Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kenkyuu Kanzen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptySam 22 Mai - 13:38

Carte d'identité
Kenkyuu Kanzen 100522115511793739
Nom: Kanzen
Prénom: Kenkyuu
Surnom: N'en a pas, à vous de lui en donner (s'il les acceptent tout du mois :p)
Âge: 31 ans
Crime : Aucun



Groupe sanguin: O

Niveau Social: Aisée

Race: "Humain"

Pouvoirs(au max 2, merci de faire en sorte que ces pouvoirs soient un minimum liés avec votre race…): Aucun pouvoir

Orientation sexuelle: Bi-sexuelle

Armes: Aucune

Points forts(minimum 2) : Kenkyuu, étant un des scientifeque coupable des transformation génétiques des condamnés à mort, connait les points fort et point faibles de toutes les créations réalisés, il possède aussi des capacités physique nettement supérieur à celle des humains ordinaire, sont dernier avantage se trouve être son physique d'enfant à peine sorti de l'adolescence...

Points faibles (minimum 2): Suite à quelques aventures (ou plutôt mésaventure), a de nombreuses faiblesse physique, il est souvent pris de crises de tremblements incontrolables et violentes lorsque ce ne sont pas des défaillances mentales lui faisant perdre tout cours avec la réalité...



Le personnage

Biographie (minimum 15 lignes):

Kenkyuu Kanzen est né d'une famille aisée de scientifique travaillant à faire des expériences sur les animaux et les êtres humains tentant de faire vivre les organismes de ces derniers avec des modifications apportées par transgénèse. Tous leurs essais s’avérèrent être des échecs et ils ne subvenaient à leurs besoins que grâce aux aides financières très élevés de l'état nippon et de son gouvernement qui était très intéressé par ces études. Pour ses parents, les expériences devinrent vite leur principale intérêt si bien que vers l'âge de 5 ans, Kenkyuu fut progressivement de plus en plus délaissé par son père et sa mère. Il fallut donc apprendre à se débrouiller tout seul dès son plus jeune age et lorsqu'il n'avait plus rien à faire, Kenkyuu, se retirait dans sa chambre, seul, faisant vivre dans son esprit un monde n'appartenant qu'à lui, un monde peuplé de créatures toutes plus extravagantes les unes que les autres, toutes plus parfaite les unes que les autres. Chaque nuit, lorsqu'il sombrait dans le sommeil, c'était dans ce même monde qu'il évoluait, au milieux de colosse de plus trois mètres, de vampire au charisme effroyable, d'humanoïde avec de petites oreilles d'animaux, de loup gigantesque, d'être au corps végétal et bien d‘autres choses encore... Ce folklore représentait son monde, son univers... À cette époque là, ce paysage était joyeux, toutes les créatures inoffensives et joueuses. Même les plus effrayante était de douce personne au contact de Kenkyuu…

Son enfance se déroula donc dans la solitude la plus totale, à l'école, la folie de ses parents lui portaient préjudice, son nom, Kenkyuu Kanzen, ses parents cherchaient la perfection, leur fils en gardera la trace jusqu'à la fin de ses jours... Comment réussir à porter ce nom avec fierté lorsque l'on est encore jeune, lorsque chaque jour les enfants qui le connaissent l'humilie lui et le choix que ses parents ont fait de l'appeler ainsi... Cela l'obligeait à se renfermer toujours plus dans son monde qui lui se transformait lentement en un monde ou les créatures étaient violentes et poussaient des cris à glacer le sang des plus téméraires. Bizarrement, Kenkyuu était bien dans se monde de haine et de terreur, il pouvait se poser tranquillement tout en haut de la cime d’un arbre pour admirer tout autour de lui d’informes créatures se battre à mort sans la moindre pitié. Et plus le monde qui l'entourait le dégoûtait, plus le monde dans lequel il se retranchait devenait sanglant et impitoyable... Malgré cela, ces études se passèrent plutôt bien. Poussé et contaminé par la folie de ses parents, il choisit de devenir lui aussi scientifique, il passa tout ses examens avec brio ce qui eut pour effet de calmer un peu son monde intérieur sans le rendre inoffensif pour autant...

Notre petit Kenkyuu devint donc scientifique et travailla aux cotés de ses parents à l'age de 28 ans. Cela ne dura pas longtemps, une simple et toute petite année de collaboration avant que ses parents ne meurent dans un terrible accident de voiture... À partir de ce jour là, Kenkyuu redoubla d'ardeur dans ces recherches et fut envoyer par l'état travailler sur une petite île excentré de l'archipel japonais. Ainsi il arriva sur notre petite île de fou et y devint un des nombreux scientifiques travaillant sur les modifications génétiques sur les condamnés à mort leur donnant ainsi une seconde chance dans la "vie" ou plus précisément... Dans l'enfer. Lentement, les expériences devinrent le centre de toute son attention. Il ne vivait plus que dans le but qu'enfin, l’un des condamnés survivent aux mutations génétiques et il du ainsi faire face à de nombreux et cuisant échec pendant à peu près de deux ans... Deux longues années…




Portrait physique (minimum 5 lignes):

Kenkyuu malgré son âge a un physique "enfantin" le faisant paraitre beaucoup plus jeune qu'il ne l'est. Il est plutot petit (environ 1m65) et fin, ce qui le fait paraitre, en plus de le faire paraitre jeune, plutot faible. Malgré cela, il possible une vigueur et une agilité hors du commun pour un humain, sa petite tête d'ange lui donne un air gentillet, un petit air d'ange en quelque sorte (je fais de la concurrence à Kit ^^) avec des yeux bleux assez durs contradictoire avec le reste de son physique... Ses yeux donnent un reflet de glace destabilisateur pour les personnes en face de lui. Le plus souvent, Kenkyuu est habillé de façon assez "classe" un peu comme une tenue pour sortir le soir, aller au manger au restaurant ou autre chose dans le même genre (cf à l'avatar quoi ^^).




Portrait psychologique (minimum 5 lignes):

Notre petit Kenlyuu est une personne plutôt perturbée mentalement parlant, à la suite de quelques expériences et vision de son "univers", il a finit par comme ses parents ne vivre plus que pour et par ces recherches sur les mutations génétiques, les transmissions de gène et sa recherche de la perfection. En venant travailler sur l'ile, son état à empirer et lorsqu'il commença à faire des études supplémentaires, son esprit rentra en contradiction totale avec certaines pulsions le traversant le rendant totalement fou... Si l'on oublie ce détail là, Kenkyuu et une personne de bonne compagnie avec qui ilpeut être intéressant de converser si le sujet de conversation le passionne. Il a une langue bien pendue et un esprit critique lui permettant de garder son calme dans la plupart des situations, qu'elles sient désespérées ou non.



IRL

Prénom (ou surnom): Sacha, caniche pour la créatrice (fuck), neko pour d'autre, Ni-san/sama pour certains, Xaxa pour les partenaire de classe de grec, Baboulinet pour les fan de Mozinor, Sachapinoupinou pour une vieille amie et bien d'autres encore... ( j'ai failli oublier, un de mes surnoms ls plus courant... NOUNOURSE!!!)
Âge: 18ans
Passions: Heu... Les sport, les livres et les jeu de role (sur table ou non)
Phobies: Ne veut pas devenir inutile...


Présence sur le forum: Une fois par jour au moins
Où avez-vous trouvé ce forum? Ma maitresse m'en a parlé :p
Connaissez vous un (ou plusieurs) de nos membres? Deux minimum, je ne sais pas pour les autres...
Code: Validé (je crois que c'est bon, la flemme de relire le contexte XD) (vous ne pourrez pas commencer les RP sans.)



Dernière édition par Masaki Kuroda le Sam 4 Déc - 18:38, édité 14 fois (Raison : J'ai retapé la bio imcomplète, je déteste écrire quelque chose de trop mal fait. C'est plus facile à lire en tout cas maintenant. Je tenterais de la finir aujourd'hui si mon ordi me le permet :S)
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptySam 22 Mai - 15:00

Bienvenue °°
Bonne chance pour ta fiche (même si tu me l'as déjà résumée =p)
Le code est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptySam 22 Mai - 19:10

Hey bienvenue =)
C'est Alphonse qui va être content, un autre humain, Bi-sexuelle qui plus est ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptySam 22 Mai - 20:55

Déjà, chienchien?!? Heureusement que tu ne pouvais pas te connecter ce week end... Bon, tu nous finis tout çe en exprès, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptySam 22 Mai - 21:17

Bienvenue Razz ! Ahh !! Un autre humain ! Et bi en plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptySam 22 Mai - 21:35

Heureux que la bisexualité du personnage te plaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptySam 22 Mai - 22:20

Bienvenue !! ^^
Very Happy

Dis Kei, si tu te débrouille bien inrpg, on peut toujours s'arranger XD

Bon courage pour la suite de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptyLun 24 Mai - 3:48

Ben... Si je me trouve un nouveau clavier entre temps, la qualité de mon rp devrait s'améliorer, le mien bug à mort actuellement, j'ai envie de péter des cables des fois... Enfin bon, ça aurait pu être pire de toute façon mais je suis ouvert à toutes nouvelles idées et proposition de ta part ou d'autres XD.

P.S: Encore un bug à la con, mon clavier qui commence à me faire des ctrl+a n'importe quand... J'ai encore perdu une grande partie de la biographie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shikuzu Abuko

Shikuzu Abuko


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

Criminel
Arme(s):
Pouvoir(s): Télékinésie et Polymorphie
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptyMer 26 Mai - 0:41

Bienvenu sur le fofo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptyDim 13 Juin - 13:26

Sachaa vous en êtes où de ce contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptyDim 13 Juin - 15:27

Hum...
Je dois attendre le retour de lyz pour qu'elle me l'envoie... Donc j'ai encore une petite semaine d'attente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptyDim 13 Juin - 20:08

Même pas!!! Je suis une négociatrice hors pair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptyVen 9 Juil - 0:29

Validé, mets S[14] dans ta signature s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen EmptyMar 27 Juil - 21:03

HEY!!!
N'ai de nouveau un ordi avec internet (sans avoir un lag de 10sec par page ^^).
JE vais pouvoir finir cette *bip* de fiche et rp, elle est pas belle la vie ? (au final seulement)...


Dernière édition par Kenkyuu Kanzen le Mar 10 Aoû - 2:24, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié... JE dois retaper la signature aussi... trop volumineuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenkyuu Kanzen Empty
MessageSujet: Re: Kenkyuu Kanzen   Kenkyuu Kanzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenkyuu Kanzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: