Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Bienvenue en enfer! Souhaitez-vous vous connecter?
Shikeishuu no jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shikeishuu no jigoku

Bienvenue en Enfer... L'enfer des condamnés...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sang, vampire, blessures [Pv Myaru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myaru Konoko

Myaru Konoko


Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Saurais-tu seulement me retrouver ?

Criminel
Arme(s): éventail, faux
Pouvoir(s): vois les âmes, peut invoquer les âmes des défunts
Relations:

Sang, vampire, blessures [Pv Myaru]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang, vampire, blessures [Pv Myaru]    Sang, vampire, blessures [Pv Myaru]  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:09

Elle avait senti que Masaki se séparait d'elle. Elle s'accrocha plus fortement à sa chemise, mais malgré la force qu'elle exerçait, il se releva. Elle baissa la tête. Elle ne savait pas ce qu'il avait en tête, mais le manque de chaleur qu'elle avait contre elle, commençait déjà à se faire sentir.

Elle frissonna de froid, la nuit allait bientôt être là, et elle devait trouver un endroit où s’abriter, et vite. Elle releva la tête, afin de lui faire part de ce qu'elle pensait faire, mais elle se tut dès qu'elle aperçut le visage de Masaki. Un visage souriant, avec un vraie sourire. Pas un sourire de politesse, un véritable et vraie sourire, comme ceux que l'ont fait lorsque l'on est heureux. Et il souriait .. Non, il lui souriait.

Myaru se sentit rougir sous le coup. Jamais elle n'avait un tel sourire sur son visage, et, elle devait bien l'avouer, se sourire le rendait extrêmement irrésistible. Elle baissa de nouveau le regard, et cette fois-ci, aperçut une main. Elle la regarda, ne sachant quoi faire, jusqu'à ce que le jeune vampire prenne la parole ;


-La nuit tombe, nous devrions nous trouver un endroit où dormir pour éviter de rencontrer d’agréables monstres qui n’auraient qu’une envie : nous tuer.

Elle rigola. Le vampire avait sa manière se présenter les choses, et elle aimait bien ça. Au moins, c'était direct, et on ne risquait pas de comprendre de travers. Elle attrapa la main de Masaki, et doucement, se releva.

-Oui, tu as raison, je n'ai pas envie de servir de nourriture.

Elle lui avait dit cette phrase en gardant le sourire qu'elle arborait avec lui depuis maintenant quelques temps. Elle lui prit la main, et commença à le diriger.

-J'ai vu une ouverture dans un arbre, qui est assez grande pour y loger. Je pense que si nous y allons, nous ne nous ferons pas attaquer. Si ma mémoire est bonne, l'arbre est un poirier qui fait des poire bicolore. Cette île est vraiment pleine de surprise ...

Lorsqu'elle avait pensé aux poires bicolores, elle s'était aussi souvenue de qu'elle manière elle était tombée. Elle toussota un peu, ne voulant pas montrer son embarras à Masaki. Heureusement, il ne savait rien de la mésaventure de la jeune spectre, et c'était bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazuzudu40.skyrock.com
Masaki Kuroda
Graphiste
Masaki Kuroda


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27

Criminel
Arme(s): Katana
Pouvoir(s): Contrôle du feu
Relations:

Sang, vampire, blessures [Pv Myaru]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sang, vampire, blessures [Pv Myaru]    Sang, vampire, blessures [Pv Myaru]  - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:53

Etait-il heureux de l’avoir fait rire ? Tel un animal dressé pour être une sorte de clown qui serait enfermé dans une cage à longueur de journée, nourri par des humains ingrats qui auraient oublié qu’ils n’étaient pas les seuls sur Terre, des esclavagistes qui les considéreraient comme des objets, c’aurait été normal de les traiter comme des objets après tout, ces animaux n’avait pas une once d’humanité.

Un contact le sortit de ses pensées, c’était la main de Myaru qui avait accepté la sienne pour l’aider à se relever. Il la sentit qui s’appuyait sur lui afin de trouver l’équilibre pour rester debout, il remarqua également que sa main était chaude et douce même s’il préféra ne pas la caresser de peur de froisser la jeune fille. Il leva les yeux vers son visage et remarqua qu’elle ouvrait la bouche pour dire :


-Oui, tu as raison, je n'ai pas envie de servir de nourriture.

Un somptueux sourire éclairait le doux visage de son amie alors qu’elle l’entrainait à sa suite. Certainement avait-elle une idée d’endroit où il serait préférable de passer la nuit et où ils seraient en sécurité. Etrangement, cela ne le gênait pas le moins du monde de la suivre, cela lui rappelait son enfance alors que sa bien-aimée l’emmenait à quelque endroit où elle trouverait des bêtises à faire.

-J'ai vu une ouverture dans un arbre, qui est assez grande pour y loger. Je pense que si nous y allons, nous ne nous ferons pas attaquer. Si ma mémoire est bonne, l'arbre est un poirier qui fait des poires bicolores. Cette île est vraiment pleine de surprise ...

Des poires bicolores ? Quelle drôle d’idée mais bon, le principe de cette île était déjà étrange alors cela aurait même dû lui paraître ordinaire. Après tout, une île faite par des savants fous sur laquelle vivent des criminels génétiquement modifiés qui ne sont plus vraiment humains et qui ont des pouvoirs étranges … Tout cela est tout à fait banal !

Il entendit son guide qui toussotait, avait-elle mal à la gorge ? Non, cela ne semblait pas plausible sinon elle aurait dû tousser bien avant. Il n’avait absolument aucune idée de la raison de ce toussotement … Ce n’était certainement pas important.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang, vampire, blessures [Pv Myaru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myaru Konoko
» *Les musiques de Koyuki et Myaru !*
» Rencontre sous le soleil [Pv : Myaru]
» "La pureté... Ce qui se lave dans le sang est parfois le meilleur..." Ellie
» « Rien ne tâche et rien ne lave comme le sang. » - Joseph Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shikeishuu no jigoku  :: RPG :: Îlot Sud – Tochi :: Est :: Lac-
Sauter vers: