Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yoshida Hideki, nouvelles directives...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyz Williams
Grande Créatrice
Lyz Williams


Messages : 283
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs que dans mon imagination

Criminel
Arme(s): Katana (Kaimetsu)/ Dagues
Pouvoir(s): Contrôle des âmes / Métamorphose
Relations:

Yoshida Hideki, nouvelles directives... Empty
MessageSujet: Yoshida Hideki, nouvelles directives...   Yoshida Hideki, nouvelles directives... EmptyDim 16 Mai - 19:12

Ils sont fous, définitivement fous! Nos patrons ont décidé d'établir un contact avec les sujets présents sur l'île Tochi... des scientifiques vont être envoyés là-bas dans ce but. Quelle idée, ils vont gaspiller notre belle matière grise! Cependant, je suis d'accord sur le point que les Shuei étant ce qu'ils sont, des êtres plus proches de l'expérience que de l'humain, nous ne pouvons pas leur faire confiance. Bien qu'ils aient une mission, les Shuei n'ont aucun intérêt à la remplir, alors que nous, humains, scientifiques et employés, nous avons un intérêt à la fois matériel, puisque nous sommes payés et spirituel, puisque nous avons cette soif de connaissances et de découvertes des scientifiques.
Ils vont donc envoyer l'élite des scientifiques. Enfin, quand je dis « élite », je parle au sens physique du terme. Il faut d'abord que le scientifique soit volontaire. Il y a une prime à la clé, alors il n'y a pas trop de soucis à ce faire de ce côté. Ensuite, le scientifique volontaire doit passer une série d'examens médicaux, des tests physiques et psychologiques, puis, si il est considéré comme « apte à survivre dans un environnement hostile », autrement dit en Enfer, il y est envoyé. Il devra, au même titre que les condamnés, y survivre par ses propres moyens.
Tous les scientifiques ne sont pas obligés de rester sur Tochi une fois admis, bien sûr. Ils pourront prendre des « vacances » et revenir au labo pour quelques temps. Ils y retrouveront leur confort d'origine ainsi que la facilité de vie. De toute manière, ils sont forcés de revenir régulièrement, puisqu'ils n'ont aucun moyen de communication avec nous et qu'ils ont un rapport régulier à faire.
En soi, c'est un travail intéressant pour qui n'a pas peur de l'adversité. Personnellement, je dis non merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Hideki, nouvelles directives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshida Hideki, les Shuei.
» Yoshida Hideki, Les vampires.
» Yoshida Hideki, les anges
» Yoshida Hideki, Les Kemonomimi
» Yoshida Hideki, Les Chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: Actualité :: Tableau d'affichage :: A lire régulièrement! :: Carnet de Bord-
Sauter vers: