Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  Empty
MessageSujet: Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]    Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  EmptyVen 9 Juil - 22:10

Masaki avait quitté cette vampire et ce jeune garçon qui possédait une naïveté étonnante. Plusieurs minutes, peut être quelques heures, il erra dans la forêt en cherchant de quoi se nourrir car il sentait la faim arriver. Il espérait trouver un vieil animal en fin de vie qui n'avait plus rien à voir et qui serait trop faible pour lui résister mais il ne trouva pas d'animal susceptible de rentrer dans ses critères donc il se rapprocha des deux seules personnes qu'il connaissait de vue sur cette île. Pendant qu'il traversait les différents arbres et arbustes qui le séparait de ces deux êtres, il entendit un bruit de moteur s'approchant donc il s'arrêta.

Il se rapprocha à travers les branchages et vit la camionnette qui l'avait emmené dans cet endroit maudit. C'était certainement d'autres scientifiques qui venaient déposer une autre personne dans cette prison géante. S'il écoutait ses émotions, le rouquin se serait précipité sur ces humains pour les tuer l'un après l'autre mais il préféra attendre un moment plus propice à cette attaque. Un homme grand, au crâne rasé, sortit du véhicule et marcha d'un pas tranquille vers l'arrière et ouvrit les portes. A l'intérieur, il y avait plusieurs bulles vides mais l'une contenait une personne, une jeune fille avec des oreilles et une queue d'animal. De là où il était, il pouvait juste voir les bulles et le scientifique qui semblait en ouvrir une.

Quelques minutes plus tard, il ressortit du véhicule, portant une jeune kemonomimi dans ses bras sur-développés et c'est à cet instant que le vampire décida d'agir. Rapidement, il se rua sur l'homme pendant que le camion s'enfuyait en emportant les autres scientifiques. Une fois l'humain vidé de son sang, le jeune homme souleva doucement la fille qui était tombée. Il chercha un pré pour pouvoir l'installer dans un endroit confortable.

Après quelques minutes de recherche, il finit par trouver un grand arbre qui avait ses racines qui dépassaient. Ces mêmes racines étaient recouverte d'une mousse assez agréable au toucher. Il la déposa à cet endroit, après tout, il ne connaissait même pas son prénom. Il attendait qu'elle se réveille pour faire connaissance avec elle car comme ils étaient tous deux des prisonniers sur cette île, autant occuper leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]    Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  EmptyJeu 29 Juil - 20:28

Misa sentit la faible brise caresser son visage, qui semblait encore endormi et serein, elle sentit aussi une petite odeur de mousse ainsi que du sang. Elle commençait à revenir à elle peu à peu, ouvrit les yeux... et finit par se mettre assise. Encore un peu déboussolée, elle réfléchit à ce qu'elle avait vécu pour arriver ici... Sa mémoire revint, elle se souvint du soir où elle allait tuer une personne, la vingtième lui semble-t-elle, elle était prête à s'élancer sur sa victime mais fut coupée par l'arrivée de la police et se fit arrêter. Elle fut condamnée à mort et envoyée sur une île où ces derniers servent à la science. Elle se rappela aussi qu'elle avait subit quelques transformations, elle leva donc les bras pour toucher ses oreilles, se retourna et observa sa queue de félin bien touffue. Elle n'était pas encore habituée à ces changements mais en était tout de même satisfaite.
Après avoir été plongée dans ses pensées, elle revint totalement à elle. Elle se rendit finalement compte qu'il y avait une personne près d'elle et qu'elle était observée, mais depuis combien de temps ce mystérieux personnage était-il présent à côté d'elle ? Venait-il d'arriver ? Ou bien cela faisait des heures qu'il attendait qu'elle se réveillait ? Misa l'observa longuement, cette personne était un jeune homme, il avait un visage très pale, ses cheveux étaient roux et elle remarqua aussi ses yeux profond... d'une couleur rouge tel le sang. Après une analyse rapide du physique de ce personnage, elle remarqua que l'odeur de sang qu'elle sentait il y a peu, venait certainement de cet être qui lui était encore inconnu.
Depuis le réveil de la jeune fille, pas mal de temps s'était écoulé dans un silence plat et elle décida donc de parler à cet être étrange dont elle voulait connaître l'identité et poser quelques questions qui la tourmentait un peu... elle commença donc d'un ton assez hésitant :


- Hum... Bonjour. Je me présente, je m'appelle Misa Hasegawa... Je suis, m'a-t-on dit, une Kemonomimi... enfin en même temps dur de ne pas s'en apercevoir en voyant les oreilles et la queue de félin présents sur mon physique... Et vous, comment vous appelez-vous ? Et excusez-moi si je vous pose beaucoup de questions mais j'aurais besoin d'être un peu éclairée... Savez-vous comment je suis arrivée ici, près d'un arbre, alors que mon dernier souvenir remonte de quand j'étais dans un laboratoire ? Et aussi, je sens une forte odeur de sang venant de vous... Que s'est-il passé pendant tout le temps où j'étais encore endormie ?

Misa, immobile, continuait de regarder ce jeune homme et attendait des réponses claires de ce dernier pour répondre à ses quelques interrogations.


Dernière édition par Misa Hasegawa le Lun 30 Aoû - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]    Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  EmptySam 31 Juil - 1:01

Le temps passait et l'esprit du jeune homme vagabondait. A vrai dire, il s'interrogeait surtout sur l'identité de la jeune fille et les raisons de sa présence sur cette île, véritable prison flottante. Même s'il n'avait aucun élément pour deviner ces simples faits, il réfléchissait tout de même. Elle devait avoir commis un crime grave pour avoir été condamnée ainsi, certainement un ou plusieurs meurtres ... Ou d'autres délits quelconques. Elle devait forcément avoir des raisons d'avoir commis de tels actes ... Des raisons inscrites dans son passé. Son regard se dirigea sur la jeune fille, toujours assoupie. Ces oreilles et cette queue de félin l'intriguaient réellement, elle avait forcément subi des mutations génétiques, comme lui.

Elle ouvrait les yeux, et s'assit. Doucement, les feuilles des arbres étaient agitées par le vent, doucement, ce vent même faisait bouger les cheveux flamboyants du jeune homme. Quelques minutes passèrent et il remarqua que la jeune fille le regardait. Elle cherchait sûrement à établir une brève description physique de lui ... Il la vit ouvrir la bouche afin de prononcer quelques phrases :


« Hum... Bonjour. Je me présente, je m'appelle Misa Hasegawa... Je suis, m'a-t-on dit, une Kemonomimi... enfin en même temps dur de ne pas s'en apercevoir en voyant les oreilles et la queue de félin présents sur mon physique... Et vous, comment vous appelez-vous ? Et excusez-moi si je vous pose beaucoup de questions mais j'aurais besoin d'être un peu éclairée... Savez-vous comment je suis arrivée ici, près d'un arbre, alors que mon dernier souvenir remonte de quand j'étais dans un laboratoire ? Et aussi, je sens une forte odeur de sang venant de vous... Que s'est-il passé pendant tout le temps où j'étais encore endormie ? »

Que de questions, cela ne lui rapporterait rien de refuser d'y répondre et en y répondant pas, il ne s'attirerait pas spécialement la sympathie de la jeune kemonomimi.

-Masaki, Kuroda Masaki, tel est mon nom. C'est moi qui vous ai emmenée ici après avoir attaqué un camion de scientifiques qui vous transportait, inconsciente. Quant à l'odeur de sang, j'ai simplement tué via une morsure un humain qui vous portait et qui ne semblait pas vraiment avoir d'intentions très chaleureuses à votre égard ...

Il regarda quelques instants Misa avant de lui sourire et de poursuivre la "conversation"

-Vous sentez vous bien ? Êtes-vous fatiguée ? Avez-vous faim ou soif ?

Au lieu de lui poser des questions sur son passé, sur sa présence ici, il préférait se soucier de son état de santé, n'est ce pas idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]    Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  EmptyJeu 19 Aoû - 23:32

Misa, immobile, continuait de regarder ce jeune homme et attendait des réponses claires de ce dernier pour répondre à ses quelques interrogations.
Il lui répondit assez vite :


-Masaki, Kuroda Masaki, tel est mon nom. C'est moi qui vous ai emmenée ici après avoir attaqué un camion de scientifiques qui vous transportait, inconsciente. Quant à l'odeur de sang, j'ai simplement tué via une morsure un humain qui vous portait et qui ne semblait pas vraiment avoir d'intentions très chaleureuses à votre égard ...

Kuroda Masaki... c'était son nom, c'était donc ce jeune homme qui l'avait emmenée ici, qui l'avait “arrachée” à des scientifiques qui la transportait dans un camion depuis le laboratoire. A croire ses paroles, Misa s'interrogeait sur la nature de cet être... une morsure, un teint si pâle, des yeux rouges tel le sang... Qui pouvait-il bien être ? Quel type de créature était-il ? Il a sûrement subit le même sort que notre Kemonomimi, des modifications génétiques commis par des scientifiques semblables à ceux qui la transportait, et qui lui ont fait des opérations... Pendant qu'elle réfléchissait, Masaki observait la jeune Kemonomimi, il lui sourit amicalement puis poursuivit la conversation :


-Vous sentez vous bien ? Êtes-vous fatiguée ? Avez-vous faim ou soif ?


- Oui oui, je me sens bien. Du moins... comme de quand l'on vient de sortir d'un laboratoire avec des modifications plus ou moins inattendues. Son ventre fit un petit gargouillement, genée, elle continua. Et euh... cela fait un bon moment que je n'ai pas vraiment pris de repas...

Le ventre vide, elle pensait à quel genre de fruits et de légumes poussaient sur cette mystérieuse île... Elle découvrira peut-être de nouvelles choses mangeables et goûteuses qu'elle ne connaissait pas jusqu'à présent. Acides ou sucrées ? Plutôt placées dans des arbres ? Dans des buissons ? Que d'interrogations sur cette nourriture qu'elle n'allait pas tarder à découvrir.


Dernière édition par Misa Hasegawa le Lun 30 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]    Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  EmptyVen 20 Aoû - 11:59

- Oui oui, je me sens bien. Du moins... comme de
quand l'on vient de sortir d'un laboratoire avec des modifications plus
ou moins inattendues.
Et euh... cela fait un bon moment que je n'ai pas vraiment pris de repas...

Le ventre de Misa avait clairement grogné, approuvant ses dires. Quelle genre de nourriture aimerait-elle manger ? Sûrement des fruits, de toute façon il ne se sentait pas vraiment capable de faire cuire de la viande de peur de faire brûler la forêt à cause de son nouveau don ... Après tout, qu'arriverait-il s'il allumait un feu et qu'il sentait quelque danger ? Peut être manipulerait-il la flamme sans même s'en apercevoir ... Et alors tous les arbres autour d'eux ne seraient plus que cendre et souvenirs ... Et eux aussi d'ailleurs, à moins que leur peau ne brûle pas au contact du feu, ce qui serait légèrement étrange mais bon, tout était possible sur cette étrange île alors mieux valait ne pas parler trop vite.

Quel genre de fruits pouvait bien pousser sur une île destinée à accueillir des criminels ? Ils n'étaient sûrement pas tous comestibles, quelque poison se dissimulait certainement dans leur douce chair, un poison qui, une fois avalé, étoufferait le vampire le plus coriace. N'était-ce pas ridicule de mourir en ayant mangé un fruit empoisonné, après avoir subi tant d'expériences et s'en être retrouvé transformé en une créature dont parlent tant de films. Les vampires ont toujours fasciné la race humaine, de si nobles créatures, buvant le sang pour survivre.

Quelle belle race, avec des ancêtres qui séduisaient les jeunes filles pour pouvoir mieux les vider de leur sang et en faire ainsi leurs esclaves. En plus, ces êtres formidables étant immortels à quelques exception près, ils pouvaient rester toute l'éternité auprès de leur belle sans avoir à affronter les mésaventures qu'offre le temps. Beaucoup d'auteurs se sont emparés de ce mythe pour l'embellir, un beau château, un comte avec une peau extrêmement pâle, quelle imagination !

Masaki regarda aux alentours en espérant voir un buisson paré de baies ou quelque fruit pendant d'une branche. Il regarda même au-dessus et, comme de par hasard, l'arbre qui les abritait des rayons du soleil, intensifiés par la bulle de vert, ce végétal portait des fruits rouges, ressemblant à des pommes. Pour les atteindre, le jeune homme devrait monter à l'arbre qui semblait assez raide. Son écorce offrait visiblement peu de prises et il avait l'air trop grand pour atteindre son sommet en un seul bond. Enfin, avec des capacités physiques humaines.

Il n'était pas humain donc il tenta le coup, après tout, il n'avait rien à perdre. Il se retrouva en haut, se rendant compte qu'il avait vraiment sauté au sommet de cet arbre immense. Quelques instants, il perdit l'équilibre et faillit tomber mais il attrapa une branche qui l'empêcha de tomber. Il poussa un léger soupir avant d'entendre un petit craquement. Inquiet, il regarda l'endroit d'où provenait ce bruit et un fruit, plutôt gros, tout rouge se balançait. D'un geste, il se dressa sur la branche et attrapa ce fruit avant qu'il ne tombe.

Il arracha un morceau d'un fruit qui était resté accroché à l'arbre, il le mâcha lentement et l'avala. Il ne ressentait rien, le fruit avait le goût d'une pomme. Quelques instants passèrent et il conclut que ce fruit n'était pas empoisonné donc il descendit du sommet de ce pommier et donna le fruit bien mûr à Misa. Il s'assit à côté d'elle, en attendant qu'elle le mange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]    Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  EmptyLun 30 Aoû - 16:04

Misa pensait à la nourriture... Tellement qu'elle semblait être dans une autre dimension. Elle ferma les yeux... laissant apparaître un sourire bête ainsi qu'un petit filet de bave... Elle rêvait de toutes sortes de plats tous aussi succulents les uns que les autres; certains salés, d'autres épicés, des salades de fruits, où l'acide et le sucre se mariaient parfaitement. Elle pensa aussi aux bons petits plats chauds que sa mère faisait les soirs d'hiver, et qu'elles mangeaient toutes deux sous le Kotatsu... ses plats étaient aussi bon pour les papilles que pour les yeux. Ce souvenir mélancolique fit redescendre sur Terre notre Misa.

Elle regarda Masaki qui, lui, levait la tête... que pensait-il ? L'instant d'après il se retrouva tout en haut de cet arbre, où était assise notre Misa, gigantesque. Stupéfaite, Misa ne bougea plus. Comment avait-il fait ça ? En plus de l'apparence remarquée plus tôt, et de tuer un être vivant via une morsure... il avait une force surhumaine. Qu'avait-il encore à cacher ce fameux Masaki Kuroda ?
Elle vit qu'il perdait un peu l'équilibre en haut de cet arbre, mais ne tomba pas. Il avait l'air de tendre son bras pour attraper quelque chose. Peu de temps après, il descendit puis tendit un fruit rouge à la Kemonomimi.


- Merci, lui dit-elle en prenant ce fruit et en lui adressant un petit sourire.

La demoiselle regarda ce fruit rouge que l'on pouvait identifier à une pomme, et la croqua à pleines dents. La pomme était comme elle les aimait.. croquante et juteuse. Elle prit son temps. Son petit ventre n'avait plus à se plaindre d'avoir faim maintenant qu'elle avait satisfait le désir de ce dernier.

Quand elle déposa le trognon par terre, les oreilles de la féline se pointèrent vers l'avant, elle entendit un faible bruit inhabituel... cela ressemblait à un battement d'ailes. Elle se retourna vers d'où provenait ce son. Elle aperçut un papillon de couleur bleu océan à quelques mètres d'elle, il était éclairé par les quelques rayons du soleil que laissait entrer les arbres à l'intérieur de la forêt. Elle commença à courir, se sentit soudainement comme posséder par un chat, elle se mit donc à courir à quatre pattes, et avançait agilement sur les grosses racines de l'arbre vers cet insecte volant. Elle attrapa le papillon sans l'écraser, pourquoi avait-elle couru pour l'attraper? A quatre pattes qui plus est... Elle ne le sait pas précisément. Elle avait sans doute envie de voir de plus près ce si beau bleu qu'elle percevait pas très bien de là où elle était encore assise il y a quelques instants. La jeune fille ouvrit ses mains, et ses yeux plongèrent dans ce bleu aussi profond que l'océan... Elle laissa le papillon s'envoler, et le regardait s'éloigner peu à peu de la Kemonomimi.
Comment avait-elle fait pour entendre ce petit papillon alors qu'il était si loin d'elle? C'était sans doute dû aux modifications génétiques qu'elle avait subit. Elle avait une ouïe beaucoup plus fine que lorsqu'elle était humaine à part entière.

Alors qu'elle se demandait encore qui était précisément ce Masaki, elle retourna près du grand arbre et s'assit. Elle regarda le jeune homme les yeux pleines de questions. Elle voulait vraiment savoir qui il était intégralement.


- Dites..hum.. Masaki, qui êtes-vous plus précisément? Ou plutôt.. qu'est-ce que vous êtes? En quoi les scientifiques vous ont-ils transformés? Car je me doute bien que vous avez subit le même sort que le mien. Et je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous aviez une peau très pâle et des yeux rouges tel le sang.. Puis le fait que vous tuez par une morsure m'intrigue plus qu'assez...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]    Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  EmptyMar 14 Sep - 22:27

La jeune fille regardait le "cadeau" du vampire et elle le croqua à pleines dents. Un petit bruit de craquement rebondissait sur les troncs pour aller se perdre plus loin. Il baissa la tête, afin de regarder le sol qu'il n'avait pas encore pris le temps d'observer. De la terre et quelques petites feuilles se pliaient afin de rester sous ses semelles. Levant la tête, il remarqua un léger vent qui secouait les feuilles d'arbres. Celles-ci filtraient les rayons du soleil laissant un éclairage inégal sur l'ensemble de la forêt. La bulle qui entourait l'île n'était que peu visible car elle ne reflétait pas les rayons de l'astre diurne. Quelle île étrange ...

Masaki tourna la tête brusquement, il avait ouï un faible bruit de feuille se froissant. Heureusement, seul le trognon de pomme de la jeune Kemonomimi bougeait dans ce tableau. Le jeune homme sourit, toutes ces actions si simples qui lui avaient tant manqué revenaient grâce à cette drôle de rencontre. Il n'avait plus l'habitude de voir des personnes manger simplement, un fruit car, lui, ne buvait plus que du sang avant sa capture. Les aliments, autant la viande que les fruits n'avaient même plus de goût, seul celui du sang restait collé à son palet tellement qu'il en était, à présent, légèrement dégoûté. Toutes ces mésaventures à cause d'une assiette cassée et d'une bonne intention, quelle idiotie !

Soudain, les oreilles animales de Misa bougèrent quelque peu, se pointant vers l'avant. Un filet de lumière éclairait légèrement une chose bleue. Des ailes se dessinèrent, portant un petit corps gris, un papillon avait attiré l'attention de la criminelle. Le bleu de l'insecte était une couleur très profonde qui forçait une certaine mélancolie à refaire surface chez l'aristocrate. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait un poids sur ses épaules, certainement le signe d'une imagination échappant à toute limite.

Se positionnant sur ses quatre pattes, tel un chat, elle se mit à poursuivre la bestiole volante. Elle semblait aisément supporter cette position puisqu'elle allait jusqu'à courir vers le papillon dont le bleu rappelait celui que l'on attribue habituellement à l'océan. La jeune fille arriva à hauteur de l'insecte et l'attrapa, de ses deux pattes antérieures. Les battements d'ailes étaient toujours audibles et il se faisaient rapides. Le papillon était donc toujours vivant, prisonnier entre le bois d'une racine et les pattes d'une Misa.

Doucement, la jeune fille souleva ses mains et le papillon s'échappa en déplaçant l'air à l'aide de ses belles ailes bleues. La jeune fille regardait l'insecte s'envoler, sans faire un geste, comme si cette bestiole l'intriguait. Mécaniquement, ou presque, elle retourna aux côtés du vampire et s'assit de nouveau sur la racine, sur laquelle il l'avait déposée alors qu'elle était toujours inconsciente. Masaki, lui, regardait l'endroit où se tenait le papillon, il regardait ce filet de lumière qui avait du pénétrer les feuilles des arbres afin de pouvoir enfin toucher le sol.

Misa, sans qu'il le remarquât, l'observait avec des yeux interrogatifs. Lui, ne tournant pas le regard n'eut même pas l'idée de regarder ce que faisait cette jeune femme. Après tout, elle était libre, elle n'avait pas besoin qu'il la surveillât incessamment. Qu'allait-il faire sur cette île ? Peut être trouver un logement convenable ... Ou pas ... Il ne se sentait nullement fatigué ce qui était étrange après les divers efforts physiques qu'il avait subis. A quoi lui servirait un logement dans cet état, il n'était pas sûr de rester en vie, il n'était pas non plus sûr qu'il aurait un quelconque besoin ayant un rapport avec un endroit où loger.


- Dites..hum.. Masaki, qui êtes-vous plus précisément? Ou plutôt.. qu'est-ce que vous êtes? En quoi les scientifiques vous ont-ils transformés? Car je me doute bien que vous avez subit le même sort que le mien. Et je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous aviez une peau très pâle et des yeux rouges tel le sang.. Puis le fait que vous tuez par une morsure m'intrigue plus qu'assez...


Ces quelques éléments n'étaient donc pas assez précis pour qu'elle devinât le race de ce jeune homme à la peau si pâle et aux yeux si rouges. D'ailleurs, celui-ci commença à sentir quelques fourmis se promener le long de ses jambes qui tendaient vers l'engourdissement. Donc, il se leva afin de se dégourdir les pattes. Malheureusement, une racine obstruait son passage, il tapa dessus et tomba, s'affalant de tout son long sur le sol au milieu des quelques feuilles vertes qui avaient, sûrement, été détachées de leurs arbres par un vent légèrement trop puissant.

Il était face contre terre, les bras écartés du corps et les jambes quelques peu écartées elles-aussi. De mouvements lents, il souleva son corps à l'aide de ses deux bras et il s'assit, dos à sa compagne. D'un geste rapide, il tenta de faire tomber un peu de terre qui devait s'être collée à son visage. Enfin, il se releva, de mouvements tout aussi lents pour éviter de se prendre une autre racine ou une branche un peu trop basse. Il fit volte-face pour pouvoir regarder Misa. Un vent doux commença à souffler, déplaçant les feuilles des arbres qui laissèrent filtrer un rayon de lumière sur le jeune homme.

Quelques feuilles trop mal attachées à leurs arbres d'origine se laissèrent emporter par cette douce brise, volant vers le sol en tourbillonnant. Cette même brise agitait faiblement les cheveux flamboyants du vampire obliger les ombres à se transformer à chaque mouvement. Lentement, le jeune homme leva la main gauche et attrapa une feuille avant de la faire tourner entre son pouce et son index. Son visage laissait apparaître du sérieux nullement quelque gène qui aurait pu être occasionnée par la chute due à un mouvement mal placé. Même les bords de sa veste se déplaçaient en suivant les desseins du vent, ondulant par endroit faisant quelques ombres sur le rouge de celle-ci.


-Je suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]    Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pour le moins mouvementée [Pv Misa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyeux n'anniversaire à Misa
» PArtageons donc notre souffrance (dédicace à Myra!!! [Je peux t'appeler comme ça au moins?])
» Fiche pour les relations.
» Deux départ pour le prix d'un...
» Absence de Isao pour une semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Nord :: Entrée-
Sauter vers: