Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shiina, lis bien, c'est l'explication promise ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Shiina, lis bien, c'est l'explication promise ^^ Empty
MessageSujet: Shiina, lis bien, c'est l'explication promise ^^   Shiina, lis bien, c'est l'explication promise ^^ EmptyMar 6 Avr - 12:16

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. Pourtant, il me semble que ça peut-être la même chose. Comment ne pas haïr la personne aimée pour l'emprise qu'elle a sur nous, comment ne pas la détester des sentiments que l'on éprouve pour elle?
Je crois bien que la pire des situations est quand l'amour n'est pas réciproque. On aime sans être aimé, ou en étant aimé, mais d'une manière différente, différente de celle dont on aime, différente de celle dont nous voudrions être aimés. Qui a dit que les sentiments étaient simples?
Que répondre quand, après qu'on ait dit "je t'aime (sous entendu mon amour)" on nous répond "je t'aime aussi, petite sœur (ou grand frère ou ami etc...)"? Que dire dans ce genre de situation? Rien. On ne dit rien, et on se déteste, et on déteste l'autre.
L'amour tourne les têtes, il nous enivre et nous donne la gueule de bois, c'est pourtant le plus pur des élixirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiina, lis bien, c'est l'explication promise ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon un scientifique bien démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Divers :: Entre nous :: Coin créatif :: Créations littéraires-
Sauter vers: