Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •La Chronique musicale de Lyz - Chapitre 1•

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

•La Chronique musicale de Lyz - Chapitre 1• Empty
MessageSujet: •La Chronique musicale de Lyz - Chapitre 1•   •La Chronique musicale de Lyz - Chapitre 1• EmptyJeu 13 Mai - 16:39










•Bien le bonjour, chers Nains Cultes!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire découvrir... Roulement de tambour... Jaco Pastorius!!! Bien entendu, tout le monde ici le connaît!!! Il s'agit juste de l'un des plus grands bassistes de tous les temps!!! (en tant que bassiste, moi même, je pense être en mesure de le dire). C'est lui qui a changé le rôle des guitares basses électriques. Du statut d'instrument secondaire, la basse est passée au statut d'instrument primordial, celui de soliste. Eh oui!!! Sans Pastorius, pas de solos de basse!!! Alors, merci qui?

En plus d'avoir fait de la basse un instrument IN-DIS-PEN-SA-BLE(!!!), Jaco Pastorius a imposé le style Fretless. Comme tout un chacun le sait, une guitare (qu'elle soit basse ou non) a des cases, délimitées par des petits morceaux de métal, appelés "Frettes". Eh bah non!!! Pas forcément!!! En effet, Pastorius jouait sans les petits morceaux de metal, ce qui rend le son complètement différent!!!

Pastorius, emblème de la basse et du jazz est mort assassiné, le 21 septembre 1987. C'est la fin d'un grand musicien...

A vous l'extrait en haut!!! Il s'agit de The Chicken.•

A très bientôt pour un nouveau chapitre de la chronique musicale de Lyz!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
•La Chronique musicale de Lyz - Chapitre 1•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 2•
» •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Divers :: IRL :: Culture :: Musique-
Sauter vers: