Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishin Hōrō

Seishin Hōrō


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Auprès de celui qu'elle aime...

Criminel
Arme(s): deux dagues
Pouvoir(s): métamorphose, sens ultra développés
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyLun 2 Aoû - 18:15

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Seishin Hōrō ouvrit les yeux au milieu d'une clairière. Sa combinaison noir moulante lui tenait chaud, elle avait les membres engourdis par le fait de ne pas avoir fait d'efforts pendant longtemps, un horrible mal de crane lui broyait la tête, mais le pire, c'était cette faim qui lui tiraillait l'estomac.
Péniblement, elle se leva, et alla s'adosser à un arbre voisin pour reprendre des forces. Dès qu'elle pu marcher, elle se traina près d'une rivière repérée auparavant, s'y rafraichit. Malgré l'ombre des arbres, le soleil était pesant et elle décida de la remonter, afin de rester au frais. Toutes les rivières mènent à la mer non ? Après avoir enlevé sa combinaison, elle entama sa progression, simplement vêtue de ses sous vêtements et d'une ample tunique vermeille. Au fur et à mesure qu'elle avançait, ses souvenirs regagnaient à nouveau son esprit: elle avait tué sa famille, et un tiers du village dans la foulé. Elle n'en avait aucun remords, après tout, ils l'avaient tous bien cherché.
Au bout d'environ une heure de marche, elle remonta sur la rive, afin de trouver de la nourriture. Un grand arbre lui présentait comme sur un plateau de beaux fruits jaunes. Elle en ouvrit un, le renifla... L'odeur sucré lui donnait mal au cœur. Un peu plus loin, elle reconnut un poirier et en ôta en fruit... A peine ses canines se furent elles enfoncés dans la chaire juteuse que des spasmes commencèrent à parcourir le corps de la jeune fille. Ce fruit autrefois adoré était tout simplement répugnant.
Tout à coup, elle se retourna. Dans les feuillages, quelque chose bougeait.D'un bond, elle fut sur l'autre berge, elle grimpa au premier arbre, et d'un coup de dague habille, cloua un jeune primate à son arbre. Dès que les première gouttes de sang vinrent à couler le long du petit corps, Sei ressentit une attirance effrayante pour ce liquide, et, son instinct ayant pris le dessus, elle en vida en moins d'une minute le singe...

Seishin était terrorisée. Qu'est ce qu'il lui avait pris d'ôter de façon si effroyable la vie de ca petit être ? Que lui avait on fait, lorsqu'elle était inconsciente ? Après avoir perdue connaissance sur la fontaine, elle ne se rappelle avoir qu'une ou deux fois des ombres danser dans une salle blanche, et la douleur la couvrir à intevales irréguliers...
Tout en essuyant ses larmes, elle s'appétait à regagner le lit de la rivière avant de voir le reflet d'une jeune femme aux yeux rouges dans l'eau. Et il fallait savoir se confronter à cette terrible réalité, elle était devenue une vampire.


Dernière édition par Seishin Hōrō le Ven 20 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyLun 2 Aoû - 20:25

Voila, nous avions repris la route avec Rein après avoir trouvé ce que nous cherchions en ville. Je lui avais exposé mon problème concernant mon carnet de note dont j'avais absolument besoin pour continuer mes recherches et étudier toutes les expériences de l'île un peu plus précisément. Je devais retrouver quelqu'un dont le nom m'échappait encore, je n'avais que son image dans la tête, je devais à tout prix retrouver ce calepin pour la retrouver ensuite elle...

Rein était toujours au volant, je n'étais toujours pas en état de conduire. Une journée ne suffit malheureusement pas à soigner une épaule déplacée. Le corps humain est tellement limité, j'avais encore du mal à comprendre comment nous avions pu créer des personnes aussi proche de la perfection et aussi supérieures à nous... Je tenais ma canne fermement dans ma main, le contact froid de l'acier sculpté en tête de loup était réconfortant, j'étais content que Rein ai pu me la dénicher. La création des Shuei était quelque chose de très poussé au niveau de la manipulation des gênes, ils avaient réussi à transformer l'homme en une sorte de robot aux capacités inégalées. Enfin bon, je n'abandonnerais pas mon idée comme cela. Shuei ou non, il y avait forcément une trace d'humanité en chacun d'eux et je trouverais celle de Rein!!!

Nous arrivions au niveau de la forêt ce serait peut-être long mais le carnet pouvait être n'importe où dedans et l'on devait le trouver avant tout. J'hésitais tout de même, devions nous nous séparer ? J'avais certes ma canne et mes "amis" les créatures dans la tête mais cela restait risqué... Mais s'ils restaient tous les deux ensembles, cela pourrait prendre des jours entiers, se séparer serait donc un gain de temps. Rein est tout à fait capable de se protéger de toute façon...

*Ne t'inquiète pas, les gens que nous rencontrerons risquerons de te nous sous-estimer grandement grâce à ton physique. Même si tu es habillé comme un adulte et que tu te tiens comme tel, tu ressemble toujours à un ados de seize ou dix-sept ans... Rien de bien impressionnant pour la plupart des personnes présentes sur l'ile...*
*C'est gentil de me "réconforter" d'une aussi belle-manière... Enfin bon, vous êtes là pour m'aider non ?...*


Encore une fois, ils ne répondirent pas, je ne savais pas vraiment comment le prendre mais j'espérais qu'ils m'aideraient en cas de problème, je n'en mènerais pas beaucoup avec mon bâton et mon bras en moins moi... Je me tournais enfin vers Rein pour prendre la parole.

- "Rein, j'espère que ça ne te dérange pas mais on va devoir se séparer pour mener les recherches plus vite. Je sais que tu es capable de te protéger comme une grande, je ne me fais pas de soucis pour toi. Et moi j'ai ceux dans ma tête pour m'aider. Tout devrait bien se dérouler. Je voudrais juste que l'on soit de retour ici avant la tombée de la nuit. Je te remercie d'être encore là pour m'aider. Enfin bon, arrête toi un peu plus loin là-haut, tu iras à gauche et moi à gauche. J'espère que nous le retrouverons assez vite. À toute à l'heure Rein."

Pour la première fois, je lui donnais un ordre direct, ce n'était pas une demande. Je me demandais comment elle lui prendrait et je descendais de la voiture un lui adressant un sourire et un signe de la main... Je levais ensuite ma main devant les yeux, regardant mes ongles avec attention... Je les avais taillés dans la voiture de façon à les rendre coupant. Cela ne ferait pas des de gros dégâts mais si je laissais ceux dans ma tête se battre, je suis sur que ce leur serait utile... C'étais peut-être fou et insensé mais je le suis et ne risquais pas de retrouver ma normalité de suite...

Enfin bon, je commençais à me promener, gardant les yeux fixés à terre, je ne voyais pas le temps passer, je regardais derrière chaque arbre, derrière chaque fougère. Je finirais bien par trouver de toute façon... Sans m'en rendre compte, je me retrouvai alors sur la rive d'une rivière, je décidais de suivre sa route, je trouverais surement des nids de petits animaux tout du long, des animaux susceptibles d'avoir pris mon carnet pour je ne sais quelle raison...

Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hōrō

Seishin Hōrō


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Auprès de celui qu'elle aime...

Criminel
Arme(s): deux dagues
Pouvoir(s): métamorphose, sens ultra développés
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyLun 2 Aoû - 22:08

Seishin n'avait plus la force de continuer, elle était complètement perdue... Une vampire... Une vampire... Ça avait ses avantages après tout! Mais le fait de ne plus pouvoir savourer autre chose que du sang la refroidissait un peu...

Sei s'assit au bord de l'eau, ses pieds trempant légèrement. Elle reprenait doucement ses esprits. Au bout d'environ une demi heure, elle se leva, et là, ses sens s'éveillèrent. Elle sentait une personne s'approcher. A la vitesse de l'éclair, elle rejoignit l'endroit d'où le "signal" provenait. En chemin, elle en profita pour tuer un autre de ces primates, on ne sait jamais sur quoi elle pourrait tomber... Et enfin, elle arriva. Sans bruits, elle se cacha dans les fourrés, et le regarda...

Ce jeune homme avait pour le moins une allure étrange. Ses manières étaient celles d'un adulte, mais sa taille ridicule contrastait avec ses habits, sa présence... A sa mine soucieuse, on devinait qu'il était à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un. Sei le trouvait fascinant... Il était malgré tout beau garçon, et l'attirait sans qu'elle ne sache pourquoi. Il était humain, elle en était certaine. Son odeur était enivrante... presque aphrodisiaque. Elle avait envie de lui sauter dessus. Mais... N'aurait il pas peur d'elle ? Déjà avant sa transformation... Et maintenant, avec ses yeux rouges, cette silhouette... Et ce gout du sang...
Avait elle encore le droit d'aimer ? Elle avait tué, sans scrupule, des dizaines de personnes... Elle avait toujours vécu seule... Non, de toute façon, qui voudrait d'elle ? Personne... Et il devait bien y avoir une raison....

Tout de même, cet agréable garçon était bien bizarre, à tourner et retourner dans la foret... Il ne savait pas chercher, elle le voyait bien. Et si elle l'aidait ? Et puis, elle n'a pas de raison d'avoir peur, elle est une vampire, et il n'est qu'un être humain...

Pourquoi était elle si tendue ? Seishin n'arrivait pas à s'élancer, elle était... Intimidée... Pour la première fois... Mais ou était donc passée sa fierté ? Et finalement, elle bondit, atterrissant devant le petit homme...


Dernière édition par Seishin Hōrō le Ven 20 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMar 3 Aoû - 7:16

Cela faisait bien une dizaine de minute que longeais le fleuve maintenant. J'avançais tranquillement, regardant attentivement tout autour de moi. Je n'avais encore rien trouvé, pas la moindre trace de mon calepin malheureusement. Mais je devais d'ailleurs une fière chandelle à ma canne. Sans elle, mes jambes ne me porteraient déjà plus à l'heure qu'il est. J'étais encore faible et fatigué mais j'avais une priorité. Si je voulais trouver le nom de ma vampire, je devais absolument trouver mon cahier. Tout était consigné dessus... Il me suffisait juste de le lire une fois que je l'aurais retrouvé. Quoi de plus simple hein ? Le contact froid de l'acier dans lequel était sculpté la tête de loup qui servait de pommeau avait quelque choe de rassurant, de réconfortant. Je ne pourrais jamais assez remercier Rein pour ce qu'elle faisait... En même temps, elle ne comprendrait surement pas pourquoi je la remerciais... Quelle plaie cette Shuei quand elle s'y met... Enfin bon, voyons le bon coté des choses. Nous avons un endroit où loger, nous avons de la nourriture des vêtements et même un véhicule pour nous déplacer... C'est toujours mieux que rien non ?...

*Si tu le dis, pourquoi pas mais bon, il y a largement mieux après. Enfin bon, nous voulions juste t'avertir qu'il ne te servirait à rien de continuer à longer le fleuve. Nous avons reniflé, regardé et écouté, tu ne trouveras rien par ici. Aucun animale n'a eu le loisir de croiser de calepin noir à la couverture plastifiée. Après, tu n'es pas obligé de nous croire mais tu ferais mieux de t'enfoncer un peu plus profondément en forêt. Oui, sinon nous voulions te prévenir que tu étais surveillé. Il y a quelqu'un un peu plus loin sur ta gauche caché derrière les fourrés. Nous ne savons rien d'elle, nous l'avons juste entendue se déplacer, vite... Très vite même...*
*QUOI ?! Vous vous foutez de moi, vous savez depuis le début que je ne trouverais pas mon calepin le long du fleuve et vous ne m'avez rien dit ?! N'êtes-vous pas sensés m'aider ? C'est vous qui me l'aviez dit. Vous êtes là dans ce but oui ou non ? Ce n'est vraiment pas sympathique de me prévenir deux ans après... Enfin bon, vous m'avez prévenu, c'est déjà pas bien... Sinon, concernant la personne qui m'espionne, je ne pense pas qu'elle nous veuille du mal si c'est un animal... Un animal apeuré aurait déjà attaqué, sinon aucun animal ne se risque à attaquer une homme sans raison. C'est ancré profondément dans leur instinct... Ainsi, ce ne peux être une chimère non plus... Il ne reste plus qu'un "humain". Mais comme vous l'avez-dit mon physique me procure un avantage certain sur mes adversaires mais tant que cette inconnu ne prend pas de décision vis-à-vis de nous, je ne vois pas pourquoi j'en prendrais vis-à-vis d'elle...*
*Hé bien il serait temps d'en prendre une, si tu faisais plus attention au monde réel, tu te rendrais compte qu'elle est devant toi depuis plusieurs seconde et que tu regarde le vide comme un benêt depuis tout à l'heure...*


Je secouais vigoureusement la tête, me réveillant dans mon monde. Comme d'habitude, j'avais été tellement absorbé par la discussion que je m'étais stoppé net, ma canne dans la main, je la rabattais devant moi, le bras tendu, me reposant un peu dessus tandis que je commençais à jauger la personne que j'avas en face de moi... C'était une femme, elle était simplement vêtue d'une tunique ample et longue d'une couleur vermeil, rappelant sans aucun doute possible la couleur du sang. En remontant, je remarquais alors que ces yeux étaient en accord avec la tunique, rouges eux aussi. J'avais donc affaire à une vampire. Cela ne m'étonnait pas plus que celui et je fouillais ma mémoire à la recherche d'information... À mon départ, seul deux vampires avaient été implantés sur l'ile, la femme que je cherchais et un jeune garçon... La personne avec qui j'avais affaire n'était en aucun cas ma vampire et pouvais encore moins être le jeune garçon. Je pouvais être sur de cela au moins. Cherchant un peu plus précisément, et un peu plus profondément dans ma mémoire, je me souvenais d'avoir entendu parlé d'un projet en cours, une nouvelle vampire. Ce devait être elle. Je ne me souvenais pas de son nom, ça avait une signification du genre "Errance éternelle" enfin, un rapport avec le fait d'errer. En tout cas, son nom était encore pire que le mien, je me demande comment les parents font pour donner des noms à leurs enfants... Ils n'ont vraiment aucune pitié en tout cas... Entre l'errance et la perfection...

Enfin bon, je revins au moment présent et fini de la détailler. Elle avait un corps plutôt fin, tout comme la musculature que l'on pouvait deviner sous son corps à l'apparence fragile. Elle était réellement séduisante, attirante même mais cela était un effet du à sa nature et je ne devais pas tomber aussi facilement dans ce piège qui pouvait fort bien se revéler être le dernier. Après tout elle pouvait être prise d'une envie soudaine de sang, je ne savais pas si elle avait assez mangée et si elle venait de se réveiller, je ne donnais plus très chère de ma vie... C'est seulement à ce moment là que je réagis me disant que si je continuais comme cela nous serions capable de rester des heures ainsi à se regarder en chien de faïence, d'ailleurs je me doutais qu'une grosse poignée de seconde venait de se passer sans qu'un mot soit échangé. Je pris alors la parole...

- "Mes salutations jeune vampire."
M'inclinant légèrement du buste j'enchainais:
- "Je me présente, je suis Kenkyuu Kanzen et pardonnez moi d'être si direct mais n'auriez vous pas vu un petit cahier noir, il est assez facilement repérable de jour, il reflète la lumière du soleil à cause de sa couverture plastifiée. Je suis à sa recherche depuis presque une heure maintenant..."
Après tout, je ne perdais rien à le lui demander et elle ne semblait pas prête à parler la première, autant mener les débats... J'affichais un air confiant et souriant, espérant qu'elle n'avait aucune envie de me prendre pour encas et qu'elle n'avait que de bonnes intentions à mon égard...

*Mais vous n'êtes pas possible, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. L'un est totalement contre les expériences, il les déteste presque et lui voila qu'il taille la conversation avec une vampire. Nous avons le choix entre un suicidaire et une enflure... Ce scientifique était-il obligé d'être fou ?! L'autre aurait mieux fait de ne pas nous créer à ce compte là...*
Les entités rageaient dans mon esprit, il parlait d'un autre, une autre personne. Ce n'était pas la première fois et je me demandais toujours de qui il parlait Mais là encore je ne pouvais pas leur parler maintenant, j'étais en pleine discussion avec la charmante vampire qui me faisait face... Malgré tous mes efforts pour résister à son pouvoir de séduction, j'avais vraiment énormément de mal à ne pas céder... Cette vampire m'attirait envers et contre tout...


(J'ai perdu la moitié de la réponse suite à un bug, ça me saoule mais bon, c'est surement mieux comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hōrō

Seishin Hōrō


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Auprès de celui qu'elle aime...

Criminel
Arme(s): deux dagues
Pouvoir(s): métamorphose, sens ultra développés
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMar 3 Aoû - 12:12

Il y eu quelques secondes ou le jeune homme demeura les yeux dans le vide, comme s'il ne l'avait pas vu. Mais, finalement, il prit la parole. Dès la première phrase, Seishin comprit que, pour être au courant de sa véritable nature, il devait travailler ici, ou, du moins, avoir vu d'autres "créatures".
En lui parlant, il n'était ni hautin, ni effrayé. Il souriait, était chaleureux avec elle... Sans savoir pourquoi, après que le dénommé Kenkyuu Kanzen ai finit de parler, des larmes se mirent à couler le long des joues de Sei. Elle recula d'un pas, elle perdait tous ses moyens. Elle finit par s'assoir, afin de remettre en place tous les mots dits précédemment par Kenkyuu...

Sa requête était pour le moins étrange, faire tous ses kilomètres pour un simple carnet... Mais bon, après tout, cela lui donnait l'occasion de l'aider. Elle se releva, sécha ses larmes, s'approchant à nouveau de lui. Elle fit de son mieux afin de ne pas le brusquer, de ne pas lui faire peur. Elle ne voulait pas le perdre...
Une distance de deux pas les séparait maintenant. Rassemblant son courage, elle prit la parole:

-Enchantée, Monsieur... Kanzen. Je m'appelle Seishin Hōrō, soit "Ame errante"....
Comme vous l'avez si bien deviné, je suis une vampire depuis... hum... presque une demi journée maintenant... Et...


Elle était vraiment tendue, elle parlait tout doucement, reprenant son souffle après deux mots... Cette attitude ne lui ressemblait pas, mais vraiment pas... Et puis... Elle sentait son regard se poser sur elle... Et son odeur si... Si...

-Et vu votre amabilité à mon égard... Je... Je souhaite vous aider... Depuis que je me suis réveillé, je n'ai rien vu de tel que votre carnet, mais je suis bien disposée à vous venir en aide...
Juste... Seriez vous d'accord pour marcher en ma compagnie ? Je promets de ne pas vous faire de mal, de ne pas vous morde si vous n'êtes pas d'accord... Mais je vous en pris, ne me laissez plus seule...


Voilà, elle l'avait dit. Depuis Makkura, c'était la première fois qu'elle avait tant de sentiments différents qui affluaient, et surtout, qu'elle osait se confier à quelqu'un... A un humain qui plus est...
A nouveau, Seishin se rapprocha de lui, tomba à genoux, et plongea ses yeux rouges de ceux de Kenkyuu...


Dernière édition par Seishin Hōrō le Ven 20 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMar 3 Aoû - 15:58

La jeune fille était totalement désenparée. D'habitude nous expliquions aux créatures ce qu'elles avaient subies et ce qu'elle étaient devenu, nous leur détaillions l'ile et comment serait surement leur vie... J'avais l'impression qu'elle avait été jetée sur l'île sans aucun savoir et aucune connaissance. Je me devais de lui expliquer tout cela en détail et de répondre à ses questions. Je ne pouvais la laisser ainsi... La voir pleurer m'avait fait un choc, depuis combien de temps n'avais-je pas pleuré ? Je ne voyais plus personne pleuré depuis longtemps... Rein est une "machine" ne connaissant pas les sentiments, au laboratoire j'évitais les autres scientifiques et on ne s'attachait pas aux sujets... Cela me faisait bizarre, vraiment bizarre, je ne savais pas comment réagir alors j'attendais, la regardant tout simplement, m'attardant une nouvelle fois sur son corps, la détaillant un peu plus précisément. Au bout de quelque temps, elle finit par se relever, s'approchant un peu de moi. La distance nous séparant était assez conséquente, preuve que la vampire n'avait aucune envie de se battre, l'allonge que j'avais avec mon bras et la canne n'aurait pas suffit à l'atteindre et en cas de combat j'aurais eu le temps de réagir... À moins qu'elle n'ait aucune connaissance des bases de combat mais cela m'étonnerait, si elle avait été transférée ici, c'est parce qu'elle avait du être une grande criminelle, pas une simple meurtrière étant devenue folle en apprenant que son mari le trompait et ayant réagi violemment à cette annonce.

La première phrase qu'elle dit me fit rire, je faisais bien dix centimètres de moins qu'elle et elle me donnait du "Monsieur Kanzen"... Elle enchainait sur une autre phrase alors qu'elle avait déjà du mal à en déclamer une sans s'arrêter. Aussi je tentais de finir sa phrase à ma sauce, la tournant un peu en dérision: "Je suis un vampire et je suis totalement perdu et je sais pas pourquoi je vous parle ainsi ni même pourquoi je vous espionnais tout à l'heure mais je ne sais plus ce que je fais, je fais devenir folle si cela continue...". Et dire qu'il y a moins d'une journée je me plaignais de Rein qui n'avait pas de conversation... Je m'étais attendu à un phrase du genre collant avec son caractère et son trouble mais non elle me disait juste qu'elle était vampire depuis moins d'une journée, preuve que j'avais eu raison, et qu'elle avait peur d'être seule maintenant... C'était bizarre de dire ça de la part d'une criminelle. Elle avait du être habitué à la solitude mais bon...

Et puis, malgré le comique de la scène je ne me sentais pas capable de l'abandonner, c'était une gentille personne totalement perdu. Sa vampirisation la rendait certes dangereuse mais je pouvais la maitriser vu son état mental. J'en profiterais pour lui apprendre ce qu'était cet endroit. Et puis... Seishin s'approchait de moi, elle avait à peine fait deux pas qu'elle était à genou face à moi, les yeux plongés dans les miens... Cela me mis mal à l'aise et je sentais mon coeur battre à la chamade dans ma poitrine, assez fort pour m'en faire mal en tout cas... Je me perdais dans ce regard et n'avais pas envie de me retrouver. J'étais faible sur le moment, elle aurait pu me tuer avec facilité, elle aurait pu me mordre, je ne me serais pas défendu, j'en étais incapable après cela... Je me mis à parler... Les mots sortaient bizarrement d'entre mes lèvres, j'avais l'impression de les déformer... C'était vraiment incroyable, quelle était donc cette vampire...

- "Je... Ne... Vous... Je vous... Serais très reconnaissant... De bien vouloir m'aider... Et j'en... J'en profiterais pour vous aider..."
J'avais eu la plus grande peine du mon à sortir ces deux simples phrases, mon coeur me faisait toujours aussi mal et je déglutissais avec beaucoup de mal... Me baissant au niveau de la vampire, je posais ma canne et lui présentais mon bras pour l'aider à se relever, mes yeux n'avait toujours pas quitté les siens, cela m'aurait demandé un effort que je ne voulais pas fournir pour le moment... À tâtons, je finis par récupérer ma canne et me détournais enfin de ses yeux... Se simple regard avait détruit toute mes défenses, elle avait l'air tellement... Déstabilisée, perdue, hébétée, à deux doigt de devenir folle dans ce monde de fou... Je repris la parole afin d'oublier cet instant et l'effet qu'il avait eu sur moi...

- "Vous n'avez pas du avoir d'information mais vous vous trouvez sur une ile nommée "Shikeishuu no jigoku". Ici sont enfermées des créatures de tous types, elles ont été créées tout comme vous, par la folie de grand scientifique agissant dans le plus grand secret sous les ordres du gouvernement japonais... Les sujets des expériences ne sont que de grand meurtrier ou des personnes ayant commis de nombreux crimes. Les plus dangereux criminelles si tu préfères. Si tu veux survivre ici, ne fait pas confiance aux personnes que tu croises, toutes sont capables de te planter un couteau dès que tu auras tournée le dos juste pris de folie. Il n'y a pas besoin de beaucoup pour que quelqu'un devienne fou ici... Sinon, te concernant toi, tu es devenue une vampire, tes yeux rouges, tes canines et ta peau pale en sont la preuve et te fera identifier en tant que tel par tout le monde. Comme tu t'en doutes, tu es forcée à suivre un régime de sang frais quotidien mais tu es invulnérable à la plupart des choses que l'homme puisse craindre. Les maladies ne t'affectent pas et le passage du temps non plus. Par contre, ton physique est éternelle, tu ne changeras jamais. Coupe toi les cheveux, ils repousseront en quelques minutes tout au plus. Un bras mettra plus longtemps à repousser mais il le fera. Tu es une sorte de créature invincible si tu as assez de jugeote pour fuir au bout moment, le bon moment est avant de perdre tes jambes ou la tête. Un bras n'est pas bien grave. Une jambe en moins t'empêchera de fuir et t'obligera à mourir, la tête te laissera tout simplement morte sur le coup... Voila, tu veux savoir autre chose ?"
Je lui tournais délibérement le dos afin de ne plus avoir à subir son regard et m'enfonçais dans la forêt avec lenteur repartant à la recherche de mon calepin...



Dernière édition par Kenkyuu Kanzen le Mar 3 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hōrō

Seishin Hōrō


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Auprès de celui qu'elle aime...

Criminel
Arme(s): deux dagues
Pouvoir(s): métamorphose, sens ultra développés
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMar 3 Aoû - 17:14

Seishin était captivée par le jeune homme, toute présence extérieure avait disparu, elle aurait pu mourir sur le moment sans s'en rendre compte...
Quand il repris la parole, son gène et ses hésitations amplifièrent l'effet produit sur Sei. Quand il se mit à son niveau, ce fut pour elle une marque de chaleur, de respect, que toute sa vie elle avait désirée...
Elle ne se lassait pas pas de regarder les yeux bleus de Kenkyuu, même si d'une certaine manière, il lui rappelait cette nuit enneigée, ou tout avait basculé...

Quand il commença à lui expliquer le "pourquoi du comment", elle resta stupéfaite... Quel était son rôle, à lui, dans cette histoire ? Il ne pouvait tout de même pas l'avoir transformé ? Non, c'était impossible.
Son récit était tout de même stupéfiant, après avoir été un rejet de la société, elle était maintenant un des membres d'une nouvelle espèce, du à des manipulations sur son corps de criminelle...
Et puis, il n'avait pas vraiment eu peur d'elle, malgré qu'il connaisse les capacités d'un vampire...Et lui conte quelques minutes après qu'elle ne doit faire confiance à personne... Mais elle lui était déjà toute acquise... Cet état de faiblesse aurait du la révolter, face à lui, toute forme de fierté, de rancœur, avait disparu pour ne laisser qu'un cœur nu, s'abreuvant de gestes, de paroles de sensations dont lui, Kenkyuu Kanzen était l'auteur...

Le fait qu'il ai fuit son regard l'avait un peu blessé, mais après tout... Ses yeux rouges étaient surement effrayant.
Elle avait à nouveau l'espoir de trouver ce "quelqu'un" qu'elle pourrait aimer sans limite, à qui elle pourrait tout confier, et qui accepterait tout d'elle. Mais, quand il se retourna, la laissant seule, à genoux, un sentiment de haine, de désespoir, resurgit...
-NON! Pourquoi pars tu ? Pourquoi ? Tu m'avais dit que tu me laisserais t'aider... Je pouvais rester avec toi... Suis je donc si pitoyable, si inutile ?

Elle s'était relevée, les larmes coulaient à torrent le long de ses joues, le rêve était devenu cauchemar.

- Tu n'as pas le droit de me faire ça... Je t'ai laissé voir toutes mes faiblesses, je ne serai plus capable de te tuer maintenant. Tu veux laisser une haine intarissable contrôler mon cœur ? Que maintenant je ne sois plus qu'un corps vide, seulement habité par l'ombre de la souffrance ? Non... ne me laisse pas...

Elle tentait d'avancer vers lui mais à chaque pas, elle trébuchait, se fatiguait, le monde était flou, dénudé de sens...


Dernière édition par Seishin Hōrō le Ven 20 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMar 3 Aoû - 18:13

Je ne comprenais pas ce déchainement de haine et de férocité d'un seul coup... Elle n'avait donc pas compris qu'elle devait le suivre ? Comment trouver mon calepin si nous restons au même endroit pendant des heures, à un endroit ou il n'est pas... Cette fille était vraiment perturbée... Trop même, j'allais devoir faire des efforts si je voulais la rassurer et la ramener à mes cotés. Je ne voulais pas la laisser seule. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'aurais fait du mal à moi aussi... Et ces cris sont si déchirants... J'ai l'impression de me faire transpercer de toutes parts... Son désespoir c'est réveillé tellement vite, je ne pensais pas qu'elle réagirait aussi violemment...

Je me retournais donc, son état m'inquiétais un peu, je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal, je ne voulais plus l'entendre parler de chose aussi horrible... Nous autres les scientifiques avions commis assez de crime sans qu'en plus j'en rajoute à cause d'une incompréhension de ma conduite... J'attendis patiemment que le flot de parole se tarisse, que le torrent s'endorme, que la tempête s'apaise et je retournais vers elle... La rage, la tristesse et le désespoir lui allaient bien, elle était toujours aussi belle malgré les larmes présentes sur son visage et celui-ci m'ensorcelait... Je m'approchais donc d'elle incapable de résister à l'attraction dont elle me rendait victime. Je laissais ma canne se reposer sur mes jambes et déposais ma main sur le visage de la vampire afin d'y essuyer les larmes.

J'essayais d'être le plus doux possible afin de la calmer et la rassurer sur mes intentions. Je ne comptais pas l'abandonner ici, je n'en avais jamais eu l'attention d'ailleurs... Sans que je puisse m'en empêcher, mes yeux revinrent à la rencontre des siens... Je pris alors la parole murmurant avec tendresse des qui n'était destinée qu'à elle seule...
- "Ne t'inquiète pas... Tu n'es plus seule maintenant, je suis là et le resterais aussi longtemps que tu le désireras... Je ne sais si ce n'est que le pouvoir de séduction des vampires mais... Je ne te laisserais pas, je ne te laisserais plus jamais seule. Quand je me suis relevé tout à l'heure, je pensais que tu me suivrais, je ne voulais pas te faire de mal, je ne voulais pas que tu souffres... Nous avons déjà fait assez de mal et nous sommes bien plus criminelle qu'aucun sujet ne l'a jamais été..."

Je ne sais pourquoi je lui parlais comme cela, je ne sais pourquoi j'avais ce comportement avec elle, je ne voyais que ses yeux, ses deux gouffres immenses où je plongeais malgré moi... Sur le moment, j'oubliais jusqu'à Rein et le rendez-vous, j'oubliais mon calepin, il y avait cette personne en face de moi, cette vampire désespérée, ce regard... Une nouvelle fois, je du me faire violence afin de m'arracher à ce regard, il était si... Spécial, unique... Je n'en avais encore jamais croisé de tel... De si expressif, j'aurais pu lire sa vie et son esprit dans ce simple regard, un peu comme Rein l'avait fait pour moi... Je la prenais par la main afin qu'elle ne s'inquiète plus et lui disait de me suivre dans un souffle...

- "Le carnet est sensé être dans la forêt, je ne sais pas vraiment où, j'en ai absolument besoin et te suis énormément reconnaissant de bien vouloir m'aider..."

Je du lâcher sa main à ce moment là. Mon bras gauche était en trop mauvais état pour tenir ma canne et j'avais besoin de celle-ci si je voulais tenir le reste de la journée. Je récupérai donc ma canne et la pointait en direction de la forêt avant de prendre le pas en m'assurant qu'elle me suivrait... Je me rendis compte alors que j'avais oublié un détail...

- "Avant que je ne l'oublie à nouveau. Toutes les créatures vivant ici ont un pouvoir, la plupart sont en relation avec qui ils ont été et ce qu'ils sont maintenant... SI l'on retrouve mon calepin, je pourrais surement t'en apprendre plus sur toi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hōrō

Seishin Hōrō


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Auprès de celui qu'elle aime...

Criminel
Arme(s): deux dagues
Pouvoir(s): métamorphose, sens ultra développés
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMar 3 Aoû - 19:18

Seishin écouta attentivement Kenkyuu, et se calma comme il le souhaitait... Les quelques gestes tendres qu'il marqua à son égard eurent un effet foudroyant sur elle... Et ses paroles, si douces... Il voulaient prendre soin d'elle... C'était tant espéré pour Sei, le rêve de toute une vie. Quelqu'un... Un humain, voulait son bonheur, qu'elle soit heureuse... Il séchait ses larmes, et elle allait pouvoir l'aider à retrouver son carnet. En fin de compte, son contenue l'importait peu, tant qu'elle était avec lui... Elle avait de prendre sa main, mais il semblait blessé. Elle ne connaissait pas son âge, mais sa canne semblait avoir plus d'utilité à ses yeux qu'un simple accessoire...
Dans tous les cas, meme s'ils croisaient un autre "monstre", elle était décidé à le protéger, qu'importe ce que lui couterais ce geste. Elle ne laisserais pas une nouvelle fois mourir la personne la plus chère à ses yeux.

Sei regarda pendant quelques secondes Kenkyuu s'éloigner, puis rapidement, le rejoignit. Ce petit bonhomme avec son air perpétuellement anxieux l'amusait beaucoup. Tout à coup, elle l'empoigna, le souleva, et lui dit un simple "Merci" accompagné d'un baiser sur la joue. Gênée, elle le reposa, et se remit à regarder un peu partout, voir ou le fameux calepin serait.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les force de Seishin se vidaient... Elle avait honte de le reconnaitre mais... Elle avait faim. Et l'odeur du jeune homme était si fraiche, si douce... Un mélange sucré et épicé lui emplissait les narines à chaque respiration. Plusieurs fois, il fallu qu'elle se retienne pour ne pas le mordre. Et puis, avec le bruit qu'il faisait en marchant, aucune chance de croiser un animal...

Le silence devenait pesant, et elle prit finalement la parole...
-Tu sais, Kenkyuu... Je.. Te remercie vraiment d'être resté avec moi... de m'avoir éclairé sur ce que j'étais... Je ne te remercierais jamais assez...

Elle fit une courte pause, le regardant droit dans ses yeux bleus, puis repris:

-Tu vas peut etre m'en vouloir pour ce que je vais faire mais... Je ne peux plus me retenir...

Et sur ce, sans pouvoir s'en empêcher, elle se colla à Kenkyuu, enfonça ses canines dans la peau tendre du délicieux jeune homme... Elle suça son sang pendant peut de temps, juste de quoi se restaurer. Et, pour ne laisser aucune trace, léchât avec attention la plaie...


Dernière édition par Seishin Hōrō le Ven 20 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMar 3 Aoû - 20:26

Je me sentis alors soulevé de terre, les bras de la vampire m'entouraient et me tenait tout contre elle. Je l'entendis murmurer un merci avant de déposer un baiser sur ma joue. Elle me reposa ensuite et continua les recherches l'air de rien. Je m'étais stoppé quelques seconde, je ne savais comment réagir à cela...Cette fille était une dangereuse criminelle, je ne devais pas me le sortir de la tête... Une dangereuse criminelle qui agissait comme une enfant, j'ai certes le physique d'un enfant mais elle en possède le caractère... Je finis par baisser ma garde, reprenant les recherches à mon tour. Nous devrions bientôt entamer le trajet de retour et je devrais expliquer à Rein ce qu'il c'était passé. Je me demandais d'ailleurs comment elle réagirait... Plutôt bien j'espère, je n'aimerais pas la perdre maintenant...

*Tu ne devrais pas lui faire confiance, tu l'as dis toi même. L'on ne peut faire confiance à personne ici. À part Rein qui t'es plus ou moins soumise, tout le monde peut te tuer sur cette île et nous avons l'impression que tu as tendance à l'oublier en présence de cette vampire. Tu sais pourtant que les vampires font partis des plus dangereux, leur pouvoir de séduction embobine leur victime et c'est actuellement ce qu'il se passe avec toi... S'il nous arrive quelque chose, nous t'en voudrions énormément. Nous ne tenons pas beaucoup à mourir comme tu dois t'en douter... Sinon, nous voulions juste te dire que le carnet ne devrais plus être très loin, les animaux en parle entre eux. Tout du moins ce que tu n'effraies pas en faisant tout ce raffut avec ta canne...*
*Je sais bien que je suis bruyant mais je ne peux faire autrement pour le moment... Sans elle je serais écroulé de fatigue depuis pas mal de temps déjà... Enfin bon, s'il n'est plus très loin nous aurons surement le temps de le retrouver avant de rentrer. Sinon concernant la vampire, vous l'avez vue comme moi, elle est totalement désemparée, elle est perdue, je ne peux pas la laisser à l'abandon. Et puis... Je pense pouvoir lui faire confiance, je suis sur qu'elle a un bon fond...*
*À croire que tu es né dans le monde des bisounours... N'oublis pas qui tu es, n'oublis pas qui nous sommes, n'oublis pas où nous sommes et oublis encore moins en présence de quelle créature tu es!!! Nous te le disons et redisons, nous ne tenons pas à mourir à cause de ta crédulité et de ta bêtise!!!*
*Oui, oui, je ferais attention, ne vous inquiétez pas. Mais moi je vous répète qu'elle ne nous tuera...*


Je l'espère tout du moins... Je marmonnais cette phrase après avoir quitté leur compagnie, comme une supplique adressée à un dieux ou une déesse, une phrase qui n'était destinée à personne d'autre que moi, c'était une demande et la dire lui donnait plus de force... Je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques coups d'œil en direction de Seishin, elle était toujours aussi attirante et se déplaçait avec grâce au milieux des arbres... J'accélérais un peu le mouvement afin de revenir à son niveau et m'y maintenir avant de reprendre les recherches. Nous nous arrêtions d'un même mouvement, je voulais lui que le calepin était un peu plus loin normalement. Que les animaux en parlaient de plus en plus mais je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche, elle était déjà en train de parler. Elle me remerciait, encore une fois, cela me rassurait énormément quand à ses intentions et je baissais encore plus ma garde. J'aurai surement du écouter les petites voix dans ma tête qui me disaient de faire plus attention, qu'elle était affamée et que ça se voyait à sa façon d'être, de se tenir... Je les ignorais, volontairement... J'avais dit que je lui faisais confiance, je continuerais, elle se retiendrait surement, elle ne pouvait pas me faire ça... Tout de même pas... Ainsi, sa deuxième phrase me laissa perplexe une seconde, je n'arrivais pas à comprendre le sens de sa phrase jusqu'à ce que je sente ses bras m'entourer avec douceur et force à la fois... Je vis ses dents se rapprocher de mon cou, il était trop tard pour moi, je ne pouvais déjà plus rien faire... Quoi qu'elle me ferait, j'étais son esclave pendant ses quelques secondes, j'étais impuissant et j'entendais au loin dans mon esprit des voix qui rageaient, qui me vrillaient le cerveau, dans mon esprit, je ne voyais que les yeux de la vampire, ils c'étaient imposés avec une facilité déconcertante, au moins tout autant que la vitesse à laquelle elle avait agi... Je sentis alors ses dents pénétrer ma peau, je les sentis s'enfoncer dans mon cou avec facilité, toujours autant de facilité... Je ne pensais plus, immobile, je sentais la vie me quitter, mon sang partir, aspiré par ses crocs planté en moi et pourtant, cela s'approchait de la béatitude. Cet instant qui aurait du être terrible, un moment de douleur atroce se révélait en fait être un moment de plaisir nouveau, je n'avais jamais ressenti cela. Je sentais le venin de la morsure se déplacer dans mon sang, m'empêchant de ressentir la moindre douleur, ne laissant que le plaisir de l'action... J'aurais voulu qu'elle continue ainsi éternellement, que le moment ne s'arrête jamais... Malgré moi, ma main lâcha la canne et se porta d'elle même sur la nuque de la vampire, pressant un peu dessus, enfonçant les crocs de la vampire plus profondément... Mais vint le moment ou Seishin retira ses dents de mon cou, lécha mon cou afin de résorber les traces de morsures et me garda dans ses bras... Je n'avais plus aucune force, j'étais incapable de bouger. J'avais mal à la tête, la douleur revenait, mes jambes, mon bras, pas mon cou... Les voix dans ma tête se calmèrent, je crois qu'elles étaient étonnée que je sois toujours vivant, moi, j'aurais voulu qu'elle recommence, j'avais envie de revivre encore une fois cette expérience...

Elle avait peur que je lui en veuille... J'étais certes faible et maintenant incapable de continuait, je réussis à marmonner un vague "Encore" entre mes lèvres. Mon bras retomba mollement, frôlant par terre tandis que j'étais toujours dans les bras de ma vampire... Je sentis le contact froid de la tête de loup, cela me réveilla de ma torpeur, je ne sais pas pourquoi la canne avait eu cet effet sur moi mais j'étais de nouveau capable de marcher, je me libérais faiblement des bras de Seishin, avec regret. J'appuyais tout mon poids sur ma canne, je préférais attendre encore un peu avant de marcher tandis que je murmurais faiblement:

- "Tu n'aurais pas du..."
- "Dix mètres plus loin, tourne à gauche, tu devrais trouver mon carnet au pied d'un arbre..."


C'était sorti tout seul, je ne savais pas comment j'avais eu cette information, je le savais tout simplement et n'aurais ni le courage, ni la force de le chercher moi même. Je m'adossais donc à un arbre, caressant distraitement du pouce le pommeau de ma canne...

Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hōrō

Seishin Hōrō


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Auprès de celui qu'elle aime...

Criminel
Arme(s): deux dagues
Pouvoir(s): métamorphose, sens ultra développés
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMar 3 Aoû - 21:15

Le sang humain. Celui de Kenkyuu qui plus est. Le fait que ce soit le premier à qui elle appliquait se traitement lui plaisait beaucoup... Par contre, elle ne pensait pas l'affaiblir à ce point... Elle le garda au creux de ses bras quelques minutes, le temps qu'il puisse à nouveau tenir debout. Quand il lui donna l'ordre d'aller chercher son carnet, elle fut d'abord étonnée, et le déposa près d'un arbre, avec délicatesse.
En effet, un peu plus loin, le carnet était là, intact. Seishin le ramassa.. Elle avait un peu honte d'avoir mit Kenkyuu dans un tel état... Afin de l'aider à se restaurer, elle eu l'idée de retourner à l'endroit ou elle avait trouvé des fruits, un peu plus tôt. Confiante en sa vitesse, elle revient assez rapidement vers lui, les bras chargés de belles poires jaunes. A nouveau elle le pris dans ses bras et s'assit, lui présentant les fruits...

Elle trouvait agréable de prendre soin de lui, même si c'était de sa faute s'il était dans cette état... Cet état de dépendance envers elle était complètement nouveau pour Sei, et elle prenait plaisir à cajoler Kenkyuu. Sentir sa chaleur entre ses bras était quelque chose de fantastique, de si agréable...

-Merci... De m'avoir laissé prendre ton sang... Je sais que je ne t'ai pas vraiment laissé le choix mais bon...

Et, à nouveau, elle glissa un baiser à l'endroit de la plaie. Tous ces gestes étaient nouveaux pour elle, la tendresse était quelque chose qu'elle n'avait pas beaucoup connu, et tout ce qu'elle avait pu faire avec Kenkyuu, n'était qu'instinct.
Elle aurai voulu que ce moment dure toujours, qu'il reste dans ses bras...

En y réfléchissant, Seishin était assez étonnée du "encore..." fébrile de son cher "ami"... Avait il apprécié ce moment ? Avait il aimé sentir ses crocs pénétrer sa chaire ? Tout à coup, elle se souvient de ses mains, sur son cou... Son geste ne faisait pas en sorte qu'elle les retire, au contraire... Il en voulait, il en voulait encore...

Maintenant, son souhait le plus cher était de le protéger, de le rendre heureux. Son cœur noir, remplit de haine, de rancune, s'était muté en quelque chose de nouveau, qui ne vivait que pour ces raisons. Et tout cela grâce à lui. Alors, si elle pouvait lui prendre un peu de sang de temps en temps, et qu'en plus, cela lui plaisait... Ce serait vraiment incroyable...
Enfin, Seishin se sentait heureuse. Elle n'était plus une plaie, elle était utile. utile au bonheur d'une personne.

Et chose rare, tout en resserrant son étreinte, Sei souris.


Dernière édition par Seishin Hōrō le Ven 20 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMar 3 Aoû - 22:36

J'étais là, assis contre mon arbre, ma canne à a main et réfléchissais à ce qu'il venait de se passer. Seishin m'avait mordu, contre toute attente, décevant mes espoirs, trahissant la confiance que j'avais mis en elle... Penser à cette trahison était horrible, atroce même, je m'étais engagé auprès des gens de ma tête, je n'aurais jamais pensé qu'elle l'eu fait ainsi, aussi soudainement... Et pourtant, j'étais incapable de lui en vouloir... Le simple fait de repenser à la morsure me mettait dans tous mes états, la chaleur qui avait envahi mon corps, cette impression de bien-être, se désire qu'elle continue, encore, toujours, ne s'arrête pas, jamais... C'était terriblement dévastateur et tellement plaisant... Savoir que sa vie nous quitte mais que la seule chose que l'on ressente soit une sorte d'extase... C'était quelque chose d'unique. En y réfléchissant bien, je voulais revivre cette expérience, être de nouveau soumis à ses crocs, les sentir pénétrer ma chair une seconde fois... Je devais être fou pour cela... Pourquoi le cacher après tout, elle aurait pu me tuer mais je n'arrivais pas à me convaincre qu'elle en était capable, elle l'aurait déjà fait sinon...

[i]*Tu es fou, tu es un crétin, un abruti, une triple buse, la personne la plus crétinne qu'il nous ait été donné de voir... Tu n'en as vraiment rien à faire de nous ? Tu te fous de notre vie ? De notre corps ? Mais tu es malade, tu ne vaux pas mieux que les autres scientifiques. Loin de là, tu viens de frôler la mort et tu voudrais recommencer ?! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête à toi ?!*
*Ha oui, je vous avez oublié vous... Vous ne pourriez pas vous contenter du fait que nous soyons vivants. Je t'avais promis qu'elle ne nous tuerait pas, elle ne l'a pas fait. Je continue donc à l'affirmer, elle ne nous tuera pas.*
*Très rassurant, encore plus quand on voit que tu appuyais sa tête contre ton cou... Tu voulais vraiment qu'elle te tue sur le moment mais à part ça, nous n'avons pas à nous faire de soucis c'est...*

Je n'écoutais plus, je me fichais totalement de leur rage, d'ailleurs j'entendais Seishin venir, un simple bruissement des feuilles autour de moi... J'avais l'impression que petit à petit, le pouvoir des créatures dans ma tête devenait mien... Comment aurais-je pu entendre venir Seishin alors que tout à l'heure, je ne l'entendais pas se déplacer à deux mètres de moi... Elle revenait les bras chargés de poire et mon carnet à la main. Je lui adressais un grand sourire de remerciement. Elle déposa les fruits à terre et me prie à nouveau dans ses bras avant de me présenter les fruits un à un. J'en acceptais deux et les mangeait tranquillement, se contentant d'être dans les bras de la vampire, en sécurité... Elle me remercia pour le sang que je lui avais donné plus de force que de gré, je ne le dis pas mais pensais très fort qu'elle aurait pu en prendre autant qu'elle le désirait si seulement elle faisait durer le moment plus longtemps... Toujours plus longtemps...

Elle se penchait à nouveau sur moi, je ne pensais pas qu'elle ait pu lire mes pensées, pas encore une personne comme cela, je ne voulais pas être un livre pour tout le monde mais mon cœur s'accéléra, je fermai les yeux attendant patiemment de voir ce qu'elle ferait... Ses lèvres étaient douces sur ma peau, le contact fut merveilleux et un nouveau sourire naquit sur mon visage. Je ne sais pas ce qui me prit sur le moment mais je tournais lentement la tête en direction du visage de la vampire et déposais tendrement un baiser sur ces lèvres... Un second suivi, un peu plus appuyé avant que je ne me détende et reprenne ma canne en main, ma main qui était retourné sur le visage de la vampire...

- "Repose-moi je te prie. Il est temps de retourner au véhicule. Nous t'amènerons ensuite en ville. Je dis nous parce qu'une amie devrait m'y attendre et qu'elle est en quelque sorte attachée à moi... Enfin bon, tu feras sa connaissance."

Je préférais ne pas repenser à ces deux baisers, ils m'étaient venu naturellement alors que je n'aurais pas du... Je prenais finalement les devant, menant Seishin entre les arbres malgré la pénombre qui commençait à tomber sur la forêt. Nous atteignîmes la fourgonnette alors que le soleil déclinait, Rein n'était toujours pas là et je l'attendis calmement sans un mot assis sur le capot du véhicule, juste à coté des empreintes laissées plus tôt par ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMer 4 Aoû - 1:25

Je n’avais pas eu le temps de lui dire que cela ne servait à rien. Qu’il allait dans la bonne direction, qu’il allait retrouver ce qu’il cherchait et rencontrer une personne. J’attendais donc qu’il quitte mon champ de vision pour m’engouffrer dans la pénombre crée par la végétation m’entourant. J’arrivais devant un imposant saule pleureur. Je le contemplais longuement, allant sous ses branches et son feuillage, je levais la tête pour prétendre en voir l’immense hauteur. J’allais lentement m’asseoir au bas de son tronc, fermant ensuite les yeux, comme assoupie. J’entrais dans un état second, l’état de veille. Comme une pause, comme pendant mon sommeil, sauf que j’étais libre de faire bien des choses. Je ne ressentais plus rien, plus rien ne me parvenait. Immobile, inanimée, mon dos venait se poser contre l’arbre, mes jambes tendues, mes bras le long de mon corps, mes mains tombantes à ses pieds, près de ses racines. Je me sentais étrangement attiré par cette essence de la nature, je respirais de façon de plus en plus faible et espacée, à croire que mon souffle en serait ensuite coupé. Il n’en était rien, j’allais bien. Moi qui n’étais pourtant pas un être naturel je me sentais pourtant protégée par cette mère, qui n’était nullement la mienne. Pourquoi… J’allais chercher la réponse par moi-même, ce symbole de la famille des salicacées m’était plus familier qu’on pouvait le croire.

Mes anciens maîtres, appréciaient leur environnement et ce végétaux où je m’étais éveillée durant le trajet entre un laboratoire et le leur, après un long coma. Ainsi que Mademoiselle m’avait raconté une histoire de son enfance. Moi, je n’en avais pas eu. Privée de cela, elle voulait partager avec ma personne un peu de son bonheur, sa joie et son sourire qui illuminait tendrement mon esprit. Ce n’était surement pas un hasard si j’étais là. J’agissais telle une machine, sans réfléchir, sans liberté propre. Et malgré tout ce que je pouvais nier, je sentais le poids des chaines me tenir, tirailler mes membres, elles étaient lourdes et m’immobilisaient, scellant mes poignets, mes chevilles, m’étouffant au cou. Mais j’étais Shuei, c’est ainsi, je devrais vivre avec, jusqu’à être arrêter, casser. Un homme cherche toujours à être libre, quitte à perdre la vie. Un Shuei cherche toujours à survivre, quitte à se passer de liberté. Il n’en a de toute façon jamais vu la couleur. Tout le retient à sa condition, servir en suivant un processus de structures toutes définies auparavant, dès la naissance, ne laissant aucune issue. Ou presque…

En transe maintenant, mon corps n’était plus du tout réactif, je m’écroulais sur le sol, dans une position de plus complexes à décrire, j’avais trop accumulé et il me fallait du temps pour me reprendre. Une sorte de mise à jour. REIN ! Je sursautais, et je me ressaisissais, secouant la tête pour me reprendre. Je me levais et enlevais mon manteau, je m’étirais, le tenant maintenant entre mes deux bras. J’avais de la fièvre. Hm, je percevais, une puissance plus importante que celle du scientifique, près de la sienne, bien proche. Je me mettais en route, ils m’attendaient. Je marchais en prenant mon temps, s’il y avait une quelconque menace, je devais être capable de riposter. Mais ne voulant plus rien voir de précis, je n’avais pas d’images, à tout moment je pouvais rompre cela et retrouver ce pourquoi je fus créée, prédire l’avenir, connaitre le passé, savoir tout d’une personne juste en la foudroyant de mes yeux singuliers. Je soupirais, sachant que j’étais née non pas d’un amour pur sincère mais de l’hardiesse d’un chercheur. Je m’arrêtais, mes sens entrant dans une phase particulière de stimulation…

Une vampire. Je me stoppais et je serrais mon manteau contre moi. J’étais en danger et la première des règles : Sauver ma peau. Une autre présence lointaine, s’approchait de moi, éloignée dans le sens qu’elle n’était pas de ce monde, de vivants. C’est la main d’Octavie qui se posait avec douceur sur mon épaule. Je fermais les yeux, l’imaginant à mes cotés, je tournais la tête pour voir son beau sourire. Ce film faisait partit du passé mais je pouvais me le répéter éternellement, une sorte de flash back. Elle s’adressait à moi, sa voix, mielleuse qui résonnait maintenant en moi.

* Rein, ma petite…*

Elle m’apaisait. Le fait est qu’une vampire pouvait m’égaler et causer beaucoup de dégâts, je me détachais alors de mon enveloppe bienfaitrice pour retrouver mes capacités. Je ne lui voulais aucun mal, mais mes gènes m’insistaient à avoir recours à la prudence. Le temps que je restituais ce que je savais sur les vampires, les traits du véhicule se dessinant devant moi. Je quittais la pénombre pour faire face à eux, en silence, je penchais légèrement la tête, retenant mes pulsions de lire ce qui était en cette bien belle jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hōrō

Seishin Hōrō


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Auprès de celui qu'elle aime...

Criminel
Arme(s): deux dagues
Pouvoir(s): métamorphose, sens ultra développés
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMer 4 Aoû - 9:06

Seishin était complètement sous le choc. Kenkyuu l'avait embrassé. A deux reprises. Elle en voulait encore.. Encore... C'était si bon... Et ses lèvres étaient si douces! Elle était complètement sous le charme maintenant...
Etait elle tombée amoureuse ? C'était maintenant plus qu'une évidence... C'était la première fois... Et c'était son tout premier baiser également...
Qu'il lui demande de la relâcher ne la surpris qu'à moitié... A l'évidence, montrer ses sentiments n'était pas dans son style... Elle le laissa donc partir, desserrant son étreinte avec regret.

Elle le suivait à quelques mètres derrières, afin qu'il ne se sente pas obligé d'accélérer. De plus, elle aimait le voir marcher, aidé de sa canne...
Sei était complètement obnubilé par lui, sa simple présence étant pour déjà pour elle un grand bonheur. Maintenant elle était sur d'avoir trouvé cette personne qui n'aimerait qu'elle, et qui jamais ne l'abandonnerais.
Le trajet se passa en silence, sans qu'un véritable mot soit échangé. Seishin, pourtant, aurai aimé lui parler de sa vie extérieure, de ce qu'il représentait pour elle... Mais les mots ne venaient pas, et il avait bien le temps d'apprendre ses antécédents...

Une fois arrivés au lieu de rencontre, elle commença à appréhender cette rencontre... Une personne lui était attaché, et une fille qui plus est... Mais bon, ce n'était pas le moment d'être jalouse.
Seishin finit par s'assoir sur le capot du véhicule, juste à coté de Kenkyuu.

-J'ai... peur...

Elle sentait maintenant la présence d'un être non humain se diriger vers eux, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle apperçu, sortant de la foret, une adorable jeune femme...
Polie, elle décida d'avancer, afin de se présenter. Mais n'avait elle pas fait un pas que la stupeur la stoppa nette.
Cette jeune fille était sur ses gardes.
Sei ne connaissait pas ses capacités. Alors, instinctivement, elle se plaça devant Kenkyuu. Cette personne pouvait etre bonne, mais pouvait aussi etre mauvaise. Et elle ne la laisserais pas s'approcher de celui qu'elle aimait.


Dernière édition par Seishin Hōrō le Ven 20 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMer 4 Aoû - 14:44

Je restais assis sur le capot de la voiture, j'attendais patiemment que Rein se montre, elle prenait son temps, et je ne bougeais toujours pas, je sentais la tension présente dans le corps de Rein lorsqu'elle se montra, elle ne faisait pas confiance à Seishin, encore une qu'il faudrait convaincre...
*Bizarre tu ne trouves pas ?...*
Rein restait à une distance respectueuse de nous, de mon coté, j'attendais de voir comment se déroulerait les choses et ce que je vis ne me fit pas énormément plaisir, Seishin pensait que Rein me ou plutôt nous voulait peut-être du mal du à sa posture et au fait qu'elle restait sur ses gardes. Je me forçais donc à agir. Je ne regardais toujours pas les deux femmes, dans tous les cas elles ne se sauteraient pas à la gorge mutuellement sans aucune raison. Tenant la canne par le pommeau, je la déposais au niveau de la taille de la vampire et forçais un peu sur le coté afin qu'elle se déplace et revienne à mes cotés sans faire d'histoire. Le calepin était à coté de moi, sur le capot, je prenais mon mal en patience afin de ne pas l'ouvrir tout de suite...

- "Rein, je te présente Seishin, j'ai fait sa connaissance un peu plus loin, dans la forêt en suivant le cours d'eau. C'est une vampire mais ne t'inquiète pas, elle ne nous fera pas de mal et reste avec nous. Maintenant Sei', je te présente Rein, c'est une shuei, une sorte de personne créée pour servir par les scientifiques. Encore un crime d'après moi mais bon, j'y ai participé après tout... Enfin, c'est du passé tout ça, il ne sert à rien de le ressasser pendant des heures. Tout le monde en voiture, on n’a pas beaucoup de trajet mais j'aimerais rentrer assez tôt. Rein, tu prends le volant s'il te plait. Seishin, monte à l'arrière je t'en prie."

Je me laissais glisser du capot, avant d'ouvrir ma portière et récupérer ma canne et mon calepin. Je ne faisais pas plus attention au reste, elles pourraient faire connaissances en voiture après tout, la route n'était pas spécialement difficile à appréhender. Et de mon coté j'avais un petit cahier à feuilleter. Sans plus tarder, je déposais ma canne par terre et ouvrais mes notes. Je feuilletais rapidement afin de retrouver ma vampire, la seule à pouvoir me débarrasser de ça... Je ne la trouvais pas dedans, j'avais surement du la sauter en essayant d'aller vite, trop vite. Je recommençai donc une seconde fois, prenant mon temps cette fois, l'écriture était fine et délicate, je devais faire de gros efforts de concentration pour lire dans la pénombre qui c'était installée sur l'île. Cela me prit quasiment tout le trajet de relire chaque nom et descriptif rapide des sujets, presque une heure et demie de route à me concentrer sur ma satanée écriture pour rien... Je regardais d'un peu plus près mon carnet... Certaine feuilles avaient été arrachées par je ne sais quoi ou je ne sais qui... C'était bien ma veine, je me souviens avoir laissé échapper un juron sur le moment... J'étais fatigué, je me passais la main devant le visage effaçant en partie la fatigue de la journée.

- "Allez, tout le monde se couche maintenant. Seishin, essaye d'avoir mangé suffisamment pour ne pas avoir à m'en réemprunter demain matin s'il te plait... L'expérience est pour le moins épuisante et je ne pourrais pas la refaire tous les jours... Rein, je te remercie encore pour ce que tu fais, je vais avoir besoin d'un peu de solitude cette nuit pour tout mettre à plat dans mon esprit et ne pas faire d'erreur quand à ce que je ferais demain. Je voudrais donc que vous me laissiez tranquille pour ce soir..."

Je sortais alors de la voiture, refermait soigneusement ma portière avant d'aller ouvrir à l'arrière pour laisser sortir Seishin. Je continuais ensuite mon chemin, rentrais dans la bâtisse sans un mot et prenais directement la direction d'un petit écritoire coincé dans l'angle de la pièce. je m'asseyais devant et commençais à rattraper les fiches effacées avec les connaissances qu'il me restait...

Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hōrō

Seishin Hōrō


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Auprès de celui qu'elle aime...

Criminel
Arme(s): deux dagues
Pouvoir(s): métamorphose, sens ultra développés
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyMer 4 Aoû - 23:44

Seishin n'aimait pas ce que Kenkyuu appelait "Shuei"... Cet être n'était pas complètement sans volonté. Elle sentait son passé tumultueux tourner autour delle. De nombreuses idées noires... Elle aimerait l'aider, mais dans un certains cas, ses quelques tentatives d'approches c'étaient révélés comme des échecs lamentables... Pas bavarde, la mademoiselle Rein...

Les trajets en voiture ne la réjouissaient pas trop... Alors, quand ils arrivèrent "a la maison'' elle se sentit soulagée, plus sereine... Le fait de devoir aller se coucher ne la réjouissait guère, et elle pensait déjà s'arranger afin de rester un peu en compagnie pendant la nuit. Le fait qu'il ne veuille pas d'elle, voulant ainsi rester seul lui faisait mal, l'attristait...

Dans sa chambre, elle ne faisait que se ressasser les images de leurs baisers, leurs caresses... l'envie était si forte...Des qu'elle le voyait, sentait son odeur, elle avait envie de lui sauter dessus, de l'enlacer, le couvrir de baisers...
Est-ce que ses sentiments étaient réciproques...? Elle le souhaitait de tout son cœur... il l'avait ensorcelée, envoutée... Le délicieux poison de l'amour se déversait en elle à une vitesse folle, se manifestant de plus en plus souvent par de terribles pulsions...

Elle n'arrivait pas à dormir. Elle ne voulait pas de toute façon.
Finalement, elle n'y tiens plus. À pas de loup, elle rejoint le bureau ou celui qui faisait battre son cœur travaillait.
Longtemps, cachée, elle le regarda de dos, écrire, lire, marmonner... Après plus de deux heures de ce doux espionnage, elle se glissa dans son dos, puis l'enlaça...et dans un souffle, chuchota à son oreille un "je t’aime" infiniment doux...


(Géro s'excuse pour la taille de se poste mais le clavier qwerty et le lag l'empêche de faire mieux que ça... J'ai du me co à sa place pour poster, Votre bien-aimé Kenkyuu ^^)


Dernière édition par Seishin Hōrō le Ven 20 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyJeu 5 Aoû - 1:55

Il me semblait revoir Andreï et Octavie. Dans l’incompréhension de leurs sentiments, je haussais doucement les épaules, qu’ajouter de plus… Mon visage dans l’ombre de la porte, ma main sur l’ornement de cette dernière. Je m’effaçais lentement. Fermant les yeux pour me rassurer de l’illusion de ma maitresse pourtant décédée. Posant avec tendresse ses mains sur mes épaules, sa joue venant se coller à la mienne, ma peau froide subissant alors ce contact chaud. La chaleur, je me sentais soudainement prise de fièvre. Je reculais d’un pas, la décision la plus sage en ouvrant les yeux pour chasser cette image, aller me coucher sagement. Me reposer pour ensuite aller mieux. Dans la logique des choses. Ça aurait été si simple, vraiment, trop simple. Mais ce n’était pas normal et je le savais au fond de moi, j’étais en train de me détraquer. J’inspirais fortement, essayer de vaincre cette sensation brûlante. Sur mon visage se lisait enfin quelque chose, quittant cet aspect de porcelaine, qui se fissurait au fil des secondes. Mes yeux s’abaissant, tout résidait dans mon regard vide mais j’étais sure qu’on pouvait lire d’une encre invisible une certaine détresse. Je m’empreignais sans même m’en rendre compte, sans aucune volonté propre de l’essence humaine…

Impossible. Ce n’était que ce que j’avais pu observer sur d’autres, mais pas moi. Dans le trouble, et poussée par je ne sais quoi, je m’approchais, ravalant ma salive. Ce n’était pas raisonnable ce que je faisais, mais j’ignorais si c’était bien ou mal. Je poussais longuement la porte, déclinant mon arrivée, les prenant pour ne pas qu’ils soient surpris. Je baissais la tête, appréhendant surement la réaction de l’un comme l’autre. Je cassais le silence, répondant ainsi à leur curiosité vis à vis de ma brusque venue :

" Oh, euh, hm…Veuillez m’excuser de vous dérangez…"

Je ne savais plus trop où me mettre, mais je continuais à parler :

" J’ai …Besoin de vous. "

Je relevais alors la tête pour les regarder, poussant délicatement ma frange blonde du bout des doigts pour enlever l’ombre qui couvrait mes traits, pour vérifier ensuite que mon front étant à une température déconcertante et dangereusement anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Kenkyuu Kanzen

Kenkyuu Kanzen


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : À la recherche de la perfection...

Criminel
Arme(s): Canne
Pouvoir(s): aucun
Relations:

Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) EmptyJeu 5 Aoû - 3:12

J'avais réussie à retranscrire une bonne partie de la fiche de ma vampire lorsque j'entendis une présence arriver avant de s'arrêter à quelques centimètre de la porte, restant "cachée" derrière celle-ci. Je me doutais que ce ne pouvais pas être Rein, j'avais demandé à ne pas être dérangé et elle ne viendrait pas sans raison après que j'eus demandé cela. Ce ne pouvait donc qu'être Seishin qui me demanderait surement des explications sur mon comportement ou sur certaines des phrases énigmatiques que j'avais dites si ce n'était sur mes sentiments tout simplement... Je soupirais doucement, restant concentré sur ma feuille, finissant de rétablir une fiche quasi complète. Je me souvenais d'absolument tout... Ou presque...Seule son identité m'échappait...Je décidais de passer à une autre fiche, un ange dont je me souciais peu, un dénommé Kit Sune... Je passai ainsi deux heures, écrivant sans relâche, réfléchissant à ce que je dirais à la vampire cachée un peu plus loin... Je ne pouvais me mentir à moi-même, elle m'attirait et c'était au-delà de son simple pouvoir de vampire... Elle m'attirait tout simplement et j'étais incapable de lui résister... Je devais m'y faire. Si c'était cela qu'être amoureux, je l'étais, inexorablement. Elle sortit d'ailleurs à ce moment là, s'approchant furtivement de moi, se plaçant derrière moi avant de me prendre dans ses bras... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle agisse ainsi, le contact était sécurisant, attendrissant, une boule se formait dans mon estomac et me faisait mal. Lorsqu'elle prononça le "je t'aime", quelque chose céda en moi, je me retournais lentement, faisant attention à mon bras toujours blessé et tandis que je me penchais une nouvelle fois sur ses lèvres, murmurais un "moi aussi" avec la même tendresse dont elle avait su faire preuve avant. Je finissais de me pencher sur ces lèvres et l'embrassait alors, avec douceur, ma main vint se poser sur sa joue, la caressant tendrement du pouce sans stopper notre baiser. Je fermais les yeux, savourant la douceur de ses lèvres, savourant l'instinct présent oubliant mes notes et mes créatures. Lentement, je me levais de ma chaise, la forçant à se relever un peu. Mon bras passa dans son dos, la tenant sans trop de force, juste assez pour la soutenir un peu...

C'est à ce moment là que j'entendis un nouveau bruit de pas en approche, une approche lente et incertaine, je m'étais alors fin au baiser avec douceur et relevais la vampire avant de prendre ma canne en main. Seul Rein pouvais venir et je l'attendais, je faisais signe à Sei' de prendre ma chaise, je voulais me tenir un peu debout... Rein ne tarda justement pas à se montrer, à peine quelques secondes après que j'eus mis fin au baiser et à cet instant. Elle m'avait l'air mal au point, j'aurais utilisé le mot fiévreuse pour une humaine... Elle paraissait gênée de nous interrompre et elle prononça la phrase la plus stupide à laquelle je pouvais m'attendre de sa part: "J'ai besoin de vous.", une envie de rire me prit et je la retins afin de ne pas la gêner encore plus. Je m'approchais d'elle tandis qu'elle portait sa main à son front. Je me tournais vers Sei' l'espace d'une seconde:

- "Malgré son apparence et ses pouvoirs, il faut la traiter comme une enfant. Elle a besoin d'affection et qu'on s'occupe d'elle, tu veux bien m'aider ?"

Sans attendre de réponse que je connaissais déjà, je pris Rein par la main, comme des parents l'auraient fait avec leurs filles fiévreuses. Je la menais doucement dans la chambre ou j'avais dormi un peu plus tôt dans la journée et l'y asseyais. M'accroupissant à son niveau, je posais ensuite ma main sur son front pour m'apercevoir que celui-ci était brulant. Je l'allongeais alors sur le lit sans couverture et en tendant le bras saisis ma blouse. Étant fait en coton, elle retenait assez bien la chaleur. Si cela ne suffisait pas, j'irais chercher son manteau. Farfouillant dans la pharmacie, je retrouvais quelques médicaments. Connaissant la résistance de Rein, je lui administrais une dose légèrement supérieur à celle faite pour une humaine normale et restait à son chevet toute une bonne partie de la nuit, la tenant par la main afin de la rassurer... Je faisais signe à Seishin de prendre une chaise et de venir à mes cotés afin de la veiller. Cela aurait pu faire un tableau de famille, presque un cliché... Ma tête reposait sur l'épaule de la vampire que j'aimais et ma main valide tenait celle de la petite fille que je devais protéger d'elle-même...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty
MessageSujet: Re: Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)   Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil du Vampire n°3... (pv: Kenkyuu/Rein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans cette maison au bord de la ville... (Pv Kenkyuu/Rein)
» Un loup dans la bergerie... (Pv: Rein)
» Kenkyuu Kanzen
» Entretien avec un scientifique [PV Kenkyuu]
» Joue avec moi, petite vampire... [pv Lyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Nord :: Forêt-
Sauter vers: