Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyDim 12 Sep - 15:51

Kit était à son aise dans les airs. Complètement. Ses ailes étaient une bénédiction, pour lui qui était maintenant un Ange. Finalement, les bonnes actions sont bel et bien récompensées, un jour ou un autre.
Pourtant, il n'était pas encore habitué, et manquait d'endurance. Il devait se poser assez souvent, et des douleurs le lançaient continuellement dans le dos. Il sentait ainsi ses muscles travailler, être chaque jour un peu plus résistants.
Il avait passé un moment à observer le coin depuis les airs. La multitude d'espèces était étonnante, les combats à mort étaient chose fréquentes. Pour le moment, il n'avait pas eu de gros problèmes ; il était toujours aux aguets, et personne n'avait jusque là réussit à le surprendre. Il était sans cesse sous tension, et cela lui plaisait pourtant. Les choses étaient plus simples qu'avant ; si quelqu'un nous en veut, on se bat, on se tue, alors que les humains passent par tant de chemins dérobés qu'on ne sait plus qui est avec ou contre nous …
Certaines créatures existaient déjà dans son imaginaire, tels les loups, les vampires, les anges bien sûr. Mais beaucoup lui étaient complètement inconnus, et il cherchait des noms pour les qualifier. Enfin, pas toujours, il suffisait de rester loin des plus belliqueux...
Les nuits étaient toutes différentes. Parfois, le monde semblait s'arrêter, hormis quelques cris, hurlements. D'autres, Kit ne dormait pas. Il pensait trop, ou bien n'avait pas l'occasion de penser. Les attaques nocturnes étaient assez fréquentes, mais les monstres des alentours avaient compris qu'il était un adversaire trop fort pour eux. Souvent, il se contentait d'ailleurs uniquement des poings nus, ou d'une quelconque arme trouvée au hasard de l'obscurité ; il aimait particulièrement les bâtons. Mais sa maitrise de la lumière Céleste avait aussi une grande utilité, les morts venaient promptement.
La nourriture ne posait pas non plus un grand problème. Les arbres étaient pleins de fruits, les plantes consommables étaient légions ; en effet, la plupart des êtres des environs se nourrissaient exclusivement de viande.
Kit, lui, refusait d'en manger. Il aurait pu se faire déjà de nombreux festins, mais … Quelque chose le bloquait. Il avait l'impression que toute la vie de sa victime lui revenait quand il approchait le steak fumant de ses lèvres. Cette être, cet animal, qu'importe, avait eu une vie, lui aussi. Des sensations, des objectifs, de l'amour, des besoins, qui au final ont formés sa vie.
L'Ange n'y arrivait pas. Il était un être pur, qui ne vivrait pas de la mort d'autrui.
Pour autant, il ne tenait pas à être le repas d'une créature. Surtout que la plupart n'attendaient pas la mort de leur proie pour commencer à croquer.
Les faibles font vivre les forts …

Il était maintenant près du lac, où l'humidité permettait d'avoir une température agréable. Peut-être est-ce dû au dôme qui englobait l'île, mais la chaleur était parfois étouffante. Il s'amusait à faire du rase-mottes au-dessus de l'eau, manière agréable d'attendre la bienveillante fraicheur de la soirée.
Il ne savait pas encore où dormir, comme d'habitude. Mais les falaises semblait l'appeler. Il pourrait ainsi observer la vie en-dehors du globe, rêvasser avant de dormir, toujours d'une oreille seulement.
Il marchait donc, tantôt volant lorsque le terrain l'en obligeait. Cela reposait ses ailes, son dos, et mettait à contribution ses jambes. Un grand bâton lui servait également de canne de marche, au besoin, mais il était fait à la base pour se défendre contre un éventuel opposant.
Il s'était fait une provision de fruits, les tenant par un système de branches de bois, feuilles, lianes etc qui composaient un sac sommaire. Ainsi, la nourriture n'étais pas un problème.
Les falaises étaient bien plus calmes que le reste du territoire. Peut-être la proximité de la mer dérangeait certaines créatures ; ainsi Kit dormirait mieux.
Topographiquement à un des points les plus hauts à la ronde, il s'arrêta. Une petite pause avant de finir sa route. Il tenait à rester nomade, en bon maître des cieux.
Pourtant, un bruit léger, quelques cailloux foulés probablement, retint son attention. Faisant mine de n'avoir rien entendu, il tendit pourtant l'oreille.
Il ne se laisserait pas prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyDim 12 Sep - 21:42

Lyz s'ennuyait. Que pouvait-on faire sur cette île où tout semblait dormir? Elle s'était attendu à avoir la peur de sa vie, à se faire physiquement et psychologiquement agresser des milliards de fois en une journée, mais, pour l'instant, elle n'avait pas vu énormément de criminels. Elle ne savait qu'en penser. Cette île était l'endroit idéal pour appliquer la sentence de mort, mais personne de véritablement intéressant ne l'avait abordée, ou vue, sauf le petit garçon aux yeux vairons. Lui était intéressant, il était la pureté même, l'innocence par excellence, la perfection de l'âme. Elle n'attendait qu'une chose: voir comment il allait évoluer à son contact.

Lyz marchait. Elle avait déjà fait en gros le tour de l'île, mais elle voulait la connaître comme sa poche. Elle examinait chaque lieu avec attention, essayant de repérer des cachettes, des endroits susceptibles d'attirer les traquenards, et cherchant une âme pure, enfin, une autre âme pure. Le soir était passé depuis longtemps, mais le matin était encore loin. C'était environ à la mi-nuit, et de brefs cris pimentaient le calme plat de la bulle des condamnés à mort. Combien étaient-ils dans cet endroit sordide?

Les falaises étaient vraiment magnifiques. Elles s'étendaient telles d'immenses sculptures au dessus de la mer du Japon, semblant vouloir la dominer. Le seul bémol dans ce paysage accidenté était la vitre qui reflétait la lumière de la lune. Ils étaient enfermés et sûrement épiés comme de vulgaires bêtes. Lyz grimpait, lorsqu'elle aperçut, non loin d'elle, une paire d'ailes blanches. C'était sans aucun doute un ange. Par correction, elle signala sa présence en marchant assez bruyamment pour être repérée par le moindre humain alentour. Elle s'approcha doucement.

''Bonsoir.''

La jeune femme s'appuya sur un rocher juste à côté d'elle et en profita pour étendre sa conscience. L'âme de l'ange n'était ni blanche ni noire, elle paraissait simplement être. Ce devait être ce genre de personnes prêtes à tuer en cas de nécessité, mais qui ne le faisaient que dans ce cas. Elle voulait mieux connaître cette âme, savoir ce qu'elle était, et savoir si elle méritait la vie.


[Kit', je t'aime... *ne s'attendait pas à la réponse ^^ *]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyVen 17 Sep - 22:46

*Au moins, elle n'a pas l'air de vouloir me sauter dessus ...*

Kit était relativement étonné de voir quelqu'un s'approcher sciemment de lui. En général, les autres expériences préféraient être seules, afin de souffrir seules, en silence.

- Bonsoir mademoiselle

S'il pouvait trouver un peu de compagnie, ce ne serait pas de refus. Malgré la vitre, la contemplation des éléments naturels était un spectacle magnifique.
Il ne baissait pourtant pas tout à fait sa garde. Il ne savait pas encore à quelle race elle appartenait, et son approche en douceur pouvait être une ruse.
Elle s'était installée non loin de lui, sur un rocher. Elle pourrait ressembler à une jeune femme tout à fait conventionnelle, si le contexte avait été différent. Mais ici, sur cette île, tous avaient un passé ... Difficile ? Pas forcément. Mais ce passé les avaient amené ici, et leur avaient fait subir ces tests. Et aucun n'était humain, c'était fini.
Kit ne comptait pourtant pas passer à côté d'une occasion de discuter.


- C'est un spectacle magnifique, non ? Un rêve de liberté... Un rêve seulement...

Une voix intérieure lui conseillait, lui murmurait de baisser sa garde, de faire soudain entièrement confiance à la nouvelle arrivante. Il peinait à la faire taire, sa vigilance décrut légèrement. Mais il ne pouvait s'y résigner, pas si tôt, et sans la connaitre. Il se demanda soudain, sans transition, pourquoi il avait pris un bâton, et le posa au sol, sans bruit. Il reprit ensuite sa contemplation, serein, avant de réaliser qu'il manquait à ses devoirs.

- Mon nom est Kitsune, je suis de ceux que l'on appelle Anges.

Il voulait savoir à quelle race elle appartenait, elle. Et son nom, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyVen 24 Sep - 20:36

De ceux qu’elle avait vus, l’ange paraissait le plus proche d’elle-même. Non pas qu’il n’eût pas de sensibilité, mais il y avait un je ne sais quoi en cette créature qui l’attirait. Elle remarqua que cette sensation s’était déjà produite plusieurs fois depuis son arrivée sur l’île.

-C'est un spectacle magnifique, non ? Un rêve de liberté... Un rêve seulement...

Lyz regarda l’étendue splendide, le ciel infini et ses étoiles si nombreuses qu’un simple être humain ne pouvait venir à bout de leur décompte. Tout était noir, parsemé de petites taches lumineuses, et le symétrique exact de l’étendue céleste se reflétait, froissée par les vagues et le vent, dans l’eau. La vie était partout. Dedans, elle se faisait bruyante, les détenus hurlaient, tels de sauvages animaux en une jungle profonde. Dehors, tout était calme, plat. Seules les vagues donnaient une illusion de vie, alors que celle véritable se trouvait, imperceptible, sous l’onde opaque.

La jeune femme ne répondit pas. Qu’y avait-il à dire de plus que ce qu’avait dit l’ange ? la vie du dehors, la vie véritable, imperceptible, était inaccessible, inatteignable. Elle jeta un regard à l’ange et fut touchée par la perfection de ses traits. Tout était doux chez lui. De la blancheur immaculée de ses ailes, de ses vêtements et de ses cheveux, jusqu’à ces yeux qui paraissaient alors gris. Physiquement parlant, l’ange instaurait tout de suite une confiance quasi absolue. Enfin, chez une personne normale. La vampire, elle, avait déjà trop donné sa confiance, et elle savait ne jamais pouvoir la donner de nouveau. Il posa son bâton et se tourna de nouveau vers elle.

-Mon nom est Kitsune, je suis de ceux que l'on appelle Anges.

Lyz réprima un léger sourire, dont elle ne connaissait pas l’interprétation par son interlocuteur si il l’eût vue.

-Il est d’une évidence flagrante que vous êtes un ange. On pourrait presque dire que c’est inscrit sur vous.

Le regard de Lyz se détourna de l’ange. C’était évidemment un charme, un pouvoir de la bête qu’elle avait en face d’elle, qui la faisait réagir ainsi. Elle devait rester méfiante. Elle ne connaissait pas le passé et les actes de l’ange. Ainsi, elle se présenta, fixant un point à gauche de la tête de Kitsune.

-Je suis Lyz Williams, vampire depuis peu. Puis-je partager cet instant de beauté pure avec vous ?

Disant ceci, elle fit mine de s’approcher de l’ange, tout en gardant ses distances au cas où un refus lui serait opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptySam 25 Sep - 16:12

-Il est d’une évidence flagrante que vous êtes un ange. On pourrait presque dire que c’est inscrit sur vous.

Oui, c'est vrai. Kit avait tendance à l'oublier, déjà, les ailes faisaient partie intégrante de lui. Se présenter était inutile, seuls les anges possédaient de tels attributs, de grandes ailes d'une blancheur nacrée... Même repliées, elles dépassaient largement, et grandes ouvertes n'en parlons même pas...
Il remarqua qu'elle esquivait son regard, il pensa brièvement que c'était pour observer encore les étoiles, avant de se rendre compte que le but précis était de l'éviter. Il avait eu l'occasion de remarquer que ses yeux avaient quelque chose de particulier, qui pouvaient charmer, décontenancer la plupart des créatures vivantes. Elle paraissait vive d'esprit, cela avait le don de plaire au renard. Elle reprit la parole avant lui, et répondit avec un sourire l'invitant à s'approcher.


- Le ciel est à tout le monde, et un peu de compagnie n'est jamais désagréable. Mais se vouvoyer est inutile, jeune demoiselle. C'est bon pour les Hommes. Nous, nous sommes au-delà...


Ce n'était pas vrai. Pas du tout. Ils étaient prisonniers dans cette serre, dans cette jungle, expériences officieuses crées par des hommes qui ne respectent pas l'éthique de la science, le respect primaire dû aux autres... Enfin, ca avait de bons aspects. Kit possédait des pouvoirs dont ils ne pouvait que rêver, quelques mois auparavant... Il comptait bien profiter maintenant, et puis d'une certaine manière, cela signifiait que ses meurtres n'étaient pas si injuste que cela... Enfin, le passé est passé, qu'il s'occupe maintenant de son présent, et ce présent est la jeune vampire. Elle ne semblait pas avoir d'intention hostile, mais baisser sa garde est une bien mauvaise idée, si rapidement.


- Es-tu sur cette île depuis longtemps ? Ce n'est pas mon cas, et j'aime savoir où je me trouve. Les cieux m'ont prouvé qu'il vaut mieux connaître le terrain.

Et c'était vrai, partout les prédateurs cherchaient leurs proies, et même les airs présentaient leur lot de dangers. La vie ici se méritait. Enfin, la survie, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptySam 9 Oct - 23:47

- Le ciel est à tout le monde, et un peu de compagnie n'est jamais désagréable. Mais se vouvoyer est inutile, jeune demoiselle. C'est bon pour les Hommes. Nous, nous sommes au-delà...

Lyz s’approcha lentement de l’ange. Il dégageait quelque chose qui lui plaisait, elle ne savait pas quoi, mais ce quelque chose l’attirait. Elle s’arrêta juste à côté de lui, si bien que son épaule frôlait celle de son compagnon. Le ciel était magnifique, vraiment. L’immensité de la mer n’en était que plus grande. Le seul bémol à ce paysage était le reflet de la lune dans la vitre. L’astre apparaissait ainsi deux fois dans l’obscurité, et cela l’irritait.
Kitsune, le renard, avait dit qu’ils étaient au-delà des hommes. Peut-être était-ce vrai, mais elle ne le prenait pas comme cela. Elle se sentait au-delà des hommes en ce qu’elle se permettait de juger la personne d’en face, mais, enfermée dans sa bulle come le sujet d’expérience qu’elle était, elle se sentait moindre, comme une brindille portée par le vent que soufflaient les scientifiques.

-Au dessus est un bien grand mot, bien que sous certains aspects on puisse considérer cela comme ça.

La vampire se tourna légèrement vers l’ange. Ses traits étaient délicats et agréables à l’œil. Elle se demanda si tout était dû à sa métamorphose ou si’l y avait eu une part de beauté en lui avant.
Avant… quel mot. Ce qui était avant, pour tous, un point commun. Avant, le passé révolu, avant, ce qui ne les caractérisait plus, avant, l’époque où tous étaient humains. Depuis quand duraient les expériences des scientifiques ? En dehors de ceux qui étaient étroitement impliqués dans le projet, y avait-il des personnes qui étaient au courant ?

- Es-tu sur cette île depuis longtemps ? Ce n'est pas mon cas, et j'aime savoir où je me trouve. Les cieux m'ont prouvé qu'il vaut mieux connaître le terrain.

Lyz détourna de nouveau les yeux.

-Non, je suis ici depuis peu, bien que j’aie déjà fait le tour des lieux. Ça m’a permis d’explorer à la fois l’île et es nouvelles facultés de mon corps.

La jeune femme regarda longuement dans le vide. En apparence, elle regardait toujours le ciel, mis à vrai dire, il n’en était rien. Elle était juste plongée dans ses pensées. Il lui répugnait d’être seule, c’était un fait. Mais elle abhorrait aussi le contact avec les gens. Que devait-elle faire ? elle n’en avait aucune idée. Rester près de l’ange lui paraissait la meilleure solution. Si il voulait bien d’elle…

-Sais-tu te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyDim 10 Oct - 0:59

-Au dessus est un bien grand mot, bien que sous certains aspects on puisse considérer cela comme ça.

-S'ils ne nous laissent pas sortir, s'ils nous surveillent comme ils le font maintenant, c'est parce qu'ils nous craignent. Lors de mon arrivée, j'ai vu un nouveau pensionnaire tuer quelques gardes, en peu de temps. Nous sommes au-dessus d'eux.

La proximité de la vampire ne le dérangeait pas, loin de là, mais il gardait sa méfiance. Même s'il avait conscience de ne pas être un Ange stéréotypé, tel qu'il se les imaginait peu de temps auparavant, il gardait à l'esprit le concept de la créature avide de sang, qui s'approchait en silence pour attaquer. Il ne tenait pas à vérifier ça si vite. Pourtant, rien de ce qu'il pensait n'était visible dans son comportement, il aurait pu penser à un monde rose bonbon le résultat aurait été le même.
Il notait que Lyz l'observait, discrètement. Kit' avait prit un peu de temps pour observer son nouveau reflet, dans un lac. La blancheur, l'impression de pureté qu'il dégageait l'avait surpris, puis ses grandes ailes accaparèrent toute son attention. Il était beau oui, mais d'une beauté dangereuse, un peu comme les sirènes qui attiraient les marins de leur voix mélodieuse pour les dévorer en mer. Seulement, il ne comptait pas devenir quelqu'un d'offensif, juste utiliser ses atouts pour défendre sa peau.
Après qu'elle lui aie répondu, il garda le silence. Ainsi, il aurait lui aussi à faire le tour de l'île. Le chemin des airs avait son avantage, en même temps. Dommage, il allait devoir apprendre sur le terrain.


-Sais-tu te défendre ?

La question arracha un sourire au renard. Plusieurs perspectives s'offraient à lui, il choisit de ne pas bouger, mais prêt à le faire, et se contenta de répondre :

- C'est plutôt conseillé par ici. Pourquoi, tu veux essayer ? Méfie-toi, ici même les Anges font couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyDim 10 Oct - 1:38

- C'est plutôt conseillé par ici. Pourquoi, tu veux essayer ? Méfie-toi, ici même les Anges font couler le sang.

Lyz eut un petit rire. Elle voulait vraiment voir ce que valait l’ange au combat.

-Bien. Je ne te veux pas de mal. Cependant, je veux te proposer quelque chose, un combat à vrai dire. Mais pas un combat sérieux, bien sûr. Juste pour que nous puissions connaître nos niveaux respectifs, qu’en penses-tu ?

Elle se demanda si l’ange allait accepter. Et si il refusait, que ferait-elle ? Rien, strictement rien, puisqu’il ne refuserait pas. Elle ne lui laisserait pas le choix. Avec un grand sourire, elle saisit à la fois Kaimetsu et trois dagues. Elle jeta mollement ces dernières dans la direction de l’ange et se précipita lentement vers lui, Kaimetsu brandi, sachant pertinemment que l’ange n’égalerait pas sa vitesse.

-Joue avec moi, mon ange, fit-elle dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyDim 10 Oct - 15:27

-Bien. Je ne te veux pas de mal. Cependant, je veux te proposer quelque chose, un combat à vrai dire. Mais pas un combat sérieux, bien sûr. Juste pour que nous puissions connaître nos niveaux respectifs, qu’en penses-tu ?

Kit' ne répondit pas, il réfléchissait déjà à ce qu'il pouvait faire. Elle possédait des armes blanches, et le katana avait de quoi inciter à la prudence. Lui avait... Une dague... Il ne pouvait concurrencer, en matière d'arme. Il n'avait donc pas le choix. Il prit malgré tout sa dague dans la main gauche, et fit un grand écart en arrière, se propulsant avec ses ailes pour éviter les dagues. Elles étaient plus là pour marquer le début du combat que pour le blesser, certainement.
La vampire arriva rapidement sur lui, mais il eût malgré tout le temps de concentrer les photons pour se faire une lame de longueur équivalente au katana. Il n'eût pas assez de temps pour faire une parade efficace, malgré lui surpris par la vitesse de Lyz. Heureusement, sa création tenait bon.
L'Ange comprit de suite qu'il ne faisait pas le poids niveau vitesse, et niveau technique également. S'il voulait prendre l'avantage, sans trop user de la lumière (pour un combat "amical", autant éviter de lui faire sauter la rétine). Il se mit donc rapidement à porter des coups en force, pensant avoir le dessus sur la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptySam 23 Oct - 23:43

Lyz riait. Elle se donnait à cœur joie dans ce combat sans but autre que celui de tester l’ange.
Celui-ci avait tiré une dague tout en esquivant vivement celles que la vampire avait lancées. Puis, il créa une lame, apparemment faite de lumière, juste à temps pour l’interposer entre Kaimetsu et lui. Lyz avait été surprise de cette réaction. Ne connaissant pas le pouvoir de son adversaire, elle s’était apprêtée à frapper modérément et du plat de la lame, mais l’ange semblait intéressant à affronter.
Elle se mit donc à frapper avec le tranchant, veillant toujours à ne pas aller trop vite pour ne pas dépasser l’ange. Elle savait qu’elle lui était supérieure en technique aussi, alors mieux valait y aller doucement.
Cependant, elle s’amusait tellement qu’elle frappait de plus en plus vite, de plus en plus fort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyLun 25 Oct - 16:54

La vampire avait le dessus, c'était indéniable. Elle riait, même. L'Ange, pour sa part, restait concentré, même si le combat était "amical", une erreur pouvait lui coûter cher. Le rythme s'intensifiait, et il serait rapidement submergé s'il ne trouvait pas une solution.
Pour se laisser un peu de temps, il concentra ses forces en un coup, verticalement de haut en bas, avant de faire un rapide recul en battant des ailes. Ce faisant, il prit sa lame à deux mains, et la fit s'élargir encore, afin de porter des coups plus puissants. Il inversa le mouvement de son coup d'ailes, et chargea la vampire, un sourire aux joues.
Il hésita brièvement à créer un flash lumineux, qui lui permettrait sûrement de l'aveugler et de prendre le dessus, mais renonça rapidement. Il avait envie de faire jouer sa lame, et ses muscles. Le duel était bien plus amusant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyMar 26 Oct - 22:24

Lyz frappait de plus en plus fort, de plus en plus rapidement. Elle se sentait bien, maître de son corps, maître de son arme et de son esprit. Elle ne perdait pas de vue l’ange qui enchaînait les manœuvres à l’aide de ses ailes. Le voir peiner ainsi face à elle qui ne donnait qu’une petite partie de sa force et de sa vitesse élargissait graduellement son sourire. Ainsi, plus le combat avançait, moins elle voyait ce qui se situait autour d’elle, tant elle était concentrée sur Kit Sune.

La jeune femme riait comme une folle à mesure que le combat avançait, et elle sentait qu’elle allait finir par perdre le contrôle et le tuer, lui aussi. Qu’avait-il fait ? Elle l’ignorait totalement, mais il devait bien avoir répandu le mal pour se retrouver là. Et, bien sûr, il était de son devoir d’éradiquer le mal, où qu’il soit, tant qu’elle le croisait. Ses coups redoublèrent encore de fermeté. Elle frappa, frappa, frappa encore, de plus en plus fort, de plus en plus vite. Bientôt, l’ange ne pourrait plus esquiver. Il n’aurait d’autre choix que celui de reculer vers le gros rocher. Alors, il serait acculé, et elle pourrait le punir de tous ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyJeu 28 Oct - 0:30

Le combat amical virait à l'enfer, pour l'Ange. Il ne pensait pas que leur différence serait si importante ; même s'il avait très peu utilisé de lames sous sa nouvelle forme céleste, il se savait adroit escrimeur "avant". Lyz montrait ainsi que les vampires étaient bien une race de prédateurs, mais Kit ne voulait pas se laisser avoir aussi facilement. Les pouvoirs dont il disposait étaient là pour équilibrer les rapports entre les différents "monstres" de l'île, il était fort où les autres avaient des faiblesses, et compensait ses lacunes. En l'occurrence, le terme de lacune était bien faible. En escrime pure, il n'avait pas la moindre chance.
L'intensité des coups qu'il recevait redoublait encore d'intensité, ses muscles étaient mis à rude épreuve, et il remerciait les cieux pour lui avoir offert une constitution endurante, sans quoi il serait déjà passé au trépas, très certainement. Il commençait pourtant à perdre en réactivité, ses réflexes s'émoussaient, et il ne parvint pas à éviter la lame de la vampire de lui mordre méchamment la joue, sur une bonne longueur.
Son instinct de survie prit alors le dessus sur l'envie d'un duel fair-play. Reculant encore, il réfléchissait à une contre-attaque, ne se concentrant plus que sur la défense, puisque aucun de ses coups n'avait de chance de l'atteindre. Il sentit ses ailes frôler une surface dure, rocailleuse. Ainsi, elle cherchait à lui couper la retraite... Elle oubliait juste que si les Anges étaient dotés d'ailes, ce n'était pas pour décorer. Il rassembla toutes ses forces dans une ultime frappe, afin de pouvoir bondir, propulsé par ses ailes - prenant garde de ne pas les exposer au tranchant acéré - pour se poser sur le rocher, hors la portée du katana.
Il passa par réflexe sa main le long de sa joue, son gant souillé par son propre sang. Il esquissa un sourire, c'était à son tour de s'amuser, et par la même occasion un baptême du feu. La lumière autour de sa dague se volatilisa, tandis qu'une multitude de projectiles lumineux se créèrent, en cercle, visant la (jeune ?) vampire. Une seconde après, il filèrent tous à une vitesse folle, mais pourtant pas à leur vitesse maximale. Il voulait voir comment Liz se débrouillait, confrontée à SA manière de combattre, Ange aimé de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] EmptyMar 9 Nov - 21:07

Lyz esquiva une nouvelle fois la lame et repartit à l’assaut, quand elle vit que sa proie lui avait filé sous le nez. Elle poussa un grognement de rage et se recula. Elle savait très bien que c’était se mettre en danger que de se jeter à l’assaut du rocher dans le but d’atteindre l’ange. Elle se mit en garde, attendant l’assaut de son ennemi.
Il vint plus tôt qu’elle l’avait prévu, sous la forme de petits projectiles, qu’elle esquiva facilement. Elle en intercepta un avec sa lame et constata qu’il repartait dans la direction de celui qui l’avait envoyé avec autant de force qu’il était arrivé. Il passa à une vingtaine de centimètres de sa tête. Un rire s’enfla dans la gorge de la vampire. Si elle se donnait la peine de viser, elle pourrait le battre à son propre jeu. Mais cela ne lui suffisait pas. Elle ne voulait pas utiliser une arme que l’ange connaissait, qu’il maîtrisait. Il risquait de la retourner contre elle, et elle n’en avait pas spécialement envie.

Elle rangea Kaimetsu et s’installa en tailleur, une dague dans chaque main, prête à renvoyer des projectiles et à bondir, pour le cas où il y en aurait plus de deux. Elle gardait les yeux grands ouverts sur l’ange et observait ses moindres gestes. La concentration dont elle dût faire preuve dépassait l’entendement. Elle ouvrit sa conscience, jusqu’à ce qu’elle atteigne l’ange. Elle l’enveloppa, doucement, discrètement, et commença à resserrer son étreinte.

-Adieu, mon ange, murmura-t-elle pour elle-même.

Elle continua d’observer l’ange, pour voir quel effet ses pouvoirs, utilisés lentement, auraient sur lui. Elle rit. Kit Sune ne serait bientôt plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]   Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut Rp avec moi?
» Entretien avec un scientifique [PV Kenkyuu]
» Un rp avec Mymy, spectre au coeur tendre, ça tente ?
» Recherche un joueur qui veux RP avec deux sadiques alliées ...
» Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Est :: Falaises-
Sauter vers: