Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Myaru Konoko

Aller en bas 
+2
Seishin Hōrō
Myaru Konoko
6 participants
AuteurMessage
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Myaru Konoko Empty
MessageSujet: Myaru Konoko   Myaru Konoko EmptyMer 15 Sep - 19:57

Carte d'identité
Myaru Konoko 707164_HXPM6PWO8613Z77XGXUNSVDHD46QPZ_gyd7cymqzq98l5mcri-2010-05-22-281297_H181325_L
Nom: Konoko
Prénom: Myaru
Surnom: aucun
Âge: 15 ans
Crime : A tué des gens sous prétexte que leurs âmes étaient souillées à jamais.



Groupe sanguin: A+
Niveau Social: bourgeoise
Race: Spectre
Pouvoirs (au max 2, merci de faire en sorte que ces pouvoirs soient un minimum liés avec votre race…): grâce à son éventail, elle peut invoquer les âmes des défunts qui lui obéiront et peut voir l’âme des humains ce qui lui permettra d'invoquer des âmes adapté à la leur. Son pouvoir de voir les âmes n'est possible que sur les kemonomimi, loups-garous, dryades et chimères.
Orientation sexuelle:Hétéro-sexuelle
Armes: un éventail tranchant et une faux
Points forts (minimum 2) : agile, rapide, c'est un œil de lynx.
Points faibles (minimum 2): invoque des âmes qui sont égales à ceux des humains pour que le combat soit équitable, est généreuse envers ceux qu’elle apprécie.



Le personnage

Biographie (minimum 15 lignes):

C’était un Vendredi 13, à minuit, un jour de pleine lune. Jour, que l'on marqua d'une pierre blanche. Elle, si fine, élancée, s'approcha de sa victime. Victime, qui elle, n'eut pas le temps de voir son assassin. Un coup, puis deux, la victime, agonisante, eut à peine le temps d'entendre une voix, une phrase, qu'elle ne comprit malheureusement pas :
-Pauvre enfant couvert de sang, tu ne savais donc pas, qu'avoir une âme aussi souillée que la tienne, signifiait la mort ?
La victime tomba, et son assassin lui offrit un dernier baiser avant de repartir, sans se retourner, vers sa prochaine proie.
Minuit cinq, sa deuxième victime fut dévoilée. Seulement, en voyant le visage de celle-ci, l'assassin se rappela le pourquoi du comment ....

C'était une agréable journée d'été. Une petite fille, de huit ans, courait dans les hautes herbes afin de retrouver sa mère. Elle la retrouva, morte, dans un lac de boue, assassiné. Sa mère, tendre et douce, qui était pour elle la plus merveilleuse création de Dieu, avait été assassinée, par une flèche dans l'abdomen.
Deux jours plus tard, les funérailles eurent lieu. La petite, en si peu de temps avait du tout au tout changé. Ses yeux, si brillants, étaient désormais sans vie.
Les funérailles finies, la petite fille se dirigea vers l'abbaye. Là, elle maudit le Tout-Puissant pour avoir osé faire subir une mort pareille à sa mère. Le pasteur l'ayant entendue, il se dirigea vers elle, disant que ce n'était pas la faute du Seigneur, que c'était ceux qui avaient une mauvaise âme.
-Une mauvaise âme ?
-Oui. L’âme d’une personne est souvent déduite de son caractère mais aussi de ses péchés. Une âme noire, signe de ténèbres, est perçue par les prêtres comme étant la pire des âmes. Mais chacun à son propre idéal d’une âme ; par exemple, ton frère, rêvait de voir un jour une âme grise.
-Argenté ?
-Avoir une âme argentée signifie que la personne en question n’est pas un ange mais n’est pas un démon non plus.
-Donc cette personne n’est pas parfaite. Et comment faisons-nous pour voir les âmes ?
-Ecoute. Ton frère été fou. Il avait bu quelque chose de mauvais et il était en proie à des hallucinations. Et il affirmait malgré tout qu’il pouvait voir les âmes.
-C’est pour ça qu’il est mort ?
-Non. Ton frère était atteint d’une maladie grave et personne n’a pu le soigné.
Signe que la conversation était fini, la petite hocha la tête et repartit en direction de sa demeure.
En rentrant chez elle, la lune était haute dans le ciel. Elle se dirigea vers la bureau de son père et y vit un étrange liquide. Ne voulant pas savoir ce que c’était, elle le but d’une traite. Elle rejoignit sa chambre et une douleur inexplicable lui prit aux yeux. Sa domestique frappa à la porte de sa chambre et entra. La petite se retourna et fut surprise en voyant une sorte de fumée verte sortir du corps de sa domestique. C’était son âme. Du moins, elle le pensait. Elle voyait uniquement l’âme en couleur, le reste était en noir et blanc.
Le lendemain, elle retrouvait le monde en couleur, pour son plus grand soulagement, mais c'était toujours les mêmes hallucinations que son frère. Mais cela, elle ne le savait pas. Ce qui la transforma vraiment fut de voir l’âme de son père. Son père, était une personne noble, doté d’une grande bonté. Mais son âme, elle, était d’une noirceur inquiétante. Elle surprit d’ailleurs une conversation entre un des amis de son père, et lui-même. C’était un jour d’automne, trois mois après l’enterrement de sa mère. Durant cette conversation, elle apprit que c’était son propre père qui avait donné la mort à sa mère.
Durant deux ans, elle apprit à se servir d’un sabre. Elle acquit toutes les techniques et devint une pro. Son professeur particulier, lui offrit un véritable sabre pour la récompenser de ses efforts. Le jour de ses dix ans, elle commença la chasse. Elle tua d’abord son père de façon sanglante.
Avant de partir de cet endroit et de réellement commença sa chasse, elle entra dans la chambre de sa défunte mère afin de lui prendre son éventail. Eventail qui servit à des générations, car dans sa famille, on était prêtresse dès son plus jeune âge. Elle le prit et le remplaça par le sabre. Durant un an, elle s’occupa de fabriquer une faux en acier. L’année de ses onze ans, elle était fin prête et partit à la chasse.

Sa victime se retourna, laissant son visage transparaitre au clair de lune. C’était un homme d’une soixantaine années. Il portait à son coup une croix, et sous sa cape, l’on pouvait distinguer sans grande peine des habits de prêtre couvert de sang. L’assassin sauta du toit d’un geste habile et atterrit sans peine juste en face de sa proie. Une voix de jeune fille douce et calme se fit entendre, décelant tout de même à l’intérieur une certaine angoisse :
-Mon père ? Est-ce vous ?
Le dit-père enleva sa capuche et sonda quelque instant la jeune fille. Il remarqua l’éventail, la faux, et ses yeux s’arrêtèrent sur le regard de la jeune fille. Une seule personne possédait un tel regard. Mais il la croyait morte de puis des années.
-Myaru ? Non, c’est impossible…
-Si, mon père c’est moi. D’ailleurs, votre âme, pourquoi est-elle si souillé ?
-Mon enfant… Tu es devenu comme ton frère … Les hallucinations … Mais, tu as raison… J’ai tué.
Un silence prit la place de la réponse. Une colère sourde monta en la jeune fille, et, n’hésitant pas un seul instant, utilisa sa faux pour le décapiter.
-Vous-même me l’avez dit, mon père. Rien n’est pire pour les prêtres qu’une âme souillé.
Je traque ces âmes et les tues sans scrupules. Si étiez encore de ce monde vous me diriez que vu le nombre de personnes que j’ai assassiné, mon âme doit être bien plus noire que la votre ? Et bien non. Mon âme, elle est rouge. Rouge de tout le sang que j’ai versé. Et mon âme parfaite, serait une âme d’un mauve blanchâtre. Hélas, je ne l’ai toujours pas trouvé, mon père.
Myaru embrassa l’homme. C'était une sorte de rituel. A chaque fois qu'elle détruisait une âme souillée, elle embrassait le corps afin d'être certaine que l'âme s'était échappée. Elle alla faire demi-tour quand elle sentit une présence derrière elle. Elle n’eut le temps de se retourner que déjà, elle perdit connaissance.
La première où elle se réveilla se fut pour sentir des bandes sur ses poignets et ses chevilles. Elle entendait des hommes parlaient, mais ne les voyait pas. Immobiles, elle ne savait pas ce qu’ils allaient faire, mais elle était totalement à leur merci. Une injection dans une de ses veines se fit sentir, et avant même qu’elle ait réalisé ce qu’il allait se passer, elle retomba dans les abysses du sommeil, sans rêves.
La deuxième fois qu’elle se réveilla, elle était dans une sorte de bâtiment abandonné. Une grande forêt s’était installée tout autour, et malgré le fait qu’habituellement elle était calme, elle sentait que quelque chose avait changé en elle, et qu’être à cet endroit ne présageait rien de bon. Elle remarqua qu’elle son éventail un peu plus loin, mais ne voyait aucune trace de sa faux. Son angoisse, aussi petite soit-elle, la remua de tout son être. Une chose était sûre, il fallait qu’elle sorte de là, et ce, par n’importe qu’elle moyen.



Portrait physique (minimum 5 lignes):

Des yeux bleu foncé, ses cheveux noirs mi-long, lui donnaient une certaine allure. Portant toujours des habits de gothique lolita, la plupart de ses robes, tuniques et ensembles, faisaient penser à une ''Alice aux pays des merveilles'', version ténébreuse. Le ruban bleu qu'elle porte sur sa tête est un hommage à sa mère, qui aimait beaucoup cette couleur. Les collants de couleurs différentes est une idée d'elle, et ses habits sombres qui s'harmonisent parfaitement avec ses cheveux lui permet de ne pas être repéré lors de ses escapades nocturne.



Portrait psychologique (minimum 5 lignes):

D’un naturel calme et posé, elle réfléchit toujours à deux fois avant de passer à l’action. C’est une vraie tête de mule et seules les personnes la côtoyant arrivent parfois à la faire changer d’avis. Très sûr d’elle-même, elle n’a peur de rien depuis qu’elle a commencé sa chasse. On pourrait croire qu’elle est impassible à ce qu’il se passe, mais en réalité cela la travaille sérieusement. Parfois un peu sadique sur les bords, les amis qu’elle avait durant son enfance, savent que quand elle arborait un sourire de ce genre, cela ne présagé rien de bon pour eux.


IRL

Prénom (ou surnom): Claire
Âge: 14 (dans deux mois)
Passions: le dessin, la musique, les mangas, regarder la télé, aller sur l'ordi
Phobies: horreur des insectes


Présence sur le forum: aléatoire : minimum une fois par semaine, maximum tous les jours
Où avez-vous trouvé ce forum? Masaki m'a donné l'adresse
Connaissez vous un (ou plusieurs) de nos membres? Kuroda Masaki
Code: Validé by the dog(vous ne pourrez pas commencer les RP sans. A trouver dans le contexte.)

Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Seishin Hōrō

Seishin Hōrō


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Auprès de celui qu'elle aime...

Criminel
Arme(s): deux dagues
Pouvoir(s): métamorphose, sens ultra développés
Relations:

Myaru Konoko Empty
MessageSujet: Re: Myaru Konoko   Myaru Konoko EmptyMer 15 Sep - 20:24

hé hé hé ^^
Je te souhaite la bienvenue... Myaru-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Tsukiko
Modo
Nodoka Tsukiko


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31

Myaru Konoko Empty
MessageSujet: Re: Myaru Konoko   Myaru Konoko EmptyMer 15 Sep - 22:07

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Myaru Konoko Empty
MessageSujet: Re: Myaru Konoko   Myaru Konoko EmptyJeu 16 Sep - 22:45

Ho... C'est mignon... Une jeune fille armée d'une faux, la dernière personne que j'ai croisé avec une fauxà bien failli me couper un personnage en deux sans faire exprès (Pauvre Nel ^^).
M'enfin, tu dois t'en foutre totalement alors je te souhaite la bienvenue sur ce somptueux forum qu'est celui que nous habitons à nos heures perdues... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Myaru Konoko Empty
MessageSujet: Re: Myaru Konoko   Myaru Konoko EmptyVen 17 Sep - 8:29

Bon ma petite Claire, je te valide ta fiche I love you *voui juste avant de partir au collège x3*
Et puis tu es priée de rajouter N°[35] dans ta signature et dans ta feuille de personnage *dans le profil.*
Bonne journée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Myaru Konoko Empty
MessageSujet: Re: Myaru Konoko   Myaru Konoko EmptyVen 17 Sep - 18:16

merci tout le monde ^^
Et crois moi Kanzen, une fille armée d'une faux, ce n'est pas toujours très mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Myaru Konoko Empty
MessageSujet: Re: Myaru Konoko   Myaru Konoko EmptyVen 17 Sep - 21:08

Welllllcoooome!!! J'approuve la validation de Masa, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Myaru Konoko Empty
MessageSujet: Re: Myaru Konoko   Myaru Konoko EmptyVen 17 Sep - 21:12

Je le sais, mais ce qui est beau est dangereux... Alors tout va bien, je resterais juste sur mes gardes ^^.
Sinon, sans rapport mais j'ai réussi à revendre mon idée de l'esprit, on aura surement une nouvelle membre d'ici peu... (Désolé Myaru XD)
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Myaru Konoko Empty
MessageSujet: Re: Myaru Konoko   Myaru Konoko EmptySam 18 Sep - 15:25

Nan c'est pas grave ! Et puis comme on dit : plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Myaru Konoko Empty
MessageSujet: Re: Myaru Konoko   Myaru Konoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myaru Konoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: