Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Koyuki Kyômi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Koyuki Kyômi Empty
MessageSujet: Koyuki Kyômi   Koyuki Kyômi EmptyLun 1 Nov - 22:16

Carte d'identité
Koyuki Kyômi Fillemanga1247618e7c198
Nom: Kyômi
Prénom: Koyuki
Surnom:
Âge: 17 ans
Crime : meurtres



Groupe sanguin: O
Niveau Social : haute noblesse
Race: vampire
Pouvoirs(au max 2, merci de faire en sorte que ces pouvoirs soient un minimum liés avec votre race…): Contrôle de la masse et de la taille de son club de golf
Orientation sexuelle:bisexuelle
Armes: club de golf
Points forts(minimum 2) :rapide, agile, manie le club de golf comme une pro, est un "oeil de lynx",
Points faibles (minimum 2): est très sensible du palais, le moindre goût ne lui allant pas lui provoque une maladie digestive, a besoin de ses neuf heures de sommeil pour se sentir en forme.


Le personnage

Biographie (minimum 15 lignes):

Koyuki Kyômi. Née d'une famille de haute noblesse dans un petit village, le 3 Août 2033, aux alentours d'une heure quarante trois, dans la chambre de la bonne. Née d'un père champion de golf cinq fois d'affilée, et d'une mère championne de natation durant trois ans. Elle fut fille unique jusqu'à ses six ans, où son petit frère vit le jour dans le même village que le sien. Elle était heureuse. Elle avait un père et une mère aimants, ainsi qu'un petit frère dont elle prenait soin.

Mais tout cela, n'était pour elle, qu'une simple pièce de théâtre dont elle était l'héroïne. Depuis ses quatres ans, son père lui avait appris à tenir un club de golf. Il voulait qu'elle lui succède, qu'elle soit la fierté de la famille qui garderait les valeurs du golf, tout comme son frère serait la fierté de la famille en matière de natation.

Du haut de ses huit ans, Koyuki était respectée des plus grands joueurs de golf. En deux ans, elle avait connu la gloire en remportant le concours de golf junior. Tous les enfants ne comprenaient pas comment il pouvait y avoir une si grande différence de niveau. Evidemment, ils n'ignoraient pas qu'elle était la fille du champion de golf en titre, mais comme elle était une fille, ils espéraient que la différence de sexe se ferait ressentir dès les premiers concours. Petits enfants naïfs qu'ils étaient.

Sa pièce de théâtre vira à la tragédie le 19 Février 2044.
Son père, voyant que sa fille progressait à une vitesse fulgurante, lui lança un défi. Duel de golf entre la père et sa fille. Malgrès le fait que son père voulait qu'elle garde la fierté de la famille en matière de golf, il ne voulait pas que sa fille le surpasse. C'est pour cela qu'il organisa ce petit jeu entre eux. Il se dit que pour sa fille, cela ne serait que pour évaluer ses compétences, et que pour lui, ce serait un soulagement de savoir qu'elle n'était pas plus forte que lui à ce sport. Manque de pot pour le paternel, Koyuki était beaucoup moins gamine qu'elle n'y paraissait. Il fut vrai qu'avec ses couettes de chaque coté de la tête, elle faisait gamine. Mais il n'en était rien.

Koyuki savait pertinement que son père voulait juste s'assurer que sa fille ne le surpasserait pas. Père naïf qu'il était.

Avant d'arriver dans la salle de jeu que son père avait amménagée uniquement pour cette situation, elle passa dans la chambre de sa mère où celle-ci se reposait avec son frère. Elle sourit. Elle n'aurait donc aucun mal, à faire ce qu'elle devait faire.

Elle s'avança juqu'à la dite pièce et entra sans ménagement. Son père lui envoya (à la figure c'est le cas de le dire) son club de golf. Il se mit en position et tira. Un coup. Il avait gagné. 1m29. Sa distance. Ce fut à son tour. Elle se mit en position et tira elle aussi. Un coup. 2m31. Elle avait remporté la partie. Son père lui dit qu'il avait fait exprès de la laisser gagner. Deuxième partie. Il se mit de nouveau en position et tira une seconde fois. Un coup. 2m68. Gagné. Elle fit comme la première fois. Un coup. Elle le retint. 1m42. Elle avait perdu, mais un sourire arriva sur son visage. Son père ne retint plus sa joie. Il cria de victoire. Il se retourna, vit le visage triomphant de sa fille et les débris de son crâne allèrent heurter le sol. Elle venait de lui éclater le crâne. Elle s'agenouilla à même le sol et ramassa les morceaux de cerveau qui étaient éparpillés sur le sol. Elle les mit dans sa main droite, les renifla et les mangea. Jamais elle n'avait mangé quelque chose d'aussi bon. Elle avait toujours voulu goûter au cerveau des autres. Voir ce qu'il renfermait. Leur savoir, leur opinion sur la vie. Et même si elle n'acquérait pas du tout le savoir que leur cerveau renfermait, elle aimait le goût et le sentiment que cela procurait.

Il n'y eut aucun cri, auncune menace. Juste un coup sur la tête et c'en était fini. Sa pièce de théâtre avait dégénéré en une folie. Elle était désormais libre. Elle se dirigea dans la chambre de sa mère où elle faisait une sieste avec son frère. Une parole : grande-soeur. Deux coup. Deux corps. Libre. C'est ce qu'elle était désormais. Les chaines qui la retenait avaient été brisées de ses propres mains.

Elle qui avait toujours été prisonnière des ambitions de son père, de l'amour de sa mère, et de son rôle de grande-soeur. Elle qui, avait toujours tout fait pour réussir, en croyant qu'à force de persévérance, ses parents verraient que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Mais jamais, non, jamais ils n'avaient remarqué ce manque de liberté chez elle. Ils avaient toujours vu en elle, juste le besoin de garder la fierté de son père, de reprendre le titre de champion de golf. C'était tout. Rien d'autre. Mais désormais, elle était enfin libre de tout cela, de toutes ses occupations.

Deux jours suivant, l'on apprit le massacre qui avait eu lieu. Elle fut adoptée par le deuxième meilleur joueur de golf. Sa famille était très accueillante, si l'on enlevait le fait que chaque Dimanche, Koyuki devait faire un duel avec son père adoptif. Deux semaines passèrent, la tragédie recommença.

Et à chaque fois, la tragédie se répétait. Quatre familles d'accueil. Quatre tragédies. La cinquième n'exista pas puisqu'elle fugua de l'orphelinat où elle était. Lui aussi, il eut droit à la même tragédie.

Elle avait 16 ans quand l'orphelinat y avait eu droit. Depuis, elle errait sans but précis, en cherchant à chaque fois, des personnes avec qui jouer au golf. Un jeu de golf mortel. C'était ainsi.

Le 31 Mars 2050, elle fut enlevée. Elle se réveilla dans un laboratoire, attachée de partout, des scientifiques autour. Ils lui expliquèrent qu'elle avait été enlevée comme étant une grande-criminel (elle sourit à cette appellation), qu'elle allait être lâchée sur une île dont elle ne pourrait s'échapper, et qu'il y avait sur cette île, beaucoup d'autres criminels aussi dangereux les uns que les autres. Ils lui avaient aussi dit qu'elle faisait désormais partie de la race des vampires.

Elle fit un signe de la tête, signe qu'elle ne voulait pas en savoir plus. Vampire ... Il était vrai que pour quelqu'un qui mangeait le cerveau des autres, c'était un bon surnom.

Lorsqu'elle sortit du laboratoire, elle était dans une cellule, qui était elle-même dans un camion. Lorsqu'ils arrivèrent à la passerelle, ils lui injectèrent un calmant paralysant. Ils la sortirent ensuite de la bulle en verre et l'emmenèrent de l'autre coté de l'île. C'était fait, elle était de l'autre coté.

Le camion repartit, tandis qu'elle, reprenait petit à petit des forces. Dix minutes plus tards, elle avait recouvré toute ses forces. Elle empoigna son club de golf qui ne l'avait plus lâchée depuis le jour fatidique et s'engouffra dans l'île, à la recherche de petits ou petites joueuses.




Portrait physique (minimum 5 lignes):
Du haut de ses un mètre soixante treize, on peut dire que c'est une grande fille pour son âge. Elle porte toujours son uniforme qu'elle a elle-même personnalisé. C'est une sorte de petite tunique marine blanche, qui sur le coté à une bande de couleur bleu, bleu foncé et noir. Elle porte aussi le chapeau qui va avec, si l'on peut appeler ça un "chapeau". En devenant vampire, ses yeux ont viré aux mauves et ses cheveux se sont éclaircis.



Portrait psychologique (minimum 5 lignes):

D'une nature sadique, elle aime torturer les autres que ce soit de manière physique ou morale. Elle n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un. Koyuki est sans-pitié avec ses adversaires, et aime le calme. Elle est très à cheval sur ses horaires de sommeil, et peut être très affaiblie à cause de cela. Ce qu'elle aime par dessus tout est de jouer avec les autres, que ce soit au golf, ou à d'autres jeux, tant que cela peut bien se terminer pour elle. Elle aime les "jeux mortels".

IRL

Prénom (ou surnom):Claire
Âge:14 ans dans un mois
Passions:y en a tellement
Phobies:les petits insectes comme les gros xD
Origine de l'avatar: https://2img.net/r/ihimizer/img177/3967/fillemanga1247618e7c198.jpg


Présence sur le forum: maximum tous les jours, minimum, une fois par semaine
Où avez-vous trouvé ce forum? Masaki m'a donné l'adresse
Connaissez vous un (ou plusieurs) de nos membres?Masaki Kuroda et Tira Passing
Code: (vous ne pourrez pas commencer les RP sans.) [Validé]


Dernière édition par Koyuki Kyômi le Mer 3 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Koyuki Kyômi Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Kyômi   Koyuki Kyômi EmptyMer 3 Nov - 9:06

Bon eh bien, sois la bienvenue, merci de préciser où tu as trouvé ce forum, même si j'ai ma petite idée '^^
Mis à part ça, ta fiche est très bien, quand tu auras réglé ce détail, tu pourras commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Koyuki Kyômi Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Kyômi   Koyuki Kyômi EmptyMer 3 Nov - 20:43

Voilà, voilà ! Problème réglé ! Et effectivement, c'est mon double compte, si c'était ça ta petite idée. Donc voilà, une nouvelle vampire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Koyuki Kyômi Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Kyômi   Koyuki Kyômi EmptyMar 18 Jan - 22:43

Euh... Au fait... désolée du retard '^^
Le numéro à ajouter dans ta signature est N°[38]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koyuki Kyômi Empty
MessageSujet: Re: Koyuki Kyômi   Koyuki Kyômi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyuki Kyômi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]
» *Les musiques de Koyuki et Myaru !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: