Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yoshida Hideki, Les Chimères

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Yoshida Hideki, Les Chimères Empty
MessageSujet: Yoshida Hideki, Les Chimères   Yoshida Hideki, Les Chimères EmptyDim 14 Mar - 22:04


Les chimères... Je crois que je n'ai encore jamais vu d'êtres aussi complexes. Mais si on continue en ce sens, je vais souvent répéter cette phrase. Pour les obtenir, nous avons mélangé à l'humain des gènes animaux. Nous en avons utilisés plus d'un, et c'est en cela que consiste la première différence avec les kemonomimi, avec le fait qu'ils n'ont presque plus rien d'humain, ne serait-ce que dans l'apparence... Les chimères sont des créatures bien souvent instables. Leurs gênes humains sont mineurs par rapport aux autres, et leurs côtés animaux prennent souvent, voire toujours le dessus. Je crois que le fait de mélanger des animaux incompatibles a été notre plus grande erreur. Les différents instincts se contredisent, et ils deviennent rapidement comme des animaux. Si je pouvais, je ferais tout de suite cesser la création de chimères, mais on ne m'écoutera pas...
Mes collègues recherchent le mélange parfait, celui qui ne deviendra pas fou. Je pense que c'est peine perdue, ils mélangent sans cesse des animaux incompatibles... Ce qui provoque en plus des "interférences". Par exemple, mélanger un herbivore et un carnivore nous a mené à rendre la chimère folle, et elle est tombée gravement malade, son organisme ne supportant pas la viande, et les plantes n'étant pas assez nourrissantes. nous avons aussi mélagé des animaux solitaires avec d'autres qui vivent en troupeaux ou en meutes, ils sont devenus fous très rapidement. Pour finir, nous avons tenté les diurnes avec les nocturnes. Le sujet s'est endormi et ne s'est plus réveillé. Je doute qu'il le fasse un jour...
Nous avons donc constaté que les chimères ont les caractéristiques de tous les animaux qui les composent et, de façon minime, de l'humain d'origine. Ils ont les mêmes besoins, même si ceux-ci sont contradictoires, les mêmes facultés, la même force, et, bien souvent, le même cri, ce qui est à vous glacer les sangs... Heureusement que les bulles de protection sont insonorisées, je crois que je ne supporterais pas leurs cris, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Hideki, Les Chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida Hideki, Les vampires.
» Yoshida Hideki, les Spectres.
» Yoshida Hideki, virus.
» Yoshida Hideki, préambule
» Yoshida Hideki, les fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Tableau d'affichage :: A lire régulièrement! :: Carnet de Bord-
Sauter vers: