Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous la pleine lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyJeu 22 Avr - 22:37

Masaki avait organisé un bal dans son château mais il n'avait pas le cœur à faire la fête, allez savoir pourquoi. Il était donc sorti sur le balcon. Il portait un costume blanc des plus ordinaires avec une cravate rouge sang et des chaussures noires très bien cirées. Il regardait la lune, la pleine lune qui illuminait une nuit bien sombre et pourtant si douce. Il y avait une légère brise qui faisait flotter les cheveux roux du jeune homme. Ce bal était sympathique mais les personnes qu'il avait invitées ne lui suffisaient pas. Elles n'avaient pas ce petit quelque chose de spécial qui faisait qu'il ne s'ennuyait pas donc il avait fui en se réfugiant sur le balcon.

Le jeune homme regardait son domaine, il regardait la forêt dont le bois rapportait beaucoup d'argent, il regardait le beau lac bordé de cerisiers en fleurs où les poissons étaient nombreux, il appréciait cette vue qui montrait tout ce qu'il possédait. En fait, pourquoi avait-il organisé cette soirée ? Peut être pour s'attirer les bénédictions des grands hommes qu'il avait invités malgré le fait qu'il ne les aimait guère.

Qu'est ce qui se disait sur lui à l'intérieur de sa propre maison ? Peut être certains avaient pitié de lui, d'autres le jalousaient, ou bien était-il fascinant pour quelque personne étrange ? Il ne le savait point, et il s'en fichait plus que de son premier vêtement. Et ses domestiques, que pensaient-ils de lui ? Peut être qu'il était cruel, méchant, tyrannique, gentil, égoïste ou autre chose ? Il s'en fichait également, autant que la couleur de sa première cravate.

Qu'allait-il faire pour fuir cet ennui, ces personnes peu aimables et ce bal dont il était l'organisateur ? Ce n'était pas très compliqué pourtant ... Il allait simplement sauter du balcon et aller dans quelque endroit agréable à regarder !

Rapidement, Masaki sauta du haut du balcon et se retrouva en bas. Il marcha, marcha jusqu'à la forêt qui avait été abattue et replantée tant de fois, la forêt dans laquelle il avait beaucoup investi et qui avait toujours été source d'argent pour son bois. Il marchait, au milieu des brindilles, des touffes d'herbe, des bêtes vivant dans la forêt à l'abri de toute intrusion. Lui-même ayant un instant assez primitif, les animaux n'osaient point s'approcher car, après tout, il était tout simplement un monstre assoiffé de sang !

Il arriva à un endroit tapissé de pétales de fleurs de cerisier. Il continuait à marcher jusqu'à arriver à un lac qui reflétait l'immensité du ciel. La légère brise faisait tomber les nombreuses choses roses et beaucoup flottaient sur l'eau. Le lac était comme le ciel, étoilé avec une immense tache blanche lumineuse au milieu. Certains pétales effaçaient l'image de la lune à force de traverser le lac doucement.

Le roux plongea sa main gauche dans sa poche. Il cherchait son briquet pour pratiquer ses exercices habituels au dessus de l'eau pour éviter de mettre le feu à quoi que ce soit. Il avait trouvé son briquet donc il le sortit. Il était en argent, c'était légèrement normal vu le rang de Masaki. Il alluma une petite flamme et commença à la manipuler avec sa main droite. Il la faisait grandir et la formait. Il avait fait un dragon de feu qui s'était éteint en plongeant. Il avait simulé des étoiles enflammées au dessus de la surface de l'eau.

Soudain, une brindille craqua derrière le jeune homme. Il se retourna doucement pour voir qui avait fait ce bruit. L'espionnait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyVen 23 Avr - 0:04

Le ciel était noir. D'un noir d'encre, sans nuage, perturbé seulement par la lune et ses étoiles qui dansaient dans son obscurité. Du moins, elles dansaient dans l'imaginaire de Lyz. Cette dernière marchait d'un pas lent, écoutant la musique lointaine qui s'échappait d'une quelconque fenêtre restée ouverte. Une brise légère faisait s'envoler les pétales des fleurs de cerisiers un peu partout. Elle avait vu les arbres en arrivant dans la voiture de cet homme qui lui avait proposé de venir, dans l'espoir de s'acheter ses faveurs. Il ne méritait pas la vie, et pour cela, elle l'avait tué, dévorant son âme, et non pas son cœur. Elle maîtrisait à présent pleinement ses pouvoirs, et savait s'en servir à merveille.

La musique s'échappait toujours de la fenêtre, et on pouvait entendre les rires polis et les ragots incessants que s'échangeaient ces humains banals et insignifiants. Que faisait-elle en cet endroit? Sa place n'était pas là. Tout un monde la séparait de ceux qui se trouvaient dans ces murs, qui appartenaient sûrement à l'un des nombreux sosies de ces humains sans intérêt, et elle se sentait mieux à présent qu'elle était dehors.

La soirée avait été un véritable calvaire pour la vampire. Non pas que sa robe fût désagréable, elle l'adorait. Ce rouge lui seyait à merveille et les accessoires qui la paraient la rendaient plus belle encore qu'elle ne l'était à l'accoutumée. Cependant, elle s'était sentie oppressée avant même son arrivée à l'intérieur des murs. Elle avait pour habitude de toujours prêter une oreille à toutes les âmes, pour avoir connaissance de certains détails, comme le nombre et l'espèce des créatures qui l'entouraient. Mais, lorsqu'elle était arrivée en cet endroit, un brouhaha s'était déclenché dans sa tête sans plus vouloir s'arrêter. Tous ces humains se pensaient importants, mais leurs âmes restaient dérisoires. Ils étaient tous identiques: égoïstes, cupides et obsédés par leur propre personne. Une âme s'était pourtant distinguée dans le lot. Une âme de vampire, une âme solitaire. Lyz avait passé sa soirée à en rechercher le propriétaire, mais il était impossible de le ou la localiser dans ce bruit incessant. Elle ne l'avait perçu que l'espace d'un instant, à peine le temps de sentir son espèce, et la présence s'était dérobée.

Au bout d'un certain temps à écouter au point d'en devenir folle, Lyz avait fermé son esprit aux âmes présentes dans cet endroit. Elle avait mal à la tête, et avait profité de l'indifférence générale pour emmener l'humain qui l'avait invitée à part, le tuer, et ensuite s'éclipser pour respirer. Dès qu'elle fut sortie, tous ses sens furent soulagés. Elle ne pouvait plus supporter ce bruit, tant interne qu'externe, la vue lui donnait des nausées... ce n'était pas que les lieux étaient mal décorés, loin de là, l'intérieur avait un certain charme dont elle doutât que les invités pussent profiter, et l'extérieur était plus sublime encore. Plus elle réfléchissait, et plus elle pensait que l'âme qu'elle avait perçue plus tôt dans la soirée était celle du propriétaire. Cependant, quelque chose clochait. Pourquoi donc avait-il ou elle invité tant de monde, si plein de manière qu'il ne se rendait pas compte qu'il n'avait rien de raffiné, qu'il en devenait grossier. Pourquoi se forcer à faire les mêmes choses que les êtres emplis de grâce, comme les vampire, alors que l'on sait pertinemment qu'on en est totalement dépourvu? Cette question paraissait vouée à demeurer sans réponse.

Lyz ne remarqua qu'elle s'était arrêtée sous un balcon perché assez haut que lorsqu'une silhouette lui atterrit devant le nez avec souplesse. Quelle imbécile! Elle avait relâché sa garde! Heureusement, l'inconnu ne semblait pas l'avoir remarquée et s'éloigna en marchant. C'était lui. Aucun doute, c'était lui. Elle n'avait pas même à lire dans son âme pour le savoir. La souplesse avec laquelle il s'était réceptionné de cette hauteur qui aurait tué ou tout le moins blessé un être humain en faisait foi, ainsi que la grâce de sa démarche. Enfin, il dégageait quelque chose, comme une aura, si bien que Lyz le savait sans vérifier: elle tenait son vampire.

Elle fut tentée, l'espace d'un instant de signaler sa présence. Cela aurait été infiniment plus poli. Mais elle se dit aussi qu'elle venait de tuer quelqu'un dans ce château, alors la politesse n'était plus si importante, à présent, on n'était plus à cela près... elle suivit donc le jeune homme roux habilléde blanc avec une cravate rouge et des chaussures noires. Il avait une certaine classe que Lyz ne put s'empêcher d'ignorer. Le vampire s'engagea dans la forêt. Il semblait pensif. Les pétales de fleurs roses étaient partout. Elle voletaient, recouvraient le sol, se posait doucement sur une partie du corps avant de s'envoler de nouveau. Ce raffinement dans la décoration intérieure, dans le choix des plantes qui recouvraient le terrain, n'était-ce pas surhumain?

Il arrivèrent l'un derrière l'autre au bord d'un sublime lac où se reflétait la lune. L'eau remuait sous la fine brise, sous le poids des pétales qui se posaient délicatement à sa surface. Parfois, un poisson élégant sautait pour manifester sa présence et tout redevenait calme. Ils s'étaient éloignés de la musique trop forte, recouverte par des rires faux et des paroles venimeuses. Ils étaient dans un endroit qui semblait issu d'un rêve.

Soudain, Lyz se mit sur ses gardes. Elle avait vu une petite lueur, probablement celle d'un briquet ou d'une allumette, s'éclairer dans la main du maître de maison. Cependant, ce qui intrigua la jeune vampire, ce n'était pas le feu en lui-même, mais c'était que celui-ci s'enflait sans se soumettre à la volonté du vent qui aurait dû le souffler depuis longtemps. Le feu prit peu à peu une forme allongée que Lyz eut un peu de mal à reconnaître sur le coup. C'était en réalité un grand dragon qui serpentait au dessus du lac en d'élégantes courbes. Mais, tout d'un coup, le feu plongea et s'éteint. Il ne restait plus que de petites flammes, à peines des étincelles, qui évoquaient les lueurs d'un ciel étoilé. Ainsi, tel était son pouvoir... il manipulait le feu. C'était intéressant. Très intéressant.

Lyz décida enfin de se montrer. Pour cela, elle fit un pas bruyant en avant, marchant délibérément sur une brindille. Il lui semblait meilleur de signaler sa présence de cette manière que par des mots, cela prouvait qu'elle n'avait pas, ou pas encore, du moins, l'intention d'attaquer. Le vampire se retourna en douceur, et Lyz lui sourit. Elle se pencha en avant, saluant à la japonaise, comme elle avait toujours aimé le faire et déclina son identité d'une voix douce, chantante, musicale.

« Bien le bonsoir, cher hôte. Je m'appelle Lyz Williams, vampire de mon état. Je vous prie de m'excuser de vous avoir suivi, mais j'ai été curieuse après vous avoir senti tout à l'heure en arrivant de vous trouver. Le fait de vous avoir vu atterrir juste sous mon nez avant votre promenade n'est pas tout à fait étranger à ma curiosité non plus, à vrai dire. »

Lyz s'avança, prit délicatement le briquet de la main de l'inconnu et l'alluma, en une prière muette pour une nouvelle démonstration.

« J'admire votre talent, Monseigneur. Votre dextérité est jusqu'ici sans égale à mes yeux. Mon art est tout aussi délicat, bien qu'on n'en puisse admirer l'effet aussi bien que dans la pratique du votre. J'ai cependant le privilège de savoir m'en servir sans aucun problème, si ce n'est le brouhaha incessant de la multitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptySam 24 Avr - 19:35

Vampire ... Elle avait prononcé ce mot ... Était-elle comme lui ? un monstre assoiffé de sang ? Pourtant, elle avait simplement l'air d'une magnifique jeune fille bien intégrée dans son monde ... D'ailleurs, il ne se souvenait pas avoir inviter une jeune fille aussi belle qu'elle ... Il n'aurait pas pu passer à côté de cette beauté et de cette démarche nettement plus gracieuse que celle des canards boiteux qu'étaient les humains. Donc il ne l'avait pas invitée ... Et comment avait-elle su qu'il avait organisé un bal dans son château ? Peut être qu'un de ces chiens l'avait invitée ... Mais où était-il alors ? Peut être à l'intérieur ... Ou bien au milieu des flammes de l'enfer en tenant compagnie au diable ... De toute façon, ces animaux ne méritaient même plus la vie vu leurs comportements respectifs ... Toujours avides d'argent, égoïstes, égocentriques et j'en passe sinon vous n'aurez pas le temps de tout lire ...

Elle parlait de son art ... Donc elle avait également un pouvoir comme le sien mais, qu'était-ce donc ? Elle ne lui donnait que trop peu d'informations sur son "art", il ne pouvait donc point essayer de connaître ses dons qui devaient être exceptionnels, tout comme elle.

Le silence régnait autour du lac, on pouvait à peine entendre le murmure de l'eau qui portait les pétales de fleurs, on entendait légèrement le vent transporter ces choses roses et quelques poissons qui remontaient à la surface pour montrer leurs belles écailles troublaient légèrement cet instant sans nom. Le vent faisait flotter la robe et les cheveux de Lyz parmi les pétales de fleurs de cerisiers qui étaient semblables à une pluie rose. Les cheveux de Masaki flottaient légèrement.

Elle, non je ne parle puis de Lyz, que faisait-elle ? Lui avait-on parlé de ce bal qu'il avait organisé ? De cette salle de bal qu'il avait décorée en pensant à sa beauté infinie, à ses mots doux qu'elle avait toujours au bout des lèvres, à ses yeux bleus qui reflétaient autant le bleu profond et triste d'un soir d'hiver que le bleu clair qu'arborent les lacs contenant une eau cristalline et à ses cheveux plus noirs que le charbon qu'il pouvait faire en usant de son pouvoir ?

Et ces humains, médiocres vers de terres, animaux avides de pouvoir, bêtes prêtes à tout pour arriver à leurs fins, que pensaient-ils de la décoration de la salle dans laquelle ils sont tous enfermés, à attendre que quelque chose vienne les déranger dans leurs batifolages ? Peut être n'avaient-ils tout simplement pas regarder comment cette pièce était décorée ? De toute façon, ces êtres ne sont que de la nourriture qui se croit puissante et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez très long à cause des nombreux mensonges qu'elle a pu dire. Ils ne savent pas que manger des fruits d'été en hiver n'est pas une bonne idée, ils ne savent pas qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture et en faire n'importe quoi, ils ne savent pas que dans leur pays il y a de la pauvreté, ou bien ils ne veulent pas le voir, donc ils vont chercher à l'autre bout de la planète pour nourrir des gens qui, comme on les nourrit, ne prenne pas la peine de faire pousser de quoi manger ... Ah, la race humaine, seules deux choses n'ont pas de limites ... L'univers, même si nous ne sommes pas vraiment sûrs, et la bêtise humaine.

Une odeur approchait ... Avec des pas peu prudents ... Une fille ... Une humaine ... Encore une de ces malheureuses qu'il avait invitée à cause de sa réputation, de son haut rang, de son sang bleu. Que faisait-elle ici ... Elle aurait mieux fait de rester à l'intérieur du palais car Masaki n'était pas d'humeur et il commençait à avoir faim. Après tout, sa nourriture arrivait, il n'allait pas la refuser ouvertement. Il reprit doucement en souriant son briquet des mains de Lyz et commença à avancer vers l'odeur qui arrivait. Il s'arrêta pour être légèrement poli et répondre aux présentations :


-Je suis Masaki Kuroda. Veuillez m'excuser, j'ai quelques petites affaires à régler, je reviens.


Le jeune homme se retira dignement vers la jeune fille qui arrivait. Elle le salua et commença quelque peu à râler sur le fait qu'il n'était pas présent à SA soirée, que la décoration n'était pas assez jolie, qu'il avait laisser échapper de nombreux détails dans la réception des invités ... Elle lui disait tout simplement que la qualité de ce bal était à revoir. Il n'en avait que faire, il ne savait même pas si la fille était rousse ou bien blonde, il n'avait pas vu la couleur de ses yeux, il avait juste faim et elle, elle était sa nourriture. Il l'attrapa, pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Elle semblait troublée par ce mouvement de sa part. Il commença à approcher ses canines du cou de la jeune fille ... Toujours plus près ... Elle touchaient à présent sa peau ... Elle la fendaient aussi facilement que le couteau fend le beurre qui est resté trop longtemps au soleil. Un liquide rouge commençait à couler pour aller directement dans la gorge sèche du vampire. Le sang de cette fille n'était pas le meilleur sang au monde, mais il n'était tout de même pas imbuvable. Une fois qu'il fut rassasié, le vampire lâche sa proie qui tomba à terre, morte. Le roux prit son briquet, alluma une flamme et la manipula pour faire brûler l'enveloppe charnelle.

Une fois les cendres dispersées par le vent qui s'était intensifié, il retourna voir Lyz après avoir mis son briquet dans la poche de son pantalon. Il était à présent devant la vampire. Il posa un genou à terre, au risque de salir son beau costume blanc, et baisa la main de la jeune femme.


-Veuillez m'excuser de mon impolitesse, j'étais ailleurs au moment où vous êtes arrivée.


Dernière édition par Masaki Kuroda le Mer 26 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyDim 25 Avr - 0:55

L'inconnu semblait pensif. Qu'avait-il? Mystère. Était-il surpris de savoir qu'elle était, elle aussi, membre de la caste des vampires? Peu importait à Lyz, le fait qu'il ne répondît pas était insultant. Il avait tout de même affaire à une jeune fille distinguée, en apparence du moins, qui s'était présentée dans les règles de l'art en usant moult qualificatifs appréciateurs. Et cet ingrat ne trouvait rien d'autre comme réaction que de l'ignorer! Quelle mauvaise éducation! Ressemblait-il donc tant que cela aux humains superficiels qu'il avait invités? La beauté de son intérieur tant que celle de son jardin n'étaient-elle que purs hasards? Cette sensibilité qu'elles semblaient montrer, cette impression fantastique qui s'en dégageait... non. Tout était encore le fruit de son imagination vagabonde.

Lyz avait osé. Elle avait osé espérer rencontrer un être sensible, quelqu'un comme elle, qui lui ressemblait. Elle avait laissé son imagination dresser, à partir du peu qu'elle savait de cet être, un portrait semblant être réel. Elle s'en était pourtant éloigné. Plutôt que ce jeune homme intelligent, à la conversation intéressante convenant à un esprit sans tâche, plutôt que ce jeune homme galant, aux manières exquises dont les intentions sont pures, plutôt que ce jeune homme sensible à l'imagination florissante et à la gentillesse exaltante, elle avait face à elle un être certes beau, mais dont les qualités s'arrêtaient là. Il n'était pas intelligent, dépourvu de toute espèce de manière, quelle qu'elle fût, un être qui la toisait, la jugeait avant de lui adresser la parole, si il comptait le faire un jour, un être dépourvu de toute sensibilité, physique ou morale. Se pouvait-il que son intérieur et son jardin fussent conçus par un autre? Oui. C'était sans doute cela.

Lyz était déçue. Elle pensait que le fait de rencontrer, enfin, quelqu'un de sa race serait merveilleux. Elle avait pensé que ce serait un être distingué, civilisé, appréciable et, dans ses rêves les plus fous, romantique et gentil. Et cet énergumène, le premier qu'elle rencontrait, cet abject immondice était indigne d'elle!

Elle commença à fouiller dans les replis de sa robe, à la recherche de Kaimetsu, mais elle sentit une odeur se rapprocher. À vrai dire, elle était facilement identifiable. Elle était fraîche, appétissante, mais masquée par une abondance de parfum, de fond de teint et autres cosmétiques. C'était une jeune fille invitée au bal, probablement. Lyz sentit l'eau lui monter à la bouche à la pensée du festin qu'elle pourrait faire, mais elle se retint. Malgré son opinion, elle avait face à elle le premier représentant de sa race, et il fallait qu'elle lui rappelle que les vampires avaient un honneur, ainsi que du savoir vivre, contrairement à d'autres créatures uniquement bestiales. Elle continua donc de fouiller dans ses jupons, tandis que l'autre se présentait enfin.

Masaki Kuroda. C'était un nom japonais, il devait donc connaître son salut, et, bien sûr, la politesse qui exigeait que l'on répondît à ce dernier. À moins qu'il n'eût reçu une éducation qui venait d'un autre pays, ou bien aucune éducation, ce qui était alors le plus probable. Elle en était là de sa réflexion, quand une odeur de sang provint de la jeune humaine. Et Masaki n'était plus là!

Il avait manifestement joui d'un petit festin lorsqu'il revint. Il avait les yeux brillant, et il semblait un peu moins absorbé par ses pensées. Une odeur de brûlé avait vaguement flotté dans le vent qui jouait dans sa sublime robe d'une rouge sang éclatant, puis il était revenu. Il fit alors une chose à laquelle Lyz ne s'attendait pas. Elle avait toujours la main gauche qui tenait un pan de tissus afin de s'assurer une meilleure prise de Kaimetsu, ce qui pouvait être pris pour une forme d'élégance, car la robe retombait alors avec grâce en direction du sol, dévoilant un peu plus de peau qu'elle ne le devrait, pendant que sa main droite s'était automatiquement posée sur sa hanche, signe chez elle de réflexion. Le vampire, à présent nommé ''Abrutidépourvudecultureetdéducationquivaleregretter'', attrapa ladite main droite et la baisa, un genou en terre.

-Veuillez m'excuser de mon impolitesse, j'étais ailleurs au moment où vous êtes arrivée.

Lyz était totalement sidérée. De ''Abrutidépourvudecultureetdéducationquivaleregretter'', Masaki, dont le nom était japonais, venait de passer à ''Individucorrectvoiremêmegalantquirisquedevoirsavieserallonger''. Elle en était toute émue. Que faire à présent? L'individu avait donné deux facettes de sa personnalité: une indigne d'être un vampire, l'autre, apparemment digne de l'être. Que faire, que faire? Les mots sortirent alors tous seuls.

''Je comprends. J'effacerais donc autant que possible cet écart à la politesse de ma mémoire, grâce à votre geste.''

Lyz fit une légère révérence. Si il ne salissait pas cette nouvelle image, pourquoi ne pas donner une nouvelle chance à ce confrère?

''Si je puis me permettre, êtes-vous, comme votre nom le suggère, d'origine japonaise?''
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyJeu 29 Avr - 17:17

''Si je puis me permettre, êtes-vous, comme votre nom le suggère, d'origine japonaise?''

-Vous avez deviné juste.


Masaki s'était relevé. Il n'était point curieux de connaître l'origine, surement anglaise, du prénom de Lyz et de ce fait, l'origine de la jeune femme qui portait ce nom. De toute façon, les origines de ces deux personnes n'étaient que peu importantes, ils étaient tous les deux, à cet endroit, à cet instant, c'était le principal.

Le jeune homme ne remarqua qu'après avoir baisé la main de Lyz qu'elle s'apprêtait à écourter ses jours à l'aide de l'épée qu'elle avait cachée dans les replis de sa robe. Comment avait-il pu être aussi aveugle pour ne pas avoir vu cette splendide arme ? Donc cette odeur de sang qu'il avait perçu pendant la soirée ...Etait peut être le sang de l'homme qui l'a invitée et qu'elle a tué ... C'était plausible ... Les yeux rougis du jeune homme scrutaient le visage de Lyz, oui, elle était sur le point de le tuer mais le geste du roux l'a stoppée ... Peut être le jugeait-elle indigne de sa personne ?

Elle était vraiment belle ... Et en plus sa robe rouge sang lui allait très bien, elle complétait ses yeux rouges de la couleur du sang. Le vent animait ses cheveux bruns qui étaient coiffés d'un voile rougeâtre. La robe de la jeune fille voletait au gré du vent, découvrant, par moment, une partie des jambes de la vampire. Elle avait la peau plus blanche que de la neige, peut être était-ce en référence à son regard aussi froid que la glace ?

Masaki fit un petit tour sur lui même et il afficha un sourire sincère sur son visage ranimé par le sang de la jeune fille. Il ouvrit légèrement la bouche, laissant dépasser deux canines blanches qui avaient l'air aussi solide que de l'acier.



-Dites-moi, comptiez-vous prendre ma vie comme vous avez écourté les jours de l'homme qui vous a invitée ?

Masaki avait à présent un petit sourire en coin comme celui qu'ont les enfants qui viennent de faire une bêtise. Il n'avait pas l'air angoissé par le fait qu'à ce moment elle aurait pu le transpercer aisément avec sa lame bien aiguisée. Le jeune homme prit un air pensif en regardant légèrement vers sa demeure. Un bruit, une odeur, une personne approchait. Elle avait l'air rapide dans ses pas et essayait de les rendre furtif malgré son échec total ...

Le roux se tourna vers l'homme qui arrivait, son odeur indiquait son sexe, avec un sourire aux lèvres. Il trouvait cela ridicule qu'on veuille encore l'assassiner ... Il avait pourtant tué une dizaine ou une vingtaine d'assassins qui voulaient prendre sa vie ... Pourquoi persister ? Quelle question idiote ... C'était un humain qui l'avait envoyé et certains humains n'abandonnent jamais même quand ce qu'ils veulent faire est impossible ...

Une ombre passait rapidement à travers la forêt, ses pas étaient difficilement audibles, ses mouvements étaient rapides et organisés. C'était lui, l'assassin. Le noble avait envisagé les deux victimes potentielles, lui et Lyz, mais Lyz, elle n'était pas censée être ici donc ça ne paraissait que peu logique. L'odeur, les pas réguliers, l'homme et la mort se rapprochaient. Il semblait se diriger vers Lyz mais Masaki jugea que ce n'était qu'un hasard.

Un homme surgit de derrière les arbres mais il ne se dirigeait pas vers le jeune homme, il pointait le fer vers la vampire. Le roux, troublé, s'interposa entre la lame et la jeune femme, celle-ci le transperça un peu en dessous des côtes. Supportant la douleur, le jeune homme profita de la surprise de l'assassin pour lui donner un coup de poing dans l'estomac. Son adversaire se retrouva propulsé vers un arbre. Quand son corps toucha l'écorce, il ne s'arrêta pas et traversa le tronc en faisant tomber l'arbre. L'homme disparut dans l'obscurité de la nuit.

Le jeune vampire regarda le sabre qui le transperçait. Il avait été aiguisé à la perfection. Le jeune homme se retourna vers Lyz en souriant malgré la douleur provoquée par la blessure.


-Vous n'avez rien ?

En attendant la réponse, il retira l'épée de son corps et tomba à terre à cause de la douleur. Son sang tachait le sol, son sang tachait les étoiles roses qui tombaient des arbres, son sang tachait la végétation due au lac. Le jeune homme était face contre terre et il essayait de se relever. Il réussit à prendre appui sur son bras gauche, puis sur son bras droit, ensuite sur sa jambe gauche et enfin sur sa jambe droite. Le noble se releva, il avait honte de s'exposer dans un tel état devant Lyz mais bon, il avait tout de même tenté de la protéger ...

Il était à présent devant elle, face à face, un filet de sang coulait au bord de ses lèvres et sa blessure tachait le sol qui était devenu rougeâtre. Il saignait beaucoup. Il ne pouvait pas marcher, il souffrait trop, il devrait demander de l'aide à Lyz pour qu'elle l'aide à aller jusqu'à sa demeure. Mais bon, chaque chose en son temps, il devait d'abord savoir si elle avait été blessée d'une quelconque façon.


Dernière édition par Masaki Kuroda le Mer 26 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptySam 1 Mai - 16:32

Lyz ne répondit pas à la question du jeune vampire, elle était trop occupée à écouter venir cet homme qui sentait la nervosité à plus de trente six kilomètres à la ronde. Il tentait de s'approcher silencieusement, ce qui n'était pas trop mal réussit, si on ne considérait pas le fait qu'il avait affaire à des vampires... Il semblait déjà savoir ce qui l'attendait. La mort. En s'approchant de cet endroit, il savait qu'il allait inéluctablement mourir.

Masaki se tourna vers leur futur agresseur. Pendant ce temps, Lyz élargit sa perception jusqu'à atteindre l'âme de l'humain. Elle trouva le point de rupture, celui qui le rendrait fou à lier en moins de quelques centièmes de secondes. Ce fut étrangement facile, mais Lyz ne s'en étonna pas. Elle progressait de jour en jour. Ceci fait, elle attendit, décidant d'en profiter pour montrer au jeune Kuroda quel était son art.

Elle se fit bruyante dans l'âme de l'assassin qui, la sentant de ce fait dangereuse, changea instantanément de cible. Il se dirigea vers elle. Tout était parfait. Elle avait finalement décidé de le tuer d'une simple pensée. Elle aurait une âme de plus à son actif, de cette manière. Lyz décida d'attendre le dernier moment, celui où son compagnon la penserait morte, pour agir, et montrer ainsi sa puissance.

L'assassin était presque sur elle. Il arrivait. Lyz se prépara, le moment idéal serait là d'ici quelques millièmes de secondes. Soudain, un mouvement sur sa gauche attira son attention, si bien qu'elle en perdit toute concentration. Quelle imbécile! Pourquoi s'était-elle laissée distraire! Elle était morte. C'était finit. Elle garda les yeux ouverts, attendant l'impact, mais celui-ci ne vint pas. Le mouvement qui avait attiré son attention provenait d'un corps assez volumineux, affublé d'une tignasse rousse. C'était Masaki qui, ne reculant pas devant sa mort potentielle s'était placé entre Lyz et la lame.

Le jeune vampire envoya l'assassin faire un vol plané à travers la forêt avec tant de force qu'un arbre en fut abattu. Pauvre plante, elle était si belle. C'était un magnifique cerisier, certainement vieux de plusieurs décennies, voire de plusieurs siècles... Masaki se tourna vers Lyz, presque souriant et lui demanda si elle n'avait rien en retirant la lame de son abdomen. Quel imbécile! Son acte avait beau être courageux, il risquait de perdre une vie qui n'aurait été en rien menacée si il s'était contenté de regarder. Cependant, il avait agi avec une noblesse rare chez les humains comme chez les vampires et autres créatures: il avait préféré se sacrifier, plutôt que de laisser quelqu'un, une personne pratiquement inconnue, périr devant ses yeux.

Le jeune vampire s'était relevé avec peine et attendait manifestement une réponse de sa part. Quel imbécile...

« Sombre crétin! Je maîtrisait parfaitement la situation! Cria-t-elle en le forçant à se rallonger. Quelle idée que de déconcentrer les gens alors qu'ils sont en train de tuer leur proie! Vous y avez pensé à ça? Je pouvais le tuer avant qu'il ne m'effleure, mais il a fallu que vous me déconcentriez! Non mais regardez dans quel état vous vous êtes mis! »

Elle immobilisa Masaki sur le sol, se doutant bien qu'il essaierait à nouveau de se lever.

« Ne bougez pas, fit-elle d'une voix une peu plus douce. Je vais vous examiner. »

Un laps de temps assez long passa, durant lequel Lyz déchira les vêtements de Masaki afin de mieux voir la blessure. Le sang coulait abondamment, mais la plaie ne semblait pas si profonde que cela. Lyz laissa son âme sonder de manière complètement imperceptible celle de Masaki. Il était affaibli, mais pas au point d'être réellement en danger. Elle pouvait le transporter sans crainte.

« Y a-t-il quelqu'un de confiance dans votre demeure, quelqu'un à qui nous pourrions confier votre santé? Demanda-t-elle en portant le jeune homme dans ses bras comme si il eût été une plume. Je vous avoue que je ne suis pas très expérimentée dans ce domaine, je préfère m'abstenir de m'occuper de cette blessure de peur d'empirer les choses, vous comprenez... »

Ce disant, elle prit la direction de château à petites foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyLun 10 Mai - 13:32

« Y a-t-il quelqu'un de confiance dans votre demeure, quelqu'un à
qui nous pourrions confier votre santé?
Je
vous avoue que je ne suis pas très expérimentée dans ce domaine, je
préfère m'abstenir de m'occuper de cette blessure de peur d'empirer les
choses, vous comprenez... »


Lyz l'avait forcé à s'allonger, elle l'avait traité de sombre crétin et elle le portait à présent dans ses bras comme s'il eut été une plume. Comme la situation était étrange ... Elle avait demandé s'il y avait quelqu'un de confiance dans sa demeure ? Dans sa demeure, il n'y avait que des chiens qui se tiennent sur leurs pattes postérieures et qui aboient pour obtenir un os vert. Sauf ... Sauf son majordome ... Qui était un gentil chien, docile et fidèle.

-Il y a ... Peut être ... Mon majordome ...

Masaki était faible, sa blessure le faisait souffrir atrocement et puis, il sentait que quelque chose n'allait pas ... Sa température était peut être un peu trop haute, sa tension était peut être un peu trop basse ... Il se sentait mal, il était gelé mais il avait l'impression d'avoir le corps en feu. Quel sensation fatigante ... Et désagréable ... Ce n'était pas normal qu'une simple blessure l'affaiblisse à ce point.

Le jeune homme sentait son esprit s'envoler, son corps s'engourdir, son âme s'endormir mais il ne voulait pas se reposer, il ne voulait pas fermer les yeux pour vagabonder dans des terres lointaines, aux côtés de personnes différentes. D'abord, s'imposait le fait que ce n'était pas très poli de s'endormir dans les bras d'une jeune femme. Ensuite, il ne pouvait simplement pas la laisser entre les mains de ses domestiques et pour finir, il avait fait le choix de recevoir ce coup d'épée, il devait en subir les conséquences.

Il avait fini par deviner pourquoi sa blessure le brûlait plus qu'elle ne devrait, pourquoi il sentait sa température monter et pourquoi le sommeil s'emparait peu à peu de lui. L'épée qui l'avait transpercé avait été plongée dans le poison avant que l'homme n'eut approché sa demeure. Ce poison était fin, inodore, incolore mais très douloureux. Pour un quelconque être humain, ce poison eut été mortel mais lui, lui n'était pas humain. Ce poison le ferait peut être souffrir, certes, mais il restera tout de même vivant !

Le noble avait l'impression que son corps brûlait pendant qu'on le tranchait avec une lame bien aiguisée. Son sang ne coulait pas, son corps ne subissait rien mais son esprit était torturé par la douleur apportée par la blessure gorgée de poison. C'est à peine s'il savait où il était et que Lyz le portait dans ses bras afin de le ramener dans son château. Il avait la gorge sèche, tellement sèche qu'il se demande s'il pouvait parler.


-L ... Lyz ... Ne vous ... Inquiétez pas pour moi ...

Le sang coulait de se blessure et tachait ses vêtements. Le jeune roux essayait de bouger afin d'attraper son briquet mais il n'y parvenait point. Malgré le fait qu'il ne put bouger, il se demanda pourquoi Lyz faisait attention à lui ... Il n'était qu'un noble vampirique après tout ... Quelque chose glissait de sa poche, il le sentait dans la douleur. Peut être était-ce son briquet ?

Un poison si puissant ne pouvait se trouver n'importe où ... Donc une personne riche a voulu le faire assassiner ... Il y en avait tellement de personnes riches qui aimeraient se procurer la fortune du roux ...


Dernière édition par Masaki Kuroda le Mer 26 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyLun 10 Mai - 23:06

Le jeune Kuroda n'avait plus donné signe de vie depuis un moment, et il devenait étrangement de plus en plus mou. Cela avait de quoi inquiéter Lyz qui redoubla d'ardeur. Malheureusement, sans le savoir, elle avait fait un léger détour, et elle ne s'en aperçut qu'un peu plus tard, lorsqu'elle fut arrivée devant la porte. Mais en cet instant précis, elle était de plus en plus inquiète pour cet imbécile qui avait risqué sa vie alors qu'elle contrôlait parfaitement la situation. L'état du vampire n'allait pas en s'améliorant, et cela ne rassurait pas Lyz qui courait à toutes jambes.

Elle savait bien que transporter un blessé de cette manière était risqué, mais lorsqu'elle l'avait examinée, la blessure s'était révélée quasi superficielle! Lyz élargit son âme à celle du vampire. Il était affaibli, bien plus que ce qu'il aurait dû être. Que se passait-il? Elle envoya à Masaki de bonnes ondes, un soutient qui devait le renforcer, et, pourquoi pas, l'aider à combattre ce qui s'acharnait contre lui. Après tout, si elle pouvait tuer d'une simple pensée, elle devait aussi pouvoir aider les gens, non?

Elle n'avait jamais considéré cette éventualité, et sa manière de s'y prendre devait être bien maladroite comparée à la dextérité qu'elle avait à menacer, rendre fou, ou même tuer. Il fallait qu'elle tente d'arpenter ce chemin encore inexploré. Après tout, peut-être qu'il existait vraiment des gens biens, dans la vie. Elle n'avait jamais pensé que quelqu'un pourrait mériter la vie. C'était une éventualité qui lui avait totalement échappé. Et voilà que surgissait Kuroda. Il avait été prêt à se sacrifier pour l'aider, bien que ce sacrifice fut inutile, étant donné que cet homme aurait été mort avant même de l'avoir touchée. Mais il l'ignorait, et il avait été prêt à donner sa vie pour une inconnue. Il fallait qu'elle en apprenne plus sur ce type.

L'âme de Masaki se révélait de plus en plus faible, bien que Lyz fit de son mieux pour la soutenir. Que se passait-il? Comment un humain avait pu atteindre aussi gravement un vampire? Pourquoi s'en était-il pris à lui? Et si la lame n'était pas ordinaire? Et si elle avait été ensorcelée? Lyz n'y avait rien vu de particulier, pourtant. Mais elle sentait le jeune Kuroda s'affaiblir sous l'impact de la douleur qui se répandait dans tout son corps. Habituellement, cette sensation réjouissait Lyz, mais pas en cet instant. Elle voulait savoir pourquoi, comment, dans quel but? Il était impossible que cet acte de bravoure fut dépourvu d'intérêt! Était-ce simplement une mise en scène? Non. Impossible. L'âme ne mentait pas.

Lyz arriva enfin avec son compagnon au château. Elle se glissa par une petite fenêtre discrète afin de ne pas rameuter tous les bourgeois, dont le commanditaire du meurtre, à n'en pas douter. La pièce était magnifique, comme l'ensemble de la demeure, elle était décorée avec une sensibilité inhumaine, mais la vampire ne s'attarda pas dessus. Elle avisa un cordon qu'elle tira pour sonner le majordome. Elle étendit Masaki sur une banquette magnifique, qui ne devait pas le rester bien longtemps, vu le sang qui coulait de la plaie. Le majordome saurait-il mieux faire qu'elle? Lyz l'espérait. Elle commençait à se prendre d'affection pour ce petit bout de vampire courageux et trop téméraire. Il avait quelque chose de particulier, et elle devait trouver quoi.

Le majordome entra, avisa son maître et, sans poser une seule question à Lyz, s'en occupa.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyVen 14 Mai - 20:09

Lyz courait à travers les bois, au milieu des animaux qui, intrigués, avait levé la tête de leurs occupations, les herbes et végétaux se pliaient sous ses pas comme pour la laisser passer plus facilement, le bruit de la fête se rapprochait de plus en plus et les rires naïfs des humains coupaient la douce musique. C'était une situation plutôt inconfortable pour la personne qu'elle transportait mais bon, ce vampire n'était pas en état de lui demander de ralentir ... Un petit objet brillant tomba pendant la course de la jeune femme, l'éclat de la lune se reflétait sur ce morceau d'argent qui servait à appeler un des éléments principaux : le feu. Les brins d'herbe se penchaient comme pour regarder cet objet qui appartenait au maître des lieux, la lune, elle aussi, regardait ce fragment de métal qui était utilisé par un être peu commun : un vampire.

Le vent faisait voleter la robe rouge sang de Lyz, comme pour essayer de la débarrasser de ce fardeau en tissu. Les deux silhouettes se déplaçaient rapidement dans la nuit, sous les astres enflammés qu'étaient les étoiles, sous les feuilles impatientes de voir le jour des arbres, sous l'eau qui restaient suspendue près de l'astre lunaire en formant des sortes d'énormes boules de neige. Seuls les voix humaines polluaient cette douce atmosphère qui était agréable au blessé. Sa douleur s'atténuait, comme emportée par le vent, comme tombée parmi les végétaux de sa propriété, comme envolée vers les nuages. Ses cheveux flottaient légèrement, suivant les mouvements de la vampire, suivant la berceuse du vent. Son sang coulait, doucement, lentement, de moins en moins, il tombait pour aller rencontrer les pas frais de la noble, il glissait vers le sol afin de le teinter et de ne faire qu'un avec celui-ci.

Un bâtiment se rapprochait, une douce musique de danse venait agréer le noble, des rires idiots venaient lui montrer où il allait, porté par une jeune femme brune qui courait aussi vite que ses fines jambes pouvaient aller, son voile, sa robe et tous les fragments de tissu qu'elle portait suivaient le vent qui tentait de les emporter. Sans s'arrêter dans son élan, la vampire se dirigea vers une petite fenêtre qui était restée ouverte, surement à cause d'un oubli de la part du maître des lieux. Elle la mena dans une petite pièce dans laquelle étaient disposés un lit, une banquette, une armoire et une commode. Avant de poser le blessé sur une banquette quelconque, elle tira une petite corde afin d'appeler un domestique. Sur la banquette fut déposé le jeune homme roux qu'elle avait transporté jusque dans son château. Le léger tissu supporta le garçon qui ouvrit les yeux qu'il avait fermé pendant le voyage.

Sa douleur était certainement tombée pendant la course, il souffrait beaucoup moins, son organisme avait sans aucun doute éliminé une grande partie de la substance qui l'eut fait souffrir jusqu'ici. Il manquait un objet dans une poche de son vêtement, il se rappela que dans cette poche, il avait mis son briquet, son précieux briquet en argent dont il se servait fréquemment, ce briquet qu'une personne très chère à son cœur lui avait donné. Le jeune noble se demanda, pendant un court instant, s'il avait retrouvé sa mobilité perdue à cause de la douleur donc, il essaya de se relever, seulement pour savoir s'il pouvait se mouvoir. Il se releva, trop facilement à son goût ... Lyz avait vraiment l'air inquiète pour le sort de ce noble ... C'était assez étrange, un peu avant, elle avait failli lui ôter la vie et à présent, elle s'occupait de lui comme on s'occupe de quelqu'un qui nous tient à cœur ... S'était-elle attaché à lui ? Pour quelle raison ? Cette fille était vraiment étrange ...

Avant que le jeune homme n'eut le temps de formuler mentalement une question, un homme blond, grand, avec des yeux bleus quasiment verts, poussa la porte et, quand il vit son maître blessé sur la banquette, il se précipita vers lui.


-Maître, vous allez bien !?

Le roux essuya un filet de sang qui s'échappait de sa bouche avant de l'ouvrir et de formuler une réponse plutôt simple :

-Oui, oui ... Ne vous inquiétez pas pour moi ... Occupez-vous plutôt de mademoiselle. dit-il en montrant d'un léger geste de la main Lyz.

-Elle n'est pas blessée ! Je vais chercher de quoi vous soignez ...


Décidément, son majordome ne changerait jamais, toujours soucieux pour son maître ... Qu'il se coupe ou qu'il tombe à cause d'un carrelage un peu trop ciré ... Depuis qu'il était tout petit, il ne s'était jamais soucié de sa personne, toujours du roux ... Même s'il était blessé, il s'était toujours occupé de Masaki.

Le blond ressortit de la pièce en courant, il était vraiment inquiet pour son maître. Masaki avait toujours trouvé ses réactions exagérées ... Il s'était seulement blessé, il n'était pas mort, il n'y avait pas eu de mort d'homme ! Ou ... de vampire plutôt ... Quelques minutes s'écoulèrent, en silence. Enfin, il y avait bien les bruits bestiaux des humains qui troublaient cette sérénité mais il se faisait tard et ils allaient certainement quitter le domicile du jeune homme Kuroda en ayant pu un peu trop de vin ... La porte s'ouvrit, on eut l'impression qu'on l'avait enfoncée tellement elle s'était ouverte brutalement. Une silhouette entra, un corps affublé de cheveux blonds.

Le majordome commença à désinfecter la plaie avec un quelconque désinfectant. Le roux rejeta cette attention, il ne voulait pas être soigné, il voulait que son majordome s'occupe de Lyz puisqu'il était légèrement faible pour le faire. Le majordome insista mais son maître ne voulait vraiment pas alors il continuait de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptySam 15 Mai - 13:34

C'est alors que Lyz prit le contrôle de la situation. Quel entêté ce vampire! Elle poussa le majordome en s'excusant, lui prit le nécessaire à désinfecter des mains, le posa sur la commode qu'elle déplaça au chevet de son futur ''patient'' -qui ne l'était pas du tout, soit dit en passant- et donna une claque à ce dernier. [ShhhhhPAF!!!]

-Sombre crétin! Vous allez rester allongé, sinon, j'agrandis le trou béant qui vous sert de cerveau jusqu'à e faire exploser!!!

Ce disant, elle posa les mains sur les épaules du jeune Kuroda et appuya jusqu'à ce qu'il cède. À moins qu'elle lui eût cassé les bras... Enfin bref, peu lui importait tant que la vie du vampire n'était pas en danger et tant qu'il avait une possibilité de recouvrer des forces. Et là, vu ses connaissances médiocres en médecine, elle n'avait aucune idée de la situation de Masaki. Cela la rendait folle. Elle détestait ne pas contrôler la situation... c'était une marque de faiblesse, et elle n'était pas, elle ne devait pas être, une créature faible. Elle n'en avait pas le droit. Elle s'était fixé un objectif, et elle devait le tenir, coûte que coûte. Elle commença à désinfecter la plaie.

Lyz se sentait différente. Quelques heures auparavant, elle n'aurait jamais pensé que quiconque eût réellement le loisir de rester en vie face à elle. Mais ce vampire... ses sentiments à son propos étaient mitigés. Il avait fait preuve d'une extrême impolitesse envers elle, et ce n'était pas complètement passé. Cependant, il s'était excusé, et, de surcroît, il avait risqué sa vie pour une inconnue comme elle, qui avait menacé de le tuer, quelques minutes plus tôt. C'était impossible! Jamais Lyz n'avait pensé voir ça dans sa vie. Qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à faire une chose pareille? Elle n'avait pas d'argent à sa connaissance, il était trop jeune pour elle, à moins qu'il n'aimât les femmes plus mûres que lui, bien entendu, elle n'avait rien à lui apporter, mis à part la mort qu'elle avait failli lui imposer. Que lui voulait-il pour risquer sa vie ainsi?

La plaie était complètement désinfectée depuis belle lurette, mais Lyz, trop plongée dans ses pensées pour s'en rendre compte, et elle restait sourde aux protestations du majordome. Le sang avait arrêté de couler, et Lyz continuait de tamponner la plaie avec son désinfectant. Au bout d'un moment, elle se rendit compte que le majordome protestait, et elle lui assura qu'elle maîtrisait parfaitement la situation à présent, qu'il pouvait aller dire aux derniers convives d'aller terminer les réjouissances ailleurs. Elle arrêta de tamponner la plaie et prit les bandes pour faire un pansement. Elle s'y reprit à quatre fois pour le faire, mais lorsque ce fut fait, elle fut satisfaite d'elle-même. Elle s'installa au chevet du blessé, vérifiant qu'il ne se levait pas, prête à appuyer sur ses épaules au besoin.

Le temps passait. On entendait le bruit régulier, incessant d'une grande horloge qui s'obstinait à battre la mesure des secondes qui passaient, attendant qu'un orchestre quelconque commence à jouer. Mais ce n'était pas le cas. Aucun orchestre ne jouerait plus ce soir là. Seul le silence venait ponctuer de son harmonie parfaite le battement de l'horloge. Lyz ne bougeait pas et veillait à ce que le jeune Kuroda ne bougeât pas non plus. Tout était de silence et d'immobilité, conduits par le tempo régulier du temps qui passait. Malgré le fait qu'elle appréciait grandement le silence, Lyz le rompit.

-Pourquoi avez-vous fait cela?

Elle préférait être abrupte. Cela marquait réellement son désarroi face à la situation. Elle regardait dans le vague, l'oreille à l'affut de quelque réponse venant du vampire. Et si il décidait de ne pas lui répondre?

-Qu'avez-vous à gagner pour m'avoir sauvée? Je ne peux vous donner ni argent ni bien matériel, je ne vous donnerais pas plus mon corps. Qu'avez-vous à gagner? Répéta-t-elle. Je ne suis ni à donner ni à vendre, cet acte n'achètera rien de ma part. Qu'attendez-vous de moi?

Elle ne comprenait décidément pas les motivations du vampire. Qu'il eût fait ceci par pure bonté lui avait bien effleuré l'esprit, mais il ne fallait pas oublier qu'il était avant tout une espèce pensante, qui ne pouvait s'empêcher de raisonner, de calculer et de tout tourner à son avantage. Non, cela ne pouvait pas être de la bonté...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyJeu 20 Mai - 22:30

Lyz avait poussé son majordome et elle ... Elle lui avait donné une claque ? Dans quel but ? Pour le raisonner peut être ... Comme si ça allait suffire ... Il faudrait carrément éradiquer sa volonté afin de le faire obéir ... Un être aussi têtu ne se laisse pas faire ainsi ... Malgré cela, elle poussa sur ses deux épaules afin de le forcer à s'allonger. D'habitude, il aurait repoussé la personne qui s'intéressait tellement à lui mais, cette fois-ci, il se laissa faire en montrant quelque peu de résistance. La résistance était pour la forme car, même s'il avait voulu résister, il était trop faible pour ce faire. Pourquoi ne voulait-il pas résister ? Même lui ne le savait pas ... Cette jeune femme avait quelque chose d'envoûtant qui l'apaisait avec la douceur d'une mère. Il n'avait pas envie de résister à ce charme naturel chez elle ...

Elle lui avait dit des mots un peu avant... Qu'était-ce ? Le sommeil l'emportait avec lui en enfer afin de le torturer de remords, de regrets, d'actes manqués, de personnes disparues ... Ce n'était pas aisé pour lui de vivre toujours seul, entouré de ses domestiques ... Il ne pouvait pas se lier avec quelqu'un sinon, tôt ou tard, cette personne découvrirait qu'il était un vampire et il s'empresserait d'aller le signaler aux autorités qui ne le croiraient pas ... Mais elle, elle était différente, dans ses gestes, dans ses paroles, dans son être, elle était un vampire, un noble suceur de sang avec des goûts raffinés pour tout : pour les habits, le maquillage, la décoration ... Elle était plus intelligente que ces chiens qui possédaient la fortune du pays, elle était plus belle que leurs femmes parées de choses superflues qui ne parviennent pas à masquer leur personnalité ingrate, elle était plus aimable que ces hommes qui crachent sur les passants dans la rue parce qu'ils croient leur être supérieurs. Peut être qu'elle, il pouvait lui faire confiance, peut être qu'elle pourrait le comprendre en tant que vampire aussi noble que lui, peut être qu'elle était la personne qu'il attendait depuis longtemps.

Masaki était finalement allongé et Lyz s'attelait à la tâche de désinfecter sa plaie ... A priori, elle n'avait pas remarqué qu'elle était déjà désinfectée donc elle frotta avec énergie la blessure sans même voir qu'elle agissait pour rien ... Donc la santé du jeune homme lui tenait vraiment à cœur ... Mais pourquoi ? Pourquoi s'occupait-elle autant de lui alors que quelques heures auparavant, elle avait failli lui ôter la vie ? S'était-elle attachée à lui ? Mais ... Pourquoi ... Il n'avait rien fait de spécial, il avait juste fait une action complètement inutile, idiote et même légèrement risquée ... Cet acte était stupide de sa part mais ... Elle l'avait bien traité d'imbécile mais ... Il y avait une consonance ... Comme si elle se souciait vraiment de son état ...

La jeune femme commença à essayer de lui faire un bandage. Je dis bien "essayer" car elle a essayé quatre fois ... Quelle attitude étrange, elle n'y arrivait pas mais elle essayait encore et encore avec une ardeur impressionnante. Le cas de ce vampire l'intéressait vraiment pour qu'elle s'occupe de lui ainsi ... Quand elle eut terminé de faire le bandage, elle s'installa au chevet du jeune homme ... Un long et lourd silence s'installa paisiblement, seule l'horloge le brisait avec ses "tic, tac" réguliers. Le son de la voix de Lyz rompit ce doux murmure :


-Pourquoi avez-vous fait cela?

-Qu'avez-vous à gagner pour m'avoir sauvée? Je ne peux vous donner ni argent ni bien matériel, je ne vous donnerais pas plus mon corps. Qu'avez-vous à gagner? Répéta-t-elle. Je ne suis ni à donner ni à vendre, cet acte n'achètera rien de ma part. Qu'attendez-vous de moi ?

Quelle question étrange ... Ne pouvait-elle pas accepter qu'il ait fait ça uniquement pour la protéger ?

-En vérité, je savais très bien que cet homme n'aurait pas pu vous effleurer mais ... Mais mon corps a bougé tout seul indépendamment de mon raisonnement ... Et vous, pourquoi me soignez-vous avec tant d'ardeur ?

Masaki ne comprenait tout simplement pas donc ... Donc il demandait ... En attendant la réponse de son interlocutrice, il fit signe à son majordome de se rapprocher tout en restant allongé. Il chuchota quelques mots au creux de l'oreille de son compagnon, lui-même n'entendait pas les mots qu'il prononçait ...

-Prépare la chambre bleue si Lyz veut rester ici cette nuit ...

Le blond se retira en faisant une légère révérence. Le roux se tourna à nouveau vers son invitée et lui demanda :

-Dites-moi, voudriez-vous bien dormir dans ma demeure cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyJeu 20 Mai - 23:08

Un léger temps de silence précéda la réponse de Masaki, comme si celui-ci réfléchissait ou se posait une question -ce qui en soi était la même chose. Avait-elle raison? Attendait-il quelque chose d'elle? Si tel était le cas, elle n'aurait alors plus qu'à le tuer, après s'être donné du mal à le soigner. Le jeune vampire prit alors la parole.

-En vérité, je savais très bien que cet homme n'aurait pas pu vous effleurer mais ... Mais mon corps a bougé tout seul indépendamment de mon raisonnement ... Et vous, pourquoi me soignez-vous avec tant d'ardeur ?

Non! Elle ne pouvait pas s'être trompée! C'était impossible! Cet être ne pouvait pas être foncièrement bon! Il restait tout de même un mâle! Cependant, elle décida de lui laisser une chance. Pourquoi pas, après tout? Il lui avait sauvé la vie! Mais devait-elle lui expliquer ses véritables raisons? Elle décida qu'elle pouvait lui faire confiance. Il n'essaierait pas de modifier sa conduite, car celle-ci était exemplaire, il n'avait strictement rien à se reprocher. Elle allait ouvrir la bouche quand Masaki fit signe à son majordome de s'approcher, et lui dit quelques mots que Lyz n'écouta délibérément pas, pour respecter l'intimité du jeune rouquin. Le domestique disparut sans un mot derrière la porte par laquelle il était entré, laissant les deux vampires seuls.

-Dites-moi, voudriez-vous bien dormir dans ma demeure cette nuit ?

Lyz resta pantoise face à cette proposition. L'indication donnée au majordome était-elle celle-ci? Masaki attendit-il tout de même quelque chose d'elle? La jeune femme se prépara à revoir son jugement sur le vampire, mais elle n'avait pas tous les éléments, et il se pouvait que cette proposition n'eût rien d'indécent. Que devait-elle faire?

*Hmmm... après tout, je ne crains rien, et puis, je peux le tuer d'une seule pensée si cela se complique.*

Et bien, puisque vous me faites un tel honneur, cher hôte, j'accepte avec plaisir à la condition que vous ne vous surmeniez pas pour moi.

Elle avait accepté. Était-ce une bonne idée? Elle l'ignorait encore. Tout cela s'expliquerait durant la nuit, certainement. Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre venant de cet être aussi courtois. Et elle hésitait à étendre de nouveau son âme à la sienne, car si il se révélait franc, cet acte aurait été d'une impolitesse impardonnable, et Lyz se serait sentie mal à l'aide à chaque fois qu'elle se serait retrouvée en face de lui, même si le vampire n'aurait eu aucune conscience de cet acte. Elle avait toujours jubilé à l'instant où elle s'apprêtait à découvrir l'honnêteté -ou l'absence d'honnêteté- d'un individu, mais ce soir là, elle appréhendait. C'était comme si elle pouvait perdre quelque chose qui lui était déjà cher.

En ce qui concerne vos soins, ne vous méprenez pas, reprit-elle avec une soudaine froideur, comme si elle avait peur que le vampire découvrît ses pensées. Ce n'est que de la pure et simple curiosité, rien de plus. Votre cas m'intrigue, et je compte l'examiner. Elle décroisa les jambes, se leva et s'inclina bien bas, face à son interlocuteur. Je vous prie de me pardonner ce ton froid, mais mes paroles sont bien réelles. J'ai hésité avant de vous avouer mes motivations, mais j'avais jugé que vous ne méritiez pas la vie, à l'instar de tant d'autres, puis votre conduite a été irréprochable. Je demeure donc assez indécise quant à la légitimité de votre existence...

Lyz se redressa et regarda Masaki dans les yeux. Quoi qu'il pensât, elle lui avait révélé la vérité, et, si il n'en était pas digne, cela serait une raison de plus pour la jeune femme de rouge vêtue pour le tuer. Comment allait-il réagir à sa réplique? Elle était assez curieuse de le découvrir. La vampire se rapprocha de la banquette où était installé son compagnon et s'installa sur le rebord de celui-ci. Quitte à recevoir une réponse, autant être assise.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyVen 21 Mai - 22:44

En réalité, Masaki n'écouta pas vraiment les paroles de la jeune femme mais plutôt son ton devenu aussi froid que de la glace. Sa question n'avait pas été posée pour obtenir une quelconque réponse mais pour voir la réaction de son invitée. Il pensait bien qu'elle accepterait cette invitation, c'était une occasion d'approcher d'encore plus près cet être qui pouvait mériter de vivre ... Il avait entendu parler d'elle, de Bloody Lyz et il avait compris pourquoi elle tuait autant d'hommes. Cette jeune vampire les trouvait indignes de vivre donc elle les tuait en avalant leur cœur, symbole de leur être. Elle avait failli le faire, elle avait failli tuer Masaki et engloutir son cœur, symbole de son être mais pourtant, elle ne l'avait pas fait, pourquoi ? Cela serait trop compliqué de poser une telle question, si indiscrète, à une jeune femme qu'on vient de rencontrer ... Donc, pour le moment, le roux s'en abstiendrai le temps de connaître un peu mieux la fameuse Bloody Lyz tant redoutée, tant pourchassée, jugée comme un monstre qui ne cherchait que la vengeance à l'égard des hommes infidèles.

Cette froideur cachait quelque chose ... Elle exprimait peut être la vérité dans ces mots, dans ces assemblages de lettres auxquels on donne des sens qui diffèrent toujours, dans ces paroles qui pouvaient détruire la vie d'un homme en quelques secondes mais son ton, sa façon de s'exprimer n'allait pas ... Les mots exprimaient la vérité mais pas les sentiments, pas l'enthousiasme, pas ce qui l'intéressait pleinement chez ce vampire, pas l'inquiétude dont elle avait fait preuve et l'acharnement qu'elle avait à vouloir le soigner. Les mots mentent mais les actes accompagnés d'émotions aussi fortes ne peuvent pas énoncer un mensonge. Le jeune homme promena son regard fatigué qui rencontra les yeux de son invitée. Elle s'était assise sur la banquette, près de lui ... Elle, il sentait sa présence, elle, elle était vraiment là, présente, autant physiquement que mentalement, elle, était une entité qui ne voulait pas se vendre, qui voulait se garder. Elle, elle était quelqu'un, pas un objet à vendre, pas un animal à dresser, elle était une personne à part entière.

Les yeux rouges du jeune homme supportaient le regard de la vampire qui semblait curieuse de voir sa réaction. Qu'attendait-elle comme réaction ? Une réponse ? Un rejet ? Comment pouvait-il être sûr de ne pas manquer sa cible et de la blesser intérieurement ? Il ne pouvait lire dans ses pensées donc il avait plusieurs chances de viser à côté de lui faire du mal ... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit alors après tout, rester naturel était une solution plutôt facile à réaliser ... Le jeune homme sourit, un sourire franche et sincère et il posa son bras gauche sur ses yeux. Cette action n'avait pas pour but d'échapper au regard de Lyz mais de cacher la lumière à ses yeux qui ne la supportaient plus. Le roux se tourna sur le côté droit afin de tousser. Évidemment, il couvrit sa bouche de sa main droite pour ce faire et il dégagea un œil, l'œil droit, pour voir si ... S'il avait toussé quelques gouttes de sang ... Dans sa main, il y avait un liquide rouge ... Le poison était tenace ... Comment était-ce possible que son organisme ne l'ait pas encore éradiqué !? Cela semblait inconcevable pour le noble ...

Le vampire s'allongea à nouveau sur le dos et ferma les yeux pour retirer son bras. Il avait toujours ce sourire franc aux lèvres ...


-Quel poison tenace ... Dites-moi, pourquoi suis-je toujours vivant alors que j'ai été extrêmement impoli avec Bloody Lyz ?

En prononçant ces quelques mots, il avait toujours ce sourire ... Peut être plaisantait-il ? Ou bien était-il devenu assez fou pour sourire devant la mort ... Le poison lui faisait peut être perdre la tête ... En fait, il attendait une certaine douleur qui devrait se produire à cause de sa soif de sang causée par l'éradication du poison qui a épuisé ses forces ... Cette douleur lui prenait le cœur, comme si on le poignardait et qu'on lui laissait la poitrine ouverte pendant que, doucement, suivant l'écoulement du temps, il se vidait de son sang. Dans cette situation, sa gorge devenait très sèche mais il salivait beaucoup et, pour terminer, pris de folie, il cherchait n'importe quel moyen de se nourrir, tel un animal affamé. Et d'ailleurs, il était surpris que ce coup n'ai pas encore entaillé sa poitrine chaude. Il avait pourtant mal à la tête, ce qui pouvait être le poison ou plus simplement, la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptySam 22 Mai - 23:36

Masaki mit du temps à répondre, comme si il réfléchissait intensément. Enfin... Lyz en était certaine, on pouvait enlever le « comme si ». mais quelles pouvaient bien être ses pensées? Décidait-il de ce qu'il convenait de faire pour sa conduite? Allait-il en changer?

*Peu importe, se dit-elle.*

Elle se mentait. Elle le savait, mais elle ne comprenait pas vraiment. Peut-être était-ce parce qu'il l'intriguait. Peut-être avait-elle développé une certaine affection pour lui, suite à ce geste. Elle ne voulait pas le savoir. Non, vraiment, peu lui importait de savoir ce que lui inspirait cet homme -ce vampire- plus jeune qu'elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était savoir si oui ou non il méritait vraiment la vie. Que pouvait-elle faire pour le savoir, mis à part attendre, attendre et observer? Elle pouvait, bien sûr, sonder son âme, mais quelque chose l'en empêchait. Que devait-elle faire? Lyz l'ignorait totalement, et cela la gênait. Pourquoi n'agissait-elle pas comme avec tous les autres? Tant pis. À quoi bon se poser des questions lorsque l'on est sûr de ne pas y trouver de réponse? Elle avait toujours suivi son instinct qui lui disait à chaque fois « sonde son âme », puis « tue-le ». Ce jour là, cet instinct sauvage et meurtrier se taisait. Il ne lui disait rien, sinon « attends » et « observe ». pourquoi ne pas le suivre, une fois de plus? Parce qu'il avait changé de discours? Ce n'était pas une raison.

Soudain, le jeune Kuroda eut un signe de faiblesse: il mit son bras gauche sur ses yeux, certainement dans le but de se cacher de la lumière que Lyz s'empressa d'éteindre -après tout, entre créatures de la nuit...- puis il toussa dans sa main droite. Lorsque celle-ci s'enleva de devant la bouche du vampire, Lyz put voir quelques gouttes d'un liquide plus sombre que d'habitude dans l'obscurité ambiante, mais dont l'odeur ne trompait pas: du sang.

Quel poison tenace... dites-moi, pourquoi suis-je toujours vivant alors que j'ai été extrêmement impoli avec Bloody Lyz?

Les yeux de ladite Bloody Lyz s'ouvrirent sous la surprise, et sa bouche forma un cri muet. Il avait deviné. Il l'avait reconnue! C'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait. Et elle ne savait pas comment réagir, face à cet être que son instinct lui dictait de ne pas tuer. Était-ce pour cela qu'il avait modifié sa conduite? Parce qu'il avait reconnu en elle la dangereuse criminelle, celle qui tuait tous les hommes, d'abord ceux qui entretenaient des relations adultères, puis tous ceux qu'elle jugeait indignes de vivre? Non, elle ne le pensait pas. Pourquoi eût-il sourit, sinon? Pourquoi avait-il risqué sa vie, alors qu'il avait pu se débarrasser d'elle? Instantanément, la vampire reprit le contrôle d'elle-même. Ses yeux reprirent leur expression habituelle, et sa bouche se referma.

Je vois que je suis démasquée, fit-elle avec un sourire en coin et une étincelle dans l'oeil. Serait-ce la raison de votre conduite exemplaire, cher ami?

Elle haussa le ton, et sa voix se durcit.

Oui, je suis une criminelle recherchée, et déjà retrouvée, d'où mon état de vampire. Oui, je suis un monstre sanguinaire. Oui, j'ai donné dan s l'anthropophagie. Et oui, je suis dotée de pouvoirs dépassant l'imagination des scientifiques qui m'ont créée.

Elle approcha son visage de celui de Masaki, une lueur folle dans le regard.

Avez-vous peur de moi à présent? Vous demandez-vous encore pourquoi est-ce que je vous laisse en vie? Je vous l'ai dit.

Sa voix se radoucit, et elle s'éloigna du jeune vampire.

Je veux savoir qui vous êtes vraiment, je veux vous découvrir, vous explorer, et surtout... Surtout... savoir si vous méritez de vivre.

Elle regarda ailleurs, marquant un temps de pause, et reprit, comme si elle s'adressait à elle-même:

Pourquoi vous ai-je épargné alors que vous vous conduisiez comme un goujat dès le départ? C'est, ma foi, une bonne question. Pourquoi mon instinct ne me dicte-t-il pas de vous tuer, mais de vous observer, de garder mes gestes pour moi, jusqu'au moment où j'atteindrais la certitude que vous ne méritez en rien la vie? Je ne sais pas...

[Chose promise, chose due: voici la fameuse surprise... J'espère qu'elle va te plaire ^^]

Le regard de Lyz retomba sur le jeune vampire, si faible. Elle n'était même pas sûre que sa tirade était saisie par son cerveau au fur et à mesure qu'elle était énoncée, tant Masaki était mal en point. Elle avait été déstabilisée par la question du vampire, alors que sa réaction aurait dû être complètement naturelle, voire automatique. Elle ne souhaitait pas voir le jeune Kuroda mourir, alors il n'y avait qu'une solution: s'arranger pour qu'il ne meure pas. En soi, ce raisonnement était bien trop logique pour ne pas être ridicule, mais combien de personnes avaient perdu leurs proches, faute de l'avoir appliqué?

Lentement, Lyz leva son bras gauche jusqu'à sa bouche qu'elle entrouvrit. Là, elle planta ses crocs dans la chair tendre et ferme à la fois, juste au dessus du poignet, là où les veines bleues sont apparentes, et fit une entaille qui laissait passer suffisamment de sang. Elle mit la coupure entre les lèvres de Masaki et lui leva la tête afin que le substantifique liquide (référence à la substantifique moelle, à vous de la retrouver ^^) puisse couler dans la gorge et l'hydrater, tout en nourrissant le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyDim 23 Mai - 19:06

Quand Masaki eut prononcé sa question, il ouvrit l'œil droit pour voir la réaction de Lyz, cela lui permit également de voir que la lumière avait été éteinte ... Sûrement une douce attention de la jeune femme quand elle eut vu qu'il cachait ses yeux. Au moment où les mots "Bloody Lyz" furent entendus par la vampire, ses yeux s'ouvrirent grand, certainement signe de surprise et sa bouche forma un cri muet ... Cette position assez amusante pour le spectateur ne dura que très peu de temps car la vampire referma instantanément la bouche et ses yeux reprirent automatiquement leur expression habituelle. Le blessé eut envie de rire, de pousser un rire fou, cette réaction, il ne s'y attendait que peu et il voulait clamer haut et fort qu'il avait eu raison. Au lieu de rire, son état ne le permettrait pas, il découvrit ses dents blanches dans un sourire "de carnassier".

Je vois que je suis démasquée. Serait-ce la raison de votre conduite exemplaire, cher ami?

Pendant qu'elle prononçait ces quelques mots, Lyz découvrit un petit sourire en coin et une étincelle éclaira ses yeux. Elle était surprise, on ne pouvait en douter, peut être pensait-elle avoir trouvé une raison qui lui permettrait de dénigrer l'authenticité des actes du jeune homme ? De ce fait, elle aurait trouvé une raison pour lui ôter la vie ... Ce n'était pas un fait à écarter mais ce n'était pas non plus le moment pour y réfléchir. Le roux n'eut pas envie de répondre, de toute façon, elle ne le laisserait pas contredire dans ses actes, elle garderait dans l'idée qu'un homme ne mérite pas de vivre.


Oui, je suis une criminelle recherchée, et déjà retrouvée, d'où mon état de vampire. Oui, je suis un monstre sanguinaire. Oui, j'ai donné dan s l'anthropophagie. Et oui, je suis dotée de pouvoirs dépassant l'imagination des scientifiques qui m'ont créée.

Cette fois-ci, la jeune femme avait haussé le ton et il s'était durci ... Ces informations étaient intéressantes mais ... Pourquoi les avait-elle dévoilées ? Dans quel but ? Peut être voulait-elle inspirer la peur chez son semblable ? Ce n'était pas très bien parti ... Car, au contraire, son hôte était heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemblait plus que ces misérables humains. Lui aussi avait tué, lui aussi avait été arrêté et lui aussi a été transformé en vampire suite à ces crimes mais bon, qu'est ce que cela pouvait faire ?

Lyz rapprocha son visage de celui de Masaki, on pouvait lire de la folie dans son regard meurtrier.


Avez-vous peur de moi à présent? Vous demandez-vous encore pourquoi est-ce que je vous laisse en vie? Je vous l'ai dit.

Le roux avait envie de répondre à ces questions mais il se retint. Il regardait, de son seul œil ouvert, la lumière douce qui s'était changée en folie dans les yeux de son invitée. Le jeune homme pensait, c'était sûrement cette lueur que son regard arborait quand elle allait tuer un homme et ingurgiter son cœur. Les paroles de la jeune femme avaient confirmé l'idée du noble. Elle lui avait donné des renseignements sur elle afin de l'effrayer ... Quelle réaction étrange ! Pourquoi aurait-elle voulu l'effrayer ? Pour le tester ? Ou simplement pour voir sa réaction ... La meurtrière s'éloigna et prit un ton plus doux pour répondre à la question initiale du jeune homme.

Je veux savoir qui vous êtes vraiment, je veux vous découvrir, vous explorer, et surtout... Surtout... savoir si vous méritez de vivre.


C'était intéressant ... Même si Masaki l'avait déjà deviné, quoi de mieux pour l'approuver que de l'entendre dire ? Lyz regardait ailleurs ... Commençait-elle à ignorer son hôte ? Cela tombait plutôt mal ... Car celui-ci ressentit une douleur extrême ... Comme si on le poignardait quasiment sous les yeux de son invitée. En réalité, il savait précisément d'où cette douleur venait ... Il était en manque de sang et son corps ne le supportait pas très bien ... Donc, il souffrait et bientôt, la douleur allait céder à la folie qui le pousserait à rechercher du sang à tout prix sans faire attention à la personne qu'il mordrait. Ces faits sont bien tristes mais ce sont les conséquences d'une force surhumaine et de pouvoirs étranges. Le jeune homme se tordait de douleur sur sa banquette, il se tournait vers la gauche, il se tournait vers la droite en se tenant la poitrine comme s'il était blessé. Il poussait quelques gémissements qu'il s'efforçait d'étouffer pour éviter que Lyz ne s'aperçoive de sa situation.

Pourquoi vous ai-je épargné alors que vous vous conduisiez comme un goujat dès le départ? C'est, ma foi, une bonne question. Pourquoi mon instinct ne me dicte-t-il pas de vous tuer, mais de vous observer, de garder mes gestes pour moi, jusqu'au moment où j'atteindrais la certitude que vous ne méritez en rien la vie? Je ne sais pas...

Le jeune homme n'écoutait pas son invitée, il souffrait trop ... Il vit que Lyz se tournait vers lui donc il se figea sur son dos en serrant les dents pour éviter de bouger. Il ferma l'œil qu'il avait ouvert un peu avant. Il entendait des sons très légers de tissu qui se plie et il sentit une odeur de sang ... Était-ce le sang de Lyz ? Il sentait cette odeur se rapprocher ... Il ouvrit à nouveau l'oeil droit afin de voir ... Que son invitée s'était mordue au niveau du bras, juste à l'endroit du poignet où on peut voir les veines bleues, et qu'elle rapprochait cette coupure des lèvres du blessé. Le sang ... Cette substance rouge qui était nécessaire à leurs survies ... Ce sang touchait les lèvres sèches du noble. La jeune femme souleva légèrement la tête de son hôte afin qu'il puisse boire ce qu'elle lui offrait : son sang. La douleur se dissipait et son esprit s'embrouillait. Quand il n'eut plus soif, il repoussa légèrement d'une main faible l'offre de Lyz. Il mit sa main gauche sur son œil gauche alors que son œil droit était encore ouvert. Il regardait son invitée, il regardait cette jeune femme vêtue de rouge avec des cheveux bruns, il regardait la personne qu'il avait protégée inutilement. Son oeil se fermait malgré lui, sa vision se troublait ... Il se laissait bercer par le bruit de l'horloge qui s'obstinait à marquer chaque seconde. Néanmoins, il sourit et dit quelques mots tout bas à Lyz.

-Vous devriez me tuer tant que je suis faible ... Et ... Non, je n'ai pas peur de vous ... Au contraire ... Je vous admire.

Le jeune homme laissa le sommeil l'emporter autre part, dans un autre pays, dans un autre endroit, dans une autre dimension ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptySam 29 Mai - 19:37

Lorsque Masaki eut fini de boire son sang, Lyz eut quelques petits vertiges, mais cela lui passa très vite. Elle avait senti le liquide couler dans ses veines jusque dans la gorge du rouquin, et cela lui avait donné une drôle de sensation, fort agréable, à sa grande surprise. C'était la première fois qu'elle donnait son sang, mais elle l'avait fait naturellement. Sinon, à quoi auraient servi tous ces efforts? Et puis, elle avait toujours aimé aider son prochain, malgré sa réserve naturelle. Enfin, c'était ce qui lui semblait. Ses souvenirs d'avant sa nouvelle vie avaient été effacés. Seules quelques bribes lui revenaient, ainsi que des principes, qui avaient toujours été les mêmes, selon elle. Elle savait qu'elle avait été humaine, qu'elle avait été condamnée puis transformée en vampire. Cela n'était pas pour lui déplaire, bien entendue. Elle était repartie, sans savoir comment et s'était retrouvée à New-York, seule.

Elle regarda Masaki dont l'oeil apparent se fermait tout seul. Il avait l'air exténué à cause de ce sang qu'il avait perdu, et celui de Lyz ne suffisait pas encore à combler le vide laissé. Après tout, il ne circulait pas encore dans ses veines, et il n'avait pu en refabriquer que très peu. Il était normal qu'une certaine torpeur s'empare de lui. Malgré cet Œil presque clos et cette fatigue perceptible par n'importe qui -même un humain- tant elle était importante, le jeune vampire sourit et ouvrit la bouche pour murmurer quelque chose d'une voix si basse qu'elle faillit bien ne pas l'entendre, malgré son ouïe très fine.

-Vous devriez me tuer tant que je suis faible... Et... Non, je n'ai pas peur de vous... Au contraire... Je vous admire.

Le jeune Kuroda cessa alors de lutter contre cette torpeur qui s'efforçait de s'emparer de lui. Le bras toujours sur le visage, il laissa ses muscles se détendre et son Œil se ferma. Il était devenu aussi vulnérable qu'un enfant, tout endormi lui aussi. Une certaine innocence régnait sur ses traits paisibles. Malgré cela, il avait su se montrer responsable et prendre des risques au moment voulu. Cet assassin était venu pour lui, et Lyz était sûre qu'il le savait. Cependant, elle n'allait pas le lui dire. Cela ne devait pas être la première fois, et ce n'était certainement pas la dernière. Masaki avait du avoir une vie difficile. C'était la seule solution qu'elle trouvait à cette maturité combinée à une innocence si flagrante. Et c'était sans aucun doute aussi la raison de la conservation d'une telle éducation, d'une telle conduite.

Elle était tout de même intriguée par ce vampire de la haute noblesse. Il n'était pas seulement une bête assoiffée de sang, mais aussi un être possédant un cœur, une éthique et une éducation. Ou c'était ce qui était visible de l'extérieur. Du plus loin que remontaient ses souvenirs, c'est à dire depuis la fin de cette période brumeuse, Lyz n'avait jamais vu un être capable d'un tel acte. Elle se remémorait ses longues promenades entre les gratte-ciels new-yorkais, dans son éternelle robe rouge sang, Kaimetsu dissimulée dans les replis de cette dernière, elle déambulait de sa démarche lente et assurée qui attirait tous les regards sur elle. Tout le monde la regardait. Elle était éblouissante de beauté, de calme et de sérénité. Les hommes ne tardèrent pas à l'aborder de nouveau, et elle put continuer cette besogne qu'elle savait s'être fixé il y avait bien longtemps pour une raison précise, mais elle ne se souvenait plus de laquelle. Elle supprimait tous les êtres qui ne méritaient pas la vie. Aucun mâle ne lui avait posé de problème jusque là: tous avaient voulu la posséder, tous avaient cru y parvenir, et pourtant, tous lui avaient appartenu, et tous l'avaient regretté.

Masaki bougea dans son sommeil, attirant le regard de Lyz qui s'était assise à ses côtés sans s'en rendre compte. Son bras n'était plus sur sa figure, mais sur le matelas de la banquette, et une mèche de cheveux était venue se déposer sur son visage. Elle avança délicatement le bras jusqu'à la tête du jeune vampire et écarta délicatement les fils roux de son visage, effleurant légèrement la peau au passage. Elle remarqua alors seulement à quel point ses traits étaient fins et doux. Était-il possible qu'il devînt le premier qui passerait ses critères d'une sévérité presque trop prononcée? Lyz décida de lui faire confiance. Il en était capable.

Lyz se leva en prenant garde de ne pas réveiller Masaki et alla s'asseoir sur une chaise. Elle médita encore un peu sur sa vie, sur celle du jeune vampire et; avant même de s'en rendre compte, s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyDim 30 Mai - 0:59

Masaki se réveilla, en sursaut. Avait-il fait un cauchemar ? Sans doute ... Il se leva, sa blessure ne lui faisait plus mal et il avait repris quelques forces. Il remarqua que la fenêtre par laquelle était passée Lyz était encore ouverte ... Sans aucun doute un oubli de la part de son invitée. Il s'approcha de l'ouverture et regarda à l'extérieur. Les arbres avaient des reflets bleutés et argentés à cause de la lune qui leur apportait le bleu céleste de cette nuit. Le lac reflétait les astres ce qui faisait qu'il était illuminé de milles petits points argentés. Une légère brise faisait flotter les feuilles des arbres et elle caressait la peau du jeune vampire. Le roux se tourna vers l'intérieur de la pièce et vit Lyz, endormie. Elle avait l'air si innocente ... Il s'approcha d'elle et la souleva doucement. Il la porta, telle une princesse en la tenant sous le dos et sous les genoux, jusqu'à sa chambre, cette magnifique chambre bleue. Doucement, il la déposa sur le lit et étendit une couverture sur la jeune femme pour éviter qu'elle ne s'enrhume.

Ensuite, il ressortit doucement en fermant la porte avec soin, et il retourna dans sa chambre. Là-bas, il se changea pour mettre des habits dans lesquels il était plus à l'aise. Il enfila un pantalon rouge, une chemise blanche avec une rayure au niveau du col et une veste rouge dans laquelle, à l'intérieur d'une poche intérieure dans la manche droite, il y avait une dague. Ainsi vêtu, il sauta à travers sa fenêtre ouverte et chercha les traces de son sang sur le sol. Il les trouva avec quelques minutes de recherche et il commença à les suivre vers le lac. A mi-chemin, il vit quelque chose qui brillait dans l'herbe, il s'approcha de cette lueur et s'accroupit pour voir ce qui c'était. C'était son briquet qui avait du tomber pendant que Lyz le transportait, Masaki le ramassa et le mit dans sa poche de pantalon. Il continua de marcher et finit par arriver au lac. Il huma un peu l'air, aucune odeur de sang ni de cadavre, celui-ci avait été emporté. Il regarda aux alentours du lac, aucune épée sur le sol, le commanditaire de son assassinat avait été très minutieux ... Il n'avait rien laissé au hasard. Le roux retourna dans la chambre de Lyz. Il savait qui avait voulu l'assassiner et ce n'était pas très bon présage. Celui qui avait voulu le tuer n'était plus un homme et il avait le pouvoir d'annuler les pouvoirs des personnes qu'il approche.

Le jeune homme s'assit sur une chaise installée dans un des coins de la pièce et il commença à veiller. Le silence était doux, seul le murmure des oiseaux nocturnes venait le troubler, seul le "tic tac" intensif de l'horloge résonnait dans la demeure endormie. La lumière de la lune entrait par la fenêtre ouverte et éclairait le sol. Le roux redoutait ce qu'il était en train d'attendre. Il attendait le commanditaire de son assassinat, cet homme dangereux qui maniait aussi bien les mots que les armes et qui utilisait son pouvoir et son argent pour s'occuper de sa petite personne. Cet homme le dégoûtait, comment pouvait-on être égoïste à ce point ? Peut être que lui n'était pas parfait mais il ne se souciait que peu de sa propre personne, de sa réputation, de tout cela, il s'en fichait. Il sentit deux odeurs, entendit un bruit lointain et se leva d'un bond.


-Eh bien, vous nous attendiez ?

Masaki vit l'homme qu'il attendait accompagné d'une belle jeune femme avec de longs cheveux roses et des yeux rouge sang. Celle-ci souriait du sourire d'un enfant qui vient de recevoir un nouveau jouet qu'il va user un maximum avant de le lâcher comme s'il eut été une vieille chaussette. Elle leva légèrement le bras droit, soulevant sa cape noire et une lumière bleue jaillit de sa main. Le jeune homme ressentit une vive douleur comme si une flèche eut traversé sa poitrine en lui arrachant le cœur et il tomba par terre, immobilisé par cette douleur vive. Sa vue se brouillait mais il entendait toujours distinctement les paroles des deux intrus :

-Je suis contente <3 Je le voulais rien que pour moi et je l'ai !

-Tu peux le garder, moi je ne veux que cette belle jeune femme ...

Le jeune noble n'eut pas le temps de savoir si Lyz dormait encore mais, en tout cas, il n'entendait aucun signe de représailles de sa part donc il conclut qu'elle dormait. Il sentit qu'on le soulevait, il ne réussi pas à savoir qui et ... Qu'on l'embrassait ...

-Tu entends mon Masa-chou ? Je vais te garder <3 Rien que pour moi <3

Le jeune homme se demanda si cette fille ne sortait pas tout droit d'un asile. Pourquoi disait-elle cela ? Qu'allaient-ils leur faire ? Pourquoi les enlever ? Le vampire entendait leurs déplacements, où les emmenaient-ils ? Masaki sentit qu'on le posait sur un lit ... Ils étaient donc arrivés à destination ... Il ne sentait ni la présence de l'homme, ni celle de la vampire. Il sentit que la fille aux cheveux roses l'embrassait à nouveau mais cette fois pour lui faire boire un liquide. Pendant quelques instants, le vampire put la voir, cette belle jeune fille, elle lui souriait.


-Tu vas tout oublier ... Tout, même elle, tu vas l'oublier ...

C'était un somnifère, elle lui avait donné un somnifère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyDim 30 Mai - 19:27

Lyz était dans les bois. Tout était sombre, et des craquements peu rassurants retentissaient dans la forêt. Ils arrivaient, à grands pas, sans même se soucier de l'éventualité que la vampire les repérât. Ils étaient en chasse, et se rapprochaient de plus en plus d'elle, qui était clouée sur place. Pourquoi ne pouvait-elle pas bouger? Elle regarda autour d'elle. La vampire avait la cheville coincée dans un amas de racines. C'était donc cela, la raison de son immobilité forcée! Lyz commença à paniquer. Ils se rapprochaient! Elle devait partir au plus vite! Elle avait une conscience aigüe du danger qui arrivait sur elle, et elle savait très bien que son pouvoir, bien que commode la plupart du temps, était impuissant face à eux. la jeune femme entendait ces bruits inhumains, insupportables, se rapprocher de plus en plus. Bientôt, ils seraient là, près d'elle, et ce n'était sûrement pas pour l'inviter à prendre le thé. Il fallait fuir! Après beaucoup d'efforts, sa cheville se décoinça des racines, et elle partit en courant, le plus vite possible, ce qui n'était pas peu dire, étant donné ses capacités de vampire. Était-ce suffisant, cependant, pour semer ses poursuivants? Lyz en doutait. Elle accéléra le pas, allant toujours plus vite. Elle n'avait jamais réellement su qui ils étaient, mais elle avait appris à les craindre.

Leur plainte inhumaine était toujours plus proche. Elle devait se retourner, et faire face. Elle fit volte face, saisissant Kaimetsu de la main droite et trois de ses dagues de la main gauche. Les plaintes se stoppèrent en même temps que les créatures qui les produisaient, et Lyz se retrouva encerclée. Elle s'adossa à un tronc, prête à subir leurs attaques. L'un d'entre
eux bondit; la vampire para le premier assaut...

Lyz sentit qu'on la déplaçait, mais elle ne parvint pas à ouvrir les yeux. Elle poussa un petit gémissement, sentit qu'on la posait et qu'on la bordait. Elle se retourna et sombra de nouveau dans un sommeil profond.

Ils étaient nombreux, Lyz était encerclée. Elle avait réussi à affronter la première créature, mais elle se savait impuissante face à un assaut groupé. Elle était tout de même résolue à tenir bon. Une deuxième bête s'élança. Elle se retrouva fendue en deux. Une troisième prit le relais, puis un quatrième, jusqu'à ce que Lyz se retrouve submergée par le nombre. Ce fut à cet instant qu'elle se rendit compte que le danger qu'elle percevait ne venait pas de ces créatures, mais d'au dessus d'elle. Elle leva les yeux tandis qu'une créature lui attrapait l'avant bras gauche. Deux paires d'yeux énormes, plus gros que sa tête la fixaient. L'une était rose et l'autre bleue. C'était eux.

-Eh bien, vous nous attendiez? fit la voix de la créature aux yeux bleus.


Lyz se réveilla, mais n'ouvrit pas les yeux pour autant. Son sommeil la rappelait, et elle essayait en vain d'en sortir totalement. Elle voulut appeler quelqu'un, quelque chose pour l'aider à se réveiller, mais c'était impossible.

-Je suis si contente <3 je le voulais rien que pour moi et je l'ai! s'exclama la voix de la créature aux yeux roses.

Lyz sombrait de nouveau dans les méandres du sommeil, mais elle sentit qu'on la levait de force et qu'on l'entraînait plus loin, dans une autre pièce. Ces mains inamicales n'étaient pas les mêmes que celles qui l'avaient transportée un temps indéfini avant. Elle étaient glaciales, brusques, violentes. Elles la traînaient par terre sans faire attention, et à plusieurs reprises, les membres de la vampire se cognèrent. Il n'en fallut pas plus pour la réveiller complètement.

-eh bien, jeune fille? On sort enfin du sommeil? reprit la voix. C'est parfait! Tu seras plus active ainsi.

Active? Cet homme pensait-il réellement ce qu'elle croyait qu'il pensait? Voulait-il la violer? Lyz leva les yeux sur cette chose immonde qui n'était plus humaine. Son visage était recouvert de croûtes jaunâtres et ses yeux étaient entièrement blanc. Ses mains, recouvertes de la même peau que son visage se terminaient pas des griffes qui déchiraient peu à peu la peau et la robe de Lyz. C'était un démon, et il semblait très touché par le pouvoir de séduction de la vampire. Cependant, lorsque leurs regards se croisèrent, le démon s'arrêta net, et la pression sur les épaules de Bloody Lyz se desserra.

Veux-tu réellement abuser de moi?

La conscience de Lyz se répandit d'un coup, et elle saisit l'âme du démon.

Qu'attends-tu de cet instant? Sais-tu que tu ne trouveras que la mort?

Le démon rit, et son âme glissa de l'étau que Lyz avait formé de sa pensée. La jeune femme eut un léger cri de douleur. C'était la première fois que quelqu'un lui résistait. Elle étendit de nouveau sa conscience, mais l'âme lui échappait toujours. Que pouvait-elle faire? D'un mouvement rapide, elle saisit Kaimetsu et le brandit, tout en jetant des dagues de la main gauche au visage de son adversaire qui l'avait lâchée par inadvertance. Le démon esquiva sans peine tous les coups et la frappa, juste entre les deux omoplates. La jeune femme se retrouva à terre, à moitié sonnée.

Cette chose était capable de résister à son pouvoir. Il lui glissait entre les doigts, et il la surpassait au combat. Et tout cela pour la violer! Il ne méritait pas la vie qui l'habitait. Non. Il allait mourir pour cela. Lyz entra alors dans un état second. Elle ne songea pas à interroger son ex futur violeur, ni à lui laisser la moindre petite chance. Il allait mourir, et c'était tout. C'était inéluctable. La vampire étendit pour la troisième fois sa conscience, et enferma l'âme du démon dans une boîte close, sans même la plus petite issue. L'expression de ce dernier changea. Son âme donnait des coups violents dans la boîte, tandis que Lyz se relevait, une lueur cruelle dans le regard. Elle essuya une goutte de sang qui lui avait souillé les commissures des lèvres et sourit face au regard désespéré du démon.

Tu t'es bien battu, pour un être qui ne mérite pas la vie, mais ç'en est fini de toi.

La boîte devint de plus en plus petite autour de l'âme du démon, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus soutenir la pression et explose. Telle un câble trop tendu qui se sectionne, la conscience de Lyz revint à elle, et elle vit le corps du démon mort s'effondrer. Elle le retourna du pied.

Beuhââââ!!! un être pareil, c'est dégouttant! Tu m'étonnes qu'il était en manque!

Lyz regarda alors autour d'elle et se rendit compte qu'elle se trouvait dans un endroit inconnu, jusqu'à ce que les souvenirs de la veille lui reviennent. Sa mémoire était de moins en moins longue à revenir. Était-ce le signe qu'elle allait bientôt se souvenir de son ancienne vie? Elle avait tué un homme en ces lieux, et elle avait rencontré puis soigné un vampire qui avait risqué sa vie pour elle. Ma... Maku... Non, Masaki, Kuroda. Oui, c'était bien cela. Où était-il? Lyz repartit dans le sens d'où elle pensait venir. Elle parcourut de longs couloirs et arriva devant une porte close. Adossé au mur à côté, un homme blond perdait son sang. Le majordome. Lyz lui tâta le pouls, bien qu'elle sut pertinemment qu'il était mort. Elle lui ferma les yeux, et but un peu de son sang pour reprendre des forces. Ce coup l'avait bien sonnée... puis, elle ouvrit la porte.

La pièce était obscure, les volets étaient fermés, les rideaux tirés. Cependant, Lyz distinguait parfaitement ce qui se trouvait dans la pièce. Un immense lit à baldaquin trônait au milieu de la pièce. Nu, les poings enchaînés au sommet du lit, Masaki dormait. Il était porté par ses bras, tel un esclave ayant fauté. Que se passait-il? Lyz perçut alors un léger bruit en hauteur. C'était une dragonne, rose, les yeux de la même couleur qui la fixait. Elle était la créature de son rêve.

Avant que Lyz puisse faire un mouvement, elle passa à l'attaque. La vampire tenta de se défendre, mais elle était trop lente: le sang du majordome ne faisait pas encore effet. Elle se retrouva alors ligotée de l'autre côté du lit, de la même manière que Masaki, et se trouvait trop faible pour utiliser son pouvoir.

-Hmm... toi, je te garde pour plus tard! D'abord, lui! Mais je vais t'examiner avant...

La dragonne se dirigea vers elle. Ses ailes étaient repliées pour éviter de déchirer les tentures du lit. Lyz sentit ses griffes lui attraper le menton avec peu de délicatesse, faisant perler une goutte de sang. Puis elles descendirent délicatement le long du cou de la vampire jusqu'à la robe en partie déchirée au niveau des épaules.

-Quel dommage qu'Akuma n'ait pas été plus délicat avec cette étoffe si délicate! Elle te va pourtant si bien...

La dragonne se détourna, alla vers Masaki et enroula sa queue tout autour du corps du vampire endormi. Lyz releva les yeux à cet instant, et ce qu'elle vit la mit hors d'elle. Spontanément, sa conscience s'étendit et broya l'âme de la dragonne. Les yeux de cette dernière se vidèrent tandis que tout ses muscles se relâchaient que qu'elle s'effondrait par terre, morte à son tour. Épuisée par l'effort, Lyz lutta contre le sommeil tout en cherchant à se détacher pour aller voir Masaki, mais ce fut l'inconscience qui s'empara d'elle sans qu'elle eût le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyDim 30 Mai - 22:19

Une pièce sombre, un lit avec des draps roses et deux vampires attachés, tel était le nouveau décor de l'histoire. Une jeune femme avec de longs cheveux bruns et une robe rouge sang, un jeune homme avec des cheveux flamboyants et des habits plutôt négligés comparés à ceux de la vampire. A côté du vampire, un dragon de couleur rose étendu sur le sol les yeux grands ouverts, ce monstre était mort. La créature ne tarda pas à reprendre forme humaine, c'était une jeune fille aux cheveux roses avec une longue robe rouge et des chaussures de la même couleur que ses cheveux. Le roux bougea et il ne tarda pas à ouvrir l'œil droit puis l'œil gauche. Il avait l'air faible mais il cassa quand même ce qui l'attachait, et dieu sait s'il savait même ce qui l'avait attaché. Le noble regarda ses poignets serrés par des menottes et il se leva. On se demandait s'il était vraiment réveillé car ses yeux étaient encore à moitié fermés. Il se rapprocha de son amie mais buta sur quelque objet laissé par terre, il l'enjamba sans même regarder ce que c'était. Le jeune homme sortit un petit objet en argent de sa poche et il alluma une flamme dont il se servit pour brûler le corps de la chose qui gisait par terre puis, il laissa la petite flamme à côté de lui, elle le suivait. Il était à présent devant la jeune femme et il s'accroupit. Le vampire montra ses crocs et mordit les chaînes qui retenaient sa semblable, il prit même soin de lui enlever ses menottes sans toucher à sa peau. Masaki souleva doucement Lyz, avec sa petite flamme derrière lui et il sortit de la pièce.

Le noble marchait, il traversait les couloirs d'un pas lent pour éviter de réveiller son amie. Malgré sa faiblesse, il contrôlait parfaitement la petite flamme et s'en servait quand quelqu'un voulait lui barrer la route ce qui arriva au moins cinq fois. Les couloirs étaient richement décorés de peintures, d'anciennes sculptures et autres objets d'intérieur. Après dix minutes de déambulation à travers les galeries repeintes couleur or et les couloirs où on ne voyait pas les murs tellement il y avait de peintures de mauvais goût accrochées sur ceux-ci, il arriva à un grand escalier qui était décoré avec plus de goût que le reste de la demeure, il était en marbre blanc et sur les rampes, de jolies finitions dorées pouvaient être aperçues. Le jeune homme continuait son chemin, descendant ces escaliers avec des pas effacés et sourds, il finit par trouver une grande porte en bois qui avait quelque teinte rouge à certains endroits, il la poussa du pied et sortit de la maison. La flamme qui l'avait suivit pendant tout ce trajet s'approcha de l'énorme porte et commença à grandir et à embraser toute la demeure et tout ce qu'elle contenait. Masaki n'avait ni vu, ni sentit aucun domestique donc à quoi servirait une si grande demeure, si mal décorée sans aucun propriétaire ?

Le jeune homme marchait, à travers les arbres mal choisis qui ne décoraient que peu l'endroit, à travers les broussailles trop hautes à son goût, à travers les fleurs dont les couleurs n'étaient pas assorties. Un grand portail lui barra le passage, il le brûla à l'aide de ses pouvoirs dus à son état vampirique. Suivant l'odeur laissée par leurs ravisseurs, il retrouva le chemin menant à son manoir qui empestait le sang de son majordome, il était mort. Cette odeur n'arrêta pas le roux et il continua à marcher, doucement mais sûrement. Il arriva finalement près du lac de la veille, il n'était pas aussi beau que la nuit, quand on pouvait voir les astres en observant ce miroir fait d'eau. Le garçon continua sa route et arriva à la grande porte de sa demeure qu'il poussa d'un coup de pied. Il montait les escaliers sans regarder la décoration, il n'avait qu'une idée en tête, il voulait amener Lyz jusqu'à sa chambre et la coucher, elle devait avoir besoin de repos. Il arriva devant la porte et la poussa du bout du coude, il pénétra dans la pièce et se dirigea vers le lit où il déposa son invitée avec une douceur infinie. Il la couvrit comme il l'avait fait plusieurs heures auparavant même s'il ne savait pas quelle heure il était.

Le jeune homme sortit par la fenêtre et retourna au lac afin de réfléchir. Ces deux-là n'avaient pas pu prévoir tout cela seuls vu la vitesse à laquelle Lyz les avait tués tous les deux, ils avaient donc un chef ... Qui pouvait-il être ? Quelle personne puissante, avec de l'argent pouvait vouloir le tuer ... Il avait plusieurs dossiers dans les tiroirs de son bureau, il devrait les consulter donc il retourna vers son manoir. Il passa la porte qu'il ne regarda que quelques secondes, le temps de réaliser que c'était une entrée vers l'intérieur de son demeure et commença à monter les escaliers sans faire attention au bruit de ses pas qui résonnaient dans le bâtiment. Sa veste flottait en suivant ses mouvements. Il arriva devant la porte de son bureau et l'ouvrit doucement pour éviter de faire du bruit. Quand il vit l'état de la pièce, il fut stupéfait : la pièce avait été fouillée et pas de main morte, les tiroirs n'étaient plus encastrés à leurs emplacements, des feuilles de papier étaient éparpillées sur le sol. Cela ne servirait à rien de chercher, la personne qui avait fouillé avait sans aucun doute emporté tous les documents compromettants entre autres, les documents qu'il avait sur ceux qui pouvaient avoir commandité son assassinat.

Il ne lui restait plus qu'une chose à faire, veiller sur Lyz afin que rien de lui arrive par sa faute aussi, Masaki sortit de la pièce en fermant la porte à clé et il se dirigea vers la chambre où dormait son invitée. Il ouvrit la porte, lentement, doucement pour éviter qu'elle ne grince et il la referma avec autant de minutie. Il regarda Lyz, endormie, elle avait l'air si douce, si innocente, si faible, si fragile ... Pourtant, elle ne l'était pas tant que cela, elle avait tué des dizaines d'hommes après tout et elle avait ôté la vie à leurs ravisseurs alors qu'ils n'étaient plus humains, eux non plus. Le roux sourit et s'approcha de son invitée, il caressa légèrement son visage, regardant ses traits endormis, pensant à ce qu'elle était capable de faire ... Ce n'était pas courant les filles comme cela, ce serait fort dommage si elle venait à mourir ... Le jeune homme alla chercher une chaise et la posa à côté du lit de la jeune femme afin de s'assoir dessus. Le temps passait, l'horloge continuait ses "tic, tac", les oiseaux continuaient de chanter, le vent continuait de caresser le feuillage des arbres, le temps suivait son cours sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyDim 30 Mai - 23:51

Des heures, des jours peut-être, étaient passées depuis l'évanouissement de Lyz. Elle avait fourni trop d'énergie, trop peu de temps après avoir donné de son sang. Le coup porté par le démon l'avait aussi éprouvée et vidée. Le résultat en avait été dur. Elle s'était sentie tomber, retenue par les chaînes de ses poignets, puis, plus rien. Avait-elle rêvé? Peut-être, mais elle en doutait. Rêvait-on lorsque l'on sombrait dans l'inconscience? Était-ce la même chose que de dormir? Peu à peu, elle revenait à elle, retrouvant d'abord sa faculté de penser. Tout était noir, trop noir. Elle ne distinguait rien. Ses yeux étaient clos, et elle n'arrivait pas même à les bouger un peu. Non, elle ne pouvait que penser, en cet instant.

Elle avait tué le démon, puis la dragonne. Étaient-ils les deux seuls présents à cet instant? Lyz l'espérait. Elle ne savait pas où elle se trouvait, elle n'avait pas encore retrouvé ses sens. Les retrouverait-elle un jour? Elle ne savait pas où elle était, et elle n'avait jamais senti pareille sensation. Était-ce cela la mort? Oui, peut-être qu'un autre complice était arrivé et l'avait tuée pendant qu'elle était inconsciente et attachée. Alors pourquoi pensait-elle encore? Elle savait pertinemment que sans l'âme, il n'y avait ni vie, ni pensée. Elle savait aussi que l'âme ne survivait pas au corps. Alors pourquoi pensait-elle? Elle n'était pas morte. La réponse était simple.

Des picotements se firent alors sentir dans tout le corps de Lyz, comme si quelqu'un avait le regard braqué sur elle. Elle constata par la même occasion qu'elle avait retrouvé la sensation du toucher. Bon, elle n'était pas morte, elle n'avait pas mal aux poignets, elle était bien au chaud, dans un lit douillet. Elle avait changé de posture. Et Masaki, dans l'histoire? Était-il toujours attaché, nu, au lit à baldaquin, dans les ténèbres? Non. Si elle avait été sauvée, lui aussi, certainement. Mais n'avait-il pas été visé deux fois en l'espace de deux jours? Et si les assassins l'avaient épargnée elle mais pas lui? Une main effleura avec douceur tout le long de son visage, produisant en Lyz un minuscule frisson imperceptible. Était-ce celle du jeune Kuroda? Sans aucun doute. Il n'y avait que lui pour faire preuve d'autant de douceur. Son protégé était en vie. Si elle avait pu, Lyz aurait souri.

L'odorat et le goût revinrent simultanément. Était-ce parce qu'ils étaient liés? Lyz n'en savait rien. Elle avait un goût amer dans la bouche, qui contrastait avec un parfum sucré qu'elle ne parvenait pas à identifier, ainsi qu'avec l'odeur douce et puissante de Masaki. Il était tout près d'elle. La vampire brûlait de le toucher, d'ouvrir les yeux et de le voir, pour s'assurer que personne ne lui avait fait de mal, mais il était encore trop tôt. Elle se mit alors à attendre. Attendre que le son lui revienne, de pouvoir bouger, parler, communiquer.

Les heures passaient, et elle stagnait toujours au même point. Pourquoi cela ne revenait-il pas? Elle n'avait que trois sens sur les cinq, et l'ouïe et la force d'ouvrir les yeux pour recouvrer la vue ne venaient pas. Que devait-elle faire? Attendre et attendre encore. Les minutes passaient, et elle ne sentait toujours aucun changement. Une idée lui vint alors. Elle n'avait pas cinq sens, mais six. Elle était différente des autres créatures, quelles qu'elles fussent. Elle décida d'essayer d'étendre sa conscience, sans que cela ne lui prenne d'énergie. Ce fut difficile au début, comme de marcher après des mois passés sans le faire, mais elle reprit vite l'habitude, et put s'en resservir à sa guise au bout de quelques dizaines de minutes. Et elle put sentir, vérifier la présence de Masaki. En observant la surface de son âme, elle constata que le seul danger qui le guettait était la fatigue. Elle alla alors plus loin, sentant le château entier. Les seules présences étaient parfaitement humaines, il s'agissait de la petite dizaine de domestiques qui s'occupaient du manoir sans même se rendre compte que leur maître était un être hors du commun.

Pendant l'extension de sa conscience, Lyz retrouva le sens de l'ouïe sans même s'en rendre compte. Ce ne fut qu'à l'instant où sa conscience revenait sur elle-même qu'elle se rendit compte qu'elle entendait l'horloge battre le temps au rythme des secondes, ainsi que la respiration de Masaki. Il était temps d'ouvrir les yeux. Au prix de quelques minutes d'un colossal effort pendant lequel son corps ne répondit pas, ses paupières finirent par enfin s'ouvrir. Elle regarda autour d'elle. Elle était dans une chambre entièrement bleue, paisible et rassurante, dans un magnifique lit. À côté, assis sur une chaise, Masaki restait à son chevet. Il ne sembla pourtant pas remarquer que Lyz était réveillée. Quelle humiliation! Elle qui se prétendait la protectrice de ce jeune vampire inconscient se retrouvait vulnérable face à lui! Elle, la maléfique Bloody Lyz! Non, c'était impossible, elle ne devait pas rester dans cet état! Elle voulut se lever, mais aucun muscle ne répondit à l'appel, sauf ceux des yeux. Et lorsqu'elle voulut parler, aucun son ne sortit de sa bouche hermétiquement close.

Elle était impuissante, terrassée, paralysée par la fatigue. Seuls ses cinq sens, ses yeux et sa faculté de penser demeuraient indemnes. Que pouvait-elle faire? Elle était si faible, et elle avait si faim! Pourquoi Masaki restait-il dans la pièce? Pourquoi la veillait-il? Il fallait qu'il parte, le temps qu'elle puisse reprendre des forces!

*Vas-t'en, vas-t'en, laisse-moi, ne m'humilie pas en restant là! Je ne veux pas de témoin de ma faiblesse! Vas-t'en! Entends-moi!*

Mais aucun son ne sortait de sa bouche. Que faire? Elle était dans une si triste position! Une larme coula sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyLun 31 Mai - 23:07

Le temps passait, lentement, sans se presser. Il paraissait très long au jeune homme mais bon, il avait connu pire situation ... Le roux regarda son amie et remarqua qu'elle avait ouvert les yeux mais qu'elle ne bougeait point ... Peut être ne pouvait-elle simplement pas ? Comment avait-elle pu emmagasiner tant de fatigue sans qu'il ne s'en soit rendu compte ... Quel incapable ! Comment pouvait-il être aussi idiot et aveugle !? Ce n'était qu'un égoïste pour ne pas avoir vu la fatigue de Lyz ... Des larmes de rages lui vinrent aux yeux, elle comptait beaucoup pour lui et lui, n'avait même pas vu à quel point son amie était épuisée ... A travers les larmes qui lui étaient montées aux yeux, il aperçut en aperçut une sur la joue de son invitée. Surpris, il chercha un mouchoir en tissu pour essuyer cette petite goutte qui tachait le doux visage de la vampire. Après quelques secondes à tapoter tout ce qu'il put avoir dans chacune de ses poches, il sortit un petit morceau de tissu brodé de petites fleurs oranges et avec un peu de dentelle pour tracer les bords du mouchoir, il s'en servit pour essuyer avec une douceur palpable le visage de la jeune femme puis il sourit. C'est tout ce qu'il pouvait faire pour elle, il ne pouvait pas faire en sorte qu'elle puisse bouger donc il se leva, ouvrit la porte et se tourna vers son amie pour lui dire :

-Ne pleurez pas pour rien, cela me fait mal au cœur.


Puis, il passa la porte et la ferma doucement. Le roux marchait, il ne savait pas où il allait mais il marchait. Il arriva à une porte, où menait-elle ? L'aristocrate avait l'esprit ailleurs, et il ne savait pas où ... Curieux, il ouvrit la porte et se rendit compte qu'il avait marché instinctivement jusqu'à sa chambre. Peut être était-il fatigué ? Était-ce pour cela que ses pas l'avaient mené jusqu'ici ? Non, il ne ressentait aucune fatigue ... Peut être l'instant qui lui dictait qu'il avait quelque chose à faire ou à prendre dans cette pièce ? En fait, après avoir réfléchi quelques minutes, il sentit une odeur ... Enfin, plutôt deux odeurs qui approchaient à pas de loup de sa demeure. Ses pas l'avaient guidé jusqu'à sa chambre afin qu'il prenne une arme, il en était à présent convaincu. Le jeune homme s'approcha de son armoire mais s'arrêta devant. Et si leurs ravisseurs avaient pris soin d'emporter toutes ses armes ? Qu'allait-il faire ? Il avait bien sa dague sur lui, comme toujours mais ce n'était pas aussi pratique qu'un katana pour le corps à corps ... Retenant son souffle, il ouvrit grand l'armoire et poussa quelques manteaux qui cachaient l'emplacement habituel de ses armes blanches. Poussant un soupir, il baissa légèrement la tête, toutes ses armes étaient présentes de la plus aiguisée à la plus longue. Il eut quelques minutes de réflexion, quelle arme choisir ? Une arme longue était préférable pour les combats à distance, une arme courte était mieux pour le corps à corps, une lame bien aiguisée était plus tranchante ... Finalement, il finit par prendre un katana de taille moyenne qu'il avait commandé à un forgeron et qu'il gardait toujours aiguisé à la perfection pour ce genre d'occasions. Il attrapa un fourreau et se l'accrocha à la ceinture avant de ranger l'arme blanche dans celui-ci. Il était prêt pour affronter les deux intrus.

En refermant soigneusement l'armoire et en cachant les armes, il sentit que les deux créatures étaient à présent devant la porte et qu'elles se tenaient immobiles, comme attendant qu'il ne vienne leur ôter la vie ... Quels idiots, comme s'ils allaient s'en sortir ! Cela frôlait le ridicule ... Le roux sauta par la fenêtre et s'approcha des deux présences sans pour autant se faire remarquer. Enfin, c'est ce qu'il pensait car eux, l'avaient repéré depuis longtemps à cause de son odeur de vampire très reconnaissable. Pour préserver l'effet de surprise, les deux hommes ne bougèrent pas et l'ignorèrent ce qui attira l'attention de Masaki. Cela ne se pouvait pas qu'ils ne l'aient pas repéré ... Il observa les deux intrus, l'un d'eux était jeune, à peu près le même âge que l'aristocrate, ses cheveux étaient bruns et courts, il tapait nerveusement du pied comme si c'eut été la première fois qu'il allait assassiner quelqu'un ... Celui-là se ferait facilement avoir, et l'autre paraissait beaucoup plus âgé et très expérimenté, il devrait se méfier de cet homme aux longs cheveux blonds.

Le roux fit un pas en avant et les deux hommes tournèrent la tête et s'éloignèrent, chacun de leur côté. Le blond se cacha derrière un arbre et l'autre semblait paniqué, il imita son collègue ou plutôt, son professeur ... Doucement, lentement, l'aristocrate sortit son briquet et son épée dont il enflamma la lame en usant de son pouvoir ; il était prêt pour le combat. Le jeune se transforma en loup et se jeta sur le roux qui le transperça aussitôt. Le combat était terminé pour celui-ci. Son mentor serra les dents et se transforma, lui, en loup-garou avant de se jeter sur l'aristocrate afin de le déchiqueter avec ses griffes. Masaki para ce coup avec son épée et il repoussa son adversaire. Ce combat s'annonçait intéressant. Le loup-garou recula et abattit un arbre qui commença à s'écrouler sur le vampire, simultanément, le jeune homme trancha l'arbre et chercha son adversaire. Il put le repérer grâce à son odorat mais c'était trop tard, le monstre était dans son dos et il lui avait affligé une énorme entaille avant de reculer et de sourire. L'aristocrate vit une faille dans la garde de l'animal et il lui lança son épée qu'il esquiva aussitôt mais, comme son épée était enflammée, il la dirigea vers son adversaire qui ne put pas éviter ce coup mortel. Le vampire, vainqueur, vida les deux corps de leurs sangs et il retourna vers sa chambre.

Une fois dans la pièce, il enleva sa veste et sa chemise et commença à bander la griffure. Pas besoin de désinfecter, son corps le ferait seul. Le jeune homme remit sa chemise mais ne la boutonna qu'à moitié et il prit se veste sur son épaule en la tenant par la manche droite. Une fois ces petites choses terminées, il sortit de la chambre en laissant la porte ouverte et en lançant le katana plein de sang sur le sol. Il marchait, il courait presque et il arriva essoufflé à la porte de la chambre où était Lyz. Il l'ouvrit, doucement mais sûrement et entra dans la pièce, un sourire amical aux lèvres. Il s'approcha du lit et posa sa veste sur la chaise avant de caresser doucement le visage de sa charmante invitée. Le noble la prit sous les bras, comme on fait avec un enfant, et il l'assit avec douceur. Le vampire prit la dague qui était restée dans la poche intérieure de la manche droite de sa veste et il la posa sur le lit. Une fois cela fait, il mis un genoux à gauche de la jeune femme et l'autre à sa droite avant de prendre sa dague et de se couper au niveau du cou, à sa gauche. Une petite rivière de sang coula de cette blessure et, il l'espérait, réveillait la faim de la vampire. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras de façon que le sang soit devant ses lèvres. Enfin, il posa sa main gauche à l'arrière de la tête de la brune et il la poussa légèrement en avant pour que ses lèvres touchent le sang.


-Lyz, je vous le demande comme une faveur, mordez-moi et buvez mon sang. Je veux être votre ... Pour toujours ... chuchota-t-il à l'oreille gauche de Lyz juste avant de fermer les yeux se laissant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyDim 6 Juin - 16:39

Lyz regardait dans le vague, priant pour que Masaki ne la vit pas, lorsqu'elle sentit un geste d'une douceur infinie. Un mouchoir, un simple mouchoir de tissus, brodé de petites fleurs d'un délicat orange, s'approcha avec délicatesse de son visage où gisait toujours cette goutte d'eau salée perdue au beau milieu de sa joue. Le mouchoir s'approcha donc, délicatement, et, tel une plume, effleura sa peau fine et sensible, en absorbant au passage toute trace de la larme. Puis, au grand soulagement de Lyz, Masaki se dirigea vers la porte, comme si il avait entendu sa requête. Il s'arrêta tout de même un bref instant, juste le temps de dire une phrase.

-Ne pleurez pas pour rien, cela me fait mal au cœur.

Les mots restèrent en suspens tandis que le jeune Kuroda quittait la pièce. Les mots restèrent gravés dans l'esprit de Lyz. Un homme, un mâle, avait-il vraiment dit cela? Le pensait-il réellement? La jeune femme était bouleversée par le comportement de ce vampire hors du commun. Que devait-elle faire? Que devait-elle lui dire? Il venait de lui prouver que le principe selon lequel aucun homme ne méritait de vivre n'était pas forcément vrai, ni systématiquement vérifiable. Mais Lyz était extrêmement têtue, et n'était toujours pas convaincue de la véracité de ces choses.

Cependant, elle ne débattit avec elle-même sur ce sujet: elle devait se relever, aller mieux lorsque Masaki reviendrait. En premier lieu, elle devait rassembler des forces. Elle ferma les yeux et puisa jusqu'au fin fond de son corps. Elle pensait être prête. Elle avança le buste relevant la tête, mais ce fut un échec. Elle était dépourvue de toute force. Il fallait qu'elle chasse, mais comment le pouvait-elle dans cet état? Lyz referma les yeux et réfléchit. Elle ne pouvait pas chasser, elle n'avait pas assez d'énergie, il fallait donc qu'elle use de son pouvoir. Elle étendit peu à peu sa conscience, et ce qu'elle sentit lui fit froid dans le dos. Un loup garou et un lycan s'en prenaient à Masaki! Il fallait qu'elle l'aide! Lyz se releva brusquement, perdit connaissance et s'affala de nouveau dans sa douce prison de couvertures.

Elle revint à elle lorsque l'odeur du sang de Masaki, qu'elle connaissait bien maintenant, se fit sentir. Il avait été blessé! De nouveau, Lyz tenta de se lever, mais elle était indéniablement trop faible, et elle ne parvenait plus à maîtriser sa conscience qui lui dévorait toute son énergie restante lorsqu'elle voulait la déployer. Elle devait se résigner à attendre, seule, dans sa chambre, que le vampire revînt ou que ses agresseurs s'occupassent de son cas. Une nouvelle larme coula sur sa joue, mais elle trouva la force de l'essuyer, bien que cela l'essoufflât. Son bras retomba mollement sur le matelas, et sa vue se brouilla de nouveau, mais elle ne perdit pas connaissance, pas cette fois. Elle était bien trop préoccupée par ce qui allait arriver à Masaki pour se rendre compte qu'elle allait sombrer dans l'inconscience, et ce fut sûrement ce qui l'en empêcha.

Peu après, l'odeur du sang s'atténua. Ce devait être une blessure superficielle qu'il était en train de bander, se rassura Lyz pour ne pas penser au pire. Elle entendit, au bout de quelques minutes, des bruits de pas qui s'approchaient de sa chambre. C'était une démarche rapide qui s'arrêta juste devant la porte avant d'entrer. C'était Masaki, elle en était certaine, elle entendait son souffle, saccadé, comme si il venait de courir -ou de mener un combat. Comment quelqu'un d'autre eût pu savoir qu'elle se trouvait là, mis à part des domestiques qui passaient leur temps à ne rien faire? Sa pensée se trouva confirmée lorsqu'elle vit un éclair roux se pencher sur la chaise pour poser quelque chose. Une main s'approcha de son visage sans qu'elle la vît, et caressa la peau avec une douceur, une tendresse infinie, faisant faiblement frissonner la vampire encore au bord de l'inconscience. Elle vit ensuite une forme passer, et elle se retrouva assise sur le lit sans véritablement comprendre pourquoi. Elle était complètement perdue, déboussolée. Ses sens répondaient de moins en moins, et elle n'allait pas tarder à sombrer de nouveau dans l'inconscience.

Lyz ferma les yeux. Il fallait économiser des forces pour pouvoir rester consciente le plus longtemps possible. Elle sentit vaguement Masaki la chevaucher, sans même la toucher. Elle fut prise d'un élan de panique. Qu'allait-il faire? Attendait-il cet instant, celui où elle serait trop faible, pour profiter d'elle? Elle tenta mollement de s'emparer de Kaimetsu, mais elle ne l'avait pas sur elle, ni aucune de ses dague. Il avait tout prévu! Elle étendit alors sa conscience et effleura l'âme de Masaki... et la récupéra aussitôt. Quoiqu'il fît, il avait une intention noble, son âme était pure, et elle ne devait pas le tuer. Elle ne savait pas ce qu'il faisait à cheval sur elle, mais aucune pensée lubrique n'effleurait son esprit. Une odeur de sang envahit alors la pièce, faisant saliver Lyz. Qu'avait-il en tête? La vampire vacillait dangereusement, menaçant à chaque seconde un peu plus de sombrer dans l'inconscience.

Des bras saisirent alors délicatement la vampire et l'approchèrent d'un corps chaud et protecteur. Sa tête partit en arrière, une main la poussa avec une infinie tendresse en direction de la source de l'odeur du sang, jusqu'à ce que ses lèvres pussent toucher le liquide salvateur. Une voix, celle de Masaki, se fit entendre, à peine perceptible.

-Lyz, je vous le demande comme une faveur, mordez-moi et buvez mon sang. Je veux être votre... pour toujours...

Sans demander son reste, trop faible pour que sa fierté l'en empêchât, la jeune femme ouvrit la bouche et mordit dans la peau de son hôte. Le liquide envahit alors sa bouche, coulant peu à peu dans tout son corps, chaud, salvateur. Elle regagnait peu à peu en énergie, mais ce n'était pas encore assez. Elle n'avait pas bu beaucoup, et elle pouvait seulement recommencer à bouger. Elle leva alors faiblement les bras et enlaça Masaki, se cramponnant à lui comme un naufragé à une bouée de sauvetage.

Lorsqu'elle se sentit mieux, elle lécha la plaie du jeune homme, sans le lâcher, afin de rendre celle-ci plus propre. Elle se sentait encore faible, mais ce n'était plus dû au manque de sang. Lorsque la blessure fut propre, elle ouvrit enfin les yeux, mais ne lâcha toujours pas Masaki. Elle fit alors quelque chose qui, quelques heures à peine auparavant lui aurait paru insensé, en complète contradiction avec ses principes, mais c'était différent, depuis qu'elle avait effleuré l'âme d'une blancheur susceptible de rendre jaloux le plus blanc des anges que possédait le vampire. Elle planta son regard presque net dans celui de son sauveur.

-Sois mien, Masaki, dit-elle. Éclaire mes nuits de ta blancheur immaculée, et fais de moi la créature la créature la plus heureuse qui soit.

Sur ces mots, prise par l'ivresse de sa découverte, par la fatigue qui la submergeait et les paroles prononcées par le jeune vampire, elle ferma de nouveau les yeux, s'avança près de son visage, se blottissant un peu plus contre lui, et l'embrassa, espérant qu'elle ne se trompait pas sur ses sentiments, ni sur ceux qu'éprouvaient le vampire à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyDim 13 Juin - 23:00

Masaki sentit une morsure, elle ne s'était pas vraiment faite prier avant de se décider à le mordre. Était-elle trop faible pour refuser ? Ou bien son instinct de vampire avait pris le dessus sur sa volonté ... Non ... Elle ne laisserait pas ses instincts la dominer, du moins, c'est ce que le jeune homme pensait. Une question effleura son esprit : quel goût avait son sang ? Était-il sucré, acide, amer, salé, fruité ou autre chose ? Ce goût plaisait-il à son invitée ? Il ne paraissait pas vraiment lui déplaire ... De toute façon, même si son sang ne lui fut pas agréable, elle ne le refuserait peut être pas, elle était trop faible pour cracher sur la nourriture qu'on lui offrait.

Il le sentait, son sang qui coulait en elle, il sentait son être se faire absorber doucement pour nourrir la vampire. Cette sensation n'était pas désagréable, elle était presque appréciable. Il l'entendait avaler doucement cette substance salvatrice, cette musique était douce à ses oreilles. Cette position était trop émouvante pour lui, cela lui rappelait trop de bons souvenirs tachés par le sang, une petite larme coula de son œil droit, glissa le long de sa joue et tomba pour venir caresser l'oreiller qui était habillé d'une taie blanche avec quelques petites broderies bleues pour marquer sa bordure.

Cela ne faisait que peu de temps qu'elle buvait pourtant elle semblait avoir retrouvé quelques forces, elle leva faiblement ses bras et enlaça le noble. Elle s'accrochait à lui comme s'il l'eut sauvée de quelque danger. Cette réaction fit sourire le roux, elle semblait si faible, si dépendante. On pouvait constater une petite différence de comportement entre ce moment et quelque jour plus tôt où elle était prête à le tuer sans aucun remords. Pourquoi ce changement si rapide d'attitude envers lui ? Il ne pensait pourtant ne pas avoir fait grand chose de spécial ...

La bouche de la jeune femme se détacha de la peau de son hôte brisant cet instant si agréable, cet instant unique. Il aurait préféré que ce moment dure toujours et ne s'arrête jamais, même si elle l'eut vidé de son sang, il aurait apprécié cette position jusqu'au bout. Il la sentait lécher vigoureusement la plaie, comme si elle eut voulu la nettoyer. Quelle attention délicate ... Pourquoi était-elle si douce et si attentionnée avec ce misérable ? Cet animal ne tuait que pour se nourrir, même pas par plaisir ou autre fantasme, il ne pouvait pas survivre sans le sang des autres donc il les assassinait afin de pouvoir subsister. Quel destin cruel pour cet aristocrate, il était devenu dépendant juste en buvant du sang par plaisir. Tout cela n'avait été causé que par une légère coupure due à sa gentillesse. Et s'il n'avait pas été gentil ? Et s'il avait laissé son domestique ramasser ces morceaux d'assiettes ? Toute cette mésaventure lui serait-elle quand même arrivée ? Peut être le destin voulait simplement le punir d'avoir vu le jour en lui offrant une vie sanglante.

Masaki se détacha légèrement de la vampire quand elle eut fini de nettoyer l'endroit de la morsure avec sa langue et il ouvrit les yeux. Il la regarda quelques secondes, il n'eut pas le temps d'examiner son visage plus longtemps car elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa. Son premier sentiment fut la surprise, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle le fasse d'ailleurs, ce fut même la dernière chose à laquelle il aurait pensé. Doucement, il ferma un œil, puis deux et il laissa un doux sentiment l'envahir. Après coup, pendant que leurs lèvres restaient collées comme leurs corps, il comprit ce que Lyz avait dit peu avant de se coller à lui. Elle avait dit :


-Sois mien, Masaki. Éclaire mes nuits
de ta blancheur immaculée, et fais de moi la créature la créature la
plus heureuse qui soit.


Cette phrase le toucha profondément, exprimait-elle ses vrais sentiments à son égard ? Ces mots étaient-ils vraiment sincères ? Ce fut trop beau, il ne se laissa convaincre qu'à moitié. Beaucoup de souvenirs l'envahirent, de beaux moments passés avec une jeune fille qu'il aimât vraiment mais qui mourut trop vite ... Assassinée ... Il avait déjà trouvé les tueurs et les avait décimés jusqu'au dernier mais ça ne l'avait pas apaisé, cette douleur était encore présente et rien ne pourrait l'effacer totalement. Lyz lui ressemblait trop, il ne pouvait pas encore supporter cette ressemblance trop flagrante qui lui serrait le cœur tel un étau. Il repoussa doucement son amie, il n'était pas encore prêt pour faire ce genre de choses même s'il avait de solides sentiments envers elle, il n'était pas sûr que cela lui fut vraiment dédié ...

Le roux caressa doucement la joue de son invitée et dit :

-Je suis désolé, mais je ne suis pas encore prêt pour cela.

Sur ces mots, il se leva et marcha vers une armoire disposée de l'autre côté de la pièce. Une fois arrivé, il ouvrit la porte et laissa apparaître toutes sortes d'armes. Des armes blanches, des armes à feu et autres outils qui pouvaient aisément donner la mort à n'importe quelle créature. Il prit une épée qui devait être familière à la vampire puisque c'était celle qu'elle portait quand elle arriva au manoir. Il sortit également quelques dagues avant de refermer la porte en bois puis, il se dirigea vers Lyz. Délicatement, il déposa les armes blanches devant la jeune femme.

-Vous devriez vous armer, une bataille devrait bientôt commencer.

Il avait dit ces mots car cela faisait plusieurs heures qu'il sentait que quelque chose allait se produire et, au moment où elle l'avait mordu, il avait senti plusieurs odeurs approcher sa propriété avec des intentions plus qu'hostiles. Ils étaient tellement nombreux que le jeune homme ne pouvait pas les compter précisément, son odorat avait des limites malgré les apparences. Une fois les armes posées, il se dirigea vers la porte et sortit d'un pas rapide. Il n'avait pas assez d'armes sur lui à son goût donc il retournait dans sa chambre pour s'armer dignement avant un combat. Une fois dans la pièce, il ouvrit son armoire pleine d'armes cachées au milieu d'habits divers.

Il prit plusieurs lames fines, très tranchantes, qu'il cacha dans ses poches de veste et de pantalon. Il sortit également deux gants en cuir blanc et les enfila doucement pour mieux tenir ses armes. L'aristocrate attrapa quatre dagues et les disposa, une dans une poche intérieure de sa veste, l'autre dans la manche gauche et les deux autres attachées à l'intérieur de son pantalon grâce à des lanières de cuir installées pour ces occasions. Un pistolet lui tendait les bras donc il l'attrapa également et l'attacha à sa ceinture. Il était armé jusqu'aux dents au sens propre du terme.

Les personnes s'approchaient de plus en plus, elles étaient des dizaines, peut être plus. Son ennemi n'économisait pas ses moyens ... Tranquillement, Masaki cacha ses armes, ferma la porte de sa chambre à clé et ouvrit la fenêtre par laquelle il passa pour sortir de cette pièce. Une fois en bas, il regarda le nombre de personnes qui arrivait et fut surpris. Il y en avait plus qu'il ne l'eut senti plus tôt ... Doucement, il sortit son katana en attendant que cette armée ne s'approche un peu plus.

Les minutes étaient passées et les animaux étaient arrivés. Le terme d'animaux est propre à ces personnes, on aurait dit des animaux enragés auxquels on a dit d'attaquer ... Le vampire se lança dans la foule, déchirant les bêtes de son arme, évitant les coups désordonnés de celles-ci et montrant à la mort qu'il était l'un de ses plus fidèles serviteurs. Ces chiens tombaient comme des mouches mais se débattaient désespérément et violemment le forçant à rester prudent pour éviter toute attaque. Il porta un dernier coup au dernier de ces monstres avant de regarder le tas de cadavre qu'il avait laissé derrière lui. Sortant son briquet, il utilisa le feu purificateur pour nettoyer cet endroit qui puait le sang. Ce combat l'avait essoufflé même si ce fut plus un abattage qu'un réel combat.

Une odeur de sang particulière le sortit de sa fatigue. C'était l'odeur du sang de Lyz, il ne pouvait pas se tromper, il connaissait trop bien ce parfum. Inquiet, il retourna dans la chambre de son invitée en courant. Quand il fut arrivé, il vit un homme qui lui fonça automatiquement dessus. Quel idiot ! Comment pouvait-il penser qu'il avait une chance de sortir de cet affrontement vivant ? A priori, oui, vu qu'il sortit rapidement une épée. Le vampire la contra et repoussa son adversaire. En sortant quelques petites lames de la poche droite de sa veste, il lança son épée vers l'humain qui l'évita rapidement et, utilisant cette diversion, il jeta plusieurs lames en direction de son ennemi qui ne put pas toutes les éviter et l'une d'elle se planta directement dans son cœur. La personne tomba sur le sol, morte.

Le vampire regarda autour de lui, d'un air inquiet. Où était Lyz ? Il n'eut pas le temps de trouver une réponse car il reçut un violent coup sur la nuque qui lui fit perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyDim 20 Juin - 17:55

Masaki était parti depuis quelques minutes, mais Lyz demeurait abasourdie. Elle avait besoin de quelques instants de réflexion, même, et surtout, si une bataille se préparait. Lors d'affrontements sérieux, elle ne partait jamais le cœur plein de questions, car elle s'en trouvait affaiblie et moins attentive. Elle retrouva alors la position familière du lotus, celle qui était la plus propice à la méditation. Les questions vinrent alors une à une, jusqu'à former un tourbillon dans sa tête.

Qu'avait-elle fait? L'avait-elle réellement fait ou bien n'était-ce qu'une farce de son subconscient? Elle se souvenait pourtant de tout, nettement. Son hôte lui avait offert son sang, un sang délicieux, le meilleur qu'elle eût goûté. Et il était si riche! Elle n'avait pas eu besoin de boire beaucoup pour aller mieux. Lyz se souvenait alors de ses crocs pénétrant délicatement dans la chair du vampire, du sang qui avait giclé entre ses lèvres, à la fois doux et épicé. C'était un sang masculin, plus que n'importe lequel de ceux qu'elle avait goûté jusqu'à présent, et son cœur s'emballait lorsqu'elle y repensait. Puis, lorsqu'elle s'était arrêtée, elle se rappelait avoir léché la plaie pour la nettoyer, telle une louve avec son petit. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était ces paroles prononcées et le baiser qui les avait suivies. L'aimait-elle vraiment? Avait-il conquis son cœur glacial? Avait-il réchauffé ces passions qui lui avaient valu la folie dans laquelle elle était tombée? Tout se mélangeait, et les questions se multipliaient dans la tête de Lyz, sans qu'aucune d'entre elles ne trouvât de réponse.

*Tant pis, se dit-elle alors qu'elle sentait des présences arriver de l'autre côté du château. Ce n'est plus le moment de penser. Il est temps de passer à l'action.*

Elle se leva, saisit les armes que Masaki avait déposé sur le coin du lit et s'échauffa rapidement les poignets. Elle dissimula Kaimetsu dans les replis de sa robe et les dagues à divers endroits stratégiques. Puis, sentant qu'on se dirigeait vers l'arrière de la demeure, à l'endroit où donnait sa fenêtre, elle sauta discrètement par cette dernière et se dissimula dans un buisson. Elle se concentra et repéra les âmes des personnes qui arrivaient sans même prendre la peine de se cacher. Elles étaient encore loin, ce n'était que des êtres masculins, cela devrait faire l'affaire.

Elle sortit de sa cachette, épousseta sa robe et se mit en marche, d'une allure de promeneuse. Ses pas la menèrent directement aux âmes qui ,ne se cachèrent pas en la voyant. Les huit humains tenaient chacun deux lycans au bout d'une chaîne. C'était pitoyable. Comment ces créatures, en théorie plus nobles que les hommes, pouvaient-elles se soumettre de telle manière? Ils avaient tous la queue entre les pattes, en une attitude de parfaite soumission, voire même de crainte. Pourtant, lorsqu'elle effleura leurs âmes, Lyz vit qu'ils ne vouaient que de la haine à leurs ''maîtres''.

-Ooooooh!!! Les jolis toutous!!! Fit-elle d'une voix d'humaine ignorante. Mais ils sont immenses, ma parole! Mais quel pelage magnifique, soyeux et lisse! Dites-moi, quel est votre secret?

Les hommes la regardaient, abasourdis par la réaction de la vraisemblablement noble humaine. Ces personnes avaient normalement peur des chiens qui faisaient plus de vingt centimètres de haut, mais ces ''toutous'' là mesuraient en moyenne plus d'un mètre cinquante, et elle en paraissait folle...

Lyz s'avança et, prête à broyer son âme au moindre geste suspect et le lui faisant sentir, elle caressa l'animal le plus proche au niveau de l'encolure et en profita pour examiner le collier. Si il y avait une menace pour les lycans, elle ne pouvait venir que de là. En apparence, ce n'était qu'un vulgaire collier de cuir hérissé de pointes en métal et doublé d'une chaîne. Cependant, il dégageait une chaleur qui n'était pas la même que celle que dégageait la bête. Ce n'était pas la chaleur de la vie, c'était celle d'un mécanisme en marche constante. Elle ne savait pas quel secret renfermaient ces colliers, mais peu lui importait. Elle était fatiguée et elle n'avait pas envie de se battre pleinement.

D'un geste rapide, trop pour que les humains pussent réellement le percevoir, elle se saisit de la dague qui était cachée dans sa manche droite, coupa le collier de cuir et brisa la chaîne de ses mains, et, avant que les huit hommes n'eussent le temps de réagir, elle avait recommencé la manœuvre avec deux autres lycans. Ces dernier se retournèrent instantanément contre leurs maîtres, semant la panique, et Lyz en profita pour achever son oeuvre et tuer deux des gardiens, laissant les animaux se venger sur le reste. Elle garda un léger contact avec leur âme, histoire de vérifier qu'ils quittassent bien la propriété une fois leur besogne terminée.

Reprenant son chemin, elle rencontra deux équipes du même genre. Dégoutée, elle acheva elle-même les ''maîtres'', libérant un à un les lycans. Deux d'entre eux reprirent forme humaine et s'inclinèrent devant elle avant de se transformer à nouveau et de s'enfuir. Elle ne supportait pas de tels actes, et elle pensait avoir vu le pire, lorsqu'elle croisa un humain seul, tenant en laisse non pas deux lycans, mais un vampire. Elle s'arrêta, stupéfiée. Quelle était cette façon de faire? Comment pouvait-on faire cela à un être vivant? Elle décida de garder celui-ci en vie afin de l'interroger.

Lyz s'élança vers l'humain, mais, à sa grande surprise, un corps lui barra la route. C'était celui du vampire qu'elle voulait libérer. Elle leva les yeux et croisa son regard. Ses yeux étaient remplis de larmes et de regret, comme si il savait qu'il allait faire un acte ignoble. Il leva une main que Lyz évita de justesse avant de constater que ce n'était pas suffisant. Des lames d'air lui avaient frôlé la peau, manquant de peu de la blesser. Elle tenta ainsi plusieurs passages, mais l'autre vampire, bien qu'extrêmement faible, était plus rapide qu'elle, et elle évitait chaque lame d'air avec un peu plus de difficulté.

Au final, Lyz choisit une solution de facilité. Elle s'éloigna du vampire, espérant qu'il ne pût pas sentir sa conscience se déployer et trouva l'âme de l'humain. Ce fut facile, et, brisant sa décision, elle fit brusquement pression sur l'âme qui explosa, tuant l'homme qui tomba, raide mort. Le vampire tomba aussi, et Lyz put constater dans quel état de faiblesse il se trouvait. Il gisait au sol, inconscient, la bouche légèrement ouverte. La jeune femme tua un lapin, lui ouvrit la gorge et fit couler le sang de l'animal dans celle du vampire.

Celui-ci reprit alors conscience et se présenta. Il se nommait Takeshi et avait été capturé quelques semaines plus tôt par des scientifiques. Il se redressa et fit face à Lyz. Il posa sa main sur la sienne, comme si ils eussent été proches depuis des années et s'approcha un peu plus d'elle, une étrange flamme dans le regard. La jeune femme retira sa main et se leva. Takeshi suivit le mouvement, et il lui saisit les mains avant de la plaquer contre un tronc. Avant que Lyz eût le temps de réaliser quoi que ce fut, les crocs du vampire s'étaient plantés bruyamment dans sa gorge et il commençait à sucer le sang de la jeune femme.

Instantanément, la conscience de Lyz se déploya et engloba l'âme du vampire. Celle-ci était mauvaise au plus haut point, d'un marron-vert boueux et dépourvue de tout scrupule. Il n'avait qu'un seul plaisir, traumatiser les autres êtres et se nourrir de leur sang autant que de leurs peurs. C'était un être abject, immonde, qui ne méritait en rien la vie. D'une pression sur son âme, elle la lui ôta. Le corps du vampire, qui était encore en train de lui sucer le sang, s'affala, et ses crocs déchirèrent la peau de lyz sur quelques centimètres.

La jeune femme s'affaissa et se laissa tomber à côté du mauvais vampire. Elle resta prostrée quelques instants, incapable de faire quoi que ce fut, puis elle éclata en sanglots. Elle pleura longtemps, les larmes rougissant ses yeux et noyant ses pales joues sous la tristesse. Elle passa la nuit, recroquevillée sur elle-même, à pleurer l'acte de ce vampire, et, quand l'aube se leva, elle put enfin se ressaisir. Elle essuya ses joues et ses yeux rouges, et étendit sa conscience dans toute la propriété.

Il n'y avait plus un seul ennemi vivant dans les parages, Lyz en fut rassurée. Cependant, elle ne trouva aucune âme non animale. Masaki n'était plus là! Avait-il été tué? Était-il parti à la poursuite d'éventuels fuyards? Avait-il été enlevé? De nouvelles questions se bousculaient dans sa tête. Que pouvait-elle faire? Que devait-elle faire? Prise de panique, elle partit dans un sens, puis dans un autre. Elle se ressaisit tout de même, et finit par s'installer, au beau milieu d'une dizaine de cadavres, dans la position du lotus. La situation était grave. Elle devait tout d'abord vérifier si Masaki était mort à l'intérieur de la propriété, puis elle en sortirait si il n'y était pas.

Et si il était mort? Que ferait-elle? Elle écarta cette hypothèse d'une secousse de la tête. Il ne fallait pas penser à cette éventualité. Il ne pouvait pas être mort. Il n'en avait pas le droit. Pas avant qu'elle n'eût éclairci la situation entre eux deux.

Lyz parcourut alors tout le jardin, parcelle par parcelle. Ce fut assez rapide étant donné sa rapidité hors du commun, mais cela lui parut durer des siècles. Elle fouilla tous les buissons, les bosquets d'arbres, tous les lieux où elle avait la moindre chance, ou plutôt malchance, de trouver un corps, le sien. Des corps, elle en découvrit à foison, mais aucun n'était celui de son rouquin. Elle se surprit alors à penser à lui comme tel. Son rouquin. Que marquait-elle par là? Elle n'avait aucun droit sur le jeune vampire, elle le savait, et elle était trop respectueuse pour passer outre cela. Elle secoua légèrement la tête. Elle repenserait à cela une autre fois, quand elle l'aurait retrouvé.

Elle avait exploré tout l'extérieur de la demeure. Elle se décida donc à rentrer et inspecter méthodiquement l'intérieur. Elle décida de procéder étage par étage, pièce par pièce. C'est ainsi qu'elle se rendit compte de la réelle taille de la demeure. Elle était impressionnante de l'extérieur, mais elle était plus spacieuse encore que ce qu'elle paraissait. Elle chercha longtemps, ne découvrant pas la moindre trace de lutte. Cependant, il y avait dans l'air des odeurs qu'elle ne connaissait pas, des odeurs d'intrus. Mais elles s'estompaient peu à peu, ce qui indiquait qu'il n'y avait personne, ce qui ne surprit pas la vampire, puisqu'elle n'avait perçu aucune âme.

Lyz arriva alors à l'étage qu'elle connaissait le mieux dans la demeure, celui où se trouvait sa chambre. Dès qu'elle y arriva, elle sut que quelque chose n'était pas normal. Un corps gisait au beau milieu du couloir. La vampire s'en approcha et l'inspecta. L'homme avait un poignard planté dans le cœur. Certainement l'oeuvre de Masaki. Elle se pencha sur le corps, lorsqu'elle perçut un léger rayon de lumière violette sous la porte de ''sa'' chambre. Elle s'approcha, intriguée, et ouvrit la porte.

Un cube de lumière occupait la quasi totalité de la pièce. À l'intérieur se trouvaient deux hommes de taille moyenne, penchés sur un corps enchaîné dans le lit, ainsi qu'un autre, bien plus imposant, qui assistait à la scène, les mains sur les hanches, le sourire aux lèvres. Lyz regarda alors plus attentivement le corps, et la seule chose qu'elle distingua fut une tignasse rousse.

Masaki... murmura-t-elle pour elle-même.

Sans se poser de question, Lyz se saisit de Kaimetsu et se rua sur l'homme le plus grand. Mais elle fut arrêtée net par la paroi de lumière qui la séparait de l'homme. Qu'était-ce? Elle n'en avait aucune idée. Une sorte de bouclier, peut-être. L'homme se tourna vers elle, afficha un sourire narquois et retourna à l'examination de ce que les deux autres hommes faisaient au vampire. Lyz lança une dague sur le bouclier, prenant bien soin, pour le cas où elle traverserait, de ne pas viser Masaki et de se concentrer sur le plus grand des hommes. Elle était sûre que c'était lui qui maintenait le bouclier. La dague ricocha et la vampire l'évita de justesse. Soit, c'était un bon bouclier.

Ne s'avouant pas vaincue, Lyz étendit sa conscience et chercha les âmes des trois malfaiteurs, ainsi que celle de Masaki, pour vérifier son état, car elle ne savait toujours pas si il était vivant. Elle ferma les yeux et chercha. Rien. Elle rouvrit les yeux. Ils n'avaient pourtant pas bougé! Elle referma les yeux et retenta avant de se rendre compte qu'elle ne percevait aucune vie dans le cube, pas même celle d'un insecte, et pourtant, elle percevait la présence d'une araignée derrière elle.

Comprenant que le cube l'empêchait non seulement de passer, mais aussi d'utiliser ses pouvoirs à travers lui, Lyz se releva, ne sachant que faire et se rua de nouveau dessus. Peut-être qu'il lui était impossible de passer au travers, mais la pression devait déconcentrer l'homme qui, elle l'espérait, négligerait l'espace d'un instant son mur et qu'elle traverserait. Elle se mit à frapper de toutes ses forces dessus, hurlant le nom de Masaki comme on hurle de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune EmptyDim 20 Juin - 23:26

Peut-on rêver après avoir été assommé par quelqu'un ? Quelle étrange question ... Après tout, comment distinguer les rêves de la réalité ? Les malheurs qui arrivent dans la vie, on aimerait que ce ne soit que de simples rêves desquels on peut s'échapper aisément. Ces doux rêves que l'on fait où de choses fantastiques se produisent, ne serait-ce pas mieux qu'ils fussent réalité ? Les rêves ne distinguent que ce que l'on pense, que ce dont on a peur instinctivement, les rêves servent au subconscient de l'Homme pour faire passer des messages à son autre lui. Mais l'Homme, créature idiote, ne sait pas les interpréter donc il explique juste ces visions à ses semblables en portant un regard naïf.

Ces illusions auditives et visuelles usent de l'imagination, de l'expérience, des souvenirs de l'Homme pour lui faire comprendre que certains choses ne plaisent pas à son subconscient et que d'autres, si. Ces rêves peuvent aussi, aussi étonnant que cela puisse paraître, prédire l'avenir. Et oui, certains de ces animaux peuvent savoir à l'avance ce qui se passera dans les jours prochains mais à quoi bon ? Ces êtres sont trop idiots pour se servir de ces connaissances, et encore faut-il qu'ils se souviennent ce qu'ils ont vu pendant la nuit précédente ... Ces bêtes ont une mémoire si courte que quand on leur parle d'un sujet et que un peu plus tard, on leur demande ce qu'on leur a dit, la réponse est souvent qu'ils ont oublié !

Un rêve ... C'était ce que faisait le rouquin enfin, il le pensait. D'abord, il fut plongé indirectement dans un de ses souvenirs, il était au bord du lac et une épée l'avait traversé. Son sang coulait quelque peu et il avait frappé un homme avec une puissance impressionnante. Étrangement, il commença à reculer vers le lac sans que la scène ne bouge. Le temps semblait arrêté, le vent ne soufflait plus, Lyz ne bougeait plus. Plus il reculait, plus l'étendue d'eau se rapprocher du noble et il finit par faire un pas en arrière qui le fit tomber. Cette chute n'était pas ordinaire, elle était lente, il s'enfonçait doucement dans les eaux claires du lac qui n'étaient pas habitées.

Doucement, il tombait, telle une plume glissant parmi les feuilles rougeâtres des arbres qui tombaient, épuisées de ces quelques mois passés à orner de belles branches vieilles de plusieurs décennies, laissant place à de futurs bourgeons qui prendront leurs places pour parer ces morceaux de bois que l'on fait brûler une fois tombés au sol. L'épée, lentement, sans douleur, se détachait de la blessure qui ne saignait plus. Tel un oiseau s'envolant pour la première fois de son nid, la lame retournait à la surface, tranquillement, pendant que Masaki la regardait s'éloigner. Ses pensées flottaient dans cet océan miniature, des images passaient comme des fils tirés par des mains invisibles, des phrases, des sons hantaient son esprit.

Le corps du vampire toucha enfin le fond, poussant sur ses poumons et le faisant lâcher une bulle d'air. Des petits films passaient au dessus de lui. La plupart étaient les moments où il ôtait la vie à ses victimes en les vidant de leurs sangs juste pour se nourrir mais quelques images attiraient plus son attention, c'était une scène où il mordait ... Où il ... Où il mordait une fille ... Cette fille ... Il était amoureux d'elle ... Il avait toujours cru qu'elle avait été assassinée ... C'était donc lui, lui qui l'avait tuée à cause de la faim ? Comment avait-il pu le faire !? Il se releva et frappa ces images de rage, quelques larmes coulèrent le long de ses joues.

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira son attention un peu plus loin. Il ne pouvait pas distinguer qui était cette personne malgré la courte distance qui les séparait. Il commença à mettre un pied devant l'autre afin de se rapprocher de l'inconnu qui gisait sur le sol marin étrangement vide. Dans un lac normal, il y aurait eu des poissons et des plantes aquatiques mais là, rien. Comme un ciel d'été, infiniment bleu et anormalement vide. Même s'il se rapprochait, il n'arrivait toujours pas à distinguer le visage de cet inconnu, comme si un voile fin l'eut recouvert pour le dissimuler aux yeux du monde.

Il était enfin arrivé auprès de cette personne, cet marche lui avait paru durer une éternité. Doucement, il se pencha sur l'inconscient et se rendit compte que ce n'était nulle autre que Lyz. Elle ne bougeait pas, elle semblait morte à cause d'une blessure qui tachait ses habits déjà plus rouges que le sang lui-même. Paniqué, le vampire souleva doucement son amie en laissant couler d'autres larmes. Il n'avait pas réussi à la protéger, il avait failli à la mission qu'il s'était lui-même attribuée. Quel être misérable ... Il se rapprocha d'elle afin de pouvoir la serrer plus chaleureusement dans ses bras.

Le noble restait plusieurs minutes, peut être plusieurs heures dans cette position à libérer toutes les larmes qu'il avait pu contenir durant toute sa vie. Soudain, il ne sentait plus la vampire, elle avait disparu au milieu de milles petites lumières blanches. Où était-elle passée ? Le rouquin se leva, lentement, comme s'il eut porté un poids énorme sur ses frêles épaules. Il était perdu, que devait-il faire ? Où devait-il aller ? Il ne le savait pas.

Quelque chose l'éblouit, à plusieurs pas vers sa droite, une sorte de porte s'était ouverte laissant échapper une lumière semblable à la lumière du soleil. Inconsciemment, il se dirigea vers cette ouverture lumineuse sans même contrôler ses pas. Lui, il aurait préféré chercher Lyz pour vérifier qu'elle n'était pas morte, elle ne pouvait pas être morte ! Elle ne pouvait pas l'abandonner seul dans ce monde d'animaux qui ne cherchent qu'à écraser ceux qui sont différents ! Il était à présent devant cette lumière et il avança d'un pas. Il la sentait l'envahir mais, étrangement, elle n'était pas douce ni chaleureuse, elle était mauvaise et maléfique.

Doucement, Masaki ouvrit les yeux. Il était attaché dans le lit de son invitée. On l'avait complètement désarmé. Il était perdu, fatigué et affamé. Il essaya d'analyser la situation en regardant autour de lui. Aux abords du lit, il y avait deux hommes dont un qui s'agitait en cherchant quelque chose dans sa poche. Il en sortit une seringue, sûrement une drogue ou un tranquillisant pour prévenir le fait que le vampire n'essaie de les tuer. Pendant que le noble sentait une petite piqûre sur son bras gauche et que ses idées s'embrouillaient, il remarqua un homme, grand, qui était plus éloigné que les deux autres. Autour de lui, tel une cage, un cube de lumière s'élevait, prévenant toute attaque extérieure.

L'aristocrate perdait le contrôle de ses membres retrouvé depuis peu, ses pensées devenaient floues et sa vue se brouillait. Tout ce qu'il sentait et qui le tenait prisonnier de ce corps était une immense douleur au niveau de sa poitrine. Il avait faim, il était en manque de sang et son enveloppe charnelle ne le supportait pas mais il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas bouger, il pouvait seulement se servir de ses sens pour repérer la situation. Il sentait une odeur qui lui était familière qui faisait le tour de sa demeure, rapidement. Son amie allait-elle venir l'aider ? Serait-elle en mesure de le faire ?

Les hommes semblaient faire des prises de sang, des légers tests de douleur sur lui malgré le fait qu'il ne les sentait pas. Il essayait de bouger mais il n'y parvenait pas, ce corps était une cage depuis qu'ils lui avaient injecté ces produits. L'odeur de la vampire se rapprochait, doucement mais sûrement. Le jeune homme entendit la porte s'ouvrir et les pas de son amie vinrent à ses oreilles. Elle frappait la prison lumineuse mais cela n'avait aucun effet sur celle-ci. Alors, visiblement désespérée, elle se mit à marteler violemment la barrière en criant ce nom ... Masaki ...

A cet instant, le jeune homme sentit sa mobilité revenir. Le tranquillisant n'avait pas été très puissant si son corps l'avait éliminé aussi vite. La douleur se faisait encore sentir mais elle semblait plus douce qu'auparavant. Le vampire sentait son esprit le quitter, remplacé par son instinct de tuer pour se nourrir. Violemment, il arracha ses chaînes et se leva. Son regard n'était pas le regard doux qu'arborait souvent le rouquin, c'était un regard tout à fait propre à un vampire assoiffé de sang : un regard de tueur. Il commença par se diriger vers l'homme le moins grand pendant que le géant fouillait dans sa poche. Il donna un violent coup de coude à ce nain qui se trouva propulsé vers la barrière. Il tomba sur le sol, mort.

Ensuite, l'aristocrate se dirigea vers l'homme de taille moyenne et il attrapa son cou, de ses deux mains. Il serrait doucement, pour le faire souffrir encore plus, pour lui montrer ce que c'était de voir la mort en face, de sentir ses poumons manquer d'air et d'avoir besoin de respirer plus que tout au monde. Ses lèvres commençaient à virer au bleu, signe de manque d'oxygène et il arrêta de bouger. Le propriétaire des lieux le lâcha et avança vers le plus grand enfin, le terme de "foncer" serait plus approprié à cette course.

Il essaya de lui donner plusieurs coups mais l'homme les évita tous avant de sortir une seringue de sa poche. Le rouquin essayait d'esquiver les coups de seringues que l'autre lançait dans le vide mais l'un d'eux atteint le bras droit de son adversaire et il tomba sur le sol, les yeux encore ouverts. Dans un dernier souffle, au bord de l'inconscience, il lâcha un mot, un prénom.


-Lyz...

Puis ses yeux se fermèrent et son esprit s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pleine lune   Rencontre sous la pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Divers :: Entre nous :: Salle de jeux :: Salle de RP-
Sauter vers: