Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ko-ha-na-chan~ [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kohana Hayashi

Kohana Hayashi


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Le bzz derrière toi, c'est moi!

Criminel
Arme(s): Pharmacologie
Pouvoir(s): Communication (Obéissance) Animale, Vent
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 8:22

Carte d'identité

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Fairy_10
Nom: Hayashi
Prénom: Kohana
Surnom: Hana ou Koko
Âge: 17 ans, allure de 14 ans
Crime : A tué une bande de malfaiteur d'environ 20 hommes...



Groupe sanguin: A
Niveau Social: Classe moyenne
Race: Fée
Pouvoirs:
-Communiquer et faire obéïr les animaux (Marche de temps en temps avec les créatures fantastiques.)
-Contrôle du vent
Orientation sexuelle: Elle n'a jamais eu le temps d'y penser, mais elle aimait beaucoup son maître...
Armes: Sa connaissance de la pharmacologie, poudre explosive, poison, etc.
Points forts:
-La pharmacologie
-Sa joie de vivre
-Le chant
-Sa détermination
Points faibles:
-Sa timidité
-Son ignorance du monde extérieur
-Son manque de vigilance



Le personnage

Biographie:

Mais qui se soucierait d'une pauvre petite fille, laissée à elle-même, dans les ruelles sombres de Tokyo? Personne, évidemment! Kohana... Non... Elle n'avait pas de nom dans ce temps là... L'orpheline n'avait nul part où aller, pas de famille, pas de nom... Tout ça à seulement 7 ans. D'aussi loin qu'elle se souvenait, elle était seule, abandonnée. Ses parents l'avaient laissé dans un orphelinat. Et maintenant, c'est l'orphelinat qui la laissait. Elle avait erré un petit moment dans les rues et le soir avait rapidement tombé. Étrange pour une journée de printemps. Au final la petite orpheline aux yeux bleus et aux cheveux ébène se retrouva seule dans un parc. Du bruit. Ses sens en alerte, elle se cacha derrière une poubelle. Qui était-ce? Des voyous? Un pédophile? Des voleurs?

La bonne réponse fut la première. Des voyous. Ils cassaient des bouteilles près de la fontaine principale. L'orpheline voulut s'enfuir mais ils la virent. Ils s'approchèrent d'elle avec leur bouteille. Ils étaient tellement lâche de s'attaquer à une petite fille! Ils divaguaient d'une rançon et de d'autres mots trop compliqués pour la petite fille. Paralysée par la peur à ce moment-là, personne ne sait ce qui serait arrivé à l'orpheline si cet homme n’avait pas apparu de nulle part. Un jeune homme, un grand. Il était sombre et pas seulement à cause de la nuit. Il portait une chemise noire, des pantalons noirs. Ses cheveux étaient courts et de la couleur du corbeau. Les lumières de la ville donnaient des teintes de rouge dans ses yeux. Ce fut la première fois que l'orpheline le vit... Le corbeau qui la sauva. Se déplaçant rapidement, il frappa les 5 adolescents devant lui. Les jeunes tombèrent, inertes. La petite fille était appuyée contre un cerisier, effrayée par le nouveau venu elle voulait simplement disparaître. Il replaça sa chemise et se tourna vers l'orpheline. Il ressemblait presqu'à un démon, mais il lui avait sauvé la vie. Il se pencha vers elle pour être à sa même hauteur, il ne voulait pas l'effrayé encore plus. Il essaya de lui faire le plus gentil des sourires.

-N'est pas peur, je ne te ferais rien. Tu ne dois pas t'inquiéter. Ces méchants garçons ne sont pas très sympas hein?

L'orpheline ne bougea pas et dévisagea le jeune homme qui lui adressait la parole. Il s'en rendit compte et se passa une main sur la nuque.

-Je m'appelle Sébastian. Ravi de te rencontrer. Comment t'appelles-tu? Tu ne devrais pas être dehors à cette heure-ci...

La jeune fille fit un signe de non. Des larmes commencèrent à couler sur ces petites joues. Sébastian se sentit encore plus mal. La faire pleurer était la dernière chose qu'il espérait faire!

-Tu n'as pas de famille? Tu ne sais pas où ils sont? Ne pleure pas s'il-te-plaît...

Et là, la petite fille fit la dernière chose que Sébastian aurait crue. Elle se jeta sur lui et lui fit une accolade. Elle le serra fort et pleura sur son épaule. Sébastian ne sut quoi faire. À partir de ce moment, toutefois, il décida d'adopter l'orpheline peu importe si elle avait une famille ou non. Quand elle arrêta de pleurer, elle le lâcha et une fleur de cerisier lui tomba sur la tête. Sébastian lui sourit.

-Et si on t'appelait... Kohana! Ça veut dire enfant des fleurs ou petite fleur.

La jeune fille sourit enfin.

Les années passèrent et personne ne réclama Kohana. Elle prit le nom de famille de son nouvel ami; Hayashi. Kohana Hayashi. Sébastian adorait l'appeler Hana. Ils vivaient dans un grand appartement qui s’étendait sur deux étages. L'orpheline apprit bien vite le travail de son nouveau mentor, il était un scientifique... Illégal. Il travaillait dans le domaine des plantes, la pharmacologie pour être exact. Kohana devint son premier disciple et, sûrement à cause de ce nouveau titre, la jeune fille n’appela jamais Sébastian par son nom. Elle préférait dire Maître ou Master. Il lui apprit à lire, écrire, compter ainsi qu’à se battre pour se défendre. Elle était très intelligente et assoiffée de connaissance. Elle connaissait aussi le chant. D’ailleurs, les moments préférés de Sébastian étant quand il travaillait et que Hana lui chantait une chanson accompagnée au piano. Elle était aussi très énergique, gentille ainsi que soigneuse.

La jeune fille était aussi très obéissante. Elle faisait le ménage, préparait les repas, achetait la nourriture. Toutefois, elle ne sortait jamais seule du quartier où elle habitait avec son maître. Elle ne connaissait donc pas le monde extérieur et ces dangers. Ça ne lui a jamais déplu de toute façon. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire là-bas, dehors? Kohana vieillit très vite mais ne grandit pas. À 16 ans elle ressemblait toujours à une fille de 14 ans. Sébastian trouva ce phénomène simplement drôle. Ils étaient un beau duo, Kohana était l’inspiration du jeune homme et ce dernier était l’espoir de vivre de l’adolescente. Mais… Toutes bonnes choses ont une fin…

Un soir sans lune, le drame arriva. Du bruit se fit entendre dans le laboratoire. Kohana se réveilla à cause du bruit et se leva. Elle sortit de sa chambre et marcha vers le laboratoire. Pourquoi Maître travaillait si tard? Elle entendit encore plus de bruit et, alors qu’elle tournait le coin du couloir qui menait vers le labo, la porte s’ouvrit et 5 hommes sortirent avec des fioles. C’était les dernières recherches de son Maître! Elle recula et se cacha dans le couloir d’où elle venait. Ils sortirent de la demeure et la jeune fille alla dans le labo. Kohana eut le choc de sa vie… Là, étendu par terre, son maître était allongé sur le dos. Les yeux mis clos, du sang coulant de sa poitrine et du coin de sa bouche. Sa poitrine se soulevait à peine. Il vit Kohana et s’en voulu. Il ne voulait pas que sa petite fleur le voit comme ça. L’adolescente entra doucement dans le laboratoire, les yeux écarquillés. Des larmes commençaient à se rassembler au coin de ces derniers. Elle s’agenouilla sur la vitre cassée, juste à côté de son maître. Sébastian essaya de sourire.

-Il fallait s’y attendre Kohana-chan… S’il-te-plaît, garde le sourire… Reste avec autant d’optimisme qu’avant… Fait le pour moi, d’accord?

-Master… Ne mourrez pas s’il-vous-plaît…

Les larmes l’avaient remporté, elles coulaient chaudement sur les joues de l’adolescente. Sébastian continua de sourire, il n’arrivait plus à bouger ses membres. Son temps était venu.

-Ma petite fleur ne devrait pas pleurer, n’est-ce pas Kohana-chan?

Ce fut ces dernières paroles. La mort faucha le fil de la vie de Sébastian. Kohana pleura toute la nuit. Tous les 3 jours qui suivirent. La police l’avait pris en charge. Pourtant elle ne chercha pas les meurtriers avec beaucoup de vivacité. Sûrement qu’il y en avait d’autre bien plus dangereux à traquer mais Kohana n’était pas d’accord. Son maître lui avait légué tout ce qu’il avait. Il n’avait pas de famille non plus alors tout revenait à son disciple. Ses recherches comme sa richesse. Il faut dire qu’il était assez riche! Kohana resta optimiste et pleine de vie comme le voulait son mentor. Toutefois elle ne pouvait pardonner aux tueurs. Elle voulait se venger. Et c’est ce qu’elle fit…

Six mois… Six mois pour les retrouver, tous. Même ceux qui n’étaient pas venu à l’appartement de son maître. Elle avait atteint ses 17 ans mais son allure était toujours celle d’une gamine. C’était sa meilleure arme d’ailleurs! Elle passait pour une petite fille toute mignonne et au dernier moment, elle les assommait. Elle tua 20 hommes, en tortura quelques-uns. Elle découvrit qu’elle était bien douée pour le faire. Avec l’argent de son maître elle pouvait acheter tout le matériel requis! Malheureusement pour elle, les familles des défunts se plaignirent et Kohana se retrouva devant la justice. Elle fut juger comme un adulte à cause de la gravité des ses crimes. Faut dire que certains morceaux n’avaient pas été retrouvés…

Elle fut condamnée à mort et envoyée sur une île. Ce n’était pas le but de Kohana de mourir… Mais elle n’avait aucun regret. Seulement… Sur l’île une chose bien étrange se passa… On ne la tua pas, on lui fit faire des tests et, chose incroyable, elle devint… Une fée… Ses cheveux étaient devenus rose-orangés et des ailes d’insectes poussèrent dans son dos. Par la suite, on la laissa seule sur un îlot, lui disant de se débrouiller. Heureuse d’être en vie mais triste d’être de nouveau seule, Kohana se débrouilla dans cet enfer. Elle découvrit plusieurs plantes qu’elle ne connaissait pas et continua sa pharmacologie. Elle découvrit aussi qu’elle avait le pouvoir de contrôler et de communiquer avec les animaux ainsi que de contrôler le vent. Elle se rendit compte par la suite qu’elle avait souvent une envie de sucre…





Portrait physique:

''Quelle mignone petite enfant! Quel âge as-tu?'' ''17 ans...'' ''O.o'' Et oui, Kohana ne ressemble point à une jeune femme de son âge. Elle est plutôt chétive et ressemble à une fille de 14 ans. Malgré tout elle a un mignon petit visage. Des jolis yeux bleus pâles, un petit nez retroussé et de petites lèvres. Sa peau était d'une couleur pêche et douce. Ses cheveux, autrefois noirs comme la cendre, sont rose orangés. Ils sont long jusqu'à ses épaules et elle aime les attachés en lulu avec de longs rubans rouges, cadeaux de son maître. Son sourire est chalereux et gentil. Qu'on aimerait lui donner un calin! Mais attention, elle risque de fuir!

Suite à sa transformation en fée, Kohana peu devenir encore plus petite! Ses cheveux changèrent de couleur et de petites ailes qui ressemblent à celles des insectes lui poussèrent dans le dos. La jeune fille porte souvent, comme linge, des petites robes mignones ou du linge normal. En forêt, elle se fit une robe avec des fleurs de Sakura et d'autres plantes. Sa voix est magnifique et elle adore chanter. Ses doigts sont aussi habile pour jouer d'un instrument de musique que pour construire une machine de torture.




Portrait psychologique:

Kohana, Kohana, Kohana... Plusieurs mots peuvent la décrire... Tendre, affectueuse, généreuse mais aussi dangereuse.Un peu craintive de temps en temps. Timide la plupart du temps. Elle n'aime pas trop parler aux inconnus. Mais quand elle connait quelqu'un... Quel moulin à parole!

Elle n'est pas fanatique de violence (Et pourtant, la voila sur une île de criminel!). Elle aime aider les gens qui l'entoure, elle ne laisserait jamais quelqu'un blessé ou souffrant sans rien faire. Elle aime par-dessus tout la vie même si elle tourne au vinaigre. Kohana peut être très.. persuasive quand elle le souhaite... Usant de ses talents de fées, elle séduit bien des gens et animaux. Sa joie de vivre l'aide aussi dans ce domaine. Elle est très active et, quand on lui donne du sucre, devient hyperactive. Kohana est intelligente, assez pour se souvenir de toutes les plantes qui existe sur Terre et connaître leur effet. La pharmacologie est son domaine.

La petite fée peut aussi être très méchante. Elle connait bien des poisons qui font souffrir les victimes mais elle connait aussi des techniques de tortures assez... inhumaines. Débrouillarde, elle trouve facilement le matériel pour ses machines qu'elle utilisa pou la première fois contre une sorte de gang de rue. Toutefois, elle n'aime pas blesser les autres sans raison.



IRL


Prénom (ou surnom): Lirymi mais appelez-moi Liry!
Âge: 16 ans
Passions: Les animes, les mangas, le Japon, Jeux videos, l'écriture ainsi que la musique!
Phobies: Les Araignées Q.Q elles sont si laide! Je suis aussi claustrophobe un petit peu ^^'
Origine de l'avatar: Zerochan!


Présence sur le forum:Pas mal active je dois dire (Le plus possible! Very Happy)
Où avez-vous trouvé ce forum? Initium Bellum
Connaissez vous un (ou plusieurs) de nos membres? No o.o Ça ne saurait tarder toutefois ;D
Code:Validé]



Dernière édition par Kohana Hayashi le Sam 2 Juil - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 12:50

Bienvenue notre première fée

Alors je ne vois aucun problème, il faudrait juste le code qui et dans le contexte. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 14:32

Bienvenuuuuuue !!!

Personnellement, je trouve ton deuxième pouvoir trop vague. Le contrôle de la terre me paraît clair, mais y ajouter la nature, ça en fait un peu trop, je trouve...

Mis à part ça, il ne manque que le code et la bio et tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Hayashi

Kohana Hayashi


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Le bzz derrière toi, c'est moi!

Criminel
Arme(s): Pharmacologie
Pouvoir(s): Communication (Obéissance) Animale, Vent
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 18:39

Merci Merci! :3

Désolé pour mon deuxième pouvoir ce que je voulait dire, en fait, c'est que quand je contrôle la Terre c'est pas juste les cailloux mais la flore aussi. Je ne sais pas si c'est un peu trop sinon je limiterais ;D

Merci encore~
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 21:02

Alors, le contrôle de la flore et de la terre en parlant du sol sont deux choses différentes ! De plus, le contrôle des plantes est le pouvoir des dryades... Donc tu peux faire joujou avec la terre, mais pas avec les plantes, ce serait injuste, sinon...

Ensuite, ta bio est intéressante, mais tu fais pas mal de fautes... essaie de la relire et de la corriger, s'il te plaît.

Voilà voilà, mis à part ces deux points, il n'y a rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Hayashi

Kohana Hayashi


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Le bzz derrière toi, c'est moi!

Criminel
Arme(s): Pharmacologie
Pouvoir(s): Communication (Obéissance) Animale, Vent
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 22:52

Voila terminé~

J'ai corrigé le plus de fautes possibles =D J'ai aussi changer mon pouvoir pour le vent (j'ai pensé à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptySam 2 Juil - 17:50

BIENVENNUUUUUUUUUU A LA PREMIIIIEERREE FEEEEEEEEEEE !!!!!
Maintenant plus calmement ça donne : Bienvenu à la première Fée

Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptySam 2 Juil - 17:58

Aha ! Toujours aussi enthousiaste, Sawa !

Pour ta fiche, Kohana, tu as dû oublier de changer ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Hayashi

Kohana Hayashi


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Le bzz derrière toi, c'est moi!

Criminel
Arme(s): Pharmacologie
Pouvoir(s): Communication (Obéissance) Animale, Vent
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptySam 2 Juil - 20:39

O.O J'étais sure de l'avoir changé!! Et ben~ Voila c'est fait^^ Et merci Sawa~
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptySam 2 Juil - 23:19

Nnnnnnannn !! me remercie pas .... Parce que Sawa Shirokasa c'est une 'tite sadique folle et sanguinaire ( comme tout le monde? O.O ^^ )
Bref bienvenu chez les fous quand même ( c'est pas ça? Oh bah tant pis j'suis d'humeur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptySam 2 Juil - 23:21

Par contre !!
C'est la troisième qui contrôle l'air/vent et la deuxième le vent !!! (just ela remarque c'est tout ^^ Vu que Sawa contrôle l'air )
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] EmptyDim 3 Juil - 1:32

Présentation validée !!!

Ajoute N°[45] dans ta signature, et tout est bon !!!





Pour le contrôle du vent, on dira au(x) prochain(s) de choisir autre chose, il faut faire marcher l'imagination un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ko-ha-na-chan~ [Terminé]   Ko-ha-na-chan~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ko-ha-na-chan~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village immatériel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: