Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et tout s'écroule encore [PV Lyz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuya Youma

Tetsuya Youma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c.... Oups pardon. ^^'

Criminel
Arme(s): Katanas et dague
Pouvoir(s): Polymorphie
Relations:

Et tout s'écroule encore [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Et tout s'écroule encore [PV Lyz]   Et tout s'écroule encore [PV Lyz] EmptyLun 17 Jan - 17:29

Une semaine... Une semaine de souffrance intense, dont la douleur est si intense que penser deviendrait un luxe. Puis l'inconscience, encore, privant a nouveau des pensées sous ce sommeil forcé. Une semaine à osciller entre douleur et inconscience. Que lui arrivait-il ?? Il avait l'impression d'être mort une bonne dizaine de fois. Mais il ne savait pas ce qui se passait. Où était-il ?? Que faisait-il ?? Pourquoi subissait-il tout ça ??

Cette dernière question était à sa portée. Il savait très bien pourquoi il souffrait autant. Il l'avait cherché. Il avait tué des dizaines de personnes, sans scrupules ni rien ressentir à part de la satisfaction. Il n'en voulait pas à sa mère de s'être juste protégée du monstre qu'il était devenu. Mais il aimait trop ça, tuer était devenu vital pour lui. Et là il avait l'impression de mourir à petit feu. Son envie de tuer était décuplée et il ne le comprenait pas. Il devait mourir pendu, pourquoi se sentait-il encore vivant ?? Enfin... Il se pensait encore vivant puisqu'il ressentait encore douleur et envies de meurtres. C'était une torture pire que la mort qu'il subissait.

Souffrir et souffrir encore, comme si cela allait le transformer, le faire réfléchir sur ses actes. Pas moyen. Mais s'il arrivait à rester en vie, il y avait de quoi réfléchir sur ses méthodes pour ne pas se faire attraper. Fichtre comme c'était douloureux !! Une douleur interne, à l'intérieur même de ses muscles, ses organes, même ses os !! Il pouvait retracer la forme de son corps tellement qu'il sentait la douleur. Et son corps lui paraissait différent.
Puis la douleur intérieure eut l'air de s'estomper progressivement, et ses pensées semblaient revenir petit à petit. Puis il y eut une grosse douleur. Externe cette fois ci, comme s'il venait de se faire mollement jeter à terre. Il gémit faiblement d'une voix qu'il ne reconnaissait pas.

Après avoir repris des forces au bout de quelques heures, il ouvrit doucement les yeux pour les refermer immédiatement, aveuglé par la lumière d'un soleil agressif bas dans le ciel. Il rampa alors comme il put jusqu'à un coin d'ombre, sans succès. Il était dans une sorte de prairie qui s'étendait à perte de vue. Un petit ruisseau la traversait joliment dans de petits clapotis contre les galets qui l'entouraient. Il s'en approcha et tendit une main pour saisir l'eau mais ne vit à la place qu'une patte griffue, poilue et toute dégoulinant d'un liquide sombre et visqueux. Il écarquilla les yeux et prit peur. Il se regarda dans le ruisseau et poussa un cri rauque. Que lui était-il arrivé ?? Où était son beau visage et son corps de rêve ?? Il voulait son corps d'adolescent !! Pas de cette forme immonde !!

A force de le désirer si fort, il se sentit lentement changer et rapidement retrouver sa forme initiale. Impressionné, il en lâcha un sourire. Il se demanda s'il pouvait s'arrêter à ce changement de forme en particulier et passa la soirée à jouer avec sa forme corporelle, passant du grand blond à la petite rousse, et même au lion et au corbeau. Il finit par décider de s'arrêter, se sentant épuisé. Il regagna sa forme normale, dans un simple jean déchiré, et s'ajoutant même une adorable queue de démons et en se laissant pousser un peu les cheveux. Il se sentait magnifique ainsi.

Content de lui, il s'allongea à côté du ruisseau, les bras croisés derrière sa tête, le corps encore faible et douloureux. Il regardait simplement le ciel étoilé. Il se demandait où il était atterrit. Il devait être mort vu ce qu'était devenu son corps. Il visiterait les lieux demain, si ça se trouve il était en enfer, pensant le paradis inaccessible pour son âme salie par ses crimes. Il soupira et s'arrêt de penser, admirant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Et tout s'écroule encore [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Et tout s'écroule encore [PV Lyz]   Et tout s'écroule encore [PV Lyz] EmptyMer 19 Jan - 2:25

L'eau du ruisseau coulait le long du corps de Lyz. Elle avait quitté sa robe quelques minutes auparavant, l'avait lavée dans l'eau et étendue sur un rocher qui se trouvait quelques mètres en amont. Le soleil éclairait alors le tissus et la peau de la jeune fille, et la réchauffait un peu, malgré l'eau glaciale. L'eau coulait donc de ses cheveux sur son visage, ses épaules, son dos, son postérieur, ses jambes et ses pieds. Elle était allongée, le visage dépassant de la surface et bien accrochée, de manière à ne pas dériver et se retrouver loin de ses habits.

Même dans cet instant de détente -oui, Lyz aimait se détendre dans l'eau glacée, et alors?- elle restait connectée à toutes les âmes qui l'entouraient. C'était parfois apaisant de se savoir entourée de tant de vies. Même si la plupart d'entre elles étaient indifférentes à son existence, elle ne se sentait jamais seule. À vrai dire, elle sentit qu'elle allait bientôt ne plus l'être assez à son goût. Une âme approchait, lentement. C'était un démon, mal en point, ''visiblement''.

Lyz sortit bien vite du ruisseau et se cacha derrière le rocher. Sa robe et elle n'étant pas sèches, elle ne pouvait pas enfiler la première, et si elle voulait partir, elle était condamnée à la mettre ou à être vue nue par cet inconnu dont elle ne savait rien. Sur le moment, aucun des deux ne lui fit envie, elle resta donc cachée derrière son rocher protecteur, en attendant que la robe fût sèche ou que le démon s'en allât.

L'observation du démon s'avéra assez instructive. Il avait une apparence hideuse qu'elle n'aurait su décrire, et d'ailleurs, elle n'en avait pas l'envie. Il s'approcha de l'endroit où elle s'était trouvée quelques secondes auparavant en rampant. C'est alors que la vampire se souvint qu'elle était à proximité de l'entrée. L'état pitoyable dans lequel était cet individu était sûrement dû à sa récente mise en liberté factice.

*Bah! Se dit-elle. Un peu de repos et il sera sur pieds! Ou alors, il mourra.*

Elle entendit alors un cri: le démon s'était approché de l'eau et avait découvert son reflet. Voilà qui confirmait l'hypothèse de Lyz en ce qui concernait l'arrivée du démon sur Tochi: elle était récente. Bon... Elle était mal. Suite à la découverte d'un tel changement, il allait rester là et s'apitoyer sur son sort... Elle allait devoir rester là jusqu'à ce que sa robe sèche.

Elle se résignait à l'ennui qui semblait inévitable, quand elle vit la forme corporelle du démon changer. Elle s'agrippa au rocher. Un métamorphe! Peut-être même était-il polymorphe? Cela devenait soudain intéressant.

*Continue, fais-moi ce plaisir! *

Le démon ne s'en priva pas. Il changea non seulement de forme, mais aussi vraisemblablement de sexe et d'espèce. C'était tout simplement merveilleux. Elle ressentait pleinement l'utilité d'un tel pouvoir. Tromper tous ceux qui l'entourent, quelle merveille pour progresser dans un tel milieu, avec une quête telle que la sienne! Mais elle n'avait pas un tel pouvoir, elle avait mieux, la maîtrise parfaite des âmes, ce qui était énorme, et lui permettait accessoirement de contourner celui de son sujet d'observation.

Le démon revint à la première forme qu'il avait prise plus tôt, à la différence qu'il était en jean et, peut-être, mais elle n'en était pas sûre, que ses cheveux étaient un peu plus longs, et, ah oui, une petite queue de démon qui partait du postérieur. Il était très charmant, ainsi, quoiqu'un peu maigre au goût de la jeune femme.

Il s'allongea, les bras derrière la tête, observant les étoiles.

*Pouah!!! Un romantique!!! Mais sur quoi suis-je tombée, encore, ma parole?*

Elle se rhabilla discrètement, s'avança, et, pour changer à ce qui lui semblait devenir une habitude bien exaspérante, elle s'installa à côté du sujet de son observation.

-Intéressant ton pouvoir, démon. Tu veux un guide pour le tour de l'île à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Youma

Tetsuya Youma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c.... Oups pardon. ^^'

Criminel
Arme(s): Katanas et dague
Pouvoir(s): Polymorphie
Relations:

Et tout s'écroule encore [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Et tout s'écroule encore [PV Lyz]   Et tout s'écroule encore [PV Lyz] EmptyMer 19 Jan - 15:45

Tetsuya était bien loin d'être un romantique. Toutes les choses gnan gnan de ce monde lui passaient bien au dessus. Il ne voyait les choses que sous une forme scientifique. L'homme comme une simple machine dotée d'un mouvement propre et réfléchi. Comme les étoiles. Ce n'était qu'une profonde admiration pour ce système si compliqué qu'est l'univers. Qu'y avait-il au delas de cette planète ?? Ce genre de question il se l'était posé de multiples fois en admirant les étoiles. Les merveilles de la nature l'intriguaient et le passionnait. C'était harmonieux, si on la comparait à ces imondisses que créaient les humains chaque jours.

Il soupira et regarda autour de lui. Il était dans une plaine au beau milieu de nulle part et qu'il ne connaissait pas cet endroit. Où était-il atterrit au juste ?? Au moins, il était au calme et n'avait pas besoin de se poser la question de si quelqu'un allait le déranger. Il n'y avait l'air d'avoir personne dans les environs. Il n'entendait même pas un seul animal. Il était donc seul ici ?? Il ne savait pas s'il devait être ravi ou attristé.

Mais la question qui prédominait son esprit était : pourquoi était-il au juste ?? Il était ici pour être condamné à s'ennuyer ici toute sa vie ?? A mourir de faim ?? Non !! Pas ça !! Il avait besoin de manger !! Il adorait manger !! Comment allait-il survivre sans pouvoir se goinfrer de pralines, de chocolats et bonbons tout au long de la journée ?? Il se redressa suite à cette grande prise de conscience, le visage inquiet. Il devait quitter cet endroit, ou au moins trouver un endroit où il aurait de quoi se nourrir. A part des fleurs, il avait l'impression qu'il n'y avait rien à manger sur cette plaine.

C'était certain maintenant, il était en enfer. Dans un endroit désert sans rien à manger, mieux valait se donner la mort. Il se rallongea, ses douleurs corporelles le rappelant à l'ordre, et il referma doucement les yeux pour essayer de se détendre. Mais à la place, il entendit un bruit qui semblait provenir du rocher proche de lui. Il resta immobile, attendant de voir ce qui se passait, avant de sentir nettement une présence s'approcher de lui.

A ce moment, il n'hésita pas, et instinctivement, il se redressa à moitié pour pointer sa dague sous le cou de la personne qui n'était plus qu'à quelques centimètres de lui. Il lui lança un regard assassin et remarqua que ce n'était qu'une jeune fille. Il n'était donc pas seul ici ?? Il resta immobile, l'arme toujours pointée sur la peau fragile de son cou. Il réalisa alors qu'il tenait sa dague dans ses mains. Depuis quand il l'avait sur lui ??

Il baissa son arme sous les paroles de la jeune fille et regarda autour de lui, remarquant que ses sabres était un mètre plus loin. De plus en plus bizarre... Pourquoi lui avait-on laissé ses lames ?? Il lâcha sa dague et regarda la jeune fille en plissant les yeux, le regard soupçonneux. Depuis quand elle l'observait pour savoir qu'il pouvait se transformer ?? Et elle avait dit démon ?? C'est ce qu'il était ??

- Qui es-tu ?? Et où sommes nous ??

Il avait horreur que des inconnus lui sautent dessus et il n'aimait pas non plus tourner autour du pot. Il obtiendrait sa réponse et la tuerait ensuite. Il n'avait pas besoin de guide, maintenant il savait qu'il n'y avait pas que des plaines ici si non la fille ne lui aurait pas proposé une visite ridicule des brins d'herbe. Et c'était donc une île ici. Difficile d'en fuir, mais puisqu'il pouvait se transformer à sa guise, s'envoler serait assez aisé pour lui.
Mais quelque chose lui dit qu'elle n'avait pas l'air si faible et innocente que lui. La situation commençait vraiment à être étrange. Et il se dit qu'il n'était pas atterrit ici par hasard. Peut-être que cette fille en savait plus que lui. Il attendrait donc un peu plus avant de l'éliminer et avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Et tout s'écroule encore [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Et tout s'écroule encore [PV Lyz]   Et tout s'écroule encore [PV Lyz] EmptyLun 24 Jan - 1:48

Le démon était visiblement sur la défensive, ce qui était une bonne chose, au vu de l'endroit où ils se trouvaient, à moins que de pointer une arme dans le cou d'une inconnue qui s'installe à ses côtés, donc dans une attitude passive, soit une marque de bienvenue, de politesse de courtoisie, ou je ne sais encore de quel principe idiot qu'ont les gens en société. En bref, cela lui inspirait autant de joie que de colère de voir son nouveau sujet d'observation régir ainsi.

Quoi? Il osait la menacer, ELLE? Quelle idée! Honnêtement, ne savait-il pas qu'elle pouvait le tuer à tout instant? Quelle créature stupide! Elle avait envie de déchirer son âme, d'en faire des miettes, si petites que la moindre parcelle de vie serait introuvable. Ou bien de lui faire percevoir une sensation de peur, de menace constante, au point qu'il en deviendrait fou et finirait par se donner lui-même la mort. Ou encore de lui voler son sang, d'arrêter de le boire juste avant qu'il perdît conscience et ensuite de lui arracher le cœur.

Cependant, il était prévoyant, et visiblement, il n'hésitait pas à se battre, ou même à tuer, pour se protéger, ou arriver à ses fins. C'était une qualité que Lyz appréciait à sa juste valeur, puisqu'elle-même voyait les choses de cette manière. Il était d'ailleurs possible, voire même probable que son interlocuteur fût à ce moment précis en train de planifier la manière dont il la tuerait quelque temps plus tard, peut-être encore plus tôt que ce qu'elle pensait. Mais, de toute manière, elle n'avait aucune raison d'avoir peur, elle était toujours sur ses gardes, et elle possédait une technique infaillible, plus rapide que n'importe quel coup de poignard, pour tuer à coup sûr son ennemi, chose comme laquelle elle ne considérait pas encore le démon.

Il le lui fallait. Pas en ami ni quoi que ce fût d'autre, mais elle était persuadée qu'il prendrait plaisir à ''travailler'' avec elle. Quoi de mieux pour un démon sanguinaire, à l'âme aussi noire que la sienne, que de rechercher le mal, ce qui lui était identique, voire une potentielle menace, pour le tuer? Si Lyz avait appris une chose en ce monde, c'est que parfois, comme en mathématiques, moins par moins, ça fait plus, donc le mal, confronté au mal, ça donne le bien. Elle savait pertinemment qu'elle n'était pas la mieux placée pour parler de bien et d'éradiquer le mal, mais, étant elle-même mauvaise, elle pouvait mourir en combattant le mal, le monde ne s'en porterait que mieux.

Elle en était là dans sa réflexion, quand elle prit sa décision: parler ni trop haut ni trop bas, sur un ton neutre. Il valait mieux agir ainsi pour le sonder. Résultat, elle n'obtint pas de réponse, seulement de nouvelles questions. Enfin, il avait baissé son arme, ce qui était, en soi, un beau progrès. Baisser les armes signifiait qu'il lui accordait au moins le bénéfice du doute, éventuellement en restant sur ses gardes, mais ça c'était seulement si il n'était pas trop stupide, chose qu'elle espérait.

-Il est vrai que je ne me suis pas présentée. Je suis Lyz Williams, la Dame de Cœur, vampire de mon état, cette île où nous sommes retenus. Bienvenue en enfer, jeune démon. J'en dis beaucoup d'un coup, je trouve. Me feras-tu l'honneur de te présenter à ton tour?

Ses paroles avaient peut-être été un peu trop mielleuses pour son interlocuteur, peut-être n'apprécierait-il pas cette politesse dont elle avait fait usage, après tout, rien n'est prévisible, chez un démon. Elle espérait cependant qu'il ne le prît pas mal, puisqu'elle espérait obtenir de lui qu'il rejoignît la cause.

Elle savait malgré tout que les démons étaient des créatures incontrôlables et incontrôlées, caractérisées par cette pulsion sanguinaire irrépressible. Ils avaient un besoin de tuer sans limite, que ce fût le nombre de victimes ou de litres de sang écoulé, le meurtre était un jeu, une drogue, et ils en étaient de fervents amateurs, dépendants de cette adrénaline, ou toute autre sensation, Lyz pensait que cette dernière était différente selon les personnes, ressentie au moment fatidique où la vie quittait le corps mou qu'ils venaient de mutiler sauvagement, tous les muscles se relâchant, le regard terrifié, incrédule ou plein de rage.

Un démon était à la fois un atout et un potentiel boulet, puisqu'il pouvait se retourner contre elle ou, pris de pulsions, tuer aussi des innocents. Mais c'était un risque à prendre. Elle-même n'avait rien à perdre, dans son état, elle pouvait risquer la mort, et se défendre rapidement. Et si il commençait à s'en prendre à des innocents, il serait toujours temps de le tuer. Et puis, elle partait aussi du fait que, sur cette île, chacun avait un crime sur la conscience, donc tout le monde devait disparaître.

Elle se tourna vers le démon pour guetter sa réaction. Allait-il lui répondre, ou lui sauter au cou pour la tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tout s'écroule encore [PV Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Et tout s'écroule encore [PV Lyz]   Et tout s'écroule encore [PV Lyz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout s'écroule encore [PV Lyz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Nord :: Entrée-
Sauter vers: