Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yoshida Hideki, les Shuei.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Yoshida Hideki, les Shuei. Empty
MessageSujet: Yoshida Hideki, les Shuei.   Yoshida Hideki, les Shuei. EmptyLun 15 Mar - 0:24


Je suis assez nouveau ici, et j'ai appris leur existence lors de la pause déjeuner, durant une conversation sur le seul sujet que nous avions en commun: nos travaux. Nous envoyons très peu, trop peu, de sujet sur l'île Tochi. Ce sont ceux qui sont classés ''aptes à survivre''. Je craignais pour leur sécurité, mais un collègue, hilare, m'a mis au courant de leur existence. Les Shuei. Ce sont des êtres humains crées à partir de cellules, mais ils ne sont plus totalement humains. Comme les autres, ils sont modifiés.
Les Shuei sont dépourvus de toute attache et sont ''élevés'' de manière à être parfaitement obéissants. Ils rendent des comptes au labo, et n'ont pas besoin pour cela qu'on conclue un marché avec eux. Les scientifiques sont défendus de s'attacher à eux, à cause d'un carnage qui avait eu lieu quelques temps auparavant.
Les Shuei sont différents des autres espèces. Ils n'ont pas l'air d'être des monstres mais leur apparence humaine a toutefois quelques défauts. Certaines couleurs d'yeux qui n'existent pas, par exemple. Nous pouvons choisir leurs pouvoirs, alors que ceux des autres espèces sont souvent déterminés par leur caractère. De plus, les Shuei sont très robustes. Ils ont néanmoins un point faible majeur: ils sont très sensibles aux contacts physiques. La douceur achète leur amour, la violence leur haine, plus sûrement que le mots ou les actes bien pensés. Ils sont néanmoins forcés de rendre un rapport exact à la base, toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Hideki, les Shuei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida Hideki, Les vampires.
» Yoshida Hideki, les Spectres.
» Yoshida Hideki, virus.
» Yoshida Hideki, préambule
» Yoshida Hideki, les fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Tableau d'affichage :: A lire régulièrement! :: Carnet de Bord-
Sauter vers: