Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux départ pour le prix d'un...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 3:14

Spectateur, je n'étais qu'un spectateur, rien de plus, j'aurais voulu parler mais je ne pouvais qu'observer ce qui se déroulait aussi, tentais-je de retenir tout ce qui se passait, chaque mot, chaque mouvement, je ne sentais rien, aucun contact, aucune douleur, pourtant, je pouvais entendre, je pouvais voir, je pouvoir humer, mon gout aussi était présent, la salive présente dans ma bouche n'était pas absente de ce que je pouvais ressentir. Seul le toucher m'avait été totalement dissimulé. J'en vins même à me demander si... Si elle me frappait, sentirais-je le coup, mon corps s'affaisserait-il ou bien resterait-il de marbre, aussi immobile que son attitude à elle était imperturbable ? Je préférais ne pas tester.

Je me focalisais sur ses paroles fautes de pouvoir faire autre chose, elles résonnaient clairement dans mon esprit un peu comme des gouttes d'eau dégoutant de stalactites, venant s'écraser une à une dans un point d'eau, laissant l'écho du choc se répandre dans toute la grotte avec clarté et pureté. C'est ainsi que sonnait sa voix actuellement. Le fait de s'occuper de moi était soi-disant un conditionnement qu'elle avait subi mais, cela rentrait en conflit avec son devoir premier, "répondre aux attentes de celui qui l'a sous sa tutelle". Hors justement, j'attendais à ce qu'elle se soigne avant... Il y avait forcément autre chose, c'était indéniable selon moi...

Elle en avait fini des soins, elle s'en allait me chercher des vêtements. En même temps, c'était les entités qui m'avait protégé qui me rendait peu à peu ma place. Je retrouvais enfin le contrôle de mon corps, je me demandais pourquoi ils m'avaient protégé, ce n'était pas normale... Cela faisait encore un mystère à découvrir...
*Merci à vous*
Je n'eus pas de réponse, tant pis, Rein revenait déjà avec une chemise noire que j'enfilais en faisant attention à mon bras, je le bougeais le moins possible et l'engourdissement que je ressentais encore ne m'aidait pas beaucoup. Une fois chemise enfilée, je me déplaçais moi même à l'arrière de la fourgonnette afin d'y récupérer un jean noir lui aussi. Sans gêne, je retirais le vieux bout de tissu sale de partout qui me servait jusqu'alors de pantalon avant d'enfiler le jean propre, la toilette attendrait un peu... Je refermais fermement la porte arrière du véhicule et me retournait face à Rein.

- "Merci pour ces soins, je t'en suis reconnaissant et oui, il y a autre chose. Je voudrais que tu me fasses le plaisir de panser tes blessures, je peux m'en occuper si tu préfères, même avec une main, ce n'est pas si dur sur un autre corps que le sien. Ensuite seulement nous rejoindront la ville une nouvelle fois en espérant que la voiture ne nous lâche pas avant. Je n'aime pas cette ville mais il nous faut un toit ou loger. Même s'il est un peu à l'écart de la ville, ce serait préférable même... Mais avant cela, tes jambes réclament des soins..."

Je lui parlerais de mes suspicions une fois sur la route, je peux attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 3:54

Je restais immobile, le suivant du regard quand il allait pour se changer. Je me regardais, lors d’un instant, je n’allais pas l’observer se vêtir de toute façon. Je remarquais que je n’avais que ce piètre juste-au-corps noir dans lequel j’avais épongé mes mains ensanglantées. Bien sur je m’en contentais et je crois que cela ne me dérangeait pas de n’avoir que ça. Et mon cher manteau, que je ne quittais jamais. Il était toujours à porter de main, quand il ne couvrait pas mes courbes. Là encore, il était soigneusement rangé dans l’habitacle avant de la camionnette. Mes yeux ondulant sur mes jambes, amochées tout de même, il est vrai que ce n’était pas bien raisonnable de les laisser dans cet état. Je soupirais doucement, je ne pouvais plus refuser, de plus que ça commençait à me faire du mal. Je n’étais pas en sucre mais je n’étais pas non plus insensible à la douleur physique. Moins sensible qu’un humain, mais quand même. Une faiblesse, mais qu’importe. Je haussais vaguement les épaules, me soigner donc. Mes yeux recroisaient les siens, tandis qu’il se proposait. Devais-je accepter ? Je ne sais pas trop. Allais-je supporter un lien physique de lui à moi. Et même cela ne le dérangeait-il pas…

A croire que non… J’allais me mettre sur le siège avant, coté passager, tendant mes jambes vers lui pour lui en faciliter l’accès. J’inspirais longuement, me préparant, je me demandais si j’allais avoir mal encore, si ça allait piquer ou autre sensation, dont mon corps en était réactif. Jamais ma peau fut ainsi souillée par une telle négligence, une grande première donc. J’étais une poupée alors imaginez si je venais à être cassée, je finirais seule, désaimée de tout et tous, entrainant ainsi ma perte, ma mort. Je tournais la tête, n’osais guère le regarder, j’ajoutais :

" Bien, vous pouvez me soigner alors. Mais si cela vous est trop difficile, je m’en chargerais après. "

Quelque chose me venait en tête, prêtant attention à chacun de ses mots. Retourner en ville, pour trouver un toit. Mon regard perdant encore de l’éclat, comme se délavant de tout, je me forçais à utiliser mes pouvoirs, mes dons allaient me distraire, et je ferais ainsi moins attention à son toucher. Autant faire d’une pierre deux coups, je lui demandais :

" Quels sont vos critères pour le logement, mis à part que l’habitation doit être un peu éloigné de l’euphorie de la ville ? "

J'attendais sagement, ressemblant les informations que j'avais déjà en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 4:37

Je la sentais légèrement réticente au fait que je la soigne à mon tour, chez une humaine, le mot gêne aurait été employé mais bon, si elle insistait tant, je garderais le terme de réticence pour la décrire. Juste que je garderais ce détail là en mémoire aussi. J'attendis patiemment qu'elle me donne donc une réponse, une réponse qui se révéla être affirmative. Dans tout les cas, elle aurait été soignée de toute façon, c'était ce qui m'importait. Je me rapprochais donc, un bras pendant légèrement tandis que je prenais un à un tout les produits qu'elle avait rapporté avant d'opter pour un désinfectant, elle avait si souvent enlevé les croutes de sang nécessaire à son rétablissement qu'il fallait à tout pris éviter l'infection du sang et des blessures. Je pris donc une compresse et tout en m'accroupissant, je posais son talon sur le haut de mon épaule, remplaçant ainsi mon bras invalide. Manipulant les différents produits et ustensile d'une seule main comme je l'aurais fait dans mon bureau avec mes flacons, je pris la compresse imbibée et commença à la passer à l'intérieur des jambes de la Shuei avec soin. Je m'y appliquais avec douceur afin d'éviter de lui faire trop mal mais je ne pouvais pas faire semblant pour autant. J'espérais que le produit ne la piquait pas trop, j'aurais bien voulu lui prêter les voix dans ma tête mais je ne pense pas que cela aurait pu être possible. Je le fis donc le plus vite possible avant de laisser tomber la compresse à terre pour prendre un baume cicatrisant. J'en pris une noisette que je commençai à étaler le long de la jambe de Rein, je ne faisais pas spécialement attention à son corps, bien que celui-ci soit fort attirant, je me concentrais sur ce que je devais faire et je devais panser ses plaies. Je massai donc sa jambe avec douceur, faisant pénétrer la produit qui l'aiderait à cicatriser avant de saisir des bandages assez fin pour ne pas la gêner et de commençait à en entourer sa jambe, remontant jusqu'au dessus du genou. Je répétai les mêmes opérations pour sa deuxième jambe, essayant de rester le plus doux possible pour ne pas la faire souffrir plus que nécessaire. Pour finalement laissé retomber ses jambes avec douceur, me relevant enfin et rangeant tout les produits dans la voiture.

Je n'avais pas répondu à sa question, je n'y avais pas fait très attention en fait, j'étais beaucoup plus absorbé par les traitements que je lui administrais. Quels étaient mes critères pour le logement ? En réalité, je n'en avais pas. Juste un toit ou loger. Nous n'allions pas vivre dans cette voiture éternellement et je devais voir à quoi ressemblait la société mise en place ici...
- "Je n'ai pas de préférence, du moment que nous puissions y dormir tranquillement. Même s'il n'y a qu'une seul pièce, nous ne nous en servirons que pour dormir et manger, je ne compte pas passer mes journées enfermé dans une salle."
Si j'ai bien compris son pouvoir, il consistait à pouvoir lire les pensées, le futur et le passé d'une personne par le toucher et le simple regard... Il va falloir s'habituer au contact de toute façon.

- "Allez, retourne au volant s'il te plait, nous avons encore plusieurs choses à faire."
Je reprenais ma place dans la voiture, claquait la portière et saisissais ma blouse que j'avais porté pendant tellement de temps... Quelques souvenirs me revinrent en tête, je les dissipai vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 5:15

Mon visage restait fermé, alors quoi, vous vous attendiez vraiment à ce que mes traits se courbent à cause de cette sensation qui prenait mes jambes ? Non, bien évidement, je le regardais faire, mes jambes au début tremblante n’avaient pas du lui faciliter la tache et plus d’une fois, je me retenais de les enlever. Sans rien montrer, je faisais comme si cela m’était indifférent. Or c’était tout le contraire. Un Shuei de nature a du mal avec le contact physique, ça passe avec le temps, les présences, quand il vient à se faire à la personne surtout. De lui à un autre c’est le plus facile à accepter. D’un autre à lui, il sera plus réticent. Je ne sais pas, si je pouvais le considérer comme étant mon nouveau maitre. Tant qu’il ne créera pas ce lien, je ne pourrais rien affirmer. Je n’ai jamais connu mon créateur, tout du moins de façon officielle, il ne m’avait jamais touché concrètement après ma dite naissance. Andrei lui, l’avait déjà fait mais c’est Octavie qui avait le plus le sens du contact. Par sa nature de dame surement, je ne saurais dire. Elle me disait bien souvent en caressant le haut de ma tête, ses doigts dans ma chevelure blonde, que l’homme ne pouvait pas se passer du charnel et qu’il aimait avoir une peau ne serait-ce qu’à frôler. Cela lui serait alors agréable, je me le demandais. Il y avait quelque chose de plaisant à ça ? Possible, je l’ignorais. J’écoutais ce qu’il me disait et je retournais à ma place, celle du conducteur. J'acquiesçais simplement :

" Bien. "

Nous retournions alors dans la ville, avant de démarrer la camionnette, je remettais mon manteau, m’emmitouflant à l’intérieur. Mes mains à nouveau sur le volant, nous roulions alors, en direction de la ville. Chemin inverse, donc, nous n’en étions pas si éloignés. Rapidement elle se dessinait devant nous, au loin. Je n’aimais pas trop cela, je préférais être à la nature, mais je comprenais ces besoins, il ne pouvait pas se résoudre à vivre ainsi. Tout en conduisant, je gardais dans un coin de ma tête, le fait de trouver un toit en premier temps, comme ça, il en serait satisfait. J’allais ainsi pouvoir me protéger et me cloitrer entre ces murs. J’avais une baisse soudaine d’énergie. Etrange, peut être que c’était l’effet puissant de la ville et de ces habitants ayant des pouvoirs qui agissaient sur moi. Des images détachées et parfois sans rapports m’assaillaient. Je restais concentré malgré cela mais plus nous nous rapprochions plus c’était intense. Et petit à petit, alors que nous arrivions dans une quelque conque rue, ça se dissipait. Je restais sur mes gardes, redoublant de vigilance. Nous y étions enfin. Je m’arrêtais à nouveau, ne sachant pas encore ce qu’il avait prévu au programme. J’ajoutais, pour le découvrir :

" Et maintenant ? "

J’attendais, mes yeux allant sur mes jambes enroulées de pansements, c’était curieux et assez perturbant de les voir ainsi. Pas très joli… Surtout qu’à certain endroit le sang venait tacher la bande. Je soupirais une énième fois, je savais combien de temps j’allais devoir les porter pour cicatriser totalement les blessures, il y avait pire comme délai mais quand même. Je tournais la tête vers lui, patientant en vue d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 16:44

Voila, encore une fois, elle agissait comme un automate, répondant tout simplement aux ordres qui lui étaient donnés. Cela me dérangeait un peu, j'étais sur que sa conscience humaine était là quelque part... Ce devait être un peu comme moi, la conscience artificielle qu'on lui a implantée, a pris les devant face à sa conscience humaine qui est restée enfermée quelque part à l'intérieur de son cortex. Il fallait juste la retrouver. Toutes les autres expériences avaient encore un reste de leur identité passée, si je cherchais plus précisément je trouverais. Et cela je pouvais en être sur. Même si elle niait de but en blanc la chose...

Enfin bon, tant qu'on est en voiture, qu'avais-je prévu d'aborder ? Ha oui, hormis son humanité si elle avait toujours autant de discussion. Si elle avait toujours été aussi bavarde ou bien est-ce seulement ma présence. Je ne sais pas, peut-être connaissait-elle une blague ou deux non ? Je n'ai pas ris depuis longtemps moi. Et puis, si elle connait la superficie de la ville sur le bout des doigts, sa population, sa densité, son activité si elle forçait un peu, elle pourrait même me dire combien de bâtiments composent la ville et la moyenne du nombre de fenêtre par bâtiments... Alors pourquoi ne connaitrait-elle pas une petite blague ? Alors bon, je commencerais par l'embêter pour ses discussions et j'enchainerais ensuite sur sa pseudo non-humanité. Quand on voit qu'il y a quelques minutes, elle hésité à me laisser la soigner. L'hésitation, la réticence et la gêne sont humaines, un automate aurait répondu sans même réfléchir puisqu'il n'en avait pas la possibilité. Elle n'était donc pas totalement perdue et elle ne pourrait me contredire sur ce point...

*Tu vas te confronter à un mur. Au pire tu arriveras à l'énerver un peu, ce serait très "intelligent" si tu veux notre avis mais la décision t'appartient. Si tu veux vraiment pouvoir faire quelque chose d'elle il faudrait que tu te pose comme son maitre, tant que ce ne sera pas fait, tu ne pourras pas faire grand chose. C'est ce que nous pensons en tout cas...*
*Tant pis si je me confronte à un mur, même si ce devait être la muraille de chine, avec un peu de patience tout fini par tomber. Que ce soit avec mon aide ou seulement par l'action du temps... D'après moi, le fait de fréquenter un humain, moi donc, pourrait la rendre un peu plus humaine elle-même...C'est ce que j'espère en tout cas.*
*Nous t'aurons prévenu, mais laisse la conduire en paix, elle a l'air... Comment dire... Perturbée dirions-nous. Reporte encore un peu la discussion, un accident de voiture est très vite arrivé...*


Je me tournais alors brusquement vers Rein, elle avait l'air un peu moins "sure" qu'habituellement. Elle n'était pas imperturbable, elle ne l'était plus. J'avais envie de poser une main réconfortante sur son épaule, lui demander ce qui n'allait pas mais quelque chose me disait qu'il ne valait mieux pas la toucher et encore moins la déconcentrer encore plus. Nous arrivions au niveau de la ville, elle avait l'air de se calmer un peu, lentement. Elle nous arrêta dans la première rue venue, il y avait quelques créatures au loin, justes des formes se distinguant avec très peu de netteté. Sans importance donc. Et maintenant ? Hum... J'avais donc dit que nous chercherions un toit où loger, je n'avais pas songé à lui demandé si cela la gênait... Il faudrait rattraper cela aussi... J'avais du faire pas mal de bourdes en une journée, il faudrait toutes les rattraper en tout cas... Sinon, j'aimerais bien me trouver une canne ou un bâton de pèlerin mais quelque chose dans le genre. J'espère pouvoir trouver ça ici...

- "Hum... Je ne sais pas si cela est bien utile de tout répéter mais bon, je vais le faire tout de même. Il faut donc qu'on se trouve un logement, je m'en fous que se soit fait "légalement" ou non, je doute que les gens soient très à cheval sur la législature ici... Enfin bon, ce ne sera que provisoire de toute façon. Et si cela te dérange de vivre en ville nous pourrons trouver autre chose, cela ne me dérangera pas le moins du monde. Sinon, j'aimerais profiter de ta connaissance de la ville pour avoir une information. Tu ne connaitrais pas un magasin bizarre ou je pourrais me trouver une canne ou un truc dans le genre... Je ne sais pas me servir des armes mais la canne-épée peut-être envisageable, peut-être que ceux dans ma tête savent eux... Mais j'en doute..."

Tiens mais oui... Avec tout ce qu'ils savent et peuvent faire, peut-être arriveront-ils à se servir d'une arme!!!
*Hé, vous, je ne sais pas comment vous appelez d'ailleurs... Mais bon, tant pis. Vous sauriez tenir une arme entre mes mains ? Quelle qu'elle soit ?*
*Tu nous as vu trente secondes ? Tu as créé des animaux, nous ne sommes pas des humains, nous nous servons de griffe, de serre, de bec, de dent, pas d'armes... Désolé pour toi*
*Tant pis alors, j'aurais essayé...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:54

Je regardais mes jambes, faisant tantôt un pas sur le coté droit, puis mon mollet gauche se rapprochait de l’autre, je ne comprends que vaguement ce qui m’arrivait. J’étais descendue du véhicule, j’avais besoin de me retrouver un peu seule. Un shuei est loin d’incarner la perfection et j’avais bon nombre d’erreur en mon sein. Certains s’en rapprochaient surement, moi pas. Je fronçais alors les sourcils, ne parvenant pas à me concentrer. Je serrais fortement mon manteau, mes mains contre ma poitrine, j’inspirais ce qu’il en émanait. Fermant les yeux, je levais ensuite la tête vers les cieux, trouver la force. Ma capuche tombait sur mes épaules, libérant ma chevelure blonde, c’est de façon mécanique que j’ouvrais à nouveau les yeux. Je battais des cils, puis je soupirais doucement en me dirigeant à nouveau vers la camionnette. Le temps de remettre la capuche, je jetais un dernier coup d’œil derrière moi. Avant de regarder mes mains, le dos puis la paume de ces dernières. Prenais-je conscience de ma faiblesse passagère ? Étrangement, je pouvais répondre que oui. En ignorer la cause, me mettait en danger. Je remontais à ma place et en silence, le regard droit vers la route, je redémarrais le véhicule en direction du logement que je lui avais trouvé. C’était non loin mais un peu en retrait.

Une bâtisse, un peu moderne mais discrète. Je me garais correctement puis je sortais pour aller prendre contact avec les lieux. Je posais ma joue contre la porte. L’habitat était meublé, spacieux etc…Il y avait tout pour le confort d’un humain, il y avait tout pour le confort du scientifique, critère de ses gouts et de ce qu’il aimait là encore, je me servais de ce que j’avais emmagasiné comme informations. Je m’assurais surtout que personne ne viendrait le déranger. La vie de ces murs en moi, je pouvais affirmer qu’il n’avait plus rien à craindre. Sans décrocher un mot, j’ouvrais la porte, de façon brutale, chose qui pouvait surprendre à en voir ma faible corpulence et pourtant. Les apparences sont trompeuses. Je me mouvais jusqu’au coffre pour prendre ce qui s’y trouvait, les rapportant et rangeant à l’intérieur. J’exécutais sans même me préoccuper de l’homme encore assis sur son siège passager. Je me souvenais de ces mots et j’allais à sa rencontre, pour lui dire :

" Je pars, chercher votre canne, même si vous n’en avez pas réellement besoin, on dit que les humains aiment les choses futiles. En attendant, vous devriez vous reposer. "

Sans attendre une quelque conque réaction, je lui tournais le dos et je marchais selon les lignes que j’avais tracées. Tête baissée, j'entrais dans un état particulier, je devais m'isoler, excellent prétexte que j'avais trouver donc, j'allais prendre les rues les plus désertiques et j'avais déjà choisi où j'irais, un endroit peu foulé évidement. Je faisais un large mouvement des épaules, me demandant si j'avais vraiment ma place ici, un sentiment singulier et de moins en moins inconnu me prenant les entrailles quand je repensais à mes maitres précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:34

Je ne savais pas ce qui n'allait pas mais Rein avait comme momentanément perdu l'esprit, elle regardait ses jambes, ses pieds et elle se déplaçait, elle avait l'air troublée, énormément... Son comportement avait quelque chose de bizarre, c'en était presque effrayant mais je pris sur moi afin de ne rien laisser paraitre quand bien même elle pouvait lire dans mon esprit... J'aurais d'ailleurs voulu pouvoir le faire avec elle, savoir ce qui n'allait pas, essayer de la rassurer, de la faire aller mieux... Aussi brusquement que cela était apparu, cela disparu, elle remonta en voiture l'air de rien fit redémarrer le moteur et nous emmena en direction de je ne sais quel endroit... Son mutisme me faisait un peu peur, c'était la première fois que j'étais confronté à cette réaction de sa part... Cela ne m'aidait décidément pas dans les choses que j'avais prévues. Je la trouvais distante, plus que d'habitude. Le silence était pesant, trop à mon gout mais je ne voulais pas risquer de la troubler plus qu'elle ne l'était déjà aussi patientais-je bien assis à ma place...

Quelques minutes passèrent avant que Rein ne s'arrête une nouvelle fois. Elle se gara devant une ancienne bâtisse, elle se leva immédiatement, ne perdant aucun temps, agissant presque dans la précipitation. Elle colla son oreille contre la porte en attente de je ne sais quoi puis l'ouvrit violemment. Elle revint ensuite ouvrir le coffre et tout déplacé dans notre "nouvelle maison". J'assistais médusé à la scène... Elle revint ensuite à mon niveau et me dis qu'elle allait chercher ma canne. Elle n'attendit pas la moindre réaction et je ne pouvais laisser les choses se passer ainsi. Je ne pouvais pas rester spectateur éternellement. Je commençais à m'énerver face à son comportement.
Je ne sais pas ce qui se passer mais j'avais l'impression d'oublier toutes mes douleurs. je sentais une force m'envahir comme une vague.

J'ouvris violemment ma portière et sorti d'un même mouvement avant de la claquer sans me rendre compte de la force qui était comprise dans mes mouvements:
- "Rein! Arrête-toi! J'aimerais au moins avoir des explications! Qu'est-ce qui te prend depuis tout à l'heure ? Je ne sais pas ce qui ne va pas mais j'aimerais, non je veux que tu reviennes! Ma canne peut attendre!"
Ma main validé était posée sur la voiture et serrée la tôle de celle-ci au point d'en faire blanchir les jointures de ses doigts. J'entendis vaguement un bruit de froissement mais je n'y fis pas attention, je ne supportais plus de ne rien savoir. J'avais le droit de savoir ce qui n’allait pas non ? Je ne voulais que l'aider et j'avais droit à son éloignement et à son "dédain"... Je tentais de faire le calme dans mon esprit et y parvint au bout de quelques secondes. Je retirais ma main de la voiture ou était présente la trace de mes doigts dans l'acier froissé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 0:05

" Je commence à croire que vous avez plus effleuré mon dossier que lu. "

Je baisais encore plus la tête vers le bas, mes yeux se rivant sur le sol. Puis je me tournais vers lui qu’à demi, sur le coté, il pouvait m’observer de profil, je faisais un signe de tête, poussant ma frange, laissant tomber la capuche, pour lui montrer, mon visage de marbre, de porcelaine. Mes traits indifférents, aucunes, aucuns, émotions ni sentiments. Je plongeais mon regard dans le sien, de façon peu rassurante. Puis il glissait sur la camionnette qui fut martelé, la marque de ses doigts se dessinait à présent. Je mettais les mains dans mes grandes poches, et je reposais mon attention sur le scientifique. J’ajoutais à faible voix :

" Ne faites pas ce genre de geste devant un Shuei. "


J’aurais pu m’emporter facilement, vu mon état déplorable et frêle, je n’allais pas luter contre ce qui m’animait, soit une programmation bien précise pour une situation donnée. La frénésie. Je sentais quelque chose, une aura puissante, mais pour le moment absente. Une menace, un danger…Les images me revenaient et je me devais de les prendre en compte, analyser, faire ce que je savais le mieux mais pour ça, je devais être seule. De plus que le contact physique m’avait sacrement amoché. Par ma nature, j’y suis sensible, et quand un humain vient à oser frôler ma peau, cela peut avoir de graves conséquences, le passé l’avait plusieurs fois montré. Les Shueis, sont doux, dociles, poupées aux hommes, pantins dont on peut faire ce que l’on veut, ce que l’on désire. Être quasi parfait. Il se peut, que la violence prenne le dessus car l’amas de puissance, le malus des dons, est toujours présent. Aussi il est déjà arrivé que la folie, la convulsion, le brusque prenne une création du même type que moi et là…C’est le carnage. Il n’y a pas de juste milieu, c’est les extrêmes. Je pourrais lui ôter la vie malgré mes airs de jouet inoffensif. Je soupirais et je me rapprochais de lui :

" J’ai l’impression que vous avez tendance à oublier ce que je suis. Regardez-moi…"

Je levais la main vers le ciel, mes yeux allant sur mes doigts, mes ongles longs, sans quitter cette soit disant plastique plaisante du regard, je laissais dans un souffle :

" Je ne peux pas utiliser mon pouvoir sans une contrepartie. Je dois équilibrer. Et ça passe par cet état et si vous m’en empêcher, cela risque d’être problématique. Il ne me faut pas beaucoup de temps, je dois juste ordonner les informations et me mettre en veille à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 0:57

- "Je vais vous apprendre quelque chose alors. Votre dossier n'a jamais été entre les mains du laboratoire en lui même. Votre maître, Andreï c'est bien cela ? Votre maître a gardé votre dossier et personne ne sait ce qu'il est devenu... La plupart des scientifiques ont tentés de garder leur dossier pour eux seuls afin que les autres ne profitent pas des connaissances que lui aurait acquises. Votre maitre avait peut-être d'autre motif mais votre dossier est vraiment infime à présent et j'en ai récolter plus en fouinant un peu partout et en écoutant les conversations qu'en lisant le pseudo dossier réalisé sur vous. Je ne sais donc pas grand chose sur vous et personne ne sait beaucoup de chose sur vous. C'est pour cela que je vous avais choisi à l'origine..."

Rein me montrait à présent son visage, un visage lisse, fait de main d'homme afin de représenter une sorte de perfection personnelle, la perfection aux yeux de son créateur. Mais cela ne changeait rien pour moi. Son visage et le reste de son corps restait humain, du sang coulait dans ses veines, elle possédait un coeur, un cerveau, une âme. Elle était encore humaine, même si son visage était totalement inexpressif, il restait capable d'exprimer des sentiments. La colère est un sentiment humain... Elle ne voulait pas que je fasse de geste d'énervement devant elle, soit, mais elle devrait tout de même m'expliquer pourquoi elle s'en allait ainsi. Je ne savais pas moi même qu'elle avait été cette réaction violente, elle venait du fond de mon être, je n'avais pas pu m'en empêcher, un acte irrépressible qui c'était imposé à mon esprit... Mais je me calmais en fin et ma faiblesse revint, l'énervement et l'emportement sont deux choses utilisant beaucoup d'énergie et moi... Je n'en avais pas des masses en réserve. J'avais certes dormi et nous n'étions que le matin mais la nuit n'avait pas été spécialement reposante...

Rein avait levé sa main, la montrant aux cieux. Je n'avais pas oublié qui elle était ni même ce qu'elle était. Loin de là mais elle ne devait pas oublier non plus ce que j'étais. Ou plus exactement ce que nous étions, j'avais besoin d'un minimum d'information, elle n'avait pas à partir ainsi sans rien me donner de plus qu'un pseudo prétexte totalement faux... Le mensonge aussi était humain, les machines ne mentent pas... Elle finit enfin par me donner des explications, elle avait besoin de repos loin des sentiments humains pour se remettre des soins que je lui avais appliqué, elle devait "se mettre en veille"... J'étais rassuré.

- "Merci Rein, je ne te demandais rien de plus que cela, juste des informations. Comprends que je me fais du souci pour toi. Tu n'es pas qu'une Shuei à mes yeux..."
Je n'avais pas parlé très fort mais je savais que cela suffirait à ce qu'elle m'entende. Le vent portait ma voix jusqu'à elle en plus... Je la laissé donc partir et tout en récupérant ma blouse, rentrais dans le bâtiment qu'elle nous avait trouvé. Je ne pris pas le temps de faire le tour. je m’affalai sur le premier lit venu et attendit que Rein revienne, la blouse en boule sous ma tête et une bouteille d'eau à la main...


*Tu as encore agis avec sagesse dis donc… À croire que tu deviens professionnel pour l’énerver. Tu pourrais faire des efforts de temps en temps tout de même tu sais…*

Je n’écoutais pas, j’étais dans un autre monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 2:21

Je regardais ces lèvres se mouver en prononçant le prénom d’Andreï. Je fermais les yeux, l’image du dossier qui venait dans mon esprit. L’original, une copie. L’officiel, ayant suivit mon créateur dans la mort, la seconde dans les mains d’Andreï, ce dernier était maintenant à se laisser choir dans le laboratoire principal supérieur. Il aurait très bien pu y avoir accès, maintenant que mes deux anciens maîtres furent défunts. Le scientifique aurait du prendre bien des risques et peut être qu’il ignorait que le document était aux mains de la haute hiérarchie maintenant. Bref, ce n’était pas bien important, même en ignorant les détails du papier sur ma personne, il connaissait les Shueis et leurs caractéristiques tout de même. Il devait bien s’en douter, je ne sais pas, c’était dans son corps de métier même s’il n’en avait jamais créée, aujourd’hui j’étais sous sa pseudo-tutelle. On me recherchait, une chose était sure, l’avenir représentant une menace pour moi. J’allais devoir redoubler d’effort si je voulais encore espérer exister. Je descellais encore dans son esprit l’envie de vouloir trouver en moi quelque chose d’humain à proprement dit. C’était en vain, il allait se fatiguer, il allait être déçu. Avant de partir et qu’il ne se réfugie à l’intérieur du bâtiment, j’ajoutais doucement en hochant négativement la tête :

" Non, je ne vous comprends pas. "

Il rentrait alors, et je pris la route. Repensant sans cesse à ses mots, les humains m’intrigueront toujours. Je m’assoyais sur un banc dans une ruelle sans vie. J’alignais à nouveau les informations et je gardais en mémoire le plan de la ville uniquement, et le type de canne. Me vidant ensuite, prenant une inspiration, c’était reposant. Je restais là, un moment, toute seule. Je n’étais pas encore habitué à lui, mais ce n’était qu’une question de temps. Cela ne me gênerait pas de rentrer dans ce processus de rétablissement. Mais en temps normal, j’étais établie pour dissimuler au plus haut point une tierce faiblesse, aussi minime soit-elle. Je me relevais et poursuivais ma route, achetant la canne qu’il désirait et rentrant après quelques minutes. J’ouvrais la porte et pénétrait dans la salle, la refermant ensuite derrière moi, je restais près de cette dernière avant d’aller poser l’objet… Je déposais aussi mon manteau dans un coin, restant en juste-au-corps à gesticuler un peu partout. Me familiarisant avec les lieux. Je devais paraitre un peu étrange, à me déplacer ainsi, m’attardant par moment sur certains objets.

Je ne me préoccupais de rien d’autre, il devait se reposer, cela lui ferait lui plus grand bien. J’ordonnais ce que nous avions acheté hier, comme toute bonne maitresse de maison l’aurait fait, comme Octavie l’aurait fait. Je m’imprégnais de mes souvenirs, de ses mouvements…
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 5:49

Je ne dormais pas, j'étais juste dans un autre monde, j'attendais, je patientais, Rein ne devrait pas tarder à revenir... J'entendais une voix humaine dans cet univers. Il me parlait de chose étrange. Que nous étions deux "nous". Que j'étais lui et que lui était moi. Que je devais le laisser reprendre sa place dans ce corps... Je ne l'écoutais pas non plus. À vrai dire, je n'écoutais personne. Je faisais abstraction totale de ce qu'il pouvait se passer dans mon esprit. Qu'ils me gueulent après tel que les animaux qu'ils sont, qu'une nouvelle voix me raconte ses élucubration pendant des jours. Si cela leur faisait plaisir... J'étais fatigué, je ne voulais pas leur parler, pas les écouter, pas regarder, je ne voulais même pas penser. Alors pourquoi m'embêter à le faire ? À me fatiguer toujours plus, encore plus ? J'étais comme dans un état de transe, une chanson me revenait en tête, la seule personne avec qui je m'étais entendu, moins d'une année avant qu'elle ne m'abandonne elle aussi, me l'avait chantée... "Mad world" elle faisait elle même l'accompagnement au piano, j'étais juste là à écouter... À quoi bon se rappeler se genre de chose ? Je n'avais pas besoin de repenser au passé. Le vide, un simple vide, un gouffre énorme, immense, sans fin, une noirceur absolue qui se refermait sur mon âme et m'en enveloppait. J'étais pareille à ce puit sans fond, à ce gouffre, désespérément vide. Je ne sais pas ce qui me prenait, depuis que j'étais sorti de la voiture... La colère pour commencer, le calme le plus totale pour finir sur cette sorte de désespoir... Je n'étais qu'un humain, misérable, impuissant, faible, gringalet, pitoyable même. Je n'avais que quelques petites choses, mon intelligence pour commencer, mes connaissances ensuite et les gens dans ma tête pour finir... Mes seuls atouts personnels... Après, j'avais une sorte d'humaine, une machine, une esclave mais une humaine tout de même à mes yeux qui m'était plus ou moins dévouée, malheureusement, sur le plan mental, elle était tout aussi fiable que moi... Voila avec quoi je débarquais sur cette île... J'avais perdu mon calepin, mon fameux calepin de note. Ma mémoire n'avait pu retenir toutes les informations utiles, le calepin, lui, les possédait. J'avais des fiches détaillées sur toutes les races. J'en avais ensuite une pour chaque sujet d'expérience. Vivant comme mort. Celles-là étaient plus ou moins détaillées, celle de Rein quasiment vide. Les scientifiques n'étaient pas jugés assez digne de confiance pour avoir le droit de lire tout les dossiers, c'est ainsi que Rein était sortie de la mémoire des scientifiques de bases. Seules les grandes instances devaient la connaitre de nom mais ils ne devaient pas pour autant s'intéresser spécialement à elle pour l'avoir laissé aussi longtemps seule, sans surveillance. La preuve, elle était seule sur son arbre quand il était venu la prendre, aucun espion, rien... D'ailleurs, je l'entendais revenir. Je ne bougeais pas pour autant, restais dans ce vide. Elle ouvrit la porte, la referma, elle avait retrouvé son calme. Moi j'étais toujours aussi peu conscient. Elle avait ma canne à la main, la déposa et retira son lourd manteau, restant dans son juste-au-corps... Si j'avais été mal intentionné, qui sait ce que cette femme serait devenue... Peut-être aurait-elle finit par se rebeller, comme une humaine... Je ne bougeais toujours pas, je ne respirais presque plus, mon rythme cardiaque était faible à peu près cinquante battement à la minute, quarante-cinq au minimum mais pas plus de cinquante non plus... La plupart des fonctions de mon corps étaient endormi, seul mon esprit subsistait... Dans cet état, des mots sortirent de ma bouche, d'entre mes lèvres sans que je le voulu. Mes yeux étaient clos depuis l'arrivée de Rein...

- "Vous n'avez jamais pensé à changer vos habits ? Votre juste-au-corps et sale, plein de sang. Vous devriez aller vous acheter de quoi vous habiller... J'avais oublié mais dans ma blouse, la poche supérieure gauche, j'ai une carte avec assez d'argent pour racheter la ville tout entière. Prenez-la... Je me trompe peut-être mais... J'ai rétablie un peu ma mémoire, vous avez besoin de vous "approprier" un bout de ma vie pour que je devienne votre maitre ? Que je remplisse le vide qui est dans votre cœur et votre âme avec ma propre vie... Autant commencer maintenant alors, cela risque d'être long..."

Un flot intarissable sortait de mes lèvres, je lui racontais tout de ma vie sans même m'en rendre compte, ma voix était calme, elle résonnait et sonnait dans la pièce clairement. Je dormais toujours. Ma main se tendit d'elle même en direction de la Shuei, elle était libre de la prendre pour m'écouter et renforcer l'impact des mots, si j'avais bien compris en tout cas. Je dormais et mon cerveau analysait toute la scène pour mon réveil. Je parlai longtemps, un temps que je fus incapable de retenir. Mon cerveau retenait simplement les évènements. Puis vint enfin le moment ou mes lèvres se refermèrent, mettant fin au chapitre de ma vie. Une histoire sans gloire et contenant peu de passage joyeux, une histoire pleine de folie, mon histoire... Je dormais toujours, immobile, inconscient et conscient à la fois... J'agissais, mais je ne me contrôlais en aucun cas. Quelque chose ou quelqu'un était au commande, moi j'étais endormi, simplement endormi... Mon réveil ne tarderais plus, je reprendrais le contrôle, apprendrais tout ce qu'il c'était passé. J'accepterais toujours aussi calmement, j'étais fou, un scientifique fou, peu de choses m'étonnaient encore... J'étais moi tout simplement et je l'avais accepté maintenant... Lentement, je repris totalement conscience, la voix inconnue se tue, les autres reprirent la parole mais leurs conversations ne m'étaient pas adressées. À tâtons je cherchais la canne que Rein m'avait acheté, une tête de loup, comme je le voulais...

- "Merci."
Ce fut le premier mot de mon réveil. Mon cœur avait repris un rythme normal, quatre-vingt pulsations à la minute, ma respiration était redevenue régulière. J'attendais avant d'aborder le sujet de mon carnet. Du pouce, je caressais la tête de loup, ce contact froid était rassurant dans ma main... Je finis par ouvrir ma bouche à nouveau, mes lèvres s'entrouvrirent et l'air modulé à ma guise afin de communiquer se fit entendre...
- "Nous devons reprendre la route, nous irons chercher de l'essence pour la fourgonnette, tu en profiteras pour t'acheter de quoi te couvrir, prévois pour plusieurs jours que tu ne retournes pas acheter des habits tous les deux jours... Ensuite nous retournerons en forêt, je dois retrouver mon calepin avec toutes les notes. J'ai du l'égarer en tuant les gardes ou bien quand tu les as sorti... Qu'importe. Tu prends le volant, je ne peux toujours pas conduire..."

J'attendais d'avoir une réponse avant de me lever, je prenais son manteau d'un même mouvement et le lui lançais à l'autre bout de la pièce. Je saisis ensuite ma canne et la suivais dehors, le soleil était haut, il devait être un peu plus de midi et je n'avais toujours pas mangé, je patienterais jusqu'à ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 1:20

Créer un lien de cette importance n’était pas donné à n’importe qui. Les humains pensent toujours pouvoir tout faire en un claquement de doigt, que c’était aussi simple, aussi facile. Erreur fatale. Aussi il me contait sa vie, je n’osais pas l’interrompre, mais c’était une perte de temps, pour lui. Oubliait-il lors de cet instant, quel était l’énoncé de mon pouvoir et qu’un peu plus tôt il m’avait demandé de lire en lui. A croire que oui, je n’avais qu’à déclencher mon don, pour savoir tout ce que je désirais, le problème était, que je ne souhaitais rien. Je l’écoutais tout de même avec attention, triant ce que je connaissais, ce que j’avais survolé et ce qu’il considérait comme des détails importants à ses yeux. Je m’assoyais, la tête levée vers sa personne, mon regard se soutenant sur ses traits. De même que je cherchais vainement ces motivations à devenir mon maître. Rien ne se lisait sur mon visage et pourtant je ne le comprenais pas. J’avais une première attache, celle de mon créateur, comme une ligature naturelle entre son père et sa fille. Il fut brisé à sa mort et c’est le coma qui le remplaça. Oh, bien sur, je n’étais pas bien grande, et on ne peut pas dire qu’il eut lui aussi le temps de s’encrer à ma personne. Pourtant, dans sa folie, la tourmente, le désespoir de la solitude. Cloitré, emprisonné, abusé par les forces supérieures, c’est dans l’illégalité qu’il me donna vie. Pourquoi ? Ah, moi, je le sais bien évidement, lui aussi, il avait une ambition, il avait tout prévu et c’est pour cela qu’il fut abattu…

Le second…Celui d’Octavie, s’en suivit de celui d’Andreï. L’impossible, l’impardonnable. Concevoir cette affection sur ma personne, les sentiments entre les deux êtres avaient fait que j’étais liée aussi au scientifique, l’amour qu’ils se vouaient, qu’ils me portaient ensuite. Elle m’expliquait que ce n’était le même mais qu’il était tout aussi important. Je la fixais toujours de cet air stoïque, elle me souriait toujours, caressant ma joue, ses gestes. Mes entrailles me faisaient mal sans que je n’en sache la cause. Je passais mes mains sur mon ventre, tentant de calmer cette étrange douleur qui ne m’était pas si inconnue. Je me relevais alors, le suivant, je m’arrêtais ensuite pour saisir mon manteau qu’il me lançait. Je le passais autour de mes épaules et nouait le nœud. Je me sentais absente comme si une autre présence avait prit possession de mon corps. Non, bien sur, ce n’était qu’une impression devant le fait que je fatiguais encore. La vérité était que je n’avais jamais autant utilisé mon pouvoir sur une si petite période de temps. J’écoutais ces mots, me vêtir de nouveaux habits ? Oui d’accord, en acheter, mais j’allais prendre quoi ? Je n’avais aucune idée de ce que j’avais porté. Je ne m’habillais pas, on m’habillait. Je portais un juste-au-corps pour les expériences uniquement. Et sinon…

C’était Mademoiselle qui jouait à la poupée. Bien des tissus avaient foulés ma peau. Elle me coiffait aussi. Je me souvenais de ces jours où elle me tendait mes vêtements pour la journée, amusée par cette situation, quand je la scrutais de mon regard vierge, presque candide. Je montais dans la fourgonnette, laissant tout cela de coté, suivant ces directives, une fois assise, je me tournais vers lui et j’ajoutais :

" Mais, je ne sais pas quoi acheter…"

Je démarrais ensuite, nous n’avions pas vraiment de temps à perdre. Une fois en route, j’en profitais pour lui parler, ne pouvant cependant pas, soutenir son regard à hauteur de mes yeux, ceux-ci trop occupés sur la route qui se courbait sous les pneus du véhicule :

" Vous ne pouvez pas devenir mon maître comme ça, voyez-vous…"


Je gardais le silence, remarquant rapidement que nous arrivions à destination…
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 2:17

J'avais oublié... Rein n'a pas que le physique d'une poupée, elle est une poupée... Une poupée animée d'une volonté qui n'était pas la sienne... Je ne me voyais pas spécialement l'accompagner dans la cabine d'essayage pour l'aider à s'habiller. Même si cela ne me dérangerait pas spécialement et ne me gênerait pas plus, je ne savais pas comment le prendrait Rein... Si elle était aussi peu humaine qu'elle le disait, cela ne poserait pas de problème mais j'en doutais... Je doutais du fait qu'elle soit totalement inhumaine... Et puis, cela pourrait-être l'occasion de lui témoigner son affection, les positions dans lesquelles nous étions tombé en une journée n'était pas spécialement propice aux démonstrations d'amitié.

- "Si tu ne sais pas quoi acheter, je peux très bien t'aider à choisir quoi prendre, cela ne me dérange pas spécialement. Même si j'avais ne pas beaucoup m'y connaitre en lingerie pour femme... Au moins auras-tu plusieurs choses à te mettre. Ta maitresse t'habillait comment avant ?"

Je ne peux pas devenir son maitre comme cela... Je le savais, je n'avais pas mentionné son cœur bêtement, un cœur ne se remplit pas d'une simple histoire mais d'affection et de sentiment, la personne qui avait parlé n'était pas totalement bête, je n'étais pas totalement bête...

- "Tu sais Rein, "je" savais qu'une histoire ne suffirait pas à remplir ton cœur. Je te l'ai racontée pour te montrer comment je décrivais ma vie, comment je la vivais. Je ne regrette rien de ce que j'ai fait. C'était pour te montrer que jusqu'à présent, je n'avais jamais eu l'occasion de m'attacher à qui que ce soit et que cela avait changé hier matin. Il ne c'est pas passé beaucoup de temps mais je t'apprécie beaucoup Rein, je t'apprécie et te dois beaucoup. Même si je ne te l'ai pas beaucoup démontré, j'espère pouvoir te le prouver un peu plus exactement dans les jours qui suivent et même le plus tôt possible. C'est pour cela aussi que j'aimerais t'aider à te vêtir, il y a plus convivial mais c'est mieux que rien..."

De toute façon, je ne pouvais rien lui cacher, pourquoi essayerai-je de lui cacher quoi que ce soit alors ? Autant rester sincère et jouer franc-jeu jusqu'au bout avec elle. Je pouvais lui faire confiance.
*C'est bien, tu va peut-être réussir à te rapprocher d'elle pour une fois au lieu de l'enquiquiner à longueur de journée, que ce soit voulu ou non voulu. Enfin bon, nous ne te serons d'aucun secours dans ce genre de tâche alors bonne chance à toi petit scientifique...*
*Merci...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 3:34

Je m’accordais, me permettais de tourner faiblement la tête vers lui pour le regarder, ces mots, ont certainement pu me toucher sans que je le montre pour autant. Une fraction de seconde, pour reporter mon attention sur l’itinéraire, nous en étions non loin. Je ralentissais peu à peu. Prenant conscience que je n’avais pas répondue à sa première interrogation, je cherchais les qualitatifs. J’avais porté bien des tenues mais ce qu’elle préférait c’était me voir dans ce qu’elle appelait des robes de poupées, qui renforçait un aspect fragile, doux, embellissant. Andreï était plus réticent, affirmant que ce n’était pas pratique. Il n’avait pas tord pour m’entrainer au combat, c’était assez coton, donc je me changeais la plupart du temps. J’avais mis des vêtements plus ou moins imposants et complexes, jupons, première robe, rubans etc. Mais aussi des affaires toutes simples. J’étais passé par bien des habits, vraiment, sans savoir réellement ce que j’affectionnais, ce qui m’allait le mieux. Cela me rassurait donc, qu’il choisisse pour moi. Avec Octavie, qui me proposait souvent plusieurs alternatives, je prenais toujours en compte ce qu’elle aimait elle, les couleurs pastelles, la dentelle et ce genre de détails. Ça lui donnait l’impression que j’avais de l’envie, un peu de volonté, mais ce n’était pas totalement vrai. Enfin, elle souriait, et il me semble que cela m’était agréable.

" Avec des robes, beaucoup de robes, coloris clairs, le bleu, le jaune, c’est ce qu’elle aimait. Avec des motifs aussi. Je vous montrerais si vous voulez, pour illustrer, pour vous montrer, car ce n’est pas très précis ce que je vous dis là…Enfin. "

Je garais le véhicule pour une énième fois. Mes yeux à nouveau dans le vide, j’avais de nombreux moments d’absence, il n’était pas rare de me voir ainsi, ça ne durait pas longtemps et je descendais alors, allant ensuite lui ouvrir la porte. Il quitta à son tour la camionnette. Je détournais le regard, inclinant ma tête sur le coté alors que je marchais à la même hauteur que lui, un coup de vent balaya mes cheveux, emportant dans son souffle, ma respiration et mes mots :

" Je ne sais pas si c’est une bonne ou mauvaise chose que vous entreprenez. "

Je continuais d’avancer, le vent retomba couvrant à nouveau ma nuque, lui qui avait permit d’observer entre autre, ma peau marqué d’une encre sombre, trop rapide pour remarquer de quoi exactement il s’agissait heureusement. Je parlais de créer ce fameux lien, et cela avait également en rapport avec son futur….
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:02

Je me doutais que les paroles que j'avais prononcé, avait touché Rein, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Quand bien même elle ne le montrait pas et ne voulait pas le montrer, j'étais plutôt content de moi. Et puis, si elle avait cherché dans mon esprit, elle l'aurait déjà su de toute façon... Enfin bref, cela n'étais pas important pour le moment, il devait se concentrer sur ce qu'elle aimerait avoir. En contournant le contexte de ce qu'elle aime, je devrais surement réussir à lui faire trouver des choses d'elle-même...

- "Vous savez Rein, au final je n'entreprends pas de tache quelconque (juste pour toi ce mot ^^). Je vous rappelle juste que de toute façon, je ne peux rien vous cacher, vous devriez donc déjà savoir que je vous apprécie vraiment et que je tiens à vous et cela non pas parce que vous êtes une Shuei."
Je saisissais ma canne et sortais de la voiture, marchant à la même vitesse qu'elle afin de me tenir à sa hauteur.
- "Écoutez-moi Rein, vous m'avez aidé à m'en sortir, autant pour mon bras que pour le reste, vous m'avez acheté de quoi m'habiller, manger, vous nous avez trouvez une maison habitable et plutôt tranquille. Même si vous l'avez fait parce que vous êtes une Shuei, je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier comme il se doit et comme je me dois de le faire. On va dire que cette invitation à vous trouver de quoi vous habiller et une sorte de remerciement, de dédommagement pour tout ce que vous avez fait pour moi sans rien en échange. N'importe qui de bien éduqué et possédant un sens moral minime aurait fait de même. Je ne compte pas tellement "m'imposer" en tant que maître, je vous avais déjà dit que vous étiez libre de partir si cela vous enchantez, vous ne l'avez pas fait, je pense donc que vous avez à peu prés autant besoin de moi que j'ai besoin de vous. C'est dans la logique des choses en quelque sorte. Deux personnes ayant besoin l'une de l'autre se rapproche à force de se côtoyer. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas...

Nous rentrions dans le magasin, il était tout simplement immense et je me sentais encore plus petit dans cet espace là. Je tentais de garder un minimum de prestance et d'assurance avant de me tourner vers Rein.

- "Sinon, qu'elles habits iraient avec votre physique selon vous ? Et qu'importe le but, on va vous faire toute une garde-robe, ce sera un gain de temps dans le futur. Donc, il faudra vous trouver des vêtements vous laissant toute votre liberté de déplacement et d'autre un peu plus chic. Tout dépendra de ce qui pourrait être utile mais ne connaissant pas notre futur et ne préférant pas le connaitre, je préfère prendre de tout. Et puis, ne vous inquiétez pas du prix, cela n'a pas d'importance. J'ai découvert que les fonds présent sur cette île ne représentaient rien en fait. Un peu comme des billets de Monopoly si vous préférez. Il n'existe qu'ici et l'état nippon ni gagne rien. Juste un moyen de contrôler un peu les créatures présentes ici en leur fournissant un emploi afin de survivre. C'est aussi simple que cela. Autrement dit, avoir des fonds quasi illimité en prenant comme point de départ le laboratoire a été un réel jeu d'enfant. Enfin bref, montrez moi ce qui vous plait, je vous donnerais mon avis dessus et vous irez l'essayer. Je vous aiderais si besoin mais je vous pense capable de vous habiller comme une grande. Enfin bon, nous y allons ?"

Je lui présentais mon bras à la façon d'un gentleman et nous commencions à déambuler dans le magasin comme un couple l'aurait fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:51

[ FCDM:Q > FAN CLUB DU MOT : QUELCONQUE =D \o/ ♥ ]

Je hochais positivement la tête, lui montrant que je comprenais en effet, ce qu’il me disait. Mais mon esprit butait encore sur le " Montrez moi ce qui vous plait. ". Tout le problème étant que je n’en savais absolument rien. Je saisissais son bras, acceptant donc l’invitation qu’il me lançait, je posais doucement mes doigts sur son poignet de mon autre main. Marchant de façon élégante à ses cotés, comme si le contact physique ne me dérangeait en rien. Pourtant, ça travaillait tout mon corps et ça s’entortillait entre mes pensées. Rien de bien inquiétant pour un Shuei. Je m’y habituais ainsi, et il me semble que m’y accoutumer de manière plutôt bonne. N’ayant pas encore fait un " rejet ", soit une manifestation violente non pas du refus mais d’une hypersensibilisation qui était propre à ma nature. Dans les faits, deux personnes sont liées, le maître peut s’attacher, ce qui n’est pas conseillé, vu que nous ne sommes pas considérés au même rang qu’un scientifique ou qu’un humain, ou autre créature. Car nous n’avons pas de sentiments en surface ; Ancrés en nous c’est une autre histoire, une utopie pour certains, une réalité, une illusion, ou de la connerie pour d’autres. Les Shueis ne seraient-ils pas si vides que ça alors ?

C’est ce qu’Octavie osait prétendre. Et répétait, que mon moi, existait, elle le savait. Et il semblait que l’homme a qui j’étais accroché était lui aussi partit à la quête de mon humanité. Mes yeux se posaient un peu partout dans l’immense boutique, d’une rapidité déconcertante, j’analysais et je me raisonnais en voyant un peu de foule nous entourer. J’inspirais, et j’essayais de me concentrer sur les pièces de tissus, plus qu’hésitante, je ne savais vraiment pas quoi choisir, je finissais par lui avouer en haussant les épaules :

" Je m’excuse, mais je ne saurais vous dire ce que j’aimerais avoir sur moi…"

Mes yeux venaient se poser sur lui, j’avais la possibilité de savoir ce qu’il appréciait encore une fois, mais je préférais lui demander, pour l’entendre de sa voix :

" Vous pouvez choisir à ma place ? Qu’est-ce que vous aimez ? Comme couleur par exemple…"

Je connaissais déjà la réponse mais qu’importe, avec cela, nous n’aurions aucune conversation, ni échange… Alors je faisais abstraction de mes capacités…
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:52

[ FCDM:A > FAN CLUB DU MOT : ANCRE =D \o/ ♥ ] X)

Elle ne savait pas quoi mettre, comme je m'en doutais, je donc me débrouiller pour lui trouver quelque chose qui irait bien. Mais... J'avais dit que nous prendrions de tout donc, ce n'était plus trop un avis personnel qui comptait mais surtout l'utilité dans certaines occasions... Il s'agissait juste de le lui présenter sous cette forme là. Et puis, c'était vrai après tout. Après, nous prendrons peut-être une ou deux tenue différente pour chaque occasion, nous serions sur qu'elle ait de quoi s'habiller pendant pas mal de temps au moins. Je prie alors la parole, doutant de l'utilité de cette chose mais si elle me demandait ce qui me plaisait, c'étais surement parce qu'elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs...

- "Rein... Le problème n'est pas ce que tu veux avoir mais ce qui irait bien en situation de combat ou dans une autre situation quelconque [(l) ^^]. Autrement dit, les facteurs d'attractions et sentimentaux n'entrent pas en compte, ce serait un premier pas vers une pseudo indépendance en quelque sorte. En tant qu'être vivante je n'ai pas à vous contrôler totalement, vous avez une vie qui vous est propre à vous même et sur laquelle, quand bien même j'aurais un contrôle quasi "absolu", je ne dois pas influer plus que je ne le dois. C'est du moins ma façon de voir les choses. Alors je vous demande juste de trouver des tenues convenants à toutes les circonstances en sachant que j'en voudrais une ou deux par circonstance possible... Je vous donnerais mon avis sur ce que vous avez trouvé. Et ne trichez pas, n'utilisez pas vos pouvoirs pour me faire plaisir s'il vous plait, je vous ai dit que les émotions ne valaient pas grand chose. Mais si vous trouvez des tenues ne vous allant point, ce serait dommage..."

Nous reprîmes donc notre trajet avec Rein, le vouvoiement pour moi était une marque de respect et non d'éloignement. J'espérant qu'elle ne le prenait pas comme cela et je lui fis donc la remarque. Je ne savais toujours pas si elle utilisait ses pouvoirs, mais je lui avais demandé de ne pas le faire... Nous nous arrêtions de temps en temps pour voir une tenue, je lui donnais mon avis et nous continuions notre chemin avec ou sans... Nous nous retrouvâmes assez vite avec tout un tas d'habits divers et varié. Et elle partit ensuite les essayer dans les cabines... J'étais juste à coté, attendant qu'elle me les montre une à une ou qu'elle me demande de l'aide... Les présences dans ma tête me laissaient tranquilles et je leur en étais très reconnaissante, je connaissais la paix pour une fois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 20:34

Bon et bien d’accord, je suppose que prendre uniquement, sélectionner ce qu’il me fallait vis-à-vis de critères plus ou moins précis pouvaient se faire. Une, plusieurs pour les circonstances, mes mains saisissaient parfois des tissus au hasard, regardant ensuite plus attentivement, la matière et autres facteurs. Rapidement, c’était un tas qui se dessinait, j’en avais peut être un peu trop pris. Je lançais un regard au scientifique, visiblement non, ça allait. Nous nous dirigions vers les cabines, j’entrais dans l’une d’elle, enlevant manteau, attachant mes cheveux pour enfiler plus facilement les vêtements que j’allais essayer. J’ôtais mon juste-au-corps, quasiment dénuée devant ce grand miroir, je laissais mes yeux lors d’un court moment se poser sur mes courbes. J’avoue avoir pris alors au hasard parmi la pile d’habits, une robe. Noire, que je passais par mes pieds, moulante, épousant doucement mes traits, je mettais mes bras dans ses longues manches, elle venait jusqu’à mon cou. Problème… Pour la fermer, je remontais la fermeture qui se trouvait dans mon dos, me tortillant légèrement, entreprenant un combat que je n’aurais jamais cru mener un jour. De justesse j’y étais parvenue, j’attachais le bouton qui se trouvait dans ma nuque et je sortais. Poussant faiblement, le rideau, mes formes s’appuyant dans le cadre de la cabine. J’attendais qu’il se tourne vers moi, pour avoir son avis, à défaut de pouvoir m’en donner un.

Je jetais un regard, par-dessus mon épaule, histoire de me voir, dans cette tenue pour le moins habillée. Je faisais alors un pas vers lui, reportant son attention sur lui. Je n’allais pas toutes les faire non plus, quelques unes seulement. Je portais mes mains dans ma chevelure pour détacher mes mèches, ces dernières lisses, tombantes alors sur mes épaules, cascadant ensuite dans mon dos. Je lui demandais donc :

" Celle-ci conviendra ? "

J’inclinais doucement la tête sur le coté, patientant, pour me changer à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:38

[ FCDM:Q > FAN CLUB DU MOT : QUELCONQUE =D \o/ ♥ ]
[ FCDM:A > FAN CLUB DU MOT : ANCRE =D \o/ ♥ ]
[ FCDM:VS²I > FAN CLUB DU MOT : Verbe Savoir au Subjonctif Imparfait =D \o/ ♥ ]

J'attendais donc patiemment que Rein revienne, se montre à moi habillée de la tête au pied. Et en attendant ce moment, je me perdais dans mes pensées. Les toutes premières étaient assez simples, basiques, je me demandais bêtement si Rein essayerai toutes les tenues une à une auquel cas nous n'aurions pas assez de la journée pour tout passer en revue. Nous n'étions certes pas pressés par le temps mais ce n'était pas une raison pour en perdre. Plus vite le calepin serait dans mes mains, plus vite je pourrais me concentrer sur l'essentiel, sur ma tâche... Retrouver la vampire...

*Dis-nous petit scientifique, pendant que tu penses à ta "noble quête", à quoi cette vampire te sera-t-elle utile ? En quoi une vampire te serait donc utile ? C'est bien beau de partir à la recherche de quelqu'un mais si c'est juste pour partir à sa recherche, ça n'a aucun sens à notre avis...*
*Pour commencer, je vous prierais de ne pas utiliser l'appellation de "scientifique" à mon égard. Même si j'en suis encore un et en serais un le restant de mes jours, je ne cautionne pas ce qui a été fait sur cet île et si j'y ai participé ce n'était que par folie. Cette même folie qui vous a engendré. Et je doute que vous aimiez beaucoup votre condition actuelle... Sinon, pour être sincère, je ne sais pas pourquoi je la recherche... C'est un peu plus comme une évidence, une réalité s'étant ancré [m'en fous, je l'ai remis (l)] à mon âme et une tâche que je me dois d'accomplir si je tiens à progresser. Je ne sais pas pourquoi je dois le faire mais je dois le faire... L'utilité de cet acte me viendra bien à un moment ou un autre...*
*Oui, voila une nouvelle preuve de sagesse et d'intelligence venant de notre petit scientifique préféré. Il ne possède pas assez de jugeote pour voir plus loin que le bout de son nez mais son obstination, elle, vise des kilomètres plus loin... N'est-ce pas magnifique que cela ?...*


Je mis fin à l'entrevue, ne cherchant pas à épiloguer cet intermède, d'ailleurs, Rein ne devrais pas tarder à sortir. Mais bon, quant bien même il fallait que je susse [Et de deux ^^] ce pourquoi je la cherchais, cela ne changeait strictement rien à leurs vie, ils étaient esclave de ma volonté et de mes choix en quelque sorte... Si j'en venais à mourir, ils mouraient, si je survivais, ils survivaient. C'était aussi simple que cela. Lorsque Rein avait pris un peu toutes les tenues répondant à ces critères, j'avais pu remarquer qu'elle ne choisissait pas d'habit quelconque [Et voila le troisième ♥☻], tous les détails étaient observés, aussi bien la qualité des tissus que l'apparence que les vêtements donneraient mis ensemble assemblé avec celui-ci ou celui-là. Cela ne lui prenait que très peu de temps, un peu comme les machines à calcul moderne capable de faire des opérations inimaginable en quelques dixièmes de secondes... Enfin bref, Rein était sortie maintenant et je mis encore une fois un peu de temps à réagir, elle devait avoir l'habitude maintenant...

Elle avait choisie une robe noir, assez proche du corps, épousant ses formes faites à la main, épousant tout son corps au final... Sur un autre monde, Rein aurait pu se tailler un avenir tout tracé dans la mannequinat... Elle aurait pu mettre des lentilles ou faire croire à des lentilles concernant ses yeux... Pour être exacte la vision était... Époustouflante... Cela changeait de son juste-au-corps qui la faisait plus "femme de compagnie" qu'autre chose... Elle était habillé mais la tenue avait haussé nettement son potentiel de "séduction", son physique étant largement mis en valeur... Pour dire la vérité, Rein était fort attirante dans cette robe et elle pourrait convenir dans certaines situations... Mais je doutais que ces situations nous soient présentées, je l'espérais en tout cas... Mais bon, on ne sait jamais sur cette île, bien des choses sont possible... De toute façon, cette robe ne conviendrait pas si elle devait se mettre en mouvement, se mettre en action, une simple robe de soirée dirons-nous donc...

- "Rein, tu es tout simplement superbe là-dedans... Essaye d'autres tenues convenant à d'autres situations s'il te plait. Cela nous évitera de toutes les passer en revue et nous y gagnerons énormément de temps. Allez retourne à l'intérieure."

J'espérais que Rein ne lise pas toutes mes pensées, je ne tenais pas non plus à lui soumettre tout ce qui me passait en tête et le mot "superbe" convenait assez pour exprimer tout ce que j'aurais pu dire d'autre... Bien que le mot "superbe" soit un peu fade à mon gout, il avait tout un tas d'expression et de signification s'accordant à merveille avec le moment. J'attendais alors à nouveau, je me disais qu'il n'y avait même pas besoin de les essayer, l'œil critique et "expert" de Rein valait toute les séances d'habillage du monde. Nous repartîmes donc avec toutes ses emplettes en main. La caissière nous regardait avec des yeux exorbités... C'était compréhensible au vu de l'amoncellement de vêtement divers et variés, au vu du prix que tout cela coutait et pour finir, à la vue du "couple" si singulier auquel nous devions ressembler avec Rein... Cela m'amusait beaucoup... Aussi ressortîmes nous ensemble, tout les vêtements à la main, nous rangeâmes les sacs débordants dans la voiture et à la façon d'un jeune Dandy, fit le tour de la voiture et coinçant ma canne sous mon bras, ouvris la portière à Rein, je saisis sa main du bout des doigts et d'une légère inclinaison du buste, lui fis un baisemain en bonne et due forme. Un sourire espiègle se dessinait sur mon visage.

- "Si Ma Demoiselle veut bien se donner la peine."
Je me donnais de faux air d'homme de haute société, rigolant intérieurement de ma bêtise. Je refermais doucement l portière du véhicule et faisais le tour afin de rejoindre Rein à ma place habituelle. Ledit véhicule faisait tâche dans cette scène, effroyablement tâches même. Un carrosse conduit par un majordome aurait un peu plus correspondu mais bon, je devais me contenter de cela... Faudrait que je demande un Rein si nous pouvions changer de véhicule sur cette île... Avec ses talents innombrables talents, elle arriverait bien à nous dégotter un 4x4 à l'apparence plus fringante que ce véhicule...
- "Si vous acceptez de nous conduire à la maison déposer les affaires, après nous irons faire une ballade en forêt à la recherche d'un petit cahier rempli d'informations diverses et variées... Je vous en serais fort gré chère Rein."

[petit interlude mais pas grand chose à dire sur le retour à la maison et le départ en forêt, petite phrase de transition, mon rôle s'arrête là dans ce rp, je te laisse l'honneur de clôturer notre arriver sur l'île ^^.] Voila, nous repartions donc en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 1:45

Une poupée de chair. Je me retournais, ayant un temps de réaction, n’arrivant pas encore à saisir mon image. Celle de cette blonde, aux allures séduisantes, mes courbes moulées dans le tissu comme si le vêtement fut conçu pour se calquer sur mes traits. Un humain a conscience de lui, quant il se voit dans un reflet, un miroir, autre exemple, un animal l’ignore et aura souvent tendance à contourner l’objet pour trouver une réponse, un autre spécimen de son espèce. Bien sur, je savais que c’était moi et qu’il n’y avait pas d’autre Shuei derrière. Je posais ma main sur la glace, me parvenant pas à voir mon moi, le vrai, l'unique. Mes doigts glissaient longuement, je tentais vainement de combler mon manque d’humanité. Impossible, je n’en avais point le temps. Je me déshabillais à nouveau, inspirant fortement au moment où je libérais ma poitrine de la robe. Un soupire de soulagement, que je puisse aussi facilement porter ce qu’on avait choisit. Mon corps gardant cette incroyable capacité d’adaptation. Bref, je réunissais le tout, les rangeant plus ou moins. En tenant une partie, tout de même, je rejoignais l’homme qui m’attendait au détour des cabines.

Nous nous dirigions vers l’hôte de caisse, bien rapidement, cette dernière me semblait surprise, mais j’évitais de trop la détailler, au risque de lire en elle, je sentais une certaine curiosité, doublée d’une envie. Nous sortions alors, je serrais légèrement les sacs remplis de diverses tenues, m’avançant à ses cotés, je fermais doucement les yeux, me laissant guider, j’ajoutais :

" Je vous remercie. "

Pour ces présents, et le reste également. Je m’arrêtais pour déposer ce que j’avais dans les bras, puis je reprenais ma place, allant jusqu’à la porte, il vint me l’ouvrir, puis prendre ma main…Sa bouche sur ma peau. Nouveau contact physique, je refoulais, je me sentais tressaillir intérieurement, un frisson qui soulevait le voile du futur, un fragment de ce qui nous, ce qui l’attendait, tout cela maintenant entre mes mains. Je montais, cela ayant duré quoi, une fraction de seconde, je hochais positivement la tête, consentant évidement à cette requête en silence, nous reprenions la route. Lui, espérant retrouver comme il le disait son petit cahier rempli d'informations diverses et variées, moi, sachant déjà qu’il trouverait bien plus sur son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux départ pour le prix d'un...   Deux départ pour le prix d'un... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux départ pour le prix d'un...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ?
» Départ troublant.
» Yoshida Hideki, insertion de deux nouveaux spécimens
» Recherche un joueur qui veux RP avec deux sadiques alliées ...
» Fiche pour les relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Nord – Kenkyûjo :: Extérieur :: Plate-forme-
Sauter vers: