Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle vie ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isao Otomaï

Isao Otomaï


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Deux dagues
Pouvoir(s): Lire les pensées d'autrui
Relations:

Une nouvelle vie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ... [Libre]   Une nouvelle vie ... [Libre] EmptyMar 7 Déc - 21:18

Son arrivée sur l'île était un nouveau départ pour Isao. Une nouvelle vie commençait. Une fois qu'il eut découvert tous ses pouvoirs(du moins il le pensait), il pensa immédiatement à chercher un endroit connu de lui seul, accessible seulement par lui et où il pourrait se réfugier quand il voudrait. Il s'arrêta donc dans au sommet d'un arbre et reprit sa forme humaine pour pouvoir observer l'île.
Celle-ci était très grande : devant lui, une large forêt s'étendait, à sa droite il pouvait voir une plage et tout au fond de l'île, une chaîne de montagnes qui lui sembla l'endroit idéal pour son refuge. Il distinguait également un village au centre de l'île et se terrifia à l'idée de personnes qu'il ne connaissait pas. Soudain, il aperçut une silhouette qui marchait dans la forêt juste sous ses pieds ...

[HRP: Je tiens à dire que c'est mon 1er RP =) donc je sais, c'est pas beaucoup(enfin, en regardant vos RPs, c'est rien xD)mais j'ai pas trop d'expérience, voilà =)]
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Une nouvelle vie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... [Libre]   Une nouvelle vie ... [Libre] EmptyMar 7 Déc - 23:13

Sawa décida de rejoindre l'entrée, elle n'avait passée que peu de temps dans ce lieu.
Sous sa forme humaine, habillée d'une élégante robe arrivant au -dessus du genou blanche et fine ainsi que d'un gilet en mailles blanche, elle marchée de sa démarche légère mais prudente lorsqu'elle perçut un bruit :

"-Wa....sa ...wa..."

Le chant floral qui lui parvint dans sa tête ne manqua pas de l'interpeller les plantes l'appeler, mais pourquoi ? Elle se retourna, mais ne vit rien la voix reprise :

"-Sawa....Sawa...au-dessus de toi..."

Elle leva la tête et retint un petit cri de surprise, elle l'observa, de grands yeux verts foncé plus foncée que les siens, un corps fin et pas trop musclé et des cheveux noirs en bataille, se n'étais pas très recherché, mais sur une île ou la vie ne tenait qu'à un fil cela n'avait aucune importance.
Elle s'arrêta sous l'arbre ou celui-ci c'était perché.

"-Bonjour... je suis Sawa"

Les mots qu'elle lâcha étais emplie de douceur elle savait qu'il pourrait la prendre pour un espion, les humains étant rare sur l'île et surtout ceux qui allaient vers l'entrée.
En fait elle s'était rendue à l'entrée, car elle s'était perdue...la "fausse" cause de sa présence ici étais qu'elle ne c'était jamais attardé ici, mais la raison réelle étais son manque du sens de l'orientation.
Les chants florale des plantes restèrent quelques minutes de plus dans son esprit puis partir, elle se retrouva donc seule face au garçon dont elle ne connaissait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Isao Otomaï

Isao Otomaï


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Deux dagues
Pouvoir(s): Lire les pensées d'autrui
Relations:

Une nouvelle vie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... [Libre]   Une nouvelle vie ... [Libre] EmptyLun 20 Déc - 22:28

La personne qui se trouvait juste en dessous de lui était une jeune fille habillée d'une belle robe et d'un gilet, le tout de couleur blanche. Sa démarche était gracieuse, elle était tellement légère qu'on aurait dit qu'elle était portée par le faible vent qui soufflait. Elle était blonde et avait un visage très fin. Elle avait l'air perdue... Soudain, elle ralentit le pas, et s'arrêta exactement en dessous de lui. Elle était distraite comme si elle écoutait quelque chose. Elle leva la tête et fut surprise de le voir perché la haut, en train de l'observer. Isao était très gêné et commençait à sentir la tension monter en lui... Puis, au grand étonnement d'Isao, la jeune fille parla :

"-Bonjour... je suis Sawa "

Sa voix était tellement douce que cela étonna Isao. Celui ci resta une vingtaine de secondes à observa cette jeune fille nommée « Sawa ». Il ne savais pas si il devais s'enfuir ou rester ici, le doute remplissait chaque recoin de ses pensées. Sans qu'il s'en rende compte il sauta de son arbre et atterrit au sol sans problème, juste devant elle puis des mots sortirent tout seul de sa bouche :

"-Et moi Isao... Quelle est la raison de ta présence en cet endroit ? "

Elle demeura muette un moment, puis elle ouvrit la bouche comme si elle voulait parler mais aucun son ne sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Une nouvelle vie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... [Libre]   Une nouvelle vie ... [Libre] EmptyMar 21 Déc - 0:17

Elle retint un juron.. mince l'avait découverte !
Elle le regarda sauter de l'arbre juste devant elle. Sawa fut surprise qu'il n'est aucune blessure.
Ses yeux verts étaient perçant on aurait dit qu'il vous transperçait ou du moin lisait vos pensées ...
Elle leva la tête et observa ses yeux verts et profond puis sortie de sa rêverie lorsqu'il parla :

"-Et moi Isao... Quelle est la raison de ta présence en cet endroit ? "

Sawa resta muette quelques instants puis elle voulut ouvrir la bouche, mais aucun son n'en sortie.
Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux, elle esquissa un sourire gêné honte à elle ! Se perdre ! !

"-Je ne vient pas souvent ici donc j'ai voulu venir un peu..."

Sa sonner faux et apparemment il l'avait remarqué, elle soupira de nouveau et d'une petite voix dit la vérité :

"-Non en fait je me suis perdue... honte à moi ! je me promenais et puis je me suis perdue "

Voilà elle avait dit la vérité, elle releva la tête légèrement rouge de honte de s'être perdu.
Avouer ses erreurs étaient quelques choses de difficile et en plus il l'avait découvert en moins de deux !
Le froid lui fit décrocher un petit frisson. Elle invoqua un petit vent chaud et humide, sans aucune distraction de manière à ce qu'on ne la soupçonne pas.
Sawa soupira de soulagement cela lui fit un bien fou, car depuis que les plantes sur son avaient changés elle avait besoin d'humidité et de chaleur. Elle ne savait même pas d'où venait les plantes.


Dernière édition par Sawa Shirokasa le Jeu 23 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isao Otomaï

Isao Otomaï


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Deux dagues
Pouvoir(s): Lire les pensées d'autrui
Relations:

Une nouvelle vie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... [Libre]   Une nouvelle vie ... [Libre] EmptyJeu 23 Déc - 13:56

Sawa laissa échapper un soupir et passa sa main dan ses cheveux blonds, et au même moment on pouvait observer une petit sourire gêné sur son visage. Elle ouvrit la bouche une seconde fois, mais cette fois ci elle parla :

"-Je ne vient pas souvent ici donc j'ai voulu venir un peu..."

Sa voix sonnait faux et Isao le remarqua immédiatement. Il la regarda dans les yeux et comprit qu'elle était perdue. Il ne savait pas comment il le savait mais il en était certain. Quelques secondes après, elle parla de nouveau mais d'une petite voix comme si elle avait honte :

"-Non en fait je me suis perdue... honte à moi ! Je me promenais et puis je me suis perdue"

Elle releva la tête. Elle était légèrement rouge de honte. Un petit vent froid la fit frissonner puis la brise se réchauffa légèrement, tellement légèrement qu'Isao ne s'en aperçut pas. Sawa soupira de soulagement et il ne comprit pas pourquoi. Il ne savait toujours pas si il devait fuir ou rester, mais il ne ressentait aucun de ses malaises habituels lorsqu'il est en présence d'une personne inconnue. Il décida donc de rester et de continuer la conversation :

"-Tu n'a pas à avoir honte... Il arrive à tout le monde de se perdre au moins une fois. Moi même il m'arrive de me perdre de temps en temps."

Evidemment, Isao ignorait que son sens de l'orientation n'était pas très développé.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Shirokasa

Sawa Shirokasa


Messages : 386
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : L'esprit dans le vent......

Criminel
Arme(s): Le vent,une sarbacane,les plantes
Pouvoir(s): Contrôle de l'air,les plantes de son corps,communiquer avec les plantes
Relations:

Une nouvelle vie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... [Libre]   Une nouvelle vie ... [Libre] EmptyJeu 23 Déc - 15:57

Ses cheveux blonds flotter toujours au vent, ses yeux verts brillier de larme à cause du soleil.
Elle était une véritable fonceuse toujours prête à se battre, mais seulement en cas de besoin ! Si sa vie était menacée. Malheureusement a cet instant sa seule envie étais de rentrée chez elle.
Qu'aurait été la vie sans ses meurtres ? Aurait-elle continuer à ce voiler la face en pensant que tous étais beau ? Que tous étais noir ou blanc ? Que les scientifiques étaient tous pour la médecine ?
Les scientifiques qui l'avait transformer avait fait un travail incroyable certes, mais que valais-t-il mieux ? Un corps normal dans une vie normal ?
Ou un rôle dans un corps ou modifier a souhait ... pourquoi une Dryade en plus ? Il y avait des choix bien étrange ces scientifiques ... et aussi pour elle un avenir ... étrange.
Aujourd'hui elle savait que tous n'étais pas noir ni blanc ... qu'elle était quelqu'un d'autre ... et qu'elle ne reverrait plus jamais sa famille ni ne serait plus jamais comme avant ...
Les plus grands tueurs réuni sur une seule et même île ? Et si les expériences s'échapper ? Qu'adviendra-t-il du monde ? Les gens normaux ne pouvait rien face a certaines espèces ... Elle savait cela, car de temps a autre elle les voyait les plantes l'aider à se dissimuler et l'air à s'enfuir.
Elle avait vu que certaines espèces étaient redoutables pourtant elle-même a première vue ne l'étais pas ... Et ce garçon en face d'elle ? Qu'étais-t-il ?
Pourquoi était-il ici ? D'une voix douce, mais qui ne laisser apparaître aucune hésitation elle le lui demanda :


"-Es-tu humain ? Que fais-tu ici ?"

Sa voix n'ait aucune hésitation, elle ne se méfie pas il n'avait pas l'air agressif, mais on ne savait jamais !
Puis enchaîna la deuxième question elle lui demanda :


"-Qu'as-tu fait pour te retrouver ici ?"

En regardant ses yeux verts profonds elle songe aux sien ... aujourd'hui ils étaient peut-être verts mais lorsqu'elle
était humaine ceux-ci étais gris ... un joli gris perle qui allait parfaitement avec on apparence et lui donner
l'aire d'une poupée.
La question qu'elle avait posé était peut-être bête, mais ce qu'elle voulait entendre ce n'était pas "j'ai tué"
Mais quel crime ?
La jeune Dryade, car c'était comme cela qu'on semblait la percevoir ... Donc la jeune Dryade était comme elle aimer le dire "au service de cette comédie qui est la vie" ainsi désormais ils jouer tous un rôle comme dans une pièce de théâtre géante ... et mortel.
Mortel, mais pas forcément malheureuse.
Car mort ne signifiait pas malheurs ... pas pour Sawa en tout cas.
Beaucoups de gens pensent que les tueurs tuer, car ils sont malheureux, Sawa savait par expérience qu'il n'en était pas forcément ainsi. Ces tueurs était peut-être les plus courant les autres, ceux qui tuer alors qu'ils étaient heureux eux en revanche ne courait pas les rues ...Heureusement d'ailleurs.
Ainsi donc la scène 1 avait commencée, mais ou étais le public ? Où était les trois coups ? Où était les autres acteurs ? Le décor était la ... l'entrée de l'île ... les acteurs principaux aussi Isao et Sawa ... quelle pièce jouer ? Roméo & Juliette ? Non dans un lieu comme celui-ci impossible ... Antigone ? Non ou se trouver donc Créon ? Le voyageur sans bagage ? Où était les beaux habits ? Finalement peut être ne serait-ce qu'une improvisation ? Sawa était très douée pour les improvisations.

Le tire de la pièce ? " L'improvisation" voilà ce que ce serait.
La première didascalie ? " Une jeune Dryade et un jeune homme se tenait là à se regarder ils se mirent à parler plutôt courtoisement "
La suite ? c'était à Sawa et Isao de la faire se début calme se transformerai en tragédie ? En comédie ?
D'un petit rire amusé Sawa dit à Isao :

"-Je crois que nous sommes deux meurtriers à qui il faut écrire une pièce ... "

Voilà Sawa avait dit sa phrase, elle ne connaissait pas la suit ni le texte de l'autre elle enchaîna donc :

"- Moi j'ai tué aussi ... comme toi sûrement, j'ai trouvé ma meilleure amie morte je l'ai vengé au cours d'une pièce ... "

Elle n'en avait pas l'air, mais son cerveau marché déjà a toute allure sur la manière de comment s'enfuir et en parallèle que deviendrait le monde si les tueurs de l'île s'enfuiraient ? L'idée serait ... intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ... [Libre]   Une nouvelle vie ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une nouvelle meute.
» Première sortie à l'air libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Nord :: Entrée-
Sauter vers: