Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yoshida Hideki, Les Kemonomimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Yoshida Hideki, Les Kemonomimi Empty
MessageSujet: Yoshida Hideki, Les Kemonomimi   Yoshida Hideki, Les Kemonomimi EmptyDim 14 Mar - 21:55


Les Kemonomimi sont des créatures qui ont en grande partie l'apparence d'un humain. Seuls quelques détails changent et sont empruntés à un seul et unique animal. Ils ont généralement la queue et les oreilles de cet animal, parfois les extrémités des membres ou les ailes, si il s'agit d'un oiseau. Ils sont fantastiques! Mais bizarrement, les femelles ont tendance à mieux survivre que les mâles... Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Il faudrait examiner ceci, mais que de travail!
Ce détail mis à part, les kemonomimi, dont le nom est la traduction d' « oreilles d'animal » en japonais, ont les mêmes besoins naturels que les humains, sauf qu'il possèdent un certain instinct que n'ont pas ces derniers. Ils sont parfois influencés par la manière de vivre de leur animal, mais pas de manière véritablement flagrante. J'apprécie beaucoup ces créatures, la plupart devenant très sociables et joueurs. Il n'empêche que je m'en tiens à l'écart: ce sont des criminels, et je risque beaucoup plus que le renvoi qu'on nous a promis à notre arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Hideki, Les Kemonomimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida Hideki, Les vampires.
» Yoshida Hideki, les Spectres.
» Yoshida Hideki, virus.
» Yoshida Hideki, préambule
» Yoshida Hideki, les fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Tableau d'affichage :: A lire régulièrement! :: Carnet de Bord-
Sauter vers: