dryade par le col de la robe tandis que les plantes à ronce poussaient poussaient tout autour d'elles. Pas de bole pour Sawa, Alice était en mode cocote minute depuis déjà deux jours, restait à savoir si elle allait continué à exploser ou alors si elle allait se calmer.

"Si tu veux te venger alors fais le. Mais je t'inderdis d'impliquer les autres dans ta folie. Je ne te pardonerais jamais si jamais tu venais à la blesser. JE TE JURE QU..."

Alice n'eu jamais la chance de finir sa phrase qu'une main lui saisit l'épaule, la retourna et la giffla fermement. Face à elle un buisson de ronce à forme humaine se dressait. Une parfaite copie d'elle-même au couleur vert et marron. Les longs cheveux décorés d'un camélia... rouge, un visage triste et désabusé, Alice ne pouvait en douter, Kohane ne voulait plus rien entendre de tout le rensentit qu'elles gardaient pour elles-même.

Le visage de l'enfant devint plus doux et plus ouvert, mais également plus triste, alors qu'Alice laissait le contrôle totale à Kohane.


"Le rideau est tombé depuis longtemps Sawa. Quand comprendras-tu que tu es la seule actrice encore debout derrière le rideau? Il n'y a plus aucun spectateur pour voir la tragédie que tu comptes écrire Sawa. Pour le reste, je ne peux pas te répondre puisque je n'ai pas eu la possibilité de vivre une vie que tu qualifies de "normale", aussi je ne peux qu'imaginer ton sentiment de vengeance."

Un filet de sang descendait sur sa joue qui contrastait à merveille avec le tint pâle de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMer 3 Aoû - 20:31

La Dryade n'en revint pas alors elle cracha :

"- Je te signal que je ne suis pas la seule à vouloire me venger "

Elle la mitrailla du regard et alla se poser sous forme de Dryade sur la branche.Trois grosse boule d'air bouillion semblable à celles qu'elle était arrivée à produire lors de son premier combat contre Koyuki.Les boules foncèrent vers l'autre Dryade.Au même instant l'air s'épaissit devant elle telle un mur en béton et son corps passa de rose noir et blanches en lianes.Lianes qui allèrent se glisser au pieds de la Dryade alors la comédie commença.

"- Fait comme tu veut va-y protège donc des tueurs.Parce que si tu t'est réveillée sans souvenirs nous ont en à.Ont à entre autre ceux des scientifiques trafiquant nos corps et nous faisant souffrire le martyre,nos meutres et l'euphorie qui va avec ainsi que nos moments de bonheure avec nos proches"

Des larmes roulèrent sur les joues de la blonde.Peut-être Sjei saurait qu'elle jouer comme d'habitude la comédie ... Shei ou Koyuki mais personne d'autre ne pourrait savoir.Les plantes intervenirs :

" SAWA !! Si tu nous blesse ont te tue "

Elle soupira et dit :

" Et bien tuer moi !! C'était mon sort !! J'ai tuer ces gens,je les est brûlée "

Le visage de poupée blonde était figée sur cette expression de tristesse profonde.Elle s'assit avec délicatesse sur la branche et dit :

"- Donnnnc tu ne veut pas aller étriper les scientifiques? Parfait y'aura plus pour ceux qui le souhaite "

Elle resta comme cela les larmes coulant sur ses joues et s'écrasant lentement au sol.L'une de ses lianes alla lui essuyer les joues,pendant que deux des autress'accrocher à la branche pour éviter que la Dryade tombe.Elle regarda sa sarbacane accrocher à sa hanches.Tien les plantes sur son corps l'avait fait resortire?
Elle balaya cela d'un mouvement de tête.


"- Un petit combat ?"

Elle sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMer 3 Aoû - 21:05

Kohane n'avait pas bougé et n'avait rien dit lorsque les boule d'air chaud lui avait foncé dessus. si cela lui faisait plaisir.... Mais se fut des branche d'arbre qui les ressurent. Visiblement il n'y avait pas que Sawa qui était dan les bonnes graces des plantes. Plante qui s'avérait être un vieux chène.

"Comment auses-tu Sawa! Cette jeune fille n'a fait que te montrer que ta vision des choses n'était pas la seule. Tu n'es pas la seule à souffrir Sawa."

Kohane lui demanda de se taire en posant ses mains sur les plaies des branches. lorsqu'elle les retira, les blessures n'étaient plus là. elle n'avait pas soigné mais elle n'avait fait qu'accéléer et contrôler les cellules de l'arbre.

Durant les tirades de la blondinette sadique Kohane s'était tranquillement assise sur le sol et caressait à tête d'un renard. Elle avait eu le dont de contrôler les plantes et non de contrôler les animaux, mais c'était sa façon de voir les choses et de ne pas juger qui lui attirait leur sympatie et celle des autres.


"Connais-tu la fable du lion et de la gazelle Sawa?"

Kohane garda de nouveau le silence. A quoi bon chercher à lui parler. cette dryade était totalment enfermée dans sa folie.

"Parce que si tel est le cas tu joue parfaitement le rôle de la gazelle...cher lion."

Par cette phrase Kohane lui faisait comprendre qu'elle savait que Sawa jouait la comédie et qu'elle Kohane/Alice ne s'y faisait pas prendre. Elle prit le museau du renard et lui souffla dessus pour voir la réaction du goupil et de l'enlacer.

"Je ne les envérais pas à l'abbatoir pour ton bon plaisir. Quand à ton combat...ne devrais-tu pas garder des munitions pourton coup d'étât?"

Elle détourna le regard de cette sorcière végétale pour poser les yeux sur le "loup" et l'ange. Jusqu'à présent elle n'avait parler qu'à Sawa. qaund était-il des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMer 3 Aoû - 21:42

Elle regarda la gamine et dit :

"- T'ais-je demander d'envoyer les animaux se battre à ta place? "

La barrières était épaisse.Elle dit :

"- Mon pouvoir de contrôler l'air ne dépend pas de mon physique mais de ma volontée ... Je n'est rien à économiser"

Sawa fit céder la barrière d'air.Déconcertée par cette gamine.Elle se prenait vraiment pour une véritable Dryade comme celle des légendes?Elle haussa le sourcil et ignora le Dryade.Les plantes invervint :

" Sawa elle est comme toi c'est une Dryade et nous la protégeons autant que toi"

Elle roula des yeux et dit mentalement :

" Mais regardez la !! Elle ne sait même pas se qu'est une vie normal !!Elle se prend pour un être de légende "

Les plantes répondirent :

" Mais les vampires,les loups garous,les Dryade,les Anges et les autres ne sont pas des êtres fantastiques? C'est toi qui nous l'a appris souvient toi "

Elles les regarda avec un air déspérée.L'air se fit lourd et les plantes sur son corps devinrent plus verte et plus belle.La végétation des alentours devint plus luisante également.Elle regarda la Dryade :

"- Puisque apparament tu est mieux que tout le monde alors va-y dit nous quoi faire ... "

Elle sourit ... Sincèrement? Oui pour une fois sont sourire n'était pas sadique mais sincère.Pour s'occuper elle faisait voletait autoure d'elle de petites feuilles tomber au sol en leurs faisant faire des formes et des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMer 3 Aoû - 22:19

Les mains de Kohane arrêtèrent leur caresse un instant lorsqu'elle entendit la pic sur la possibilité qu'elle se prenne pour un être de légende. La douleur dans sa poitrine réaparrut une nouvelle fois, une douleur latente, épineuse, epoisonnante, persistente. Une douleur qui n'avait rien de physique mais qui provenait de son être même.

Les lueures qui brillaient dans ses grands yeux aussi profond que l'univers disparurent rapidement pour laisser place au vide, un vide sans font, deux troux noirs sur un visage impassible. les mains volaient toujours aussi lentement sur la fourrure du goupil qui finit par partir sans être retenu.


"- Puisque apparament tu est mieux que tout le monde alors va-y dit nous quoi faire ... "

face à ce sourire Kohane ne put que se relever et commença à déboutonner son vètement pour laisser apparaitre sa maigre forme de Dryade. Contrairement à sa semblable, Kohane n'avait qu'un duo de ronce qui grimpait sur son côté gauche. la végétation n'était pas aussi verdoyante et pouvait paraitre mort vu l'écorce épaisse et marron semblabel à celle d'un rosier. Les rares feuilles étaient petites, dont certaines rabougries.
Le spectacle ainsi finit Kohane se rabilla et plongea son regard sombre dans la jungle de Sawa.


"Est-ce ce que tu qualifies de mieux que tout le monde ? Même moi qui n'ai pas la chance de connaître les légendes et donc de me prendre pour certain de leur personnage, je peux dire que celle qui parrait le plus à même de prétendre au titre de Dryade se tient devant moi. Je n'ai pas à dire ce que vous avez à faire. Je ne suis qu'une pauvre gamine qui ne fait que réver après tout."

La dernière phrase était sarcastique mais montrait combien elle ne lui tenait aucune rigueure.

"Les scientifiques ont peut-être enlever votre liberté de mouvement, mais pas votre liberté de pensée et de vous basez sur votre vie passée. En un sens je vous envie. Moi la seule vie que je connais n'est autre que celle d'ici. ce que vous avez eu n'est qu'un d'où rêve pour moi, c'est pour cette raison que je ne me permets pas de juger."
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMer 3 Aoû - 22:38

Sawa la regarda et dans un mouvement théâtral de claquement de doigts une silouhette d'homme apparaut.Une forme faite avec des feuilles mortes tomber au sol.Une forme de taille humaine devant la jeune fille.Alors elle pris sa sarbacane et la chargea d'une flèche pour endormire.Elle regarda la fille et l'air ammena la sarbacane jusqu'a la fillette :

"- Ma sarbacane est charger d'une flèche pour endomire ... Pour se retrouvée ici nous avons commis un crime.Toi qui souhaite avoir un passé et nous envis d'en avoir un alors va y regarde cette homme face à toi et défend toi"

Elle fit mouvoire les feuilles qui enserrèrent la fillette et se mirent à étrangler la fille.Cette étrnagelement n'était bien sûr qu'une pression de l'air crée par la Dryade.Pas question de tuer cette fillette seulement qu'elle se défende.Peut-être y allait-elle un peu fort? is cette fille se renait-elle compte que c'étaient des "dangerex criminels" qui se trouvait fa ceà elle ? Non pas des gens complètement banal pris sur le voler et transformer en être légendaire?
Sawa décrit donc son crime une énième fois :


"- Pour ma part j'ai tuer des adolescents au cours d'une pièces de théâtre,puis j'ai brûler leurs corps et tuer d'autres gens,une dizaine à peu près "

Sawa attendit donc que cette Dryade se décide à se défendre ... Assise sur sa branche elle observa la silouhette.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Takaya

Aya Takaya


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyJeu 4 Aoû - 19:21

La Marquise observa puis lorsque Sawa lança sur la gamine un homme fait d'air et de feuille les yeux d'ange s'agrandire.Elle alla ouvrit la bouche pour produire un son lorsque la Dryade donna la sarbacanne ainsi l'ange lâcha un son un poil strident.C'est ainsi qu'au milieu de l'être crée de feuilles et d'air le son se répercuta et resta enfermer dans se "corps".Un bruit semblable à un coeur qui bat se fit entendre au milieu des feuilles.Un nouveau son doux et mélodieux cette fois-ci et des ondes se protections de mirent autoure des arbres.Ainsi si la flèche était lancée perosnne ne courrait le moindre risque.Aya pris son épée et l'envoya au pieds de la fillettes si celle-ci préférée l'épée à la sarbacane.Ses ailes blanches déloyer c'étaient arrêter de bouger.Elle répondit donc à Sawa :

"- Pour ma part j'aimerais bien récupérée se qui m'appartient !! C'est-à-dire une fortune de l'équivalent de plusieus millions d'euros ainsi qu'une multi-national !!"

Elle tapa du pied.Riche,Riche et encore riche.Aya était Riche à en mourire.Plus d'argent était passé dans ses mains que se que le commun des mortels pouvaient espérée gagner pour certains.Elle croisa les bras sur sa poitrine boudeuse.Oui boudeuse.C'était SA fortune et des idiots en chemise de nuit en profiter pour faire des monstres sur le corps de meutriers? D'abord pourquoi était-elle ici? Parce que cela avait était arrangeant d'avoire une fortune pareil dans leurs finances aux boutonneux à lunette cul-de-bouteille?Aya Takaya LA Aya Takaya richissime hérétirère râler comme une enfant.De quel droit ces idiots avec leurs éprouvettes et leurs théories lui volaient-ils son argent? L'argent de ses parents? De quel droit?Alors elle lâcha :

"- Je ne demande aucune cervelles,aucune goutte de sang rien de rien !! Je vous laisse le plaisire d'avoire cela je veux juste mon argent moi !! "

Elle grogna un peu boudant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane/Alice

Kohane/Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyVen 5 Aoû - 19:14

Kohane étouffait lentement en se débattant comme elle pouvait, cherchant à s'échapper de cette emprise qui se refermait sur sa gorge. Mais ses yeux s'agrandirent d'effrois tant le son qui en provenait était semblable à celui d'un cœur battant dans une poitrine.

Son corps était figé dans cette posture sans rien faire. les cheveux blonds tombaient tranquillement alors que la cage toracique de l'enfant pénait de plus en plus à se soulever au fur et à mesure que l'air disparaissait. De haut de ses 12 ans la jeune dryade ne comprenait pas le but de cette leçon, et ce trouble était parfaitement visible sur son visage. Puis son visage se décomposa lentement avant que l’homme fait d’air et de feuilles se soit tranché en deux avec une rapidité stupéfiante.
Le corps de la jeune fille ne se trouvait pas où il aurait du se trouver, mais plus à l’écart dans l’ombre des arbres à regarder les feuilles représentant le bras, gisant à terre puis le corps de feuilles et d’air. Si on prenait ce petit être de 12 ans pour une poupée, il ne fallait pas oublier qu’à leur début, ces dernières avaient été créées pour maudire et tuer. Les deux billes univers de l’enfant reflétaient dans leur totalité l’indifférence et la moquerie qui bouillait en elle. Dans sa main scintillait l’épée de Aya, bien que lourde, l’enfant semblait savoir la manier avec habilité. N’importe qui vivant chez les loups en prenait une partie de son mode de vie, non ? La différence entre l’enfant et les autres était qu’elle ne sortait les griffes qu’en cas de danger de mort.


« Ne me faites pas rire. »
« Ne me faites pas rire. »

L’enfant se dirigea droit vers l’homme et lui planta l’épée avec une rapidité déconcertante dans le « cœur » puis entre les deux « yeux ». Afin de garder l’arme dans sa main, l’enfant avait entouré sa main et la garde de l’épée de lianes assez solides.

*Pitoyables êtres. *
« Finalement peut-être mériter vous votre enfermement. »
« Des êtres comme vous imbus d’eux-même et égoïstes….j’ai hâte de voir votre vengeance se faire réduire en poussière. »
« Alice… »
*tu dois reconnaitre que je me tiens gentiment. Autrement il y aurait déjà une dryade de moins sur cette île. *

Les paupières se refermèrent sur les deux yeux nirs de l’enfant alors que les lianes se desserraient tout autour du poignet. Puis l’enfant rendit l’épée à sa propriétaire.

« Argent. En quoi des morceaux de papiers et d’acier peuvent vous montrez ce que vous êtes. Au final on en devient qu’une marionnette sans aucune personnalité. »

Du coin de l’œil l’enfant surveillait la réaction de l’ange.

« En quoi votre argent que vous réclamer tant vous aurait-il aidé durant ces 4 dernières années Aya Takaya ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Ookami

Seishin Ookami


Messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Là où me mène mon instinct

Criminel
Arme(s): Dagues, poignards de lancer,crocs, griffes
Pouvoir(s): griffes de l'enfer, hurlement fraternel
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyMer 24 Aoû - 16:11

Kohane était arrivée, ainsi qu'une jeune fille vêtue de blanc. Puis, cela avait tourné au mélodrame. Seishin s'était tut, il avait observé la scène. L'ambiance s'envenimait et il ne savait quel parti prendre. Kohane marquait un point, on n'en avait rien à faire de l'argent et puis, c'était une enfant, il voulait la protéger mais, Sawa était son amie et son alliée. Lui, il voulait retrouver son ancienne forêt, celle où vivaient encore les membres de son ancienne meute. Il voulait reprendre sa place de chef, non pas pour avoir le pouvoir mais, parce que c'est le rôle du chef de protéger les autres. Bien entendu, il n'avait pas le temps de réfléchir, il devait calmer le jeu. Lui, le loup, le seul homme ici présent, celui qui aujourd'hui ne jurait que par la violence allait calmer le conflit. Il prit donc la parole, ne s'adressant à personne en particulier.

"Quels êtres futiles sommes-nous! Il suffit que vos avis diffèrent pour que vous vouliez vous entre-tuer? Je crois que cette révolution, je vais aller la faire tout seul! On dit que l'union fait la force mais, là je ne vois que de la désunion. Personne n'est soudé, je ne vois que de la haine. Ce n'est même pas les scientifiques, c'est vous que vous détestez! Bon en tout cas moi, je me casse! Prévenez-moi quand vous arriverez à être unies!"

Et Seishin s'en alla, juste assez loin pour ne pas être repéré et assez près pour entendre. Il espérait que toute cette histoire se règle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... EmptyDim 11 Sep - 0:00

Sawa dans sa folie sourit ... Enfin elle n'avais plus face à elle une innocente jeune fille qui pense encore que qu'ils sont des anges mais une jeune fille consciente des choses ... Un geste théâtral envers la gamine et elle dit :

"- Unissons simplement nos forces pour sortire de cette île "

Elle lança son regarde vert jungle sur la Dryade et rajouta :

"- C'est tout se que je te demande ... Tu ressemble d'avantage à une Dryade que moi et cela est peut-être un atout "

Puis alors elle oberva Sei qui c'était éloigner ... Elle fit tournoyer son doigts dans le vide et un courant d'air se forma retrouvant Sei grâce à son odeure.Le geste était totalement inutile mais elle se plaisait à les faire alors elle murmura dans se courant d'aire ... Un murmure à peine audible :

"- Sei ne te cache pas allons "

Puis l'air s'épaissit sous ses pieds et elle suivit l'air en mouvement qui la conduisit au loup.Avec un sourire narquois elle dit :

"- Tu préfère jouer à cache-cache plutôt que de discuter?"

Le temps qu'il réponde la blonde fit tournoyer le l'aire autoure de son doigts ... Laisser la Marquise et l'autre Dryade était-ce prudent?Ses pensées dérivèrent vers les idées meurtrière,sanguinaire de la Dryade.
Mais les pensées dérivèrent vers ses années d'innocence ... Comme les paroles de la gamine peut-être avait-elle voulut être trop persusif? Trop dur?
Alors elle partie de devant Sei et revint vers la Dryade et La Marquise.
Sawa annonça à l'autre Dryade en s'asseyant sur une branche d'arbre :


"- Excuse mon geste envers toi ... Je n'aurait pas dû crée cette silouhette"
Elle resta silenceuse attendant une quelquonque réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty
MessageSujet: Re: [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....   [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Divers :: Entre nous :: Salle de jeux :: Salle de RP-
Sauter vers: