Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gumi Kumagae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumi Kumagae

Gumi Kumagae


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011

Gumi Kumagae Empty
MessageSujet: Gumi Kumagae   Gumi Kumagae EmptyMer 31 Aoû - 19:53

Carte d'identité
Gumi Kumagae Silhouette-homme%2001
Nom: Kumagae
Prénom: Gumi
Surnom: /
Âge: 16 ans.
Crime : Une quinzaine de meurtres sans mobile.



Groupe sanguin: O
Niveau Social: Haute noblesse.
Race: Vampire
Pouvoirs(au max 2, merci de faire en sorte que ces pouvoirs soient un minimum liés avec votre race…):
Orientation sexuelle: Hétéro
Armes: Deux katanas, deux pistolet.
Points forts(minimum 2) : Rapide, observatrice.
Points faibles (minimum 2): Impulsive, trop joueuse.

 


Le personnage

Biographie (minimum 15 lignes):
Faites  ici la biographie de votre personnage.




Portrait physique (minimum 5 lignes):

  • Commençons par son visage : Dans ses cheveux verts se trouve deux « cornes » qui, d'après elle, vont parfaitement avec son style vestimentaire habituel. Au dessus de son œil droit sont dessiné trois carreaux de différente taille, du plus grand au plus petit, de gauche à droite et sous ce même œil, se trouvent quatre cercles disposé du plus petit au plus grand, avec une seule exceptions pour le dernier qui est de la même taille que le premier. La couleur de ses yeux est... Euh... Certains disent bleu, d'autre disent vert – comme ses cheveux – mais se yeux sont bleu et vert. Tiens, revenons justement à ses cheveux : La jeune fille les coiffes rarement et ne les attachent jamais.
  • Passons à présent à sa tenue. Gumi porte une chemise blanche et noire rayée à la verticale [donc de haut en bas]. Les manches sont repliés jusqu'au coude [un peu en dessous pour ne pas la gêner]. Au dessus de cette chemise, Gumi porte un gilet de barman noir avec la petite cravate assortie. Avec ceci, la jeune fille arbore un short court, toujours noir, avec des pinces maintenant ses jambières [encore noire] devant et derrière. Enfin, vous devez vous doutez qu'elle ne se promène pas sans chaussure : ces dernières sont de simple ballerine, et devinez la couleur ! Oui, encore noir... C'est qu'elle aime cette couleur ! Oh, j'oubliais, l'adolescente à des gants noir [encore...] qu'elle ne porte qu'avec cette tenue.




Portrait psychologique (minimum 5 lignes):
Gumi est une jeune fille relativement calme, mais elle ne reste pas toujours ainsi. Au contraire, si elle perd son sang froid, Gumi devient vraiment terrifiante et sadique. En dehors de cela, l'adolescente est très rieuse et aime discuter de tout et de rien. La jeune fille adore plaisanter. Gumi déteste les personnes prétentieuse, se croyant supérieur aux autre. Elle ne pas les supporter, d'ailleurs, la plupart de ses victimes étaient prétentieuse... Gumi préfère la solitude les nuits d'orages. La raison? Elle est terrifier par le son du tonnerre et elle ne veut pas que cela se sache. Il est rare de voir Gumi apeurée, elle fait de son mieux pour le cacher. Après tout, qui aurait peur d'une criminel si cette dernière semble elle même appeurée?



IRL

Prénom (ou surnom): Surnom? Euh...
Âge: 14 ans.
Passions: La musique [Je joue de la flûte traversière et du violon] et la lecture~
Phobies: Arachnides [les araignées... Bouuuh!]
Origine de l'avatar: Feat. Gumi Megpoid - Vocaloid


Présence sur le forum:
Où avez-vous trouvé ce forum? Il y a un moment, sur un autre forum par un de vos membres.
Connaissez vous un (ou plusieurs) de nos membres? Oui, mais je ne me souviens plus de son pseudo >.< *pas taper*
Code: (vous ne pourrez pas commencer les RP sans. A trouver dans le contexte.) Validé

Anciennement Luna Wincott [Ou un truc dans le genre]
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Gumi Kumagae Empty
MessageSujet: Re: Gumi Kumagae   Gumi Kumagae EmptyJeu 1 Sep - 9:44

Bienvenue. Tout me semble en ordre, je te valide le code et te souhaite bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Gumi Kumagae Empty
MessageSujet: Re: Gumi Kumagae   Gumi Kumagae EmptyMar 6 Sep - 23:01

Il me semble que c'est moi qui t'ai donné l'adresse, mais je sais plus à qui tu correspond XD

Si tu veux pas le dire, envoie moi un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Kumagae

Gumi Kumagae


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011

Gumi Kumagae Empty
MessageSujet: Re: Gumi Kumagae   Gumi Kumagae EmptyMer 7 Sep - 16:25

Bonjour,
Merci pour la bienvenue TRES en retard.

Lyz -> Alors, je me souviens que la personne en question m'avait donner le lien via un autre forum... Pandora Hearts Abyss il me semble...
Et je ne connaissais cette personne que via se forum, et... et... c'est tout~

-> Pas d'inquiètude, je terminerais ma fiche bientôt [si, je vous le jure]! C'est juste l'histoire qui me ralentit, et je préfère faire tout les changement/ajouts en une fois.

J'dois me sauver, bye~

EDIT: Oh, et mon ancien pseudo était Luna Wincott~
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Gumi Kumagae Empty
MessageSujet: Re: Gumi Kumagae   Gumi Kumagae EmptyLun 12 Sep - 22:12

je me souviens du pseudo, et j'avais mis la mauvaise tete dessus... c'est pas moi qui t'ai donné le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gumi Kumagae Empty
MessageSujet: Re: Gumi Kumagae   Gumi Kumagae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gumi Kumagae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Les personnages :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: