Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yoshida Hideki, virus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Yoshida Hideki, virus. Empty
MessageSujet: Yoshida Hideki, virus.   Yoshida Hideki, virus. EmptyDim 24 Oct - 1:12



La science et ses progrès sont fulgurants. Des créatures issues des contes de fées de diverses cultures, me direz-vous ? cela ne leur suffit plus. Il faut encore et toujours éprouver ces créatures, les faire souffrir pour connaître leurs limites, pour savoir si, malgré leur apparente même race, elles subissent les mêmes dégâts. Leurs corps sont modifiés de la même manière. Il paraît donc logique que nos spécimens réagissent tous de la même manière à un seul et même virus.
Mais leur but, dans tout ça, je dis leur, car je commence à prendre peur, et je ne sais que faire, n’est-il pas de repousser les limites de la logique à grands coups de science ? J’en viens même à penser que nos ‘’créatures ‘’ sont plus humaines que nous.

Enfin… cette théorie n’empêche pas la création de ce virus qu’ils ont appelé ‘’ZW-72’’. Ils l’ont testé sur des cellules de toutes les races, et même les vampires, nos invulnérables vampires, réagissent. Du moins, cette réaction est très spécifique à chaque espèce…

Les Vampires : Ils utilisent toujours leur capacités à fond, ils n’ont pas les moyens d’aller lentement ou en douceur, ils sont plus sensibles à leur environnement et se fatiguent vite.

Les Lycans : perte de contrôle de leur transformation, recherche désespérée de viande, fraiche ou non.

Les Dryades : Forte fièvre qui transforme leur végétation en végétation exotique, très vulnérables au froid et besoin de beaucoup d’humidité.

Les Kemonomimi : Se retrouvent en phase d’hibernation avec forte fièvre.

Les Chimères : retrouvent une certaine stabilité dans l’instinct et recherchent l’aliment dont a besoin leur partie ‘‘majoritaire’’, la aladie fit souvent place à une phase d’hibernation quasi-totale.

Les Démons : Pour les polymorphes : perte totale du contrôle de leurs transformations ainsi que de leur rythme, pour tous : Rage incontrôlables, pulsions meurtrières.

Les Anges : retour à l’adolescence : poussées de boutons, voix qui mue, ils perdent tout leur côté attrayant, mais la puissance de leur pouvoir est décuplée.

Les Dragons : Ne peuvent quitter leur forme aboutie sous peine d’affaiblissement presque mortel, sous leur forme aboutie, ressentent quelques gênes et se fatiguent assez rapidement.

Les fées : Perdent l’usage de leurs ailes, deviennent aphones.

Les Spectres : Deviennent matériels et sensibles à toute attaque, ne ressentent aucun mal ni lassitude, mais doivent faire attention à ne pas s’épuiser : ils s’écroulent avant de ressentir la fatigue ou la douleur.

Les Shuei : Les changements sont trop difficiles à distinguer, tout est instable, on ne peut les caractériser étant donné que, plus encore que chacune des espèces, chaque Shuei est unique.

Les Humains : Sont insensibles à ce virus, à moins d’avoir fait des expériences sur eux-mêmes. Il est alors impossible de prédire quoi que ce soit.

Ce virus est très contagieux et se transmet par la voie des airs, et il peut durer de deux jours à deux mois. Il est possible de l’attrapper deux fois, mais au bout de la troisième, le corps rejète complètement le virus. Notre but est de l’implanter sur Tochi en l’implantant sur un sujet à introduire.

P.S. de Lyz : Les Shuei et les humains qui ont fait joujou avec leur corps, à vous d’être imaginatifs. Attention toutefois à ne pas voir le virus comme un bien et uniquement un bien. Le fait d’être malade doit avoir ses mauvais côtés…
Je vous ferai signe quand le virus sera mis en place dans l'île, PAS DE CONTAMINATION AVANT!!!

A tous: amusez-vous bien!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Yoshida Hideki, virus. Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Hideki, virus.   Yoshida Hideki, virus. EmptyDim 14 Nov - 1:11

FEU VERT POUR LE VIRUS, LES GEEEENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Hideki, virus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida Hideki, préambule
» Yoshida Hideki, les Démons.
» Yoshida Hideki, les Dryades.
» Yoshida Hideki, Les Dragons.
» Yoshida Hideki, les Spectres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Tableau d'affichage :: A lire régulièrement! :: Carnet de Bord-
Sauter vers: