Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra Kanata

Kyra Kanata


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : In the sky

Criminel
Arme(s): Katana (Ryu)
Pouvoir(s): Lévitation+ élément air
Relations:

Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] Empty
MessageSujet: Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]   Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] EmptyLun 7 Mar - 20:17

Kyra se baladait sur la plage, il était 15h, 32°c, le temps idéal, elle se serait réjouis si ce serait une plage remplie de personne joyeuse, de marchant de glace heureux et tout le décor, mais la plage était presque vide, elle n’était pas sur une plage publique, mais une plage parsemé de criminel et de caméra s’en doute.
Kyra portait un joli bikini bleu et marron, elle l’avais eu a son anniversaire, un souvenir de Kyo…quand elle repensa à lui une larme coula sur sa joue, elle l’essuya et sourit bêtement.

Elle plongea dans l’eau et nagea, l’eau était turquoise, on voyait le fond de sable blanc, c’était beau, elle continua de nager en ligne droite quand tout d’un cou elle se heurta à…rien ?! Kyra essaya de nager et se heurta encore une fois de plus a se mur invisible, elle ne savait pas ce que c’était mais tant pis, elle se dirigea vers la plage et alla se reposer sur sa serviette, elle se coucha et se massa le front, un petit bleu était apparu, elle prit un glaçon et le passe sur son front tout en se demandant qu’est ce que c’était que ce mur invisible.
Etait ce pour empêcher les gens de fuir ? Mais Kyra n’avais nul l’intention de s’enfuir, même si l’idée lui était passé par la tête, elle voulait juste aller plus loin pour voir les poissons, les ros, car il n’y en avait pas beaucoup dans la zone ou ils étaient autorisé à nager.

Kyra fût déçu de cette découverte, cette barrière lui rappelais qu’elle n’était pas libre, elle s’endormit sur la serviette, à l’ombre grâce à son parasol. Elle rêva qu’elle s’envolait et qu’elle réussit à aller plus loin dans l’eau, elle plongea, l’eau devint peu à peu rouge, de plus en plus sombre, elle continua toujours comme si quelque chose lui disait d’y aller, et tout au fond elle vit le corps inerte de Kyo.
Kyra se réveilla en sursaut et regarda autour d’elle, elle regarda l’heure ; 16h20, elle prit un gâteau et commença à le manger, elle se retourna et regarda derrière elle, quelqu’un était venu près d’elle sans qu’elle s’en rende compte.

Euh… que puis je pour vous ?

Kyra regarda la personne, c’était une jeune demoiselle d’apparence, qui n’avais pas l’air méchante, Kyra s’efforça de sourire sans se douter de quoi que ce soit.
Elle pensait que si cette personne était venue jusqu'à elle se n’était que par bonne intention, que c’était surement pour demander de la crème ou quelque chose dans le genre.
Kyra attendit patiemment tout en faisait une tête la plus innocente possible.

[Rp un chouilla court désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]   Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] EmptyLun 7 Mar - 21:36

Elle était arrivé sur une plage .... déserte. Enfin, presque, une personne était allongé sur une serviette, semblant dormir. Elle était en maillot de bain, et des gouttes ruisselle son corps de ci et là. Elle s'approcha lentement, ne voulant pas réveiller la jeune fille qui semblait dormir, pour le moins, paisiblement. Soudain, la jeune fille à la peau de pêche se réveilla en sursautant, faisant aussi sursauter Myaru, qui avait été prise dans la contemplation des cheveux blanc. Elle la regarder commençait à manger du gâteau, quand, enfin, la jeune fille se retourna et aperçut la spectre. Elle sourit lorsqu'elle entendit la question. La jeune blandinette ne semblait pas méchante.

-Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger. Je me nomme Myaru Konoko. Je suis juste venue voir le coucher de soleil. Ici, je ne sais pas pourquoi, mais il se couche plus tôt. Me permettez-vous me m'asseoir à coté de vous ?

Elle se rapprocha un peu d'elle et lui fit un sourire. En attendant sa réponse, elle me mit à contempler la mer, si calme, sans vague, on aurait presque cru un lac, tellement la surface était lisse et sans accrocs. Seule la couleur de l'eau faisait vraiment la différence entre les deux. Celle de la mer était d'un vert/bleu foncé, surtout quand le soleil était bas. Le jour,elle était plutôt verte. Elle baissa les yeux et regarda le sable. Il était d'un blanc ocre magnifique. Rien à y redire, si cette plage avait été situé ailleurs que sur cette île, surement aurait-elle eut du succès. Tandis que là, elle n'était faite que pour les criminels. C'était tout.

(ne t'en fais pas, moi aussi, là, j'ai fait très court xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Kyra Kanata

Kyra Kanata


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : In the sky

Criminel
Arme(s): Katana (Ryu)
Pouvoir(s): Lévitation+ élément air
Relations:

Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]   Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] EmptyMer 9 Mar - 20:33

-Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger. Je me nomme Myaru Konoko. Je suis juste venue voir le coucher de soleil. Ici, je ne sais pas pourquoi, mais il se couche plus tôt. Me permettez-vous me m'asseoir à coté de vous ?

Kyra contempla à son tour la jeune demoiselle, elle était vraiment mignonne, c'est yeux était magnifique, Kyra lui sourit et lui fit signe de la tête, elle se décala et lui laissa la place de s'assoir.Elle mit un gilet car le vent commençait a refroidir, c'était par automatisme qu'elle faisait ça, même si elle ne sentait pas vraiment le température du vent, il lui restait quelque geste "humain".
Il lui arrivait souvent de faire comme les humains alors qu'elle n'avait pas besoin de faire tout ces efforts, puisque être un vampire avait certain avantage, comme au lieu de se rafraichir avec un ventilateur il lui aurait suffit invoqué un vent froid, au lieu de devoir balayer les feuilles mortes d'automne elle aurait pu s'aider du vent, mais qu'importe, Kyra le faisait sans réellement prêter attention, même si des fois l'envie de tricher était forte,elle voulait attiré le moins possible l'attention des scientifiques.

"C'est une très bonne idée de vouloir regarder le coucher du soleil, je me nomme Kyra Kanata, veux tu un petit quelque chose à grignoter ?"

Kyra lui tendit une lollipop (sucette) comme pour lui souhaiter bienvenu, elle souriait innocemment, même si elle se méfiait encore un peu, car elle n'accorde pas sa confiance aussi facilement, seulement, cette jeune fille avait vraiment l'air sympathique, Kyra voulait changer, elle voulait vivre normalement, même si cela était presque impossible, elle y croyait.
Une envie e partir d'ici, de recommencer à zéro d'être oublier, lui était monté a l'esprit, mais très vite, son esprit vampirique l'a rappelait à l'ordre.Celle qui lui disait de resté ici, 'en profité un max et d'attendre le bon moment pour faire un entrée fracassante dans le monde, le vrai monde.
Kyra se recoiffa en démêlant tout les nœuds, elle s'appliqua de la crème et se refit une petite beauté, elle agissait calmement comme si elle était en voyage, en compagnie d'une nouvelle connaissance, a la voir agir on se croirait vraiment en un jour de vacance d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]   Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] EmptyMer 9 Mar - 22:10

Lorsqu'elle vit la sucette, elle la prit, tout ne remerciant la jeune Kyra. Si elle avait quelque chose qu'elle pourrait mangé à volonté, c'était bien les sucettes. Leur goût aussi différents les uns que les autres, elle les adoraient. Elle fondaient dans la bouche, c'était un véritable délice pour elle.

Elle s'installa à coté d'elle, ayant pris son tablier comme serviette de plage. Tandis qu’elle commençait à déballer la sucette, elle vit Kyra se refaire une beauté. Elle sourit,. A les voir toutes les deux, comme ça, on pourrait presque croire qu'elle étaient de vieilles amies qui venaient à la plage pour s'amuser.

Elle se cala un peu mieux, et replia ses genoux sur sa poitrine. Puis, après mûre réflexion, décida d'aller faire un petit tour pour aller tâter l'eau. Elle se releva, se déchaussa, enleva sa robe, pour finir en petite tunique blanche. Elle courut jusqu'à la mer, où elle plongea.

L'eau était délicieuse. Fraîche, mais pas froide, c'était vraiment la température idéal pour quelque comme Myaru. Elle nagea durant quelque minutes, quand elle se dit , que, peut être, la jeune femme devait s'ennuyait. Elle leva son bras droit, et l'agita, pour attirer l'attention de Kyra ;

-Vous ne voudriez pas venir avec moi ? Même si vous vous êtes déjà baigné, vous pourriez peut être revenir avec moi ? Qu'en dites-vous ?

Elle espérait de tout coeur qu'elle accepte. Elle voulait faire plus ample connaissance avec elle. Et quoi de mieux qu'un petit bain dans l'eau pour s'amuser et parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Kyra Kanata

Kyra Kanata


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : In the sky

Criminel
Arme(s): Katana (Ryu)
Pouvoir(s): Lévitation+ élément air
Relations:

Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]   Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] EmptyLun 30 Mai - 17:49

Kyra voyait Myaru se mettre a l’aise, elle ne fit pas vraiment attention, yra ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, au bout d’un moment elle vit Myaru partir dans l’eau, elle suivit la jeune demoiselle du regard sans broncher, le soleil frappait la délicate peau de Kyra, elle fit une petite grimace car la chaleur devenait presque insupportable, même si la nuit n’allait pas tarder, la chaleur n’avais pas baisser pour autant, elle se cala bien confortablement à l’ombre et ferma les yeux juste le temps d’une petite sieste de 10 seconde, quand elle ré-ouvrit les yeux, elle aperçu Myaru qui lui faisait signe de venir ;

-Vous ne voudriez pas venir avec moi ? Même si vous vous êtes déjà baigné, vous pourriez peut être revenir avec moi ? Qu'en dites-vous ?


-Euh….d’accord

Luna remit son bikini en place, elle regarda l'heure sans trop savoir pourquoi puis enleva sa montre pour rejoindre Myaru, elle courru vers elle sans le savoir, elle l'avait fait mécaniquement, elle alla très vite dans l’eau qui était mi fraiche, mi tiède et se rapprocha de Myaru en lui faisant un sourire amical.

-Il fait vraiment beau aujourd’hui

Luna souriait toujours, elle n’était plus sur ces gardes et commençait a faire confiance a la nouvelle venue, elle trempa tout son corp petit a petit dans l’eau s’y habitué et se releva, l’eau lui arrivait vers le nombril, c’était la juste hauteur pour une petite bataille d’eau, elle se rappela d’autre fois ou on lui avait expliquer les joies de ce jeu, Kyra y pensait mélancoliquement, elle était un peu fâché d’être aussi pathétique a ce rappeler du passé, elle continuait de regarder Myaru en attendant que celle-ci engage une conversation ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]   Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] EmptyJeu 2 Juin - 21:10

Finalement, Kyra vint avec elle, dans l'eau. Elle lui fit un grand sourire, elle était heureuse. De plus, elle aimait ce sourire amical qui lui offrait la jeune vampire. Elle leva les yeux au ciel. Effectivement, le soleil était bas, et le ciel dégagé, arborant une teinte des plus sublime.

-Oui, il fait vraiment très beau.

Elle réfléchit. Elle avait envie de s'amuser. C'est pour cela, que, sans vraiment réfléchir aux conséquences, elle lança de l'eau sur Kyra, et qu'elle rigola. Elle avait envie de jouer avec elle, de se faire une nouvelle amie. De plus, elle aimerait bien que la jeune vampire devienne moins timide, qu'elle se lâche.

Oui, elle aimerait bien. Car elle aussi, faisait tout son possible, pour être le plus amicale possible. Elle avait dessiné, qu'aujourd'hui, elle avait la pêche, et une envie irrésistible d'avoir son esprit joueur. C'est pour ça qu'elle n'avait pas hésité un seul instant.

Elle rigolait. Elle ne pouvait pas voir l'expression du visage de Kyra, puisqu'elle rigolait tellement, elle en avait les larmes aux yeux. Mais elle était sûr que son expression devait être marrante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Kyra Kanata

Kyra Kanata


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : In the sky

Criminel
Arme(s): Katana (Ryu)
Pouvoir(s): Lévitation+ élément air
Relations:

Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]   Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] EmptyMar 7 Juin - 20:57

Kyra n’avais pas vraiment suivie les événements, il lui fallu 30 seconde avant que l’information arrive à son pauvre cerveau, oui elle venait de recevoir de l’eau, elle voyait Myaru rire aux grands éclats, celui lui fit sourire, elle riait doucement, mais toujours avec élégance, car même si elle avait oublié ces souvenirs, il lui semble que ces bonnes manières de bourgeoise, lui avait toujours collé la peau, dès l’âge ou elle savait parler.
Kyra lui renvoya de l’eau, elle riait un peu, car elle était tout simplement joyeuse, mais aussi parce que la tête de Myaru était assez marrante à voir, elle commençait a devenir rouge.

« Désoler, c’est plus fort que moi »


Après s’être excuse une « course/ bataille d’eau » s’engagea, à les voir ainsi courir et s’amuser on aurait pu croire que ce sont de vieille amie d’enfance en vacances, Kyra oublia très vite ou elle était, pour elle s’était des vacances.
Après une bonne trentaine de minutes, elle fut essoufflé, un sourire aux lèvres elle proposa à Myaru de se reposer un peu, et après elle aurait bien voulu faire une petite balade et pourquoi pas ramasser des coquillages ?
Kyra lui posa la question et, en attendant la réponse, elle alla s’assoir la ou l’eau était peu profonde.

[rp court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]   Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]
» Myaru Konoko
» *Les musiques de Koyuki et Myaru !*
» Sang, vampire, blessures [Pv Myaru]
» Rencontre sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Ouest :: Plage-
Sauter vers: