Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Tsukiko
Modo
Nodoka Tsukiko


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31

Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] Empty
MessageSujet: Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]   Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] EmptyMar 26 Oct - 21:54

Des cris s’échappaient de la salle d’opération. Tant des cris de douleur que de fureur. On la maintenait allongée et elle se débattait, toujours plus, dans l’espoir de s’échapper. On l’avait piquée plus de trente fois sans réussir à trouver la veine. Puis ce fut la bonne et tout devint noir.

Le réveil fut difficile. Son corps la brûlait de partout, si fort qu’elle se mit à hurler de nouveau. Se débattit de nouveau, avant de constater que ses mouvements étaient restreints et que sa voix n’était pas tout à fait humaine, voire même pas du tout. Elle regarda autour d’elle, oubliant presque la douleur. Elle se tenait dans une sorte d’œuf de verre et des hommes en blouse blanche, de minuscules hommes à vrai dire, bien que cela ne le choquât point sur le coup, prenaient des notes de l’autre côté de la paroi. Elle prit du poing droit le peu d’élan qu’elle pouvait prendre et frappa la vitre. Plusieurs choses la choquèrent alors simultanément : d’abord, les hommes qui la fixaient étaient anormalement petits par rapport à la taille de son poing, puis, celui-ci était recouvert d’écailles blanches et muni de quatre longues griffes, et seulement quatre, et enfin, la vitre ne se brisa pas sous le coup qui fit vibrer la salle entière.


La porte claqua et Tsukiko s’installa dans l’herbe pour méditer. Elle était immense et ne devait pas passer inaperçue. C’était du moins ce qu’elle pensait, puisqu’elle ne se voyait pas, mais en vérité, on pouvait la prendre pour un immense rocher posé juste devant la porte d’entrée.
Ainsi, elle était devenue une dragonne. On lui avait expliqué quelle était a nature, quelles étaient les caractéristiques de sa race, mais on lui avait dit que c’était à elle qu’il appartenait de découvrir ses pouvoirs.

*Des pouvoirs, s’était-elle dit. Quelle stupide idée !*

Elle n’était pas vraiment contre l’idée d’avoir des pouvoirs, cela ne la gênait pas le moins du monde au niveau psychologique. Le seul problème, c’était qu’elle ne voyait pas l’utilité d’avoir des pouvoirs à présent qu’ils ne lui serviraient à rien. Elle bougea, ce qui ne provoqua pas le moindre trouble alentour malgré sa taille immense, pour se coucher en rond et dormir. Le plus important, avec le repos, serait la nourriture et la maîtrise de sa nouvelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Makkura
Modo
Rose Makkura


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 112
Localisation : Bonne question, pourriez-vous m'indiquer mon chemin ?

Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]   Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] EmptyJeu 28 Oct - 20:26

Ce qu'il se passa après cette nuit infernale ? Je ne sais pas ce qu'il m'arriva exactement, je ne sais pas non plus ce que devinrent mes parents, mais moi, je me réveillais une petite semaine après cette nuit d'après les dires, des scientifiques qui étaient devenus ma seule compagnie. Il faut que je vous explique, lorsque j'avais été retrouvée au petit matin, couverte de sang et cachée sous une fine couche de neige avec le reste du massacre, j'avais été directement transférée dans un endroit jusqu'à présent inconnu, je ne connaissais qu'une salle, celle dans laquelle on m'avait "confinée". Dès mon réveil, on avait commencé à m'écrouler sous les explications, des informations que je devais retenir en un temps record, pour commencer, j'étais dans un laboratoire menant des expériences sur les être humains dans un but strictement scientifique. Cela me fis surtout penser à une guerre d'ampleur mondiale où, dans des laboratoires tel que celui-ci sans doute, des expériences diverses avait été menées sur l'homme dans un but là aussi strictement scientifique bien sur. J'apprenais donc de but en blanc que j'avais été une de leur expérience et que, par le plus grand des bonheurs, j'avais survécu à toutes les expériences et n'étais plus vraiment humaine au sens stricte du terme... Autrement dit, je n'avais plus vraiment de raison de vivre et pour améliorer ma condition mentale, on m'annonçait qu'en plus de cela je n'étais plus humaine et devenue une sorte de fantôme, de plus j'avais été choisie pour un traitement spécial mais je vous l'expliquerais plus tard... Par la suite on m'avait juste donné un rendez-vous à un certain endroit. Seulement, il est difficile d'emprisonner un esprit dans un endroit, ainsi j'avais trainé un peu partout et n'importe tout, dehors surtout, même si le vent ne me caressait plus, le soleil ne me réchauffait plus, j'étais tranquille au moins. Je ne sais plus vraiment tout ce que j'avais bien pu faire mais je me souviens juste être arrivé sur une seconde partie de l'ile, elle était entouré d'une bulle que bizarrement je n'arrivais pas à traverser enfin, j'avais été avertie de toute façon mais me promenant partout et n'importe où, je finis par tomber sur ce qui de loin ressemblait à un gros rocher, un énorme rocher même mais il ne faisait qu'y ressembler, rien d'autre. En réalité, ce gros cailloux était une autre expérience, ou alors c'était un cailloux dont le corps vibrait au rythme imaginaire de la respiration d'une créature quelconque...

Néanmoins cette forme me laissait perplexe et ma curiosité l'emporta assez vite sur la morosité qui régnait à l'intérieur de moi... Je faisais donc le tour de la forme immense afin de trouver là où elle avait logé sa tête avant de m'accroupir en face de celle-ci, je devais avoir fait à peu près autant de bruit qu'un fantôme, laissé autant d'odeur aussi et même tout aussi visible. Autrement dit à par si le dragon était réveillé et me regardait bien en face il ne m'aurait surement pas remarqué. Ce n'est pas pour autant que j'ouvrais la bouche, je restais accroupie quelques millimètres au-dessus du sol.
*Petit dragon, réveille toi... Te regarder est certes passionnant et amusant mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu de relation humaine avec quiconque, ça pourrait peut-être me changer un peu les idées...*

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Tsukiko
Modo
Nodoka Tsukiko


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31

Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]   Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] EmptyJeu 11 Nov - 0:21

Tsukiko grogna dans son sommeil. Elle était perturbée. Quelque chose la dérangeait, comme le petit pois avait dérangé la princesse, malgré les épaisseurs de matelas. Cependant, ce qui la gênait n’avait rien à voir avec une quelconque notion de confort… Elle avait connu la vie à la dure, elle savait ce que c’était que de dormir à même le sol. Non. Elle se sentait observée, il y avait comme une présence.
Elle soupira, toujours endormie. Si seulement cette impression pouvait la laisser tranquille, elle pourrait continuer son petit somme en paix. Mais il n’y avait rien à faire. Cette sensation ne voulait pas la lâcher…
La masse d’écaille bougea dans son sommeil. Elle voulait continuer de dormir tranquillement elle !!! Mais rien à faire. Elle finit par ouvrir un œil, puis l’autre. Sa vision devait être floue, parce qu’elle ne voyait pas bien la personne qui se tenait en face d’elle. Elle était quelque peu… transparente.

*Oulala !!! Pensa-t-elle. Je ne suis pas réveillée, moi…*

Elle n’avait aucune conscience du fait que la personne en face pouvait l’entendre penser, puisqu’elle n’avait pas pris la peine de cacher ses pensées.

La dragonne eut soudain un mouvement de recul. Il y avait bien quelqu’un en face d’elle, ce n’était pas un rêve !!! Elle fut impressionnée par la jeune femme qui se trouvait en face d’elle. Ce qui la surprit à vrai dire n’était pas tant sa transparence que la couleur de ses cheveux –verts, non mais quelle idée !!!- et le couvre chef qui les surplombait. C’était un crâne d’animal, parfaitement bien nettoyé et plutôt bien conservé.

*Celle-ci doit être une originale… son chapeau me plaît bien, mais j’aurais préféré une autre couleur plus… naturelle, pour les cheveux. Enfin, chacun ses choix…*

Elle examina encore un peu la personne, une poitrine assez développée –énormément, à vrai dire…- des vêtements plutôt courts qui la mettaient en valeur.

*Bon… alors… récapitulons, j’ai affaire à un spectre de sexe manifestement féminin et excentrique. Pas trop mal pour une première rencontre…*

Pour vérifier son hypothèse principale, Tsukiko avança la pointe de la queue et toucha la jeune femme. Elle ne fut pas surprise de constater qu’elle n’avait pas de consistance. Elle constata –enfin !- qu’elle flottait en l’air, ce qui la fit sourire : sa gueule s’élargit sur une cavité décidément bien remplie de dents, et assez menaçante. Il ne restait plus qu’à entamer la conversation.

-Bonjour, je m’appelle Nodoka Tsukiko, et vous ?

Ce qui donna à peu près :

-GRAAAAOUUUMROUGRRAAAH. GRAOUM ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Makkura
Modo
Rose Makkura


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 112
Localisation : Bonne question, pourriez-vous m'indiquer mon chemin ?

Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]   Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] EmptyJeu 11 Nov - 19:42

*Tiens, ça commence à bouger.*
Les écailles glissaient les unes contre les autres, lentement, dans une danse hypnotique et languissante, non pas dans le sens sensuel mais plutôt celui du lent et captivant. Et tandis que la forme commençait à se mouvoir, une voix ensommeillé pris naissance dans mon esprit... Et non, justement, elle n'était pas bien réveillée en tout cas, ensuite elle j'eus droit à certaines de ses réflexions sur elle-même alors qu'elle commençait à me détailler du regard. Je sentais juste qu'elle était concentrée pour réussir à capter ma présence en détail. Pour la suite, j'essayais d'ignorer ses pensées, ce qui était plutôt troublant je trouvais d'ailleurs... D'ailleurs, du peu que j'avais entendu, j'avais affaire à une personne curieuse et j'eus une confirmation peu de temps après lorsqu'elle se mit à mouvoir sa queue dans ma direction jusqu'à même me toucher et me pénétrer, en plus d'être curieuse elle n'avait pas du avoir une éducation stricte, depuis quand on s'amuse à toucher les gens qu'on ne connait pas, même si je ne suis pas physiquement parlant présente, ce n'est pas une raison pour me traverser avec sa queue... Quel toupet de sa part, il y a d'autre façon de nouer contact avec les gens non ?!
Tandis qu'elle retirait sa queue, ses babines s'étirèrent étrangement dans ce qui, à l'origine, devait être un sourire mais là avait un coté carnassier, dévoilant une dentition parfaite et mortelle... je me demandais simplement à quoi ce dragon ressemblait dans sa forme humaine... Non, pas que sa forme actuelle soit déplaisante mais comme me le prouva les paroles qui sortirent de ses lèvres ensuite, la conversation serait dure à nouer si elle gardait cette forme... Aussi je me levais, "reposant" mes pieds par terre, ils traversaient l'herbe, ne les froissant nullement, ne perturbant pas leur tranquillité. Je m'avançais alors, je ne craignais rien après tout... Une fois à quelques centimètres du visage de l'animal, je fermais les yeux quelques secondes et rendait un semblant de consistance à la main que je levais lentement et posais sur le haut de la tête avec douceur avant de la caresser affectueusement. Les écailles étaient rugueuses comme attendu mais en même temps, je savourais énormément ce contact. je ne reprenais pas souvent mon enveloppe corporelle et la sensation du toucher avait maintenant un petit coté merveilleux auquel je succombais toujours.

Je souriais à mon tour avant de prendre la parole, m'exprimant assez bas, juste assez pour me faire entendre:
- "Je crois que nous aurons bien du mal à converser si tu gardes cette forme petit dragon, en tout cas, je n'ai pas la capacité de donner un sens à tes grognements. Tu n'as rien à craindre, je ne te ferais pas de mal en tout cas, et puis, je ne pense pas que tu m'en fasses plus de toute façon n'est-ce pas ?"
Cela pouvait paraitre idiot de dire à un dragon je ne sais pas combien de fois plus volumineux que moi que je ne lui ferais pas de mal mais je voulais lui montrer qu'elle pouvait me faire confiance. Néanmoins, je retirais ma main, la rendant à nouveau immatérielle.
*Allez, reprend ta forme humaine, je veux voir à quoi tu ressembles toi, ce n'est pas juste que tu ai pu me détailler et pas moi! En plus que je ne peux pas te comprendre non plus, c'est doublement injuste...*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Tsukiko
Modo
Nodoka Tsukiko


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31

Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]   Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] EmptyVen 3 Déc - 1:47

Tsukiko, la tête posée sur le sol, regardait l'étrange créature qui lui faisait face. Décidément, elle appréciait bien cette spectre qu'elle ne connaissait même pas. Celle-ci se ''posa'', bien que ce fut difficilement concevable avec son immatérialité. Franchement, vous imaginez, vous, poser quelque chose d'immatériel SUR le sol, ou même ailleurs? Ce devait être un grand travail de concentration que de garder ''les pieds sur terre''. D'ailleurs, Tsuki le voyait bien, ses pieds traversaient l'herbe – à moins que ce fût le contraire... ces grandes questions métaphysiques occupaient l'esprit de la dragonne, il était tout de même important de se les poser, selon elle.

Un contact se fit sentir sur son crâne. La première réaction de Tsukiko fut de reculer en bronchant, mais, à la réflexion, ce contact n'était pas si désagréable...une main était posée sur ses écailles, la caressant doucement, comme on caresse un chiot. L'ordre des choses eût voulu qu'elle s'offusquât face à l'affront, mais il n'en fut rien. Elle se mit à ronronner, comme un chat, quoi qu'un peu -beaucoup- plus fort.

La caresse était agréable, la main qui la prodiguait était douce et chaude. Tsuki ouvrit de grands yeux. Comment un spectre pouvait-il être matériellement doux et chaud?

*Oh et puis zut, hein! Peu importe!*

Elle ferma les yeux de plaisir, profitant de cet instant de pur bonheur, avant que la main ne s'enlève. Mais elle ne partit pas tout de suite. Avant, la voix de la spectre s'éleva, très peu, juste assez pour que la dragonne l'entende. C'était une voix douce, agréable à entendre, qui, ajoutée à la caresse, la fit frissonner.

"Je crois que nous aurons bien du mal à converser si tu gardes cette forme petit dragon, en tout cas, je n'ai pas la capacité de donner un sens à tes grognements. Tu n'as rien à craindre, je ne te ferais pas de mal en tout cas, et puis, je ne pense pas que tu m'en fasses plus de toute façon n'est-ce pas ?"

Un petit grognement de surprise s'échappa de la gorge de Tsukiko. La spectre avait raison, elle devait changer de forme... mais un détail lui posait problème. Où était ce fichu de d'emploi pour changer d'apparence? Les scientifiques ne lui avaient rien expliqué là dessus!

Elle se redressa, faisant attention à la spectre. Elle l'avait effleurée une fois, mais elle n'était pas sûre que cela lui eût plu, et elle ne voulait pas recommencer sans y être invitée. La position assise n'était guère confortable. Elle ne savait que faire de sa queue qui se retrouvait coincée entre son postérieur et le sol. Elle allait avoir des fourmis si elle ne bougeait pas vite. Elle se tortilla, se leva, s'ébroua, s'aperçut qu'elle avait des ailes. Enfin, elle était au courant depuis longtemps, mais elle n'y avait pas songé plus que ça auparavant.

Persuadée que la spectre pourrait en faire autant, elle lui lança un regard lourd de sens et bondit.

*Suis-moi!*

Voler lui sembla facile. Elle avait eu peur de s'écraser lourdement suite à une mauvaise manipulation de ses membres trop peu connus, mais non, le mouvement lui était naturel. La sensation du vol était merveilleuse. Elle sentait le vent la caresser de mille mains à la fois tendres et griffues, le soleil se réverbérait sur sa peau, le sol bougeait sous elle. Elle se prit à penser qu'elle était plus libre à présent qu'elle était enfermée qu'avant, quand elle avait voulu venger son père...

Tsukiko se retourna vers la spectre pour voir si elle suivait le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Makkura
Modo
Rose Makkura


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 112
Localisation : Bonne question, pourriez-vous m'indiquer mon chemin ?

Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]   Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] EmptyVen 3 Déc - 18:29

Je trouvais cela merveilleusement étonnant, ce qui aurait pu être pris pour un immense rocher planté en plein milieu de n'importe où pour n'importe quel raison et qui se trouvait en réalité être un dragon -ou une dragonne, j'avoue ne pas être encore une spécialiste en dragonologie malheureusement...- avait les même réactions qu'aurait eu un simple chat ou encore un chien face aux caresses de leurs maîtres alors que je n'avais encore jamais vu de serpent ou autre reptile fermer les yeux de contentement et encore moins "ronronner"... Je nuance le terme ronronner puisque, je ne sais pas si vous avez connu cela, mais les chats ronronnent, c'est un fait avéré, mais ils peuvent ronronner aussi fort qu'un moteur de buggati au repos -ce qui n'est pas rien au vu de la taille du chat...-. Sauf que là, notez-le bien, le chat devait peser dans la tonne et aurait pu être pris pour une montagne taille réduite... Je veux donc en venir au fait que la buggati n'était plus au repos mais plutôt lancée à plus de trois cent kilomètres/heure en ligne droite et qu'elle prenait encore de la vitesse... Seule chose qu'il y eu de bien c'est que le son étant une vibration de l'air donc une agitation d'élément x et d'élément y, créer une zone d'immatérialité juste avant mes tympans se trouva fort utile... Je dématérialisais pas tout pour autant, juste assez pour réduire le bruit et le rendre pareil à celui d'un petit chat...

Malgré cette petite broutille de pacotille, je ne pouvais m'empêcher de trouver à sa réaction un petit coté tendre et attendrissant, je dirais presque mignon même... Peut-être que j'ai des goûts bizarre en fait, ou alors il me manque quelques cases... Surement toutes ces expérimentations qui auront eu quelques effets secondaires... Et puis, de toute façon, il fallait déjà être un peu folle pour aller caresser une montagne capable d'engloutir n'importe quel humain juste après l'avoir fait rôtir en quelques secondes à peine... Mais bon, ma folie sera surement démontrée une petite centaine de fois au bas mots en peu de temps alors que je commence maintenant ou plus tard, ça ne change pas grand-chose finalement. Lorsque je retira ma main, le dragon en profita pour se relever avec une souplesse étonnante au vu de sa carrure... Me jetant un regard plus ou mois facilement traduisible par "Suis moi." Elle étendit ensuite ses ailes et commença à battre le ciel lestement avec. Ainsi, elle ne tarda pas à s'élever majestueusement dans les airs, s'éloignant tranquillement à l'aide de quelques battements. J'hésitais ainsi quelques quart de seconde avant d'essayer de suivre son rythme. Je n'avais pas eu de cours de vol à l'école malheureusement et j'avouerais que je ne savais pas très très bien me déplacer si je n'étais pas bien concentrée sur mon but, ainsi il m'arriva de redescendre subitement d'un ou deux mètres avant de reprendre ma course comme si de rien n'était. Je restais donc tant bien que mal à son niveau et regardais le paysage défiler sous moi me demandant ou elle allait bien pouvoir m'emmener... J'allais d'ailleurs lui poser la question lorsque je me souvins que cela ne servirait à rien vu la réponse incompréhensible à laquelle j'aurais droit... Je cherchais alors une réponse à laquelle elle aurait pu répondre par oui ou par non, au moins, un simple hochement de tête suffirait...
- "Dis-moi, on en a encore pour longtemps à voler ? Tu sais où tu vas au moins ou bien c'est au petit bonheur la chance ? Juste à titre d'information hein..."
Je m'étais un peu laissée aller, la deuxième question était mal finie et j'espérais ne pas avoir droit à de nouveau grognement... Décidément, je ne suis pas multifonction moi. Si j'en ai déjà une qui marche bien, on s'estimera heureux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Tsukiko
Modo
Nodoka Tsukiko


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31

Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]   Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] EmptyDim 19 Déc - 21:06

Tsuki eut un rire léger -enfin... léger est un bien grand mot, il faut le prendre proportionnellement à la taille de la dragonne... ainsi, cette créature qui avait suffisamment confiance en elle pour s'avancer juste devant sa gueule, pour la caresser sur la tête, n'avait pas foi en son sens de l'orientation. Mais elle avait aussi raison, elle n'avait pas encore exploré l'île...

Ce vol n'était qu'un essai. Elle avait voulu savoir si le mouvement lui venait naturellement, ce qui était le cas. Elle allait pouvoir commencer à s'amuser, histoire de voir jusqu'à quelles extrémités était capable son énorme corps dans les airs. Elle commença par faire quelques vrilles sans perdre d'altitude, exercice difficile, à pratiquer avec modération pour ne pas perdre l'équilibre. Puis elle prit de la vitesse et monta en piquet pour se laisser littéralement tomber et de se rattraper au dernier moment, juste avant de toucher la cime des arbres.

Voyant qu'elle allait sortir de la forêt, elle fit un demi-tour serré, si bien qu'elle eût pu se mordre la queue si l'envie l'en avait prise. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Elle usa e son pouvoir sur sa compagne qui avait l'air d'avoir du mal à suivre son rythme, bien que celui-ci ne lui parût pas excessivement élevé. Le télékinésie était simple, il lui suffisait d'user de sa volonté sur quelque chose, ou en l'occurrence quelqu'un, pour que celui-ci se mût à sa guise. Tsukiko guida donc la main de sa nouvelle amie vers l'une des nombreuses piques de son corps gigantesque, afin qu'elle pût s'accrocher.Elle trouvait injuste d'être la seule à s'amuser. Si elle devait vraiment tout donner, il était hors de question de laisser sa nouvelle amie sur le carreau.

Elle enchaîna rapidement sur autre chose. Les loopings étaient bien mignons, mais elle voulait apprécier sa vitesse et sa souplesse, se mettant à l'épreuve dans des chûtes, des rétablissements de dernière seconde, ainsi que des lignes droites et des figures complexes. Son amie ne pesait rien, à moins que ce ne fût sa nouvelle force qui lui donnait cette impression.

Pour finir cette promenade de santé pour le moins peu ordinaire, Tsuki se stabilisa haut, très haut, à l'aide de ses ailes qui la maintinrent à la même hauteur, et se cambra, inspirant à fond cet air pur. Puis elle souffla, le plus fort possible, se vidant les poumons à toute vitesse. une colonne de feu en jaillit, flamme rouge, jaune et orangée, contrastant avec son corps blanc, une deuxième forme de pureté. Elle dansait dans les airs en un ballet éphémère, telle une danseuse fantôme s'échappant peu à peu au fur et à mesure que sa chorégraphie avançait.

Lorsqu'elle n'eut plus d'air, Tsukiko se redressa, et ce fut là que cela se fit sentir. Une faiblesse, un engourdissement dans tout le corps. elle avait trop donné pour une première fois... Son corps, lentement devit mou, et sa vue se brouilla. Elle n'avait pus assez de force pour maintenir ses ailes, ce qui la fit chûter comme une pierre. O aurait pu croire à une nouvelle eprience, mais ce n'était pas le cas. elle chûtait, mais était trop engourdie pour paniquer. Et si c'était la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]   Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil du Dragon. [ouvert à tout membre voulant commencer un RP!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ultra ouvert] 4 ans plus tard ....
» Et tout s'écroule encore [PV Lyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Nord :: Entrée-
Sauter vers: