Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoshida Hideki, insertion de deux nouveaux spécimens

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Yoshida Hideki, insertion de deux nouveaux spécimens Empty
MessageSujet: Yoshida Hideki, insertion de deux nouveaux spécimens   Yoshida Hideki, insertion de deux nouveaux spécimens EmptyDim 28 Mar - 18:56

Nous avons terminé nos expériences sur deux de nos spécimens, deux vampires, et nous les avons lâchés dans l'île sud. Quand le camion qui avait été utilisé pour les transporter est revenu, il n'y restait qu'une seule personne, le chaufeur. Il nous a expliqué en détail ce qui s'est passé : les spécimens n°23 et 24 se sont échappés et ont tué deux de nos collègues, de manière sanglante. Il ne devait pas y avoir assez de sang dans les poches que nous leur avons donné. Le conducteur m'a dit avoir vu le n°23 s'approcher de l'avant du camion pour mieux assassiner l'un de nos collègues et quand il s'était éloigné du camion, le scientifique avait appuyé sur la pédale d'accélération après avoir vu la poitrine de notre collègue béante et était revenu à toute vitesse, abandonnant l'autre scientifique qui était déjà à moitié mort. Ce pauvre homme est devenu complètement fou de terreur, il veut abandonner le projet, si bien qu'on va lui effacer la mémoire avant de le renvoyer chez lui. Nous avons aussi envoyé un garde pour surveiller et connaître les capacités ds n°23 et 24. J'espère que j'aurais des échos, je ne m'occupe pas de cette partie du projet, et je n'ai entendu ces nouvelles que parce que j'étais au bon endroit au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Hideki, insertion de deux nouveaux spécimens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida Hideki, Les vampires.
» Yoshida Hideki, les Spectres.
» Yoshida Hideki, préambule
» Yoshida Hideki, virus.
» Yoshida Hideki, les fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Tableau d'affichage :: A lire régulièrement! :: Carnet de Bord-
Sauter vers: