Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyVen 12 Nov - 19:58

J'étais sur la falaise, profitant du soleil couchant.
Cette île était effrayante,16 ans toutes ses dents et plus de parents.Comment cette île marchait ? Pouvait-on s'enfuir ? Sauter du haut de ces falaises et s'enfuir par l'eau à la nage ? Sous ma forme humaine je ressemblais à la jeune fille que j'avais été avec quelques différences .
J'inspirais, m'approchais du bord puis sautais espèrant ne pas m'écraser puis soudain mon esprit de survie du prendre le dessus, car je me retrouvais sous ma forme de Dryade et le vent me porta jusqu'en haut de la falaise là où je venais de sauter. Je soupirais.
Apparemment j'avais trop peur de la mort, cette chose que j'avais pourtant fait subir à des adolescents ce qui me valait aujourd'hui d'être là.



J'observais de nouveau le ciel coloré de rose, d'orange et de bleu j'aurais apprécié le paysage si je ne m'étais pas sentie aussi seule.
Cachée derrière une pierre une petite sarbacane était posée là c'était la mienne, en fait c'était surtout la seule arme que j'avais réussi à trouver sur cette île, peut être en trouverais-je une autre en attendant les petites flèches empoissonnées lancer par ce tube étaient largement à la hauteur.
Une voix fit irruption dans ma tête, non je ne m'appelle pas Jeanne d'Arc simplement j'avais demandé aux plantes des alentours de me prévenir si quelque chose approchait.
Leurs voix aux intonations florales qui aurait pu prendre vie m'informèrent qu'elles sentaient une drôle d'odeur, une odeur différente de la mienne, j'en avais changé en devenant Dryade. Je me relevais et regardais curieusement les plantes, il n'y en avait pas beaucoup.
Mais le peu se trouvant ici semblait être coopératif....
J'aperçus entre les branches un mouvement.... Un éclair bleu puis un mauve.
J'inspirai puis me concentrais
pour provoquer un léger mouvement d'air autour de moi au cas ou une bête m'attaquerait elle serait ainsi repoussée et j'aurai le temps de m'enfuir ou d'agir.....

Il y a quelqu'un ? Quelque chose ? Ouou......

Je me sentais stupide de demander, mais mieux valait savoir.....


Dernière édition par Sawa Shirokasa le Ven 12 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyVen 12 Nov - 21:38

La verdure de la forêt était tout simplement de toute beauté. Les éclats de lumière du ciel orangé qui filtraient à travers les feuilles, qui venaient se posé à même le sol, était un spectacle magnifique. Même pour Koyuki, qui elle, n'avait jamais trouvé quelque choses de beau, trouvé cela tout simplement divin. La fin d'après-midi était arrivé toute seule, sans s'en rendre compte, toute une journée était passé à une vitesse hallucinante. Elle n'avait fait que marché, se nourrir de sang d'animaux lorsqu'elle était en manque, et attraper des baies sauvages qui passé par là, mais les avaient immédiatement recraché, trouvé cela dégoûtant par rapport à tout sang qu'elle avait put goûté. Ne prenant pas vraiment garde à ce qu'elle faisait et surtout aux directions qu'elle prenaient, elle était arrivé à la fin de la forêt, qui donné sur une grande et haute falaise qui semblait longé un lac.

De là, elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un. Une petite fille vu de dos. Elle se cacha derrière un arbre, préférant l'observait de loin, pour voir si elle pouvait faire un jouet interessant. Koyuki l'a vu sauté, et qu'elle instant plus tard, revenir avec des plantes lui couvrant la totalité du corps. Elle souria. Même si elle se révélait être un jouet sans importance, cette jeune fille avait tout de même réalisé une transformation assez ... originale, si l'on puit dire.

Elle vit un éclair bleu, puis mauve arriver dans sa direction. Elle les esquiva sans aucune difficulté. Elle devait surement avoir perçut sa présence. Elle pouvait se révéler en fait, très très interessante.

-Il y a quelqu'un ? Quelque chose ? Ouou......

Elle fut assez surprise d'entendre une si jolie voix, si belle, mais si manquant d'assurance. Alors, elle n'avait pas perçut sa présence finalement ? Ou plutôt, elle n'était pas sûr qu'il y avait quelqu'un. Elle sourit. Les petits gens gétifs comme elle, il n'y avait rien de mieux. Non pas qu'elle était lâche, seulement avec les gens comme eux, ce n'était pas la douleur physique qu'ils épprouveraient, ce seraient de la douleur moral. Elle décida de ne pas laisser son hôte attendre trop longtemps, et sortit de sa cachette, s'avançant vers elle, son club de golf, toujours dans sa main gauche, prêt à l'emploi.


-Oui, il y a quelqu'un. Et ce quelqu'un c'est moi.

Elle avait lâché cette phrase dans un sourire sadique qu'elle seule savait maitriser. Même si elle ne voulait pas l'effrayer au début, elle se dit qu'il était trop tard. Elle dévisagea la jeune fille qui se trouvait devant elle. De long cheveux blond comme la paille et des cils étrangement de la même couleur que celle de la jungle. Elle avait un visage fin et gracieux, signe qu'elle était dans la fleur de l'âge, un peau assez claires, et des plantes recouvrant son corps. Il n'y avait pas à dire, elle ne ressemblait en rien à un criminel dès plus dangereux. Mais après tout, ne dit-on pas qu'il faut savoir se méfier des apparences ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptySam 4 Déc - 15:52

Son sourire sadique et le ton de sa voix me fit frissonner :

"Oui, il y a quelqu'un. Et ce quelqu'un c'est moi."

Ces mots étaient d'un froid approximatif de 0° j'inspirai et me concentra, pourrait-je l'enfuir ?
Que devait-je faire ?
Je me constituai un masque de peur sur le visage, je n'avais pas autant peur que ce qu'elle devait penser, je savais de quoi j'étais capable les plantes avaient caché près de mon coeur les petites flèches empoisonnées et la petite sarbacane a proximité de ma main.
Mais les roses et les jolies plantes sur mon corps prirent une couleur de givre, mon front se mit a suer, j'invoquai une petite brise de vent pour me rafraîchir.
J'inspirai et lâcha d'une voix faussement tremblante :

Je suis Sawa et toi, parce que "ce quelqu'un c'est moi" ça m'aide pas à savoir.


Le vent qui formait une barrière protectrice s'intensifia et cette fois je sentie un changement sur mon corps, les plantes elles changent, mon front suer toujours malgré la fraîcheur.... Je vis ma vision se brouiller brièvement pendant que je luttais pour ne pas que les plantes se transforme.
Je relâchais la pression et me retrouva affublé de plantes exotiques....étrange...

Ma surprise passé et ma concentration de nouveau dirigée vers le tourbillion de vent devant moi. Je me mis à marcher a reculons de quelques pas, lorsque je me cognai le pied contre une pierre qui sorte de la terre je m'arrêtai et l'observai de nouveau.
Ma curiosité prie le dessus et je penchai étrangement la tête sur le côté, comme un petit animal. De cette manière je vis la lueur d'intéressement et de surprise dans les yeux de la fille, je fus surprise et je restais tétanisé elle allait me prendre pour un jouet....comme un chien jouait avec les petites girafes en plastique.

Cette pensée me fit lâcher un frison de peur, j'étais désormais sous forme de Dryade avec des plantes exotiques dont je ne connaissais même pas la provenance, j'avais chaud presque à tomber par terre et la jeune fille devant moi avait l'air de vouloir s'amuser...
Mon masque de peur disparut un bref instant pour laisser place à un grand amusement puis je redressai ma tête et repris mon masque de peur....
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptySam 18 Déc - 16:28

Lorsqu'elle entendit la jeune fille lui répondre, elle rigola. Non pas qu'elle trouvait que son nom méritait un tel fou rire, seuelement la phrase qu'elle avait placée à la fin était des plus drôle. Cette jeune fille n'était pas idiote, loin de là.

Koyuki vit les plantes qui étaient sur la jeune fille changées. Ainsi, elle s'appellait Sawa et c'était donc une dryade. Fort intéressant. Une petite dryade ferait un très joli jouet. Surtout pour Koyuki qui était une vampire, une jeune fille de l'espèce de Sawa était des plus interressante à étudier.


-C'est vrai. Ma réponse n'était pas correct, d'ailleurs, où ais-je mis mes bonnes manières ? Je me nomme Koyuki Kyômi. Je suis véritablement enchanté de faire ta connaissance, Sawa Shirosaka, jeune dryade.

Elle avait prononcé la dernière phrase dans un murmure, mais elle savait que malgré tout, la jeune dryade avait pu ressentir le sadisme qu'elle avait mit dans sa phrase.

Elle vit que le visage de la jeune blonde avait changé en quelques instants. De la peur, à un masque de fer, à un regard d'amusement, et à nouveau le masque de peur. Elle semblait ... bien plus compliqué à cerner que ce qu'avait crut Koyuki.

Elle sourit un peu plus, et brandit le club de golf elle avait topujours en main. Elle le fit tourner et retourner dans tous les sens, comme pour montrer son arme sous tous les angles à son ennemi. Elle prit une inspiration, raffermi la poigne qu'elle avait sur son club, et le ramena vers sa poitrine.


-Ceci est l'arme avec laquelle j'ai fait tout mes crimes. Une arme redoutable lorsque l'on sait s'en servir. Je ne doute pas que tu saches comment j'ai tué mes victimes, étant donné que toi-même, si tu es ici, c'ets à cause de tes crimes.

Elle baissa son regard sur son club de golf, et le lécha, avant de repasser sa langue sur ses lèvres.

-Ne comprend tu donc pas ? Tu as devant toi la plus grande joueuse de golf. Ne veux tu pas ... Te mesurer à moi ?

Elle finit son discour avec un nouveau coup de langue sur sa lèvre supèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyDim 19 Déc - 1:11

Elle garda sur le visage le masque de peur que qu'elle avait réussi à se constituer....lorsqu'elle parla de nouveau, elle n'essaya même pas de cacher le sadisme de sa voix...


"-C'est vrai. Ma réponse n'était pas correcte, d'ailleurs, où ai-je mis mes bonnes manières ? Je me nomme Koyuki Kyômi. Je suis véritablement enchantée de faire ta connaissance, Sawa Shirosaka, jeune dryade."

La dernière phrase, Sawa n'avait pu l'entendre que grâce au vent qui avait porté les mots jusqu'à ses oreilles. Le chant floral des plantes pénétra de nouveau sa tête et l'informa sur la personne devant elle

"-pire....Vampire"

Le mot résonna dans sa tête, cette jeune fille qui ne devait être guère plus âgée qu'elle
était une vampire...intéressant.
Pour rester convainquante elle recula d'un pas lorsque la vampire brandit son club de golf, manquant de trébucher sur la pierre qui était derrière son pied.
L'air s'épaissit sous elle et la transporta quelques mètres plus loin vers la droite , loin du bord... mais toujours en vue de la vampire..


Celle-ci rouvrit la bouche. Cette fois-ci ce fut une remarque qu'elle dit tout en laissant sous-entendre certaines choses...comme un combat, voire une mort imminente...


"-Ceci est l'arme avec laquelle j'ai fait tous mes crimes. Une arme redoutable lorsque l'on sait s'en servir. Je ne doute pas que tu saches comment j'ai tué mes victimes, étant donné que toi-même, si tu es ici, c'est à cause de tes crimes"


Une arme redoutable? un couteau était tout aussi redoutable à son avis...et d'ailleurs son talent pour le théâtre l'était aussi...elle fit mine d'être encore plus effrayée et lorsque Koyuki passa sa langue sur le club puis se lécha la lèvre,cela déclencha un nouveau frisson... elle en eut un deuxième mais celui-ci n'était pas de la peur, ni de la colère, il faisait froid!
Sawa se mit a grelotter un peu et d'un geste de la main bien inutile puisque l'air se déplaçait à sa guise sans le moindre sourcillement. Un vent chaud et humide arriva sur les falaises.
Il réchauffa Sawa et la végétation de son corps ne fut que plus belle et plus verte...étrange encore une fois...elle sentait malgré tout que cela ne serait sûrement pas suffisant....il ne faisait encore ni assez chaud ni assez humide.
Lorsque la voix sadique résonna de nouveau et la sortit de ses pensées, elle sursauta:


"-Ne comprend tu donc pas ? Tu as devant toi la plus grande joueuse de golf. Ne veux tu pas ... Te mesurer à moi ?"

Sawa réagit au quart de tour,cette phrase ne sonnait en rien comme un avertissement ou autre chose elle abandonna son masque de peur et laissa enfin apparaître ses vrais sentiments, de l'inquiétude pour son corps qui n'en faisait qu'a sa tête, de la curiosité pour cette vampire et de l'amusement car, depuis son arrivée sur l'île, elle ne s'était pas autant amusée.

Moins d'une seconde plus tard, sans le moindre efforts de sa part, la barrière de vent fit place a une tornade géante qui grandit jusqu'à entourer entièrement Koyuki et elle.
Une autre pensée et elle s'éleva dans la ciel à environ trois mètre du sol, sans tomber cette fois-ci. Une liane apparut sur son corps puis une dizaine d'autres, l'une d'elles mit dans la main de Sawa la petite sarbacane chargée d'une flèche empoisonée. Celle-ci n'était pas destinée à tuer, juste a provoquer de terribles douleurs. D'autres flèches, cachées au niveau de sa hanche droite, lui servaient à endormir, et un petit nombre, au niveau de sa taille a droite, servaient, elles, à ôter la vie.
Ses cheveux voletant légèrement derrière elle, elle lâcha à son tour quelques mots:

"-bien Koyuki, je veux bien jouer avec toi, la plus grande joueuse de golf..."

Un sourire flotta sur ses lèvres et sa voix laissa largement apparaître la joie et l'amusement qu'elle ressentait:

"-Pour mes crimes, parlons-en... du feu et un couteau voilà ce qu'il m'a fallu.
Aujourd'hui ces deux armes ne sont pas avec moi je t'attends donc avec ce qu'il me reste"


Elle avait dit cela car elle n'avait pas de couteau et surtout qu'étant une Dryade, elle craignait désormais le feu... il ne lui restait que la ruse et le théâtre qu'elle possédait déjà a l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyJeu 13 Jan - 20:51

Koyuki vit le visage de la jeune dryade changé en un instant. Lorsqu'elle l'avait abordé Sawa, elle pensait que ce n'était qu'une jeune fille naïve et innocente. Oh ! Qu'elle s'était trompé. Cette jeune fille était tout, sauf nïve et innocente. Elle avait parfaitement compris que Koyuki voulait la combattre, et cela semblait l'amuser énormément.

Le jeune vampire vit un barrière de vent, ressemblant peu à peu à une tornade, les encercler. Sawa avait donc accepter de la combattre... Fort bien, elle allait enfin pouvoir se dégourdir ! Elle la vit s'envoler dans les airs. Plutôt haut, même un peu trop pour elle. Elle allait avoir un peu de mal à l'attraper en haut, ses saut n'était pas toujours régulier, quant à sa vitesse, n'en parlons pas. Elle pouvait aller de la vitesse de l'escargot à celle du guépard, mais comment réussir à garder la même vitesse, ça, c'était tout autre chose.

Lorsqu'elle entendit la dryade parlait, son sourire s'élargit. Enfin ... Enfin elle allait pouvoir jouer ! Certes, comme Sawa l'avait dit, elle n'avait ni couteau ni feu ... Mais quels avaient donc été ses crimes ? Elle voulait en savoir plus sur elle ... Savoir comment elle se battait, comment était sa vie d'avant. Elle avait toujours était d'une nature curieuse, mais là, elle voulait savoir absolument comment elle avait tué ses victimes.

Elle serra son club de golfe dans les mains, et se dit, que si elle ne pouvait pas l'approcher en sautant, peut être qu'elle plus de chance de l'atteindre si son club était plus grand. Soudain, une vive douleur fit son apparition. Elle avait énormément mal à la tête, et ses brûlées, tandis que son club de golf devenait de plus en plus;lumineux.

Lorsque la lumière s’estompa, son club faisait cinq fois sa taille d'origine. Ses mains avaient de vive brûlure, comme si elle avait trop joué avec le feu. Alors qu'elle n'avait rien fait. Son sourire avait disparu lorsqu'elle avait remarqué les traces sur ses mains. Elle plissa les yeux, assez étonné de sa découverte.

Elle reporta ses yeux sur la jeune dryade, et sourit à nouveau. Même si ses mains lui faisait mal, elle s'en fichait éperdument. Ce qui comptait pour elle, c'était que là, maintenant, tout de suite, dans moins d'une seconde, elle allait enfin jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptySam 15 Jan - 15:18

Sawa ouvrit de grands yeux ... elle n'avait pas penser que le club de golf de Koyuki pouvait faire sa!
Elle s'arrêta sur le champ de faire cette tête qui devait pour le moins étrange et descendit a environ deux mètre du sol ... Monter plus haut ne servirait a rien si le club pouvait grandir.Elle réfléchit a toute vitesse donnant un ordre a la tornade entourant les deux combattantes : si l'une d'elles étais blesser trop gravement le tourbillon de vent l'emporterait loin de l'autre.C'était une mesure qui semblait étrange mais l'air en mouvement autour de Sawa et Koyuki avait pour but premier de protéger les plantes aux alentours.Sawa avait "réveiller" les plantes .. étant le seule a pouvoir communiquer avec et ne s'en privant pas celle-ci avaient acquis une sort de conscience même des semblant de sentiment ... Et étaient devenu les amies de la Dryade celle-ci ayant pour point faible ses amies elle ne voulait pas les voir souffrir.Le but second de la tornade étais d'éviter la mort ... certe cela semblait réellement stupide mais ne voulant pas tuer de nouveau la Dryade avait mis en place cette élément.Au cours de ses premières utilisation du contrôle du vent elle avait constater que son pouvoir était en relation avec sa conscience ... si celle-ci ne voulait pas mourir l'air prenez le dessus et l'aider cela avait étais utile.De plus temps qu'elle étais en vie celui-ci agissait puisque il lui étais arrivé de s'endormir entourer de vent et de se réveiller en ayant changer de lieu et toujours entourée d'air en mouvement. Elle n'avait pas vue les brûlure sur les mains de la jeune fille aux cheveux bleu en face d'elle...

Le cerveau en ébullition elle parla :

"-Koyuki ... C'est un jolie nom..."

Sawa était curieuse aussi elle repencha donc la tête sur le côté et demande :

"- J'ai entendu que tu était un vampire ... c'est vrai?"

Tout d'abord confirmer les soupçons de Sawa serait une bonne idée puis elle aviserait par la suite.
Son cerveau avait mis en place la stratégie : elle se battrait en cas de besoin et si cela tourner au vinaigre elle s'enfuirait.
Elle continua empêchant la vampire de répondre:

"- Je suis enfermée dans cette endroit depuis quelques semaines maintenant et toi?"

N'ayant déceler qu'une lueur de curiosité mais ne sachant pas sur quel point la vampire voulait être renseigner elle continua :

"- Lors d'une soirée arroser des jeunes ont tuer ma meilleure amie .... mon crime à étais commis au cours d'une pièce ... dans les journaux ils l'ont surnommé " Lorsque la tragédie est réelle " peut être en a-tu entendu parler? Même si celui qui a écrit cela n'avait pas beaucoup d'imagination se jour là ..."

C'est vrai quoi .. " les trois coups fatal " ou " meurtre et tragédie " c'était aussi simple mais cela sonner bien mieux ! Un nouveau frissonnement la fit sortir de ses pensées tout à fait inutile et elle u ré-invoquer un vent chaud et humide.Se vent rendit les lianes plus longue et lui fit faire un nouveau soupire de soulagement.Soudain elle ne contrôla plus le vent et se fût un vent surement dans les 100 kilomètre heure et extrêmement chaud qui souffla.Sawa fût décaler de quelques mètre, puis tomba au sol son pouvoir, n'étais pas toujours contrôlable et apparemment là elle avait perdu tout contrôle.Une tempête tropical étais en train de faire rage d'un geste de la main elle fit disparaître le tourbillon de vent autour des deux filles.Sawa incapable de contrôler le vent autour d'elles cria à Koyuki :


"- Suit moi "

Elle pris la main de la vampire et s'éloigna en vitesse de la tempête.Elles allèrent se réfugier vers la maigre végétation pendant que Sawa concentrer toute sa volonté pour arrêter la le vent furieux....
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyDim 23 Jan - 18:46

Koyuki avait vu Sawa redescendre de plusieurs mètres au sol. Elle avait bien compris qu'avec la longueur de son cloub de golf, elle pourrait l'atteindre facilement. Sawa était malgré tout, très prudente. En regardant plus attentivement le sens du vent, la jeune vampire remarqua que celui ci ne la blesser pas. Peut être avait-il un but bien précis ?

Elle sortit de sa torpeur lorsque Sawa lui parla. Elle esquissa un petit sourire. Cette jeune dryade avait l'air bien curieuse. Elle sut d'abord qu'elle allait enfin savoir la raison de sa présence ici, c'est pour cela qu'elle attendit impatiemment que la jeune fille en face d'elle lui raconte son histoire.

Koyuki avait réellement été ravis. Elle avait enfin compris pourquoi Sawa était ici. Ainsi donc, elle avait été une jeune fille "théatrale". Elle allait répondre lorsque le vent se mit à devenir fou. Il était devenu très coupant, dût à sa vitesse extrème. Très chaud aussi, bouillant, même.

Elle allait essayer de se protéger avec ses bras, lorsque qu'elle vit une brèche s'ouvrir. Sawa lui cria de la suivre, et l'empoigna par le bras.

Là, Koyuki était totalement largué. Pourquoi la jeune dryade l'aidait-elle, alors qu'elle aurait ainsi put se débarrasser d'elle ? Elle soupira. Elle ne pensait pas du tout que cela allait se finir ainsi. Le jeu allait devoir être reporté à plus tard... Dommage !

Lorsque Koyuki pensa qu'elles étaient assez loin pour être abrité, elle s'arrêta, faisant tombé Sawa qui était en pleine course. Elle se gratta le derrière de la tête, géner d'avoir fait tomber celle qui avait tenté de la sauver. Elle l'aida à se relever, en lui présentant une main.


-Pour répondre à ta question, oui je suis un vampire. Et franchement, le journaliste aurait pu faire un petit effort pour le titre. J'en ai effectivement entendu parler, mais à cette époque, je n'étais pas tout à fait la même... Si l'on peut dire. Cela fait quelques jours à peine que je suis arrivée ici. Et ... Nous reprendrons peut être le combat un peu plus tard, si tu le veux bien ....

Elle n'aimait pas ça du tout. Elle faisait preuve de sentiments, comme avant. Elle ne voulait pas. Surtout qu'elle venait à peine d'arriver ici... Peut être voulait-elle une alliée ? Mais cela lui servirait à quoi ? Le travail est bien fait uniquement lorsque nous le faisons soit même, c'était bien connu. Et pourtant, elle se disait qu'avoir une allié qui pouvait controlé le vent, et parler avec les plantes serait vraiment utile.

Mais tout d'abord, elle devait voir si elle était forte au combat, sinon, cela ne servirait à rien. Avoir un/une allié/e qui ne sait pas se battre ...

Tellement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyDim 23 Jan - 20:11

Koyuki eu l'air surprise du geste de Sawa.Elle s'en ficher royalement, le but de Sawa n'était pas de tuer mais de s'amuser mais si une tornade qu'elle avait elle même crée était en train de réduire à néant ses efforts.Sawa courut,courut ...puis tomba!Sawa vit le sol de très près .... Puis elle releva la tête et elle vit une main tendu ... une main rouge.La jeune Dyade attrapa la main et l'observa du coin de l'oeil,la vampire semblait s'être brûler!
La jeune fille aux cheveux bleus parla de nouveau et Sawa répondit:

"-Evidament que je le veut! Il est hors de question qu'une tornade de pacotille m'empêche de m'amuser."

Les efforts de Sawa commencèrent à porter leurs fruits au bout de quelques minutes.Le tourbillon bouillant,semblait refroidire et l'air s'immobiliser.La lutte ne dura que quelques seconds mais elle passèrent à une allure interminable pour la petite blonde.Une fois l'air calmer,les chants floral raisonnèrent dans sa tête:

"-Fait attention Sawa!"

Apparament les plantes aux alentours n'avaient pas apprécier le fait qu'un tourbillon bouillant les menaces.Elle soupira, puis se tourna vers la vampire.Celle-ci semblait se poser tout un tas de questions,la Dryade sourit d'un air légèrement sadique et se délecta des interrogations.
Elle eu un petit rire, Koyuki avait dù être réellement surprise et cela la fit bien rire.Elle se remit en route vers le "terrain" et vit les ravage de l'air furieux :
Les petits cailloux qui étais au sol avait disparut et étaient réapparut à certains endroit en petits tas,les traces de pas qui avait était les siens au sol était effacer.. Elle se tourna vers la vampire et lui dit :

"-J'ai vu tes mains ... Pourquoi sont-elle comme cela?"

Sawa fut prudente cette fois-ci et ne fit que s'épaissir l'air autour d'elle.Il devint solide comme un mur en béton.Elle avait abendonner à faire des signes qui ne servait a rien la vampire avait du remarquer son pouvoir de toute façon.
Les lianes du corps de Dryade de Sawa trainées à terre.Et sans qu'elle s'en aperçoivent celle-ci étaient allèrent jusqu'au pieds de Koyuki.
Si Sawa se senter en danger dans l'instant présent les lianes attraperait surment la vampire et la ferait tomber.
La Dryade se rapella le sourire sadique de la fille aux cheveux bleu et elle eu la chair de poule.

"-Tu voulait jouer il me semble ... et bien jouons donc ... "

Sawa venez de relancer le combat.Elle courut jusqu'a plus loin sur le terrain désormais vide de tout obstacle.Attrapa sa sarbacane et la montra a la vampire :

"- Ton arme est ton club,la mienne est ce petit object.Les flèches ont différent effet allant de l'endormissement à l'empoissonement à mort.Je t'est raconter mes crimes à toi de me décrire le tien..."

Elle essaya de rester concentrer.La barrière solide qu'elle avait réussi à crée de près s'était estompée en courant et désormais si ont essayer de la frapper à moin d'un mètre cinquante du sol,L'object ou la personne serait ralentie par la barrière mais pourrait l'atteindre tout de même... Peut-être même assez pour qu'elle ne puisse plus jouer?
La Dryade renforça la barrière ... elle voulait jouer elle!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyLun 14 Fév - 14:25

Koyuki eut un petit rire à l'entente de la phrase qu'avait prononcé la jeune dryade. Non-pas un rire sadique, mais un rire sincère, comme lorsqu'elle était encore pure et innocente, comme à l'aube de sa jeunesse. Elle regarda Sawa, qui avait elle-même émis un petit rire, mais celui-ci, d'ordre sadique.

Elle repensa au combat qui aurait du avoir lieu. Elle n'avait vraiment pas de chance ! Juste quand elle s’apprêtait à enfin s'amuser ! Juste quand son meilleur ami avait dévoilé d’étrange pouvoir d'agrandissement ! Non, vraiment, elle savait qu'elle était maudite, mais pas à ce point là.

Sawa se tourna vers elle, et lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas. Ainsi, elle voulait savoir la raison de l'apparence de ses mains. Koyuki n'avait pas franchement l'envie de lui expliquer le pourquoi du comment. Elle sentit que l'air devenait de plus en plus compact. Aucun doute, cela était l'oeuvre de la jeune dryade. Elle regarda le sol, réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui répondre, et aperçut une liane. Cela aussi, devait être son oeuvre.


-La raison ne te regarde pas. Cela ne t'intéresse pas, tu n'as pas à le savoir.

Les sentiments, ce n'étaient pas pour elle. Ce que Koyuki désirait le plus, en ce moment, à la seconde même, était de jouer avec la dryade. D'ailleurs, Sawa semblait aussi de cette avis. Elle la vit s'envoler plus loin, et lui montra sa sarbacane, tout en lui expliquant les effets que pouvaient avoir ses flèches. Lui expliquer son crime, n'est ce pas ? Bah, après tout, ce doit être du donnant donnant. Si ell en'avait pas répondu à sa question précédentes, elle pouvait au moins lui dire ses crimes.

-Je suis née d'un père champion de golf, et d'une mère championne de natation. Je devais reprendre le flambeau de mon père, lui succédé. Dès mes quatres, j'ai appris à manier un club. Et, bien évidemment, j'ai très vite surpassé mon père. Pour cela, il m'a méprisait et m'avait lancé un défi totalement inutile. Pour ne pas le brusquer, je l'avais laissé gagné. Mais sa victoire eut un prix....

Koyuki se lécha la lèvre supérieur, elle venait de repenser au moment où elle lui avait éclaté la tête, et mangé sa cervelle. Elle avait très bon goût, maintenant qu'elle y repensait.

-Sa vie. Le prix qu'il avait payé avait été sa vie, la vie de sa femme et celle de son fils. Toute les autres familles qui m'eurent adopté eurent droit à la même chose. Ah, mais j'ai oublié de te parler d'une chose. A chaque meurtre que je commettais, je mangeais la cervelle de la personne tué. Et je dois dire, que la meilleure que j'ai mangé était bien celle de mon père. Elle avait vraiment un goût exquis. Et maintenant que tu m'y fais penser ... Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de vrai diner ...

Ses yeux, qui étaient habituellement d'un mauve-roset, devinrent bordeaux, signifiant qu'elle allait avoir faim dans très peu de temps. Ce combat allé devenir très intéressant. Et pas seulement pour Sawa. Désormais, ce n'était plus un jeu. Mais une chasse à la cervelle de dryade !

(désoléééééééé, pardon, pardon, je suis désolé de tout le retard, j'ai eu le virus de la page blanche, quelques problèmes en plus, des contrôle qui tombaient, alors je n'ai rien pu faire T.T ! Mais, pour me faire pardonner, un beau petit rebondissement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyLun 14 Fév - 22:57

La jeune Dryade sourit dans un premier temps puis ranga sont sourire dans sa poche ... enfin entre les lianes pendante au sol ....
Elle eu carrément la chaire de poule en apprenant que Koyuki avait manger la cervelle de son propre père.Et également celle de ses autres victimes ... Ainsi donc Sawa avait largement sous-estimer la dangerosité de la vampire face à elle.Le combat était désormais un combat à mort.
Elle ne pouvait pas réinvoquer sa tornade bouillante sans risquer d'en reperdre le ccontrôle.Et si la vampire gagné? Arrivé a la mettre en mauvais position et que celle-ci devait se rendre ... Sa cervelle serait elle aussi engloutie?D'une voix gommée de peur,avec un brin taquine et un grain d'humour elle lui dit :


« -Je te déconseille ma cervelle ... Elle a du être trafiqué par les scientifiques et en plus je suis plutôt branché théâtre que physique ... Elle doit être musclé est donc dure tu ne crois pas? »

Sawa retint un sourire puis continue :

« - Je n'est jamais goûter ... »

La jeune Dryade sentie en elle monter elle une envis ... un désir ... celui de testé autre chose, de « voir » ... C'était normal ça?

Elle ne fit pas attention à la barrière d'air qu'elle avait produit celle-ci était suffisament puissante désormais pour évité la mort et ne réclamé pas assez d'attention pour que la blondinette perde le contrôle.Elle repensa au tourbillon d'air chaud qui c'était emballé ... Son pouvoir dépendrait de sa concentration ou de sa volonté? Pas de sa force physique en tout cas car celle-ci était très faible sinon.Elle se promit de poser la question plus tard ... un autre jour peut-être.Elle regarde Koyuki et se mit a bouillioner de l'intérieure elle défendrais sa vie coûte que coûte et ça même la vampire aux longs cheveux bleus face à elle ne saurait la l'en dissuader.Elle l'observa attentivement, les yeux de la jeune fille avait viré au fushia .... un violet plutôt claire hésitant entre la teinte rosé du coucher derrière elle et du violet habituelle.Elle lâcha avec un nouveau brin d'humour :

« - Tout a l'heure je te parler des pièces de théâtre et notament de mon crime ... aurait-tu une idée pour la titre de notre combat? »

Sawa venez de comparer le « jeu » que les deux jeune tueuse était en train de faire à une innocente pièce théâtral.
Elle inspira un grand coup et de ses mains fit jaillir deux petites boules d'air tourbillonnant.La jeune Dryade ouvrit de grands yeux ne sachant comment elle avait fait cela ... Elle leva la main d'un coup vers le ciel coloré d'orange de rose et de violet.La boule d'air partie d'un coup vers le ciel et dîsparut d'un coup au loin ...Elle sourit se truc pouvait être intéréssant ...
Les plantes se firent entendre dans son esprit de Dryade :

« - Fait attention a nous Sawa ... »

Celle-ci ne cachèrent pas la menace dans leurs voix chatonnante et floral ... Si jamais Sawa raté son coup non seulement Koyuki ne la raterais pas mais les plantes risquerais de lui faire payer sa mal adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyMar 15 Fév - 1:17

Koyuki eut un fou-rire sadique qu'elle n'avait eut auparavant. Cette petite avait un certain humour qu'elle appréciait fortement. Surement aurait-elle pu devenir de très bonnes amies si elle ne s'était pas rencontré dans de telles conditions. Malgré tout, elle se disait qu'il n'était peu être pas trop tard pour qu'elles le deviennent. Après tout, tuait une si belle, intelligente et intéressante jeune fille serait du gâchis, non ? Koyuki décréta que oui, et décida qu'elle n'allait pas la tuer. Elle était vraiment trop intéressante pour cela.

Un titre ? Pour une pièce de théâtre ? De mieux en mieux ! Elle réfléchit durant quelques secondes, avant que ne lui vienne à l'esprit une bonne idée. Mais juste au moment où elle comptait lui exposer son titre, elle vit deux boules d'air dans chaque mains de Sawa.Elle l'observa leva la main en l'air, et laissa partir la boule. Elle abandonna bien vite l'idée du titre qu'elle allait lui soumettre, et eut une autre idée, bien meilleure que la dernière.


-Et bien, comme titre, je te propose, la plante ensanglantée. Qu'en dis-tu ?

En parlant de plantes, elle parlait bien évidemment de Sawa, et quand elle parlait de sang, elle parlait d'elle. Cependant, cela ne signifiait pas forcément qu'elle insinuer par là que ce serait Koyuki qui gagnerait. Non, cela pourrait être Sawa, qui souffrirait dans son propre sang, ou Koyuki, qui souffrirait à cause des plantes. Cependant, elle pensa qu'il fallait qu'elle mette quelques petites choses au point avec Sawa.

-Avant de commencer le combat, je tiens à te dire que je te tuerai pas. Tu es bien trop intéressante pour cela. C'est ta dernière remarque sur ta cervelle qui m'a aidée à choisir la bonne solutions. De plus, je suis certaine que si l'on s'était rencontré dans de différentes circonstance, on aurait pu être de très bonnes amies. Pour ma part, je pense qu’après ce combat, nous pourrions peut être nous liées d'amitié, qu'en dis-tu Sawa ?

C'était la première fois qu'elle avait appelé par son prénom. Elle n'avait pas utiliser le terme "petite dryade", justement pour montrer que sa proposition d'amitié était des plus sérieuse. Désormais, Koyuki espérait juste qu'elle allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyLun 21 Fév - 15:36

Sawa fût tout d'abord surprise de voir la vampire aux longs cheveux bleus éclater de rire.
Il n'y avait pourtant pas de quoi rire ... Sawa était un peu perdu puis elle parla :
 
"-Et bien, comme titre, je te propose, la plante ensanglantée. Qu'en dis-tu ? "
 
Elle sourit ... Oui comme titre de pièce c'était suffisament mystérieux, mais largement compréhensible.Aussi elle fit un beau sourire à Koyuki pour montrer qu'elle était d'accord avec se titre.Avant qu'elle puisse de nouveau ouvrire la bouche la vampire reparla :

"-Avant de commencer le combat, je tiens à te dire que je te tuerai pas. Tu es bien trop intéressante pour cela. C'est ta dernière remarque sur ta cervelle qui m'a aidée à choisir la bonne solutions. De plus, je suis certaine que si l'on s'était rencontré dans de différentes circonstance, on aurait pu être de très bonnes amies. Pour ma part, je pense qu’après ce combat, nous pourrions peut être nous liées d'amitié, qu'en dis-tu Sawa ?"
 
A ces mots Sawa grimça ... Elle savait de que sa plus grande faiblesse était ses amis, mais elle n'était pas dupe et se douter que pour avancer sur une île aussi dangereuse il lui faudrait des alliés.Elle inspira et répondit a la jeune tueuse face à elle :
 
"-Je constate que tu sais te battre ... c'est dont une bonne chose puisque tu saura te défendre seule ... De plus à nous deux ont serait plus puissante ... Je pense que nous pourrions apprendre à nous connaître jusqu'a devenir amies oui ... "
 
Sawa enchaîna aussitôt sur la suite :

"-Et tu doit savoir que le tourbillon que j'avais invoquer et qui à dégénérée était destiné à nous protéger ... oui.Si l'une de nous aurait était en danger de mort moi comme toi.La tornade l'aurait conduit dans un lieu sûr ... Sûrement à l'autre bout de l'île"
 
C'était une révélation qui pourrait s'avérée importante, car cela montrer clairement le souhait de la Dryade ne pas pas tuer.
Aussi pour lancer le combat elle sourit et dit :

"-En attendant combattons,personellement le combat a déjà commencer "

C'est en disant ces maigres mots qu'une liannes se mit à s'enrouler autour de la cheville de la vampire.
Sawa avait dit cela mais elle songer aussi a la barrière épaisse qu'elle avait mit en place.Les choses étaient claire mainteant entre les deux et la perspective d'un combat sans risque de tuer enchanta Sawa.
Elle eu un léger sourire en voyant que la liane monter de plus en plus sur la jambe de la vampire.Pendant se temps la les plantes entrèrent dans sa tête :

"-Veut pas grillées! "


La Dryade grommella ... Ces plantes avaient l'air de se prendre pour sa mère! Elle ronchonna un peu et leurs promis de faire attention..


Dernière édition par Sawa Shirokasa le Mer 23 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyMer 23 Fév - 14:56

Elle vit la jeune dryade sourire à l'entente du titre. Si cela lui allait, alors Koyuki n'en étant que plus contente. De plus, lorsqu'elle entendit la réponse de Sawa concernant sa proposition d'amitié, elle en fut ravie. Ce dont elle ne savait pas, et que la jeune fille en face d'elle lui apprit, était que le tourbillon n'avait jamais eu pour effet de la tuer, mais de la protéger.

Intérieurement, elle soupira. Elle n'avait pas besoin d'un tourbillon de vent pour se protéger, elle en était capable toute seule. Cependant, elle refusait catégoriquement que ce tourbillon générait par la dryade l’emmène à l'autre bout de l'île. Elle avait déjà dut faire la moitié de cette île pour arriver ici, pas question qu'elle reparte à son point de départ.

Lorsque Koyuki écouta la dernière phrase que Sawa avait prononcé, elle sentit en même temps des lianes remonter petit à petit autour de ses jambes. Elle jura. Elle n'avait pas été attentive, et cela lui avait coûté le fait d'être retenu par ses lianes.

Elle serra son club de golf, qui avait gardé la même taille lors de sa transformation, se mit en position de tir, et shoota dans la terre où reposait la liane. Elle fut coupé, et Koyuki fit un bond d'à peut près trois mètres. Elle mit son club devant elle, en signe de défense. Elle ne se pardonnerait pas le fait de s'être fait avoir par de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyMer 23 Fév - 20:16

Sawa sourit et fut plutôt surprise de ne ressentir aucune douleur lorsque la vampire trancha la liane.Apparemment les plantes de son corps étaient plus des extentions comme les ongles.
Cela était bon à savoir.D'une voix amusée elle lui dit :

"-Puisque je ne veux pas te tuer ... et qu'on ne bouge pas tellement ... "

Sans terminer sa phrase elle ramena les lianes à elle. Inspira un grand coup et tenta d'envoyer vers la vampire une boule d'air. Pas une boulliante mais une plutôt tempérée.
Autour de la main de Sawa l'air tourbillonna et se concentra en une boule. Celle-ci semblait plus petite que la précédente et plus vivante aussi. Ont Voyait clairement l'air se déplacer à toute vitesse dans la main de celle-ci. Peut-être un jour elle serait contrôler se pouvoir bien étrange et bien utilsé pour en faire se qu'elle voulait. Pour le moment Sawa arriver à crée des tourbillons, ammener des airs plus ou moins chaud et humide ou sec, faire en sort que l'air devienne épais et faire les fameuses boules d'air. Elle eu une pensée pour le feu ... Depuis qu'elle était devenu Dryade elle c'était découvert une appréhension pour le feu. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à sa vu. Pourait-elle surmonter cela un jour ?
Puis se rappelant ses pensées plus tôt dans le combat elle demanda à la jeune fille aux cheveux bleus :

"-Si les créatures de cette île réussises à s'échappaient ... comment pense-tu qu'elle réagirait face aux humains normaux ?"

Puis dans un sourire elle dit :

"-Tu auras de quoi manger au moins ... "

Elle fut surprise de se qu'elle venait de dire. Sawa n'avait jamais était trop sanguinaire, mais apparemment le petit séjour sur cette île l'avait rendu plus que se qu'elle ne le penser.
Sans s'en rendre compte elle baissa sa garde étant trop occupée par ses pensées.
La jeune Dryade envoya la boule d'air tourbillonant sur la vampire.Dans sont autre main elle prépara déjà une suivante lorsqu'elle s'aperçut que la trajectoire de la première était mauvaise.
Elle ferma les yeux et communiqua avec les plantes un instant plus tard de solide branches protéger la végation.
Sawa referma sa main sur la boule et l'air se dispersa de nouveau ... si elle commetter une erreure de trop elle payerait.
Elle resta les yeux fermer confiante en l'air épais qui l'entourée.Elle avait appris a faire le vide avant chaque pièce, elle fit donc le vide dans sont esprit espérent trouver un autre moyen d'utiliser son pouvoir.Une manière moins dangereuse pour les plantes.
Lorsque la Dryade ouvrit les yeux une nouvelle boule se forma et sans ménage cette fois-ci elle l'envoya vers Koyuki ... La boule était tourbillonante et de température plutôt chaude.L'air était plus chaud depuis que le tourbillon de la Dryade avait dégénérée et soudain sans prévenir elle lâcha un frisson et la chair de poule.
Dans un soupire elle fit en sort qu'un vent chaud et humide se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyJeu 24 Fév - 20:31

Elle avait sourit à l'entente de la phrase de la jeune dryade. Elle vit les lianes revenir vers leur maîtresse, puis une boule se lança vers elle. Koyuki l'évita, mais de justesse. Cependant, les boules qui c'étaient à nouveaux formées à l'intérieur des mains de Sawa ne présageaient rien de bon pour la vampire. Elle serra son club. Peut être aurait-elle une chance de les détruire avec, même si elle en doutait fortement.

A l'instant où la blondinette parla des créatures de l'îles, elle ne comprit pas. Mais lorsqu'elle vit son sourire et la phrase parlant de manger, elle fut prise de frisson. Aucun doute, elle allait vraiment bien s'entendre avec cette jeune dryade. Elle la vit relâcher la boule d'air, Koyuki fit demi-tour. Elle allait devoir courir, et vite.

Heureusement, elle n'était pas en forêt, si cela avait été le cas, elle serait allé beaucoup moins vite. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait. Soudain, elle fit une accélération assez spectaculaire. Koyuki ralentit d'ailleurs tout aussi vite, et se stoppa. Elle n'en revenait pas. Elle n'avait jamais été rapide, et cela l’impressionner qu'elle ait pu aller aussi vite. Peut être qu'il n'y avait pas que le club qui avait eut des modifications, surement pouvait-elle aller bien plus vite.

Elle se retourna, afin de faire face à la boule que lui avait envoyé Sawa, et tenta de la détourner en lui donnant un coup avec son club. Manque de chance pour elle, cela fit peut être détourner la boule d'air, sans la détruire, mais cela la fit aussi valser à plusieurs mètres où elle se cogna lourdement contre un rocher.

Lorsqu'elle se remit sur pieds, sa tête lui lançait énormément. Elle passa une main sur son visage, et lorsqu'elle sentit un liquide poisseux, regarda. C'était du sang. Beaucoup de sang. Elle avait dut très mal se frapper contre le rocher pour saigner de la tête ainsi. Elle jura. Alors qu'en plus sa tête tournait, la boule d'air revenait à la charge. Elle se dit, que, peut être, si la boule frappait ou touchait quelque chose, elle se détruirait.

Koyuki attendit que la boule soit à un mètre d'elle pour sauter, et laisser la boule d'air se frapper contre le rocher. Parfait timing pour elle, le rocher éclata en même temps que la boule d'air se déforma. Elle avait donc raison. La boule avait une cible, et pouvait la suivre, cependant, si elle touchait quelque chose avant sa cible, elle se déformait. C'était très bon à savoir pour la vampire, elle aurait beaucoup moins de mal à se débarrasser de ces boules d'air qui étaient bien trop dangereuse à son goût.

Alors qu'elle venait de se débarrasser d'une première boule, elle en vit une seconde se ruer vers elle. Koyuki soupira. Il n'y avait pas vraiment d'obstacle où elle pourrait faire éclater la boule. Elle décida donc de tenter le tout pour le tout. Elle lança son golf sur la boule, qui, effectivement ,réussit à détruire la boule d'air. Koyuki sauta, et attrapa son club au passage. Elle se réceptionna et se remit debout, alors qu'elle sentait un vent à la fois chaud et humide se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyVen 25 Fév - 20:02

La Jeune Dryade observa la vampire,celle-ci avait détruit deux de ses boules de vents tourbillonnant.La vampire se cogna et lorsqu'elle se releva elle était blessé.Sawa grimça suivant sont état d'esprit l'air chaud et humide qui était arrivé s'intensifia.Elle le fit disparaître histoire de garder le contrôle cette fois-ci.
La blondinette se retrouva donc face à face avec la vampire.L'air immobile autour des deux.L'odeur du sang de la vampire était forte.Cela ajouter a l'atmosphère un air lourd,pesant.Peut-être remettre a plus tard le moment de la soigner elle fût désolé pour la vampire et s'excusa :

"-Excuse moi je ne voulait pas te blessé"

C'était amplement suffisant.Koyuki n'était pas a plaindre celle-ci se défendait plutôt bien.Aussi elle vit que la vampire avait dans sa main le club de gofle ... Surment prêt a l'emploie pour d'autre boules.Changement de tactique pour la Dryade dans se cas là.
Elle fit de nouveau le vide dans son esprit histoire de pourvoir réfléchire.L'air épais autour de la Dryade était toujours le même,avec une légère odeur de sang en plus. C'était l'air autour de Koyuki qu'elle changa cette fois-ci.Pour commençer une légère brise fraîche pour chasser cette foutu odeur de sang,cette brise se concentra derrière la vampire en un petit tourbillon d'air ni froid ni chaud.
Celui-ci se sépara en deux et Sawa sourit.Elle pouvait tenir la vampire loin d'elle, mais si elle voulait lui donner sa chance il fallait qu'elle s'approche.Ainsi les deux tourbillons fesait maitneant voletait les cheveux de la vampire et lui tournaient autour.
Pendant se temps là Sawa s'approcha a tout allure.Les lianes de son corps avait pris soin de protéger ses pieds et ses jambes se qui ne fût pas pratique pour courire.La petite blonde dérapa devant Koyuki, et s'arrêta face a elle.Elle était largement consciente du risque pris.Pourquoi avait-elle une confiance aveugle en les deux tourbillons?Pourquoi alors que de là ou elle se trouver elle aurait put lancer d'autres boules sans risques pour elle.Pourquoi alors qu'elle pouvait découvrire de nouvelle méhodes pour contrôle l'air?Ses pieds chauffer malgrès les lianes, elle aurait peut-être du rester en Sawa humaine elle aurait des chaussures au moin.
Non l'étrange logique qui était sienne avait mit au point autre chose.Une chose qui s'apprenter au théâtre.Sawa avait courut,cela lui avait fait un bien fou et mainteant elle se senter de taille a résister aux coups si ont lui en donner.L'adrénaline était montée en elle depuis le début du combat, mais se qu'elle senter c'était plus fort.Un sentiment de puissance infinie.
Elle fit un éblouissant sourire à Koyuki.C'était plus fort qu'elle elle jouer.
Le théâtre était sa passion et se que fesait la Dryade a l'instant précie c'était un coup de "poker" comme ont pourrait dire.Du bluf ... Entièrement un coup de bluf.Risqué mais si elle montrer qu'elle n'avait pas peur peut-être pourrait-elle remporté le combat?

Puis toujours avec le sourire et cette humour plutôt surpenant elle dit :

"-Tu aime le sang c'est une chose ... M'enfin de la à te blessé exprès pour en avoir"

Cette fois se n'était abosulement rien d'autre que de la provocation.Sawa voulait mainteant connaître les limites de la vampire.Quitte a se prendre quelques coups autant en apprendre le plus possible sur celle en face d'elle.Réagirait-elle à la provocation?Et que penserait-elle du coup de Sawa? Comme elle l'avait pensé se coup était en pur et simple coup de poker.Si cela raté elle pourrait y laisser sa peau ... ou du moin échopper de quelques belles cicatrices.Elle se rappela de l'arme de la vampire.Celle-ci avait brûler les mains de Koyuki.Elle attrapa sa sarbacane à l'intérieure une flèche.
Cettte flèche était enduite d'un liquide bleuâtre qui produisait pendant quelques minutes de petites hallucinations qui avait l'air plus que réelle.
Sawa se souvint en avoir fait les frais.Durant quelques bonnes minutes elles avait revu sa famille entière devant elle.Tous un couteau a la main souhaiter la tuer.Ses victimes étaient vivante,couverte de sang et a moitité calciné.Elles avaient des briquets a la main et voulaient elles brûler la jeune Dryade a vif.
Durant sa courte existance elle n'avait pas souvent fait de cauchemards, mais celui qu'elle avait vécu se jour-ci en avait était un totalement éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyLun 28 Fév - 0:54

Elle entendit Sawa s'excuser, elle n'avait vraiment pas à le faire ! C'était un combat, pas un jeu de poupée ! Koyuki sentit que l'air autour d'elle changer. L'odeur de sang qui il y avait à cause sa blessure avait disparut, laissant derrière elle un tourbillon d'air à température relativement bonne. Elle se sentit se couper en deux. Désormais, il y avait deux tourbillons derrière elle, il fallait qu'elle soit bien plus prudente. La jeune dryade en face d'elle, les deux tourbillons derrière, elle pouvait le dire ; elle était prise en sandwich. Elle la vit s'avançer à une vitesse assez impressionnante, ayant tout de même garder les laines autour de ses jambes, qui la gardait en sécurité jusqu'à ses pieds. Sawa dérapa, et s'arrêta net devant elle.

Elle ne comprenait pas. Pourquoi donc avait-elle avançait ainsi jusqu'à elle ? Elle s'était beaucoup rapproché, cela était risquait pour la dryade, et pourtant elle avait fait. Koyuki se souvint d'une chose, elle savait que Sawa avait fait du théâtre ... Imperceptiblement, Koyuki fit le lien. Du bluff. Tout ça n'était que du bluff, entièrement fait pour déstabilisé l'adversaire. Elle n'allait pas se laisser faire. Elle vit la dryade lui faire un éblouissant sourire, qu'elle lui rendit. Elle avait comprit son petit manège.

Son sourire s'agrandit lorsqu'elle entendit les paroles de Sawa. Cette petit était pleine de surprise, il fallait vraiment qu'elles deviennent amies, elle ferait un duo hors pairs. Koyuki l'a vit attrapé sa sarbacane. A l’intérieur, comme elle le lui avait dit, il y avait des flèches empoisonné. Elle devait se méfier, un seul coup de ses flèches, et s'était peut être la mort assuré. Elle ne savait pas ce qu'elles contenaient, il fallait qu'elle les évite, à tout prix.

Son club de golf en main, elle frappa Sawa. Du moins elle crut la frapper, car avec ces deux tourbillons qui faisait voler ses cheveux, elle n'y voyait pas très bien. Cependant, elle sut qu'elle avait frappé quelque chose, mais quoi, c'était une autre histoire. Elle prit son élan, et sauta, aussi haut qu'elle le pouvait. Étrangement, elle sauta bien plus haut qu'elle ne l'aurait penser. Ses nouvelles capacité de vampires été vraiment très impressionnantes. Elle réussit à sauter au dessus des deux tourbillons, et atterrit derrière. Avec son club, elle passa un coup entre chaque tourbillons, afin que le vent se dissipe. Maque de chance pour elle, l'un se reconstruisit car elle n'avait pas frappé exactement au milieu, tandis que l'autre, se dispersa dans l'air.

Elle mit un autre coup dans le second tourbillon qui avait persisté, et cette fois-ci, il se détruisit. Elle observait désormais la jeune dryade. Elle pensait peu être que son coup de bluff avait marché, mais elle espérait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Koyuki tenta de faire la même qu'elle avait fait la dernière fois. Elle prit de l'élan, et courut. Heureusement pour elle, la vitesse à laquelle elle allait était resté la même que celle de la dernière fois. Elle fit le tour de Sawa, et, s'arrêta net derrière elle avant de lui asséner un coup de club dans le dos. Elle n'avait pas visé la colonne vertébrale, mais juste les cotes. Elle espérait que la jeune dryade avait les côtes solide. La vampire n'avait pas retenue son coup, et même si les côtes résistait, Sawa devrait au bas mots, cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyLun 28 Fév - 19:50

Sawa fut surprise de la rapidité avec laquelle Koyuki c'était débarassé des tornades et avait découvert le stratagème.Soudain sans qu'elle s'y attende le club de la vampire la frappa dans le dos.Au niveau des côtes.La jeune Dryade se plia en deux sous le coup.Une toux violente fit sont apparition et elle sentie un liquide poisseux être éjecter.Sa vue fut légèrement troubler mais elle vit clairement le sang rouge foncé au sol.Elle savait que si elle rester comme cela Koyuki la battrait facilement, mais cela fesait tellement mal!
Elle toussota encore un peu histoire d'avoir la bouche suffisament dégager pour pouvoir parler.La douleure était réellement insuppotable Sawa ne se releva qu'a moitié et sourit à la vampire.
Celle-ci avait vu claire dans sont jeu elle n'était donc pas comme la plupars des gens.La plupard des gens ne fesait pas le rapport entre le théâtre et le bluff pourtant elle si!L'adrénaline qui était monter en elle plus tôt commença a effacer la douleure.C'était temporaire elle le savait car plus tard sûrmeent le lendemain ou dès la fin du combat la douleure reviendrais en force,plus violente.
Sawa n'avait pas bouger de sa place.Elle ferma les yeux inspira sentie que malgrès sa faiblesse une des lianes accepter de s'accrocher au pied de la vampire.Elle s'enroula sur la jambe de la jeune tueuse face à elle.
La sarbacane de Sawa était toujours en main.Se qu'avait penser toucher Koyuki était une lianes un peu trop curieuse qui c'était approcher d'elle.D'ailleurs celle-ci était très épaisse et tomber légèrement au sol maintenant.
Toujours a moitité plier en deux Sawa inspira et souffla dans la sarbacane pour envoyer la flèche dans la peau de la jeune vampire.Elle releva la tête et cette fois s'éloigna détachant la lianes qui était monter sur Koyuki.Elle toussota encore un peu de sang et se remit a contrôler l'air, chose plus sûr pour elle.


« -Cette flèche est destiner à provoquer des hallucinations plus ou moins courte ou effrayante, mais toujours très réelle. »

L'air était calme et de nouveau emplit de l'odeur de sang.La jeune Dryade plissa le nez.Ses côtes étaient toujours douloureuse mais c'était supportable.Elle était désormais impatiente de savoir comment aller réagire la vampire aux hallucinations qu'elle risquer d'avoir ... Si elle en avait.Elle charga une autre flèche hallucinogène également et reste cette fois a distance. Suivant l'hallucination de la vampire celle-ci pouvait se révélée encore plus dangereuse qu'elle ne l'était déjà.

Les plantes aux alentours c'étaient résigner et ne fesait plus de commentaires à Sawa.Celle-ci se débrouiller largement a leurs avis,même si elle aurait du fuir a l'instant ou la vampire l'avait frapper.
Les lianes du corps de la Dryade semblaient fatiguer.La Dryade elle même semblait en mauvais forme.

Sawa se souvint des plantes qui avait d'un coup changer sur son corps.Elle se senter prête a continuer le combat mais faible également serait-ce une effet indésirable des manipulation génétique? Elle ne se sentais plus suffisament forte moralement pour invoquer un vent chaud et humide.Moralement car même si elle ne la sentais qu'a peine la douleure était là et occupé son esprit.Il lui fallait faire le vide et se concentrer.L'air venez de s'épaissire sans qu'elle le lui demande.Avait-elle la réponse a sa question?Le don de contrôler l'air était en relation avec sa concience et sa volonté plutôt que son corp physique? Si c'était le cas elle pouvait continuer le combat logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyJeu 3 Mar - 21:46

Elle abaissa son arme en voyant Sawa cracher du sang. Au moins, elle avait réussit à la frapper, ne serait-ce qu'une fois. Koyuki l'avait peu être frappé un peu trop fort, pourtant, il lui semblait qu'elle avait essayé de la contenir. Elle arqua un sourcil. Même si elle savait qu'elle lui avait tapé dans les cotes, elle ne comprenait pas comment cela se faisait que la jeune dryade crache autant de sang. Elle soupira. Encore un mystère à élucider.

Elle baissa son regard sur sa jambe, sur lequel elle venait de sentir quelque chose. Les lianes venaient de s'accrocher à sa jambe. Elle essaye de s'échapper de celles-ci, mais elle n'y arrivait pas. De plus, la force dans le bras qui tenait son club de golf, semblait ne plus avoir de force. Elle jura. Jamais elle n'aurait penser se fatiguer aussi vite. Tout du moins, que sa force ne partirait aussi vite.

Elle sentit quelque chose la piquait à la cuisse droite. Elle frappa un bon coup, pensait qu'elle avait à faire à un moustiques. Cependant, ce qui tomba au sol après le coup, ce fut une flèche. Sawa avait réussit à l'avoir avec sa sarbacane. Il lui était désormais impossible de s'échapper. Elle n'avait plus qu'à espérer que la flèche n’était pas empoisonné.

Sa tête commençait à lui tourner ... Elle avait du mal à tenir sur ses jambes, et c'était limite si elle avait entendu Sawa lui dire que cette flèche était destiné à lui provoquer des hallucinations. Finalement, elle n'y tint plus et dut s'agenouiller. Elle tomba à quatre pattes, et même la force qu'il y avait dans ses bras commençait à s'évanouir. Elle avait un mal de tête affreux, le sommeil commençait à la guetter. Elle avait pourtant eu ses heures de sommeil !

ça y était, elle voyait trouble. Ce qu'elle voyait en face d'elle, était un miroir. Son reflet y était. Petit à petit, son reflet disparaissait afin de faire place à un autre reflet. C'était le sien. Mais lorsqu'elle avait six ans. Son reflet était en pleurs. Les yeux de Koyuki s'agrandirent. C'était elle, exactement la même que lorsqu'elle avait elle-même six ans. A une différence près ; son reflet pleurait, elle, elle n'avait jamais pleuré. Elle venait de comprendre.

Son reflet exprimait ce que Koyuki ressentait lorsqu'elle avait six ans. Cette souffrance étouffante, que jamais elle n'avait pu laisser échappé. son reflet, lui, la laissait partir, par les larmes. Puis l'image changea petit à petit, et finalement, elle se vit, lorsqu'elle avait sept ans. Soit un an plus tard. Son reflet criait. Koyuki écrasa sa tête au sol, et mit ses mains sur ses oreilles, refusant d'entendre ses cri de détresse et de souffrance, que jamais elle n'avait osé prononcé. Son reflet appelait à l'aide, c'était un fait indéniable. Et pour ele, appellait le secours, signifiait le fin. Elle, qui avait toujours tout fait toute seule, qui avait apprit toute seule, qui avait tuée toute seule, qui avait, tout simplement, vécu seule, ne voulait pas appeler à l'aide après tout ce qu'elle avait fait, seule.


-Arrête, ARRÊTE ! STOOOOOP!!

Koyuki n'en pouvait plus. Elle ne voulait plus avoir à faire à son reflet, qui lui montrer que malgré son visage joyeux qu'elle montrait à tout le monde, au fond d'elle même, elle souffrait comme une folle. Finalement, le reflet s'en alla, et elle vit le sol de la plaine. Elle s'écrasa littéralement à terre, essayant de se mette en position foetal, pour pouvoir oublier ce qu'elle venait de voir. Elle avait toujours détesté les miroirs, qui montrait qui elle était réellement. Ce miroir là ne faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptySam 26 Mar - 0:06


Sawa vit la vampire face à elle implorer d'arrêter.Sawa soupira elle ne pouvait pas arrêter, il fallait attendre que le poison est fini d'agir.La jeune Dryade hésita a s'approcher puis finalement elle s'approcha.

Lorsqu'elle fût suffisament près de Koyuki pour que celle-ci entende sa voix elle demanda :

"-Les choses que tu a vu sont provoquer par une plante.Une plante spécial qui pousse sur cette île.Et sache que moi-même j'ai fait les frais de son poison.
Les effets sont court mais comme tu a pu le voir terrible.Ont voit des choses que l'on veut oublier ou qu'on redoute."

Elle lui tendit la main pour se relevée puis lui demande :

"-Veut-tu continuer le combat?"

Mais a quoi penser-t-elle?Peut-être qu'elle espérée que le combat se finisse?Elle sourit et réouvrit la bouche :

"-Combien de personnes normal a-tu rencontrée sur cette île?"

La question était très étrange et Sawa dit une réponse :

"-Je te demande car j'ai vu des ombres ici et là ... de gens qui n'avait pas l'air normaux du tout mais plutôt ... plutôt comme nous.
Tu sais te battre et je pense que si nous devenions amies il y auraient certaines choses que je devrait te dire "

Sawa songer a parler a Koyuki de quelques mystérieuses espèces qu'elle avait croisé sur cette île totalement folle.La Dryade voulut faire quelques chose de plus elle chassa donc odeurs de sang, et toutes autres odeurs qu'il pouvait rester et dit :

"-Tu sent cette air? Renifle bien sont odeur puis mémorise l'odeure des Dryades,des vampires et des autres créatures.Au moin tu pourra savoir à quoi tu a affaire"

La phrase semblait déplaçer mais Sawa voulait que Koyuki puisse reconnaître ces odeurs.Sawa elle n'en avait pas besoin les plantes savaient lui dire quels étaient ces étranges créatures.
La Dryade repris forme humaine.Apparut donc la jeune fille blonde aux grands yeux verts jungle.A la robe en dentelle dans le dos,aux résilles,aux bottes lacet et à la veste rayer.Puis elle perdit sont regard dans le vague et sans se soucier de savoir si ont l'écouter ou non elle dit :

"-Losque le poison ma toucher j'ai vu mes victimes voulant me tuer.Leurs corps étaient calcinés et il avait a la main un énorme couteau.Mes parents aussi voulez me tuer.... "

Elle n'ajouta rien durant une seconde puis repris :

"-Voilà l'expérience que j'ai fait de se poison.Tu n'est donc pas la seule a l'avoir en horreur je pense."




[HRP: désolé pour se RP court j'ai honte --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kyômi

Koyuki Kyômi


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le meilleur terrain de golf ...

Criminel
Arme(s): un club de golfe
Pouvoir(s): peut gérer la masse et la taille de son club
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptyVen 3 Juin - 11:48

Heureusement, le poison avait enfin arrêté de faire son effet. Elle ne savait pas si elle aurait pu tenir encore un peu. Elle se sentait prête à fondre en larme à tout moment. Son, coeur, battait la chamade à tout rompre. Il lui faisait mal. Très mal. Elle avait, de plus, énormément de mal à reprendre sa respiration. Sûrement était-ce dû à ses souvenirs vraiment trop éprouvant à son goût.

Elle releva en direction de Sawa. Elle l'avait écouté attentivement, du moins, autant qu'elle le put, car un mal de tête se faisait sentir. Elle hocha la tête. Cela se voyait, elle n'était plus en état de combattre, vu sa faiblesse mentale. Et quand bien même elle arriverait à se remettre de ce choc, rien ne lui disait qu'elle pourrait à nouveau combattre, avec le même plaisir qu'elle avait éprouvé avant de faire les frais du poison de la dryade.


-Oui, je ne suis plus vraiment en état de combattre, vois-tu. Je crois que j'en ai rencontré trois, avec toi, bien sûr. Une démone, un loup-garou, et une dryade. Oui, je sens cet air. Je pourrai sûrement les reconnaître plus facilement grâce à toi.

Cela l'énervait de devoir lui être reconnaissante, mais elle n'avait hélas pas trop le choix.

Elle l'écouta raconter l'effet du poison que cela avait eu sur elle. Si Koyuki avait eu la même vision qu'elle, jamais cela ne l'aurait véritablement blessé. Au contraire, elle se serait sûrement amusé à les tuer un pas un, dans l'illusion que le poison aurait créer.

Elle se releva, et soupira.


-Effectivement, pour toi, ça ne devait pas être joyaux.

Elle s'épousseta sa tenue, qui était pleine de poussière, à cause de la terre sèche. Elle alla vers le bord de la falaise, et admira le coucher de soleil. Il y aurait certaine chose qui ne changerait jamais.

Devant ce spectacle que lui offrait le ciel, son regard s'adoucit, et elle esquissa un sourire. Pas un sourire sadique, comme les autres fois, hein. Non, un vraie sourire.

Elle resta de dos à Sawa, et lui dis, d'une voix pleine d'assurance, et un ton un peu taquin ;


-A partir de maintenant, nous faisons équipe. Alors, chère coéquipière, où devrions-nous aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] EmptySam 4 Juin - 2:52

La vampire ... Avait répondu aux question de la Jeune Dryade :

"-Oui, je ne suis plus vraiment en état de combattre, vois-tu. Je crois que j'en ai rencontré trois, avec toi, bien sûr. Une démone, un loup-garou, et une dryade. Oui, je sens cet air. Je pourrai sûrement les reconnaître plus facilement grâce à toi."


Elle soupira ... Loup-garous,démons ... C'était étrange des scientifiques avaient réussi à aller jusque là?En même temps s'il avaient réussi à inclure des plantes dans son corps et à leurs faires prendre vie ... Pour quoi pas?Puis Sawa repensa au ton de la Vampire ... Celle-ci n'aimais pas avoir de l'aide apparament.Après quelques instants de silence pesant Koyuki dit :

"-Effectivement, pour toi, ça ne devait pas être joyeux."

Pour elle? Cela signifiait-il que pour Koyuki cela l'était?Sawa frissona et pas seulement à cause de la pensée que Koyuki pouvait s'amuser avec des cadavres ... Mais aussi du fait qu'elle avait froid et avait besoin d'humiditée.
Sans en prendre conscience dessuite un air chaud et humide fit son apparition de quoi faire fleurire et renforcer les plantes exotique de son corps de Dryade .... Puis elle redevint l'adolescente blonde aux yeux vert jungle et à la tenu si .. particulière.Effectivement vêtu d'une robe noir froufrouteuse au dos en dentelle fine,aux bottes lacet à la veste rayer et aux résilles noir.
Puis Koyuki se diriga vers les falaises pendant que Sawa était de dos puis dit :

"-A partir de maintenant, nous faisons équipe. Alors, chère coéquipière, où devrions-nous aller maintenant ?"

La blondinette se tourna vers le coucher de soleil et répondit calmement à sa coéquipière malgrès la douleure dans ses côtés qu'elle sentaient revenir :

"-Le soleil se couche nous devrions trouver un endroit pour dormir tu ne pense pas? "

Elle pointa du doigts au loin des montagnes se dessinant à peine :

"-Tu pense que tu tiendra jusqu'a là-bas?"

La Dryade au service de cette comédie qu'est la vie elle pouvait tenir ! Grâce à son pouvoir contrôler par son mental plutôt que son physique la volontée seule lui permettais de façonnait ses pensées grâce à l'air environnant.

Un dernier regard sur leurs terrain de combat : Nettoyer.Voilà se qui rester du lieu elle fit un signe à la vampire et se mirent en route vers les montagnes au loin.Sur la route Sawa pris la parole alors que le soleil décliner de plus en plus presque réduit à l'état de lueur... Son pouvoir ne permettait pas de faire de la lumière mais la Dryade se guider par rapport aux senteur que l'air apporter des montages.L'odeur des pins emplisser ses narines lorsqu'elle ouvrit la bouche :

"-Il y a aussi des spectres,des anges et des dragons sur l'île,Les spectres sont dur à déceler mais les plants les sentent ... Quand aux anges elles ne m'ont dit n'en avoir vu qu'un et celui-ci est mort"

Elle ne dit rien concernant les dragons car les plantes n'en avait sentie qu'un et il avait eu l'air d'un banal humain.Soudaine Sawa pensa a ses yeux autrefois gris et demanda à Koyuki :

"-Dit moi avant d'être sur cette île était-tu différente physiquement? Je te demande car pour moi mes yeux étaient gris perle et sont devenu vert jungle depuis les ... modifications "


Un frisson la parcourut en repensant à se qu'ont lui avait fait subir ... Elle n'était a la base qu'une adolescente innocente qui avait tuer par rage puis ivresse d'adrénaline.L'odeur des pins devenait de plus en plus forte à mesure de leurs progression sur la falaise.L'air devenait plus frais en dehors de l'air chaud et humide amenée par Sawa.


[La suite de se RP se trouve dans les Montagnes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]   Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucher de soleil ......[Pv Koyuki Kyômi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyuki Kyômi
» Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]
» *Les musiques de Koyuki et Myaru !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Est :: Falaises-
Sauter vers: