Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoshida Hideki, les Démons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Yoshida Hideki, les Démons. Empty
MessageSujet: Yoshida Hideki, les Démons.   Yoshida Hideki, les Démons. EmptyLun 17 Mai - 23:11

Une horreur, c'est une horreur! J'ai vu un monstre, un monstre bien pire que tous ceux que j'avais déjà vus! Je ne travaille pas sur cette partie du projet, et heureusement pour moi!!! cette créature était hideuse et agressive. Je ne sais pas si elle l'était à l'origine, mais lorsque je l'ai vue... J'ai beau savoir que les bulles de protections sont indestructibles, je crois bien que je ne leur ai pas fait entièrement confiance pour cette fois.
Plus tard, j'ai discuté avec l'un des chercheurs responsables de ce secteur. Les démons sont créés à part par des scientifiques spécialement entraînés pour l'entretient. Ce point de l'expérience est censé ne durer que quelques minutes, mais il a parfois duré plusieurs jours face à un démon trop enragé.
Ces créatures sont incapables de modérer leurs pulsions meurtrières, surtout étant donné le fait qu'ils soient créés à partir de criminels sans mobiles, qui tuent « pour le plaisir ». ils sont dotés d'une force colossale et d'une forme peu ragoutante. Heureusement (ou malheureusement), certains d'entre eux sont dotés du pouvoir de polymorphie qui semble être récurrent dans cette race. Ce sont des être sanguinaires dont rien n'est moins sûr que la forme « originelle », leur forme véritable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Hideki, les Démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida Hideki, Les vampires.
» Yoshida Hideki, les Spectres.
» Yoshida Hideki, virus.
» Yoshida Hideki, préambule
» Yoshida Hideki, les fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Tableau d'affichage :: A lire régulièrement! :: Carnet de Bord-
Sauter vers: