Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•

Aller en bas 
2 participants

Plutôt versions accoustiques ou ''normales''?
Accoustiques, sans hésiter!!!
•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_lcap0%•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Normales, y'a que ça de vrai, d'ailleurs je ne comprends pas l'usage des guillemets...
•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_lcap0%•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux, je prends mon pied dès qu'il y a de la musique.
•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_lcap75%•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Il y a du bon dans les deux.
•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_lcap0%•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi j'aime pas le musique...
•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_lcap0%•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fous, il n'y a qu'une version aux morceaux que j'écoute...
•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_lcap0%•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnellement, mon choix varie selon les artistes et les morceaux.
•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_lcap25%•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Empty
MessageSujet: •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•    •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  EmptyLun 11 Oct - 12:12

•Bien le bonjour, mes chers Nains Cultes!

•Aujourd'hui, un petit sondage: Préfrez-vous plutôt les versions accoustiques ou les versions ''normales"?•

•Pour vous donner mon avis, ainsi qu'un exemple, je vous parlerai de quelques groupes, dont Silverstein, qui est un groupe de ce qu'on appelle parfois grossièrement Metal. Ils ont un morceau, My Heroine (Visionnage en dessous) en deux versions: l'une "normale" et l'autre accoustique. Enfin bref, je trouve la version normale trop hétérogène au niveau de la voix, et la version instrumentle est bien fournie. Pour ce qui est de la version accoustique, on retrouve l'harmonie de la voix, qui ne "gueule" pas, et la guitare se suffit. En bref, niveau comparatif, je pense que la version accoustique est meilleure, pour la simple et bonne raison que, même si j'aime ce qui bouge et gueule, il y a certains types de morceaux qui n'en ont pas besoin et où ça fait déplacé, voire même surchargé.

Pour prendre un autre exemple qui ne sera pas illustré dans cet article, regardons Vermillion. Cette chanson est en deux parties, dont les paroles sont différentes. Les deux se valent selon moi. Première partie, style agressif tant musicalement que vocalement, et je vous laisse jeter un oeil aux paroles. Ce morceau bouge bien, il est sympa à écouter. La deuxième partie est un morceau plus doux, en accoustique(très dur à jouer d'ailleurs)... Bon, il a quelques effets, mais reste dans un style assez "soft". Au niveau des paroles, on passe du sdo-msochisme à la tristesse amoureuse (autant dire d'un opposé à l'autre...).

Enfin bref, je trouve que généralement les deux morceaux se valent, sauf quand l'acoustique est meilleure, avec Silverstein, par exemple.•

A très bientôt pour un nouveau chapitre de la chronique musicale de Lyz!!!




Version "normale":


Version accoustique:

Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hōrō

Seishin Hōrō


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Auprès de celui qu'elle aime...

Criminel
Arme(s): deux dagues
Pouvoir(s): métamorphose, sens ultra développés
Relations:

•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Empty
MessageSujet: Re: •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•    •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  EmptySam 23 Oct - 14:47

Ça dépend vraiment des morceaux Shocked
certains sont vraiment pourris en version acoustique, alors que certains rendent dix fois mieux!
Pour l'exemple de "My Heroine", je préfère la version acoustique :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Empty
MessageSujet: Re: •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•    •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  EmptySam 23 Oct - 22:24

La même... N'est-elle pas meeeeeerveilleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Empty
MessageSujet: Re: •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•    •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 3•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •La Chronique musicale de Lyz Williams-Chapitre 2•
» •La Chronique musicale de Lyz - Chapitre 1•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Divers :: IRL :: Culture :: Musique-
Sauter vers: