Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty
MessageSujet: "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie   "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie EmptyDim 28 Mar - 18:23

Ses parents. Que devenaient-ils? N'étaient-ils pas alarmés de ne pas revoir le corps de leur fille? Ils avaient été présents à son procès, et avaient été horrifiés par les crimes de leur fille. Elle le revoyait encore et encore... Non! Il ne fallait plus qu'elle pense à eux! Ils étaient la seule raison pour laquelle elle regrettait ses actions. Elle voyait toujours leurs visages, noyés dans les larmes de l'incompréhension, leurs yeux rouges et rétrécis par le manque de sommeil et les pleurs, leur teint pâle, terni par l'horreur des crimes de leur fille, par la maladie de la fatigue de ces jours passés sans dormir, ces nuits blanches consécutives à se demander pourquoi. Et leur bouche demeurait grande ouverte sur des cris muets ou non, selon les instants, selon si les sanglots les en empêchaient ou non: « Pourquoi! »

Pourquoi avait-elle commis ce crime horrible qui leur glaçait les sangs rien qu'à entendre son nom: « anthropophagie »? pourquoi avait-elle réitéré cette action vingt-deux fois? Pourquoi, quelles étaient ses raisons? Pourquoi ne leur avait-elle pas demandé d'aide? Pourquoi ne leur était-elle pas revenue? Pourquoi avait-elle laissé mourir l'humanité qu'il y avait en elle? Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Autant de questions qui restèrent sans réponse et qui le resteraient à jamais. Elle avait ruiné la vie de ses parents. Ils avaient vu leur fille unique traînée devant des juges, menottée, tout d'abord, puis agrémentée d'une chemise dont les manches étaient attachées dans le dos, une chemise si solide que toute résistance était inutile. Ils avaient vu leur fille, une lueur folle dans le regard expliquer comment elle avait procédé, sans le moindre remord. Ils l'avaient perdu bien plus tôt. Oui, ils ne devaient pas s'inquiéter de son corps, puisque, pour eux, elle était morte dès l'instant où elle avait surpris ce traître immonde qui ne méritait pas la vie avec une autre. Elle était morte au moment où elle avait sombré dans la folie. Rassurée par cette pensée, Lyz se cala contre la paroi de sa bulle et s'endormit.

Les vibrations produites par la route changèrent, réveillant Lyz. la vibration ronde et pleinede la route sur laquelle la voiture avait évolué, devint une vibration plus creuse. Ils devaient être sur un pont ou quelque chose de semblable. Où allaient-ils? Où la conduisaient-ils? Elle se retourna tant bien que mal dans sa bulle, cherchant une autre position, plus confortable, malgré l'engourdissement de tout son corps. À vrai dire, peu lui importait de l'endroit où elle allait, elle resterait sans aucun doute en vie, mais enfermée, afin qu'on puisse se livrer à des expériences sur elle. Cela la frustrait quelque peu. Elle se doutait qu'elle avait hérité de ce nouveau statut de vampire, donc de certaines capacités hors du commun, mais elle n'allait jamais pouvoir en profiter, restant enfermée à jamais dans une bulle. Car, si elle était vampire, elle était immortelle, n'est-ce pas? Et sur cent, combien de chances avait-elle pour qu'on l'achève un jour? Elle n'avait aucune chance de mourir. Si, si on l'oubliait, ou si les scientifiques mourraient. Elle se retrouverait privée de sang, donc privée de vie.

À la pensée du sang, l'eau lui monta à la bouche. Elle avait envie de boire de ce liquide précieux. Envie? Non, besoin. L'engourdissement de son corps disparut tout à coup, et Lyz commença à s'agiter dans sa bulle. Elle voulait du sang, du sang! De ce liquide rouge bienfaiteur dont elle avait tant besoin! Elle voulait tuer une nouvelle victime et boire son sang et, pourquoi pas, manger son cœur après, en espérant que le manque de sang ne l'eut pas desséché. Il fallait qu'elle boive.

La voiture s'arrêta quelques instants, puis repartit et s'arrêta de nouveau quelques mètres plus loin. Que se passait-il? Étaient-ils arrivés? Certainement... Lyz fit semblant de dormir et d'être molle. Elle sentit sa bulle s'ouvrir, et elle s'affaissa, légère comme une plume dans les bras de ce même scientifique musclé qui arborait à présent un tenue civile, peut-être pour être plus libre de ces mouvements, car ils étaient à présent en terrain découvert. À vrai dire, ce n'était pas tout à fait le cas, ils étaient dans une bulle du même type que celle où elle avait été emprisonnée, sauf que celle-ci était gigantesque et contenait apparemment tout une partie de l'île, si ils étaient toujours au Japon, bien sûr.

Il y avait en tout trois scientifiques. L'un s'occupait d'elle, un autre s'affairait autour d'une autre bulle, tandis que le dernier demeurait au volant, les traits tendus, l'air prêt à partir au moindre signe. Celui-ci aurait peut-être une chance de s'en sortir... ignorant sa soif de sang et feignant toujours la mollesse corporelle, Lyz reporta son attention sur son scientifique. Celui-ci testait ses réflexes afin de voir si le paralysant faisait toujours effet. Au prix de grands efforts sur elle-même, la vampire ne réagit pas. Elle se concentra sur l'examen de ''son'' scientifique. Toujours aussi grand et musclé, il arborait un visage buriné, concentré sur ce qu'il faisait et des petits yeux noirs rendus plus petits d'autant qu'ils étaient plissés par la réflexion. Il arborait un grand front où perlaient des gouttes de sueur et ses cheveux d'un blond assez foncé étaient noués en un catogan d'où s'échappaient quelques mèches. Il était vêtu de manière assez simple: un pull vert foncé et un jean délavé. Mais quelque chose frappa alors La vampire, toute en la rendant à moitié folle de rage. Accroché à sa ceinture et tranquillement glissé dans son fourreau, Kaimetsu pendait à la ceinture de l'homme. Lyz se retint de faire un mouvement de justesse. Il fallait d'abord qu'il lui délie les mains...

Ce qui fut fait en quelques minutes. Puis, l'homme se retourna, prêt à aider son collègue. Le scientifique qui conduisait la voiture et qui la fixait dans son rétro-viseur n'eut pas le temps de prévenir son collègue que Lyz était déjà sur lui. Elle s'accrocha à son dos et pesa de tout son poids sur l'homme. Puis elle lui dénuda le cou et commença à boire le sang de sa victime sans se soucier du fait que celui-ci se débattait comme un beau diable, allant même jusqu'à se rouler par terre pour se débarrasser de sa sangsue... sans succès. Quand elle eut finit et que l'homme, vidé de toute vie, gisait par terre, inerte, elle se releva, épousseta soigneusement sa belle robe, récupéra Kaimetsu et incisa autour du cœur de l'homme. Elle ingéra alors son âme. Sauf que cette fois fut différente des précédentes. Elle sentait l'âme de l'homme entrer en elle au fur et à mesure qu'elle mangeait son cœur. C'était une âme ni bonne ni mauvaise, poussée par la nécessité de subvenir à ses propres besoins, sans toutefois faire trop de mal aux gens quand elle pouvait l'éviter. Ayant fini d'ingérer le cœur et l'âme, car c'étaient deux choses bel et bien distinctes, du scientifique, Lyz se releva, intriguée, et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty
MessageSujet: Re: "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie   "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie EmptyDim 28 Mar - 18:25

Masaki était plongé dans ses pensées et ne faisait pas attention à
l'extérieur, à ce qu'il se passait hors de la bulle qui enfermait son
corps mais pas son âme. Son âme, son cœur, son esprit, son être, était
près d'elle ... Est ce qu'elle avait changé ? Était-elle toujours aussi
belle ? Physiquement, peut être mais moralement, était-elle restée la
même ? Toujours aussi gentille ? Toujours aussi joyeuse ? Toujours aussi
optimiste ? Le jeune garçon regardait son poignet mais il ne le voyait
pas. Il voulait hurler sa douleur mais personne ne l'entendrait. Il
voulait penser à elle mais quelque chose le dévorait. Il avait encore
faim. Il avait besoin de ce liquide rouge qui coule quand on se blesse.
Il avait besoin de ce liquide qui permettait la vie. Il avait envie de
boire cette chose rouge qui transporte la vie dans tous les animaux,
chiens, chats, oiseaux et même ... humains ... Des humains, il y en
avait bien là dehors, de ces créatures répugnantes qui étaient des
gardes manger ... Il devait sortir de cet endroit ... Il devait boire de
ce liquide ... Le bruit des roues changeait ... Elles roulaient sur une
chose creuse ... Peut être un pont ... Les vibrations que faisaient les
roues sur le seul étaient irrégulières comme si le conducteur était à
l'affût ... Il roulait doucement puis accélérait et revenait à sa
vitesse précédente et recommençait ... Que craignait-il ? Une attaque ?
Possible... Mais de qui ou de quoi ? Des bêtes sauvages ? Dans un
endroit avec un laboratoire ? Étrange ... Il était toujours en vie ...
Donc ... Il n'avait aucune intention de lui faire du mal ... Il s'était
retrouvé sur une table d'opération ... Ils avaient fait des expériences
sur lui ? C'était possible après tout ... Donc on faisait des
expériences sur un dangereux criminel au lieu de l'exécuter ? Comme
c'était étrange mais bon, il n'était pas mort, c'était déjà ça ...

Les
roues ne roulaient plus : ils s'étaient arrêtés. Où étaient-ils ? Dans
sa bulle, Masaki sentait une chose s'ouvrir ... Il ferma les yeux et ne
bougea plus. Sa bulle s'ouvrit et des bras musclés soulevèrent son
corps. Quelqu'un testait ses réactions mais, évidemment, il ne
réagissait pas. Son corps semblait sans vie. Il se retenait de bouger et
de mordre cette personne qui le portait. Il entendait que quelque chose
se passait juste à côté mais quoi ? Le scientifique qui le tenait le
lâcha et il tomba par terre, sur le dos. Le jeune homme ouvrit les yeux
et regarda ce qu'il se passait. La fille était en train de boire le sang
de l'un des scientifiques ... Il n'y fit pas attention : il avait faim
et seule de la nourriture calmerait sa faim. D'un bond, il se remit sur
pied, et il regarda le scientifique qui le portait courir vers l'avant
du camion. Masaki commença à marcher vers l'avant du camion. D'un bond,
il se retrouva sur le dessus de celui-ci. Le roux commença sa course
afin de se planter devant le scientifique avant qu'il ne puisse entrer
dans le véhicule. Il y arriva, il était devant le scientifique. Celui-ci
était terrorisé et en sueur. Sa peur le pétrifiait si bien qu'il
faisait un belle proie. Le vampire avança un pied, puis l'autre : il
marchait, droit vers sa victime. Le scientifique était pris au piège,
l'aristocrate le tenait et il passa légèrement sa langue sur la nuque de
l'homme. Le jeune homme montra ses crocs et mordit le scientifique. Le
sang coulait dans sa bouche, dans sa gorge et l'apaisait.

Quand
il eut fini cette besogne, il remonta sur le camion afin de regarder où
en était la fille. Elle était en train de manger le cœur de son
scientifique ... C'était répugnant ... Le jeune homme regardait autour
de lui. Il y avait une forêt ... Et, au dessus de sa tête, une énorme
bulle de verre ... D'un saut, il retourna auprès de son scientifique et
remarqua qu'il avait un katana ... Il le prit et se l'accrocha à la
ceinture, ça pouvait toujours servir, une arme ... Le camion démarra.
Son conducteur devait vouloir prendre la fuite, s'échapper de cet
endroit où l'odeur du sang de ses camarades régnait. Un briquet était
par terre ... Le roux le ramassa. Il ne servirait plus à un cadavre de
pouvoir jouir du feu. Le vampire se demanda ce qu'il allait faire. Il
n'allait pas rester à cet endroit quand même ! Masaki lança un vague
regard à la jeune fille avant de disparaître parmi les feuillages des
arbres.

Il se sentait bien, en hauteur, dominant toute la forêt.
Le vampire s'assit sur une branche assez solide pour supporter son
poids et il commença à allumer et éteindre le briquet. Il pensait à
elle, elle le hantait, comment allait-elle ? Où était-elle ? Toujours
les mêmes questions ... Quand il arrêta de rêver, le meurtrier regarda
intensément la flamme du briquet. Il sentait quelque chose en cette
flamme ... Le monstre entendit un bruit, comme si une branche avait
cassé, comme si une présence se manifestait. Il se leva d'un bond et
remarqua que la flamme avait quitté son support. Elle flottait dans les
airs, paisible, ne brûlant rien, juste comme une flamme qui ne pouvait
pas voler mais qui le faisait quand même. Il essaya de se concentrer en
imaginant qu'elle bougeait et elle se mouvait. Donc, il était un vampire
qui arrivait à bouger des flammes ... Comme c'était étrange ... Mais
bon, il n'allait pas se plaindre de sa situation que beaucoup
envieraient. Le vampire voulait connaître, à peu près, les dimensions de
l'île donc il se mit contre la paroi en verre et posa le briquet par
terre. Le jeune homme commença à courir, il restait contre le verre afin
de faire le tour de l'île. Il arriva devant son briquet et le ramassa.
L'île n'était pas petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty
MessageSujet: Re: "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie   "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie EmptyDim 28 Mar - 19:45

La voiture et ses cellules étaient parties. Le chauffeur avait dû en réchapper. Près de l'endroit où l'engin avait été garé gisait un corps, celui du deuxième scientifique, et, assez loin, le gamin qu'elle avait aperçu s'éloignait. Lyz se pencha sur le corps, afin d'en récupérer le sang, mais elle constata qu'il en était vide. Deux traces de crocs, nettes, marquaient la peau pâle et bleutée du cadavre. Ainsi, le gamin était aussi un vampire. C'était intéressant... elle rangea cette information dans un coin de sa tête afin d'en user dès qu'elle en aurait l'occasion. Elle rengaina Kaimetsu, s'éloigna quelque peu des corps et s'installa, assise, les yeux clos, pour méditer à la situation.

Ce qu'elle avait senti, elle en était sûre, était l'âme de l'homme. Elle avait connu et ingéré sa nature profonde en l'espace de quelques instants. Elle sourit. Cette coïncidence était trop belle pour n'être justement que ce qu'elle était: une coïncidence. Était-elle la seule à posséder ce pouvoir de connaître et d'aspirer les âmes des gens, ou bien ce gamin en était-il, lui aussi, capable? Était-ce un pouvoir commun à tous les vampires, ou bien une caractéristique qui faisait d'elle un être à part? Pouvait-elle ingérer l'âme des hommes sans manger leur cœur? Était-elle seulement capable de les détruire ou bien pouvait-elle en faire autre chose? Lasse de se poser des questions, elle décida d'essayer.

Cela mit longtemps. Quelques minutes ou quelques heures, elle ne le savait pas, mais chaque seconde lui parut infinie. Elle avait réussi. Elle s'était ouverte à ce qui l'entourait, et, bizarrement, elle n'était pas choquée d'apprendre que même la plus petite bactérie avait une âme. Tout avait d'abord été flou. Lyz ne distinguait rien, si ce n'était que le battement du sang dans ses veines. Puis, peu à peu, les plus proches et les plus grosses d'abord, elle avait perçu chacune des âmes qui l'entouraient. Elle pouvait différencier chaque individu selon la taille et la consistance de l'âme. C'était difficile, mais avec la pratique, cela viendrait. Chose étrange, elle ne distinguait aucune âme proche de l'humain qui se ressemblait. Elle n'en distinguait que très peu, et elle n'en connaissait aucune. L'une d'entre elles était assez proche, mais ce n'était pas celle du gamin. C'en était une autre.

N'ayant rien à craindre de ce qui l'entourait, elle étendit sa conscience et localisa le rouquin. Il était en mouvement, un mouvement très rapide. Il devait courir, et elle ne fut guère surprise de la vitesse du vampire. Néanmoins, elle perdit très vite le contact avec cette âme, elle n'était pas encore assez entraînée pour maintenir le contact avec elle. Lyz localisa un lapin tout proche. Il s'arrêta quand il sentit le contact de la vampire qui, non contente de localiser son âme, en força le passage pour lire dedans. D'un seul coup, elle ne sentit plus son âme, mais un vague brouillard. Intriguée, Lyz se leva. L'animal gisait, raide mort, une expression de terreur dans les yeux. Son âme s'était bloquée sous la violent pression de celle de Lyz, et il en était mort. Elle pouvait tuer par la simple pensée... c'était intéressant, très intéressant.

Elle renouvela l'expérience plusieurs fois sur différents spécimens, et elle parvint enfin à rentrer et lire dans l'âme d'un faon sans le tuer. La petite créature était totalement innocente lorsqu'elle entra en contact avec elle, et Lyz envoya des images terrifiantes de mort et de violence, si bien que l'animal en devint fou. Il tua sa mère à coups de sabots et s'enfuit jusqu'à se jeter d'une falaise. Il y avait de nombreuses choses que Lyz pouvait faire avec ce pouvoir. Et elle sentait qu'elle allait en découvrir bien d'autres.

Restait à savoir si le gamin avait aussi ce pouvoir ou si elle en était l'unique détenteur.

Lyz s'approcha de la bulle, à l'endroit ou le jeune vampire était entré dans les bois, et, très vite, elle distingua un reflet du soleil sur une objet de métal. Elle s'approcha. L'objet était d'un métal argenté, mais n'avait pas la pureté de l'argent. Il était finement ouvragé, avec une flamme vive et fine qui partait dans de multiples directions. Mais ce qui intrigua Lyz n'était pas l'objet en lui même, mais la façon dont il était posé. Il était droit, ce qui impliquait qu'il n'avait pas été mis là par hasard. De plus, il était tout contre la bulle de la même espèce que celle de la cellule où elle s'était trouvée elle ne savait pas exactement combien de temps auparavant. Ce briquet était ici pour une raison bien précise, et Lyz avait bien l'intention de savoir pourquoi. Elle s'installa à côté de l'objet, soupçonnant qu'il appartenait au gamin. Il était passé par cet endroit, et il l'avait forcément vu.

La jeune femme reprit donc son manège avec les âmes, tuant en s'exerçant plus de lapins et autres petites bêtes qu'une énorme saison de chasse. Les animaux tombaient sous sa pensée, et la plupart du temps, ce n'était pas volontaire... elle continua cet exercice jusqu'à ce qu'elle sente l'âme du gamin se rapprocher. Elle se leva et épousseta sa robe, dissimula le fourreau de Kaimetsu dans l'un des replis de sa robe, et se tourna dans la direction du jeune vampire rouquin qui approchait. Elle restait concentrée, pour réussir à garder la conscience de ce qui l'entourait tout en faisant autre chose, et tout en gardant les yeux ouverts. Ce fut difficile, mais elle y parvint quelques instants avant de se retrouver face à l'évidence de l'échec. Elle avait besoin d'entraînement, et vite. Elle savait déjà tuer, mais elle soupçonnait d'autres pouvoirs d'exister, d'autres pouvoirs qui pourraient se révéler d'une utilité très appréciable.

Le jeune homme déboula devant elle, sans avoir l'air de la remarquer, et ramassa le briquet. Lyz n'avait pas fait fausse route, l'objet lui appartenait, ou tout le moins c'était lui qui l'avait posé à cet endroit précis. Elle se concentra et parvint à une fine conscience de l'âme du jeune vampire, une conscience juste assez étendue pour pouvoir repousser brutalement les limites de l'âme et rendre le gamin fou. Une sorte de précaution, quoi. Puis, lui faisant toujours face, elle attendit qu'il la remarque. Elle n'avait pas prononcé un mot depuis son arrivée, mais elle n'en ressentait pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty
MessageSujet: Re: "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie   "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie EmptyDim 28 Mar - 22:15

" Whoaa! Nice!"

Shiina descendit de l'hélicoptère qui lui avait été spécialement attribué pour son premier jour et posa pied à terre sur la seconde île. Pour Shiina, c'était bien la première fois qu'il se trouvait à l'extérieur, une sorte de premier pas dans la vraie vie. A partir de ce jour, finit l'interdiction de quitter l'étage, il pouvait enfin jouir de toute la liberté dont il n'en percevait même pas la moindre parcelle. Mais pourquoi était-il donc sur cet île? Lui, le sujet tant chérit d'un esprit vil et corrompu qui espère avoir enfin le droit de s'opposer à la faucheuse. Revenons quelques instants dans le passé.

" La production et le stockage de l'antimatière ne sont pas très efficaces. La quantité d'énergie nécessaire à la création d'antimatière est 1 milliard de fois plus importante que celle finalement contenue dans sa masse. Grâce à l'équation E = mc2, on sait qu'1 g d'antimatière contient :

0,001 kg x (300 000 000 m/s)2 = 90 000 GJ = 25 millions de kWh "


Loin, bien loin de tout ce qui pouvait se passer dans ce monde injuste et sans la moindre pitié. Sur une petite île discrète, non répertorié et invisible aux yeux de n'importe quel radar se trouvait un complexe scientifique. Ces installations vétustes pour ce temps mais fort développé lors de leur création battent leur plein chaque jour depuis plusieurs décennies. Cependant, l'île en question n'est pas ce qui nous intéresse pour le moment. Rapprochons nous un peu plus de ces "cités scientifiques" et allons plus particulièrement dans le bâtiment A-21/Z. Ce bâtiment était l'un des rares habitats où l'on abritait encore des formes de vie "vivante". Bien que les chercheurs mettent tous leur savoir afin de maintenir leur expérience en vie, il y a et aura toujours des ratés. Enfin passons, l'heure n'est pas à s'apitoyer sur le sort de ces malheureux défunts.

Au 15ème étage de cet immeuble se trouvait un laboratoire tout particulier. Il a été crée il y a de cela à peine quelque mois. Sur le sas de verrouillage, étant le seul moyen d'accès à cet étage, était écrit en lettres blanches noircit par le mauvais entretien des locaux : "Security Lv 5, Fukkatsu an". Un code 5 pour un seul étage? Mais que pouvait-il bien donc se passer à l'intérieur? Pas grand chose pour vous dire la vérité. Il n'était par ailleurs pas très peuplés. Seulement une dizaine de scientifiques ainsi que quatre gardes qui faisaient la ronde deux par deux à tour de rôle. Seulement, il y avait quelque chose dans une de ces pièces qui donnaient tout son sens à une telle sécurité. Un petit quelque chose que l'on nomme H97UKO/7INA ou de manière bien plus simple et répandue : Hakushuko Shiina.

Ce jeune être, né et élevé purement de par la science passé, n'était pas un être sans danger. Avant la création de cet étage, il avait anéantit à lui tout seul la section scientifique qui l'étudiaient, la plupart des spécimens de son genre ainsi que de nombreux gardes lancés à sa poursuite afin de le ramener aux laboratoires. La raison de ce soudain excès de violence et de folie meurtrière était encore inconnu à ce jour. C'était l'unique raison qui de cet avertissement et de cette sécurité. En parlant de sécurité, un homme venait tout juste de la franchir en désignant son passe au système de sécurité. Une chevelure brune courte et rabattu vers l'arrière, une longue blouse blanche déboutonnée traînant derrière elle la poussière du sol ainsi qu'une étrange monture sur son nez en guise de lunettes, une barbe naissante bref, le parfait scientifiques. Il ne manquait que les cernes et l'haleine nauséabonde, signe d'un travail excessif et d'une hygiène de vie plus qu'insuffisante. Il salua les scientifiques ainsi que les gardes puis entra dans la petite chambre blanche où était "retenu" le jeune Shiina.


" Bonjour, Shiina, comment vas-tu aujourd'hui ? "

Entendant son nom, Shiina leva les yeux de son livre de chevet et tourna le regard vers la personne qui venait d'interrompre sa lecture enrichissante. Le regard d'abord peu expressif se changea rapidement en une mine joyeuse et souriante.

" Craig! Shiina va bien et toi? Shiina était en train de lire son livre préféré ! "

Le fameux "Craig" s'avança, souriant, vers le jeune garçon, lui ébouriffa les cheveux et se pencha afin de lire le nom du livre en question.

" Au coeur de l'antimatière hein? Je le lisais quand j'avais ton âge...Bien. Mon garçon, j'ai besoin de ton aide pour mon travail. Soit sage et suis moi d'accord?"

Shiina hocha la tête et rejoignit Craig en fanfaronnant. Depuis que sa mémoire avait été effacé, le chef scientifique Craig Sullyvan était devenu son plus proche confident. Il aimait passer du temps avec lui, à jouer aux échecs ou bien aux cartes quand l'occasion venait à se présenter. Lui rendre un service était le summum du bonheur pour le jeune Shiina. D'un pas silencieux tout en fredonnant, il suivit le chef scientifiques jusqu'à l'héliport. Il ne savait pas très bien quel était le service que Craig souhaitait lui demander mais tant qu'il ne lui dira pas de quoi il en retournait, Shiina ne posera aucune question. Craig fit signe à deux hommes qui enfilèrent le reste de leurs uniformes. Ils hochèrent de la tête et partirent en direction de l'hélicoptère. Souriant, Craig s'agenouilla devant Shiina et posa ses mains puissantes sur les épaules du frêle garçon.

" Ecoute moi bien mon garçon, ces messieurs vont t'emmener dans un grand jardin, un très beau et grand jardin. Là bas vivent des garçons et des filles en toute tranquillité, comme toi. J'aimerai que tu fasses attention à eux mais je veux que restes discret d'accord? Alors pas un mot d'où tu viens ni de nous d'accord? "

" Si Craig le demande, Shiina le fera! Shiina fera attention aux autres tout en étant discret! "

" Brave garçon. Maintenant monte dans l'hélicoptère, on se revoit dans une semaine. "


Shiina s'avança vers l'hélicoptère en riant. Il se retourna et fit un signe à Craig puis il monta dans l'hélicoptère à destination de la seconde île.
Ainsi donc était la raison de sa venue sur cette île à l'allure paradisiaque. Elle ne l'était peut être pas pour tout le monde mais n'ayant vécut que dans une chambre blanche à lire des livres à apprendre où à jouer, ce "jardin" était un véritable paradis. Shiina secoua la tête puis prit une mine...déterminée et...sérieuse. Il ne devait pas faillir à sa tâche! Craig lui avait demandé de surveiller les autres personnes sur cette île, alors il le fera! Il gambada donc à travers les collines dans le but de trouver quelqu'un, tout en prenant du plaisir à contempler le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty
MessageSujet: Re: "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie   "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie EmptyMar 6 Avr - 11:27

Le rouquin ne semblait pas remarquer Lyz. Cela en devenait vexant. Elle était prête à repousser les limites de la conscience de ce jeune importun qui ne remarquait même pas qu’elle était là. Quel manque de flair, pour un vampire ! soudain, sa fine perception des âmes lui indiqua qu’une âme d’une espèce qu’elle ne connaissait pas approchait. Cette âme était humaine sans l’être vraiment. Elle était innocente et pleine de joie. Comment est-ce qu’un condamné à mort qui venait d’être modifié pouvait-il être plein de joie de vivre come celui qui approchait ? Lyz en eut la nausée, et elle décida de parler au vampire. Tant pis pour les caprices de diva.

-Quelqu’un approche. dit-elle simplement, la voix légèrement enrouée de ces semaines passées sans parler. Il ne nous veut pas de mal, il est dans la même situation que nous, j’imagine, réfrène tes ardeurs de vampire, tu viens de manger. Il ne faut pas gâcher la nourriture.

Elle se tut, elle-même impressionnée par la longueur de son discours, et elle se tourna vers le nouveau venu, qui n’était pas encore arrivé. Elle était curieuse de voir à quoi ressemblerait cette âme qu’elle sentait pure, innocente et totalement incomplète. Elle n’arrivait même pas à percevoir le sexe de cette personne, comme si l’individu lui-même n’en avait pas conscience. Etait-ce là un tour de son pouvoir ? avait-elle plus de limites qu’elle pensait ? si c’était le cas, son pouvoir perdait alors un intérêt notable… elle avait été fascinée par cet aspect dépourvu de limite de son pouvoir –elle pouvait tuer d’une simple pensée, tout de même !- et à présent, elle était déçue. A moins que cette apparente résistance ne fut due à l’individu en particulier, et pas à elle.

C’était déci dé. Il fallait qu’elle en sache plus. Sa curiosité était éveillée, elle ne pouvait pas lutter contre. Elle jeta un regard en arrière sur le rouquin, mais l’observa si peu, qu’une fraction de seconde plus tard, elle ne se souvenait même plus de la position dans laquelle elle l’avait vu. Lui tournait-il le dos ou lui faisait-il face ? Peu lui importait, du moment qu’elle le sentait. Elle n’était pas en danger immédiat. Pas du côté du rouquin. Pour ce qui était de l’inconnu(e), c’était peut-être une autre affaire. Mieux valait faire face au danger, aller à sa rencontre, que de rester dos à lui, même si il n’était qu’une potentialité.

Elle arriva dans une clairière et s’assit au centre dudit lieu, face à l’endroit d’où venait l’inconnu. Il allait forcément passer par cet endroit, et elle l’attendrait, feignant de n’avoir pas remarqué son arrivée. Il était facile à comprendre qu’une faculté cachée était plus facile à exploiter qu’une capacité dont tout le monde était au courant, et elle ne demandait qu’à tirer le meilleur de ses capacités. Lyz allait donc garder le secret quant à son pourvoir. Pendant un certain temps, du moins.

[Désolée pour la brièveté de la chose, mais il fallait secourir ce RP en perdition. Masa, tu me dois une faveur!]
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty
MessageSujet: Re: "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie   "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie EmptyMar 20 Avr - 22:03

Masaki avait senti une sorte d'intrusion dans son esprit. Il combattait cet intrus en négligeant sa puissance. De toute façon, il savait qui c'était et ce n'était pas très dur à deviner. C'était la fille qui était à côté de lui. A priori, elle n'aimait pas qu'on l'ignore. Elle l'avait peut être fait pour tester ses pouvoirs, pour attirer son attention ou même pour tester ses limites. Les raisons ne cet actes n'avaient que peu d'importance mais étaient, néanmoins, intéressantes pour mieux connaître la jeune femme, son comportement, son caractère. Las de cette petite bataille spirituelle, il repoussa l'esprit de la jeune fille afin de mieux se concentrer sur ce qui arrivait.

Une présence se rapprochait. Une présence ... Étrange, ce n'était pas un humain, ce n'était pas un vampire et il semblait ... Heureux ... Me demanderez-vous comment peut-il savoir tant de choses sur l'inconnu qui arrivait ? Tout simplement, à cause de sa transformation en vampire, ses sens se sont affinés donc grâce à son odorat il a put sentir (et au sens propre) que quelqu'un arrivait, grâce à son ouïe il a pu entendre ses quelques paroles et distinguer clairement le son de sa voix. Comment un condamné à mort peut-il être heureux de subir des expériences et d'être lâché sur une île perdue dans la mer pour être observé tout le long de sa présence sur cette île ? C'était trop compliqué ... Ou bien trop simple ... Car, après tout, était-ce vraiment un condamné à mort ?

Vous vous demandez peut être ce que notre jeune vampire va faire face à cette arrivée inattendu d'un nouveau personnage dans cette étrange histoire. Et bien, il va faire quelque chose de tout aussi inattendu ... RIEN ! Il s'est juste appuyé contre un arbre en allumant et en éteignant la flamme de son briquet pour faire passer le temps. N'était-il pas curieux ? Bien sûr que si, comme tout le monde mais il aimait la solitude et on la lui offrait alors ... Il ne la refusait pas. Donc il était tranquillement adossé à un arbre et faisait "mumuse" avec le briquet pris sur le cadavre du scientifique.

Le briquet glissa et tomba par terre. Heureusement, il était éteint sinon je n'imagine pas à quel point ça aurait pu être ... Désastreux pour la petite île ... Le roux ramassa le briquet en se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour tromper son ennui ne serait-ce qu'un petit moment ... Il cherchait des idées intéressantes et pas trop éphémères : il pouvait s'entraîner à manipuler son pouvoir de contrôle du feu, il pouvait aller voir la présence vers laquelle la fille était allée, il pouvait explorer l'île, il pouvait faire des tas de choses ... Mais les choses les plus intéressantes étaient d'essayer de contrôler son pouvoir et de voir ce qu'il pouvait se passait du côté de la fille.

Le noble commença à regarder, à sentir, à ouïr ce qui se passait autour de lui. Une odeur, l'odeur de la fille, s'éloignait à pas rapides. Cette rapidité était certainement due à une curiosité chatouillée par l'arrivée d'un nouveau protagoniste. Les pas s'étaient figés. Elle avait certainement trouvé un endroit d'où voir arriver le "nouveau". Masaki ralluma son briquet et commença à faire "mumuse" avec la flamme mais ce petit jeu n'était pas assez divertissant ... Donc il entreprit d'aller voir ce qui se passait du côté de la fille.

Sautant d'arbre en arbre, de branche en branche, avec une rapidité surhumaine et une agilité bestiale, il se rapprochait de la vampire. Il était à présent perché sur un arbre, qui était plutôt haut, à côté de la vampire. Il s'assit sur une branche assez solide pour supporter son poids et il commença à contempler ce qui allait, certainement, se produire.

[Gyah, mais c'est court tout ça ... Vouala j'ai fini de répondre Elea-sama >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty
MessageSujet: Re: "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie   "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie EmptyLun 28 Juin - 0:32

" Huuuuuuuuuuuuuuuuuuum...."

Cinq minutes, cinq petite minutes après son atterrissage, Shiina était déjà en train de travailler à sa tâche qui lui avait été confié. Accroupit devant un champ de fleurs, il observait consciencieusement un des sujets de l'île. Son regard fixé avec détermination sur ce petit être aux couleurs étranges laissait entrevoir un réel investissement dans sa tâche. Dans son regard se reflétait cette créature aux ailes chatoyantes et aux longues antennes. Mais que regardait-il donc avec autant d'attention? Hé bien en réalité, Shiina ne sait pas vraiment ce qu'il a à surveiller. Pour lui, tout ce qui vivait était considéré comme un sujet donc, il s'était arrêté près d'un champ de fleur, après avoir aperçut un petit papillon s'y engouffrer.

" Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...Petit, vole et avec plein de couleur. Il s'interresse un peu trop au fleur mais il n'a pas l'air méchant. Craig va être fier de Shiina !"

Shiina se releva en prenant appuie sur ses genoux puis dépoussiéra son panta-court en fredonnant une petite mélodie. Il reprit sa marche en sautillant de temps à autre, en balançant les bras et parfois même en sautant à pied joints. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était de bonne humeur et que le temps qu'il trouve un sujet à "surveiller", il pourrait s'amuser un peu. Il s'arrêta de nouveau en plein milieu de son parcours pour observer cette fois-ci un lièvre qui passait par la. Il le regarda intensivement comme pour le papillon, se rua dans une description hâtive et enfantine, puis voulu caresser le lièvre qui s'enfuit. C'est à ce moment là que commença la course poursuite. Déçu et vexé du comportement du lièvre, Shiina se mit en tête de poursuivre le lièvre jusqu'à ce qu'il arrive à le caresser pour le "remercier d'avoir été observé gentiment".
Il couru donc à travers le champ, le regard rivé sur le lièvre à quelques mètres de lui. Cependant, le lièvre était plus malin que lui et se faufilait à travers de fin trou dans des buissons. Shiina ne perdit pas espoir pour autant, il marcha le long du buisson et lorsqu'il vit le lièvre en sortir, il repartit à ses trousses, confiant de sa réussite. Il passa cette fois-ci dans une clairière où l'air était frais et agréable pour la journée ensoleillé d'aujourd'hui. Le regard toujours fixé sur sa "proie", Shiina courut à travers la clairière avant qu'une branche, à une hauteur assez basse, se mit sur son passage. Ne le remarquant pas du fait de son regard baissé, Shiina se prit la branche en pleine figure et en tomba à la renverse. Lorsqu'il se redressa lentement, le lièvre n'était déjà plus dans son champ de vision.


" Naaaaaaaaaaaan!!! Reviens ici petit lapin! Craig ne sera pas content si je ne te dis pas merci! Shiina ne veut pas que Craig le punisse!"

Shiina fit quelques pas puis s'arrêta net, ressentant une sensation étrange dans sa jambe. Il ne la connaissait pas vraiment vu qu'il ne l'avait eut que quelques fois mais il savait que c'était très désagréable. Un jour qu'il en avait posé la question, Craig lui répondit que ça s'appelait l"a douleur". C'était en fait un petit message envoyé pour dire que ça n'allait pas bien. Et apparemment, la jambe de Shiina n'allait pas bien. Il décida de se poser sur un gros cailloux et de regarder le cour d'eau qui traversait la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty
MessageSujet: Re: "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie   "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie EmptyVen 2 Juil - 15:05

Sa conscience nouvellement acquise toujours déployée vers l'inconnu, Lyz réprima un petit rire. Le petit être dont elle n'arrivait à rien déterminer si ce n'était son innocence était en pleine concentration sur un autre être qui ne lui était en rien semblable. Elle le sentait à la fois grâce à sa conscience et à ses sens très développés de vampire. La petite chose était plongée dans une réflexion intense, que rien n'aurait pu déstabiliser en ce monde, portée sur... un petit papillon qui s'occupait à butiner des fleurs. Cette scène était tellement comique que Lyz avait envie de rire, d'un rire franc, dépourvu d'animosité, un rire chaud, son rire d'autrefois, d'avant qu'elle ne comprenne qu'aucun être humain ne méritait la vie.

La petite chose pleine d'innocence s'était relevée et poursuivait sa course dans sa direction, vers les bois, à la poursuite d'un lièvre. Sa chasse était maladroite, et le petit bonhomme, qui n'allait pas tarder à entrer dans le champ de vision de la vampire, avançait d'une démarche pataude et bruyante, comme un louveteau dont le yeux commencent seulement à s'ouvrir. Les évènements prirent alors une tournure qui justifia la comparaison de Lyz, et pour cause: entrant dans la clairière et recherchant activement le lièvre, le petit être, qui s'avérait ressembler à un jeune humain de sexe masculin aux cheveux gris et aux yeux vairons, habillé comme un écolier, mais qui n'en était pas un du point de vue de son aura et de l'odeur qu'il dégageait, ne vit pas une branche basse et vint se jeter dessus, comme si il l'avait fait exprès.

Ses gestes étaient exagérés, tout était fait dans l'exubérance, et si Lyz n'avait pas eu un accès direct à la pureté de son âme, elle aurait pensé que le petit garçon jouait la comédie. Après tout, il ne l'avait même pas remarqué, alors qu'elle était assise au beau milieu de la clairière, celle-là même où le petit être recherchait activement son lièvre. Mais la petite bête était bien rapide, et son affolement l'aidant, elle avait fui la clairière pour rentrer dans son terrier.

" Naaaaaaaaaaaan!!! Reviens ici petit lapin! Craig ne sera pas content si je ne te dis pas merci! Shiina ne veut pas que Craig le punisse!"

Lyz eut un petit rire. Alors ce petit garçon plein d'innocence s'appelait Shiina, et il avait été élevé par un certain ''Craig''. De plus, malgré son apparence de jeune homme, il avait la manière de parler d'un bébé, usant parfois de son nom et de la troisième personne pour parler de lui-même. Cependant, l'emploi d'un subjonctif dans cette phrase indiquait tout de même une certaine éducation.

Lyz était destabilisée par ce grand enfant qui avait l'innocence d'un nourisson. Que devait-elle faire par rapport à lui?

*Hmm... pourquoi ne pas le prendre sous mon aile et l'éduquer pour qu'il devienne différent de ces êtres humains qui ne méritent pas la vie? Après tout, tout semble à construire en lui, il est tellement innocent! Ce serait le meilleur moyen de lui éviter une mort certaine.*

La jeune femme se leva, sans aucun bruit, épousseta sa robe, toujours sans que le moindre son ne s'échappe, jeta un Œil au jeune vampire rouquin qui l'observait de l'arbre le plus proche, lui fit signe de ne pas se montrer tout de suite en espérant qu'il coopérât. Puis, la jeune femme s'approcha du petit être innocent qui s'était perdu dans la contemplation d'un petit ruisseau qui passait par là en veillant à faire juste assez de bruit pour ne pas surprendre le petit bonhomme, et elle s'acroupit à ses côtés.

''Bonjour, fit-elle de sa voix la plus douce tout en regardant le point que fixait l'enfant. Qu'est-ce que tu cherches? ''.

Elle ne s'était pas présentée, jugeant qu'il lui fût plus utile de s'intéresser aux mêmes choses que l'enfant pour gagner sa confiance, et ainsi pouvoir l'élever de manière à ce qu'il ne méritât pas la mort. Elle fixait alors le vide, se concentrant sur le cours d'eau et cherchant désespérément ce que le petit bonhomme pouvait bien regarder aussi intesivement: mis à part quelques algues, le cours d'eau était définitivement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty
MessageSujet: Re: "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie   "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie EmptyLun 5 Juil - 0:20

Beaucoup de sons se bousculaient aux oreilles de Masaki et une multitude de parfums bouchait ses voies nasales. Il ne maîtrisait pas encore ses nouveaux sens et ceux-ci le submergeaient. D'abord, il fut pris d'une certaine panique face à cette étrange situation, est ce que la jeune femme qui était plus bas connaissait les mêmes problèmes ? D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas son nom ... Il devrait lui demander mais, plus tard car à cet instant, elle semblait concentrée sur quelque chose ... Le rouquin regarda autour de lui mais il ne vit rien, il tenta donc d'apprivoiser ses sens et se concentra sur une odeur à peu près humaine qui était encadrée par des parfums de fleurs. Pendant quelques instants, il éloigna les autres données olfactives qu'il recevait. Ensuite, elle tenta de se concentrer sur les bruits provenant du champ de fleurs pour mieux situer la personne dans l'espace.

Après quelques minutes de concentration, il réussit à cerner le jeune homme, il n'était pas très loin de l'arbre sur lequel l'aristocrate était assis malgré cette faible distance, le rouquin resta sur son arbre, il n'avait pas très envie d'être un des acteurs de cette scène, il préférait la place agréable de spectateur. L'odeur de l'enfant ne bougeait pas, grâce à l'odeur que celui-ci dégageait, le vampire connut la position dans laquelle il était, il était accroupi juste devant le champ de fleurs. Pourquoi cette étrange position ? Le rouquin monta sur un arbre plus proche du Shuei et il regarda, caché dans le feuillage verdâtre, ce qu'il faisait. Ce qu'il vit le surprit tellement qu'il dérapa légèrement sur l'arbre et commença à se diriger vers le sol. Heureusement, il se rattrapa à une branche et remonta sur un des solides branchages du végétal. Il tourna vivement sa tête et remarqua que le jeune homme était toujours accroupi devant le champ de végétaux multicolores. Il ne semblait avoir rien remarqué, Masaki laissa s'échapper un léger soupir marquant son soulagement.

Le noble vit que le jeune garçon fixait un insecte polychrome possédant de grandes ailes. Cet créature avait tous les traits d'un simple papillon mais peut-être cachait-il autre chose si le Shuei le regardait si intensément ... Le vampire avait beau sentir de loin, écouter et regarder l'insecte, il n'était qu'un simple papillon ... Pourquoi ce jeune garçon le regardait-il avec un air si concentré ? C'était un mystère un peu étrange à résoudre mais à quoi bon le faire, il devait avoir une raison infantile pour observer avec tant d'attention ce malheureux papillon ... Le rouquin laissa échapper un léger rire qu'il étouffa aussitôt, ce n'était pas "bien" de se moquer des gens même s'ils faisaient des choses pire que ridicules ... Il resta plusieurs minutes à regarder la scène qui n'était pas très intéressante à son goût ... A quoi bon être spectateur d'une scène inintéressante ?

Le jeune homme détourna le regard, observant les doux nuages qui flottaient légèrement dans le ciel. Seule une sorte de bulle de verre le séparait de ce ciel, si bleu, si clair, si doux. Il était un oiseau en cage comme toute personne respirant sur cette Terre. Les animaux prisonniers de la domination de l'Homme, comme les plantes qui se laissaient faire sans rien dire et les Hommes prisonniers du système qu'ils avaient eux-même créé. Dès la naissance, on nous déposait dans une cage plus ou moins large, plus ou moins luxueuse et ces grands hommes politiques parlant de la "liberté"... Pour savoir ce qu'est cette valeur toujours désirée par tous, autant hommes que animaux, il fallait avoir goûté à sa saveur sucrée, à son fumet délectable, à sa douceur infinie. Des humains libres, il n'y a que ceux qui sont perdus au fin fond de quelque forêt, connus de personne, faisant pousser leur petit potager et s'occupant eux-mêmes des animaux qui finiront tôt ou tard dans leurs assiettes. Ceux-là pouvaient faire ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient, où ils voulaient sans avoir autre conséquence que celle de leurs actes.

Une petite voix le sortit de ses pensées sur la liberté. Le petit s'était relevé et, apparemment, avait enlever la poussière ou la terre qui s'était déposée sur son panta-court et il était en train de fredonner une mélodie ... Quelle attitude enfantine ... Quelle insouciance étrange, cet enfant qui avait pourtant seize ans, semblait tellement ... pur. Ses réactions semblaient déplacées au rouquin mais lui les trouvait certainement normales vu son enthousiasme ... Il semblait n'avoir aucune conscience des dangers qu'il courrait sur cette île, les prisonniers étaient quand même des criminels ayant été mis à mort, il n'allait pas lui prouver que tout le monde il est gentil et que tout le monde il est beau ... Quelle belle forme de candeur insouciante, se balader en fredonnant une mélodie sur une île où on enferme des prisonniers génétiquement modifiés, les notions du danger étaient carrément inexistantes chez cet enfant.

Le jeune homme avait vraiment une attitude naïve d'enfant. Il sautillait, balançant ses bras dans tous les sens et sautant même pieds-joins ... Il s'arrêta de nouveau, fixant cette fois un lièvre. Il resta plusieurs instants dans cette position qui n'amusa pas le rouquin. Heureusement qu'il n'avait pas payé pour voir ce médiocre spectacle sinon il ferait un scandale à la billetterie ... Le Shuei tenta de caresser l'animal mais celui prit peur et s'enfuit. Le petit aux yeux bicolores commença à poursuivre l'animal, cela plût au rouquin qui remarqua qu'il se dirigeait vers la vampire dont il ne connaissait toujours pas le nom. Le vampire, ne se posant pas encore de questions, retourna sur l'arbre où il était assis précédemment.

Masaki vit le garçon débouler à toute vitesse dans la clairière et la traverser, toujours derrière le lièvre mais il ne vit pas une branche un peu trop basse et s'y cogna ... Il tomba sur le dos après avoir pris la branche en pleine figure ... Ça devait faire mal quand même ... Le rouquin n'aurait pas aimé se prendre une telle branche à cette vitesse dans la figure. L'enfant se redressa lentement et s'exclama avec vigueur :


" Naaaaaaaaaaaan!!! Reviens ici petit lapin! Craig ne sera pas content si je ne te dis pas merci! Shiina ne veut pas que Craig le punisse!"


Il s'appelait donc Shiina et la personne qui s'était occupée de son "éducation" se nommait Craig. Il lui avait sûrement donné quelque chose à faire et le jeune homme avait peur d'être puni, comme un enfant ... Un petit rire troubla les pensées de l'aristocrate, il se tourna vers l'endroit d'où provenait ce son et remarqua la vampire. Il resta un petit moment à la regarder, à l'examiner plutôt. Il sentait un grand pouvoir qui s'échappait d'elle mais il ne pouvait pas en définir la nature. Puis, il surprit le regard profond de la jeune femme, elle lui faisait signe de ne pas se montrer. De toute façon, le jeune homme n'en avait nullement l'intention, il était bien assis sur son arbre en tant que spectateur d'une drôle de pièce de théâtre. Deux yeux rouges suivirent la brune tandis qu'elle se rapprochait du Shuei.

Elle le salua doucement et lui demanda ce qu'il cherchait ... Elle, vampire, être noble, s'intéressait à cet enfant ? Pourquoi ? Elle avait sans aucun doute quelque idée tordue en tête ... De toute façon, il s'en fichait et, se relevant, il fit un léger signe à Lyz pour dire qu'il partait. Avait-elle vu ? Il ne le savait pas mais il ne l'avait fait que pour le principe, que pour avoir dit qu'il s'en allait. Doucement, il se retourna et partit à travers les bois explorer l'île et trouver quelque compagnon pour chasser sa solitude


[En clair, je m'en vais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty
MessageSujet: Re: "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie   "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Rien ne tâche et rien ne lave comme le sang. » - Joseph Roux
» Sang, vampire, blessures [Pv Myaru]
» Un loup dans la bergerie... (Pv: Rein)
» Dans cette maison au bord de la ville... (Pv Kenkyuu/Rein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Nord :: Entrée-
Sauter vers: